Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Grande Traversée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Grande Traversée Empty
MessageSujet: La Grande Traversée   La Grande Traversée Icon_minitime19/11/2008, 17:36

Salutations distinguées.

Mettons nous en situation. Vous, un tonneau et une truelle. Pensez au préalable à gratter la truelle par terre pour l'affuter au maximum. Considérez maintenant le tonneau. Considérez ensuite votre truelle acérée. Effectuez une coupe transversale aux trois-quarts de la hauteur du tonneau à l'aide de la truelle. Sautez dans le tonneau (idéalement, le tonneau devrait vous faire penser à un très gros seau) et installez vous confortablement. Passez les mains au dehors et aggripez vous fermement en faisant attention aux échardes.

Vous voilà assis au fond de votre tonneau, truelle entre les jambes, mains aux dehors. Basculez sur le côté, réceptionnez vous à l'aide de vos mains et roulez jusqu'au rivage le plus proche. Arrivé sur le sable, il devient plus difficile de rouler. Mais vous n'êtes pas n'importe qui, alors vous roulez quand même.

Vous voilà en mer. Vous pouvez vous aider de vos mains pour ramer un peu, mais prenez garde à ce que la truelle ne rouille pas. Après plusieurs jours, perdu au milieu de l'océan et bravant les tempêtes furieuses et les vagues hautes comme des maisons, vous vous dîtes que vous auriez peut-être dû prendre des provisions. Et que tout est de votre faute. Mais de toute façon, le tonneau est trop petit. Plusieurs jours après encore, vous voyez une terre, au loin. Vous barbottez dans sa direction.

Vous voilà en Ulthuan ! Vous abandonnez votre tonneau, et truelle en main, abordez un haut-elfe qui passait par là. Après les présentations et formalités d'usage, vous lui plantez violemment la truelle entre les deux yeux. Vous pratiquez une entaille dans la peau du dos. Vous attrapez un pan de cette peau et tirez dessus de sorte à le dépouiller entièrement de son cuir. Peau d'elfe en main, vous enfilez votre trophée comme un vêtement. Vous voilà dans la peau d'un elfe (rires). Plus ou moins satisfait de votre nouvelle apparence, vous vous dirigez vers la Tour Blanche. Et comme vous ressemblez beaucoup à un elfe, on vous laisse passer. Et voilà comment vous êtes arrivés ici.

Pour ceux qui s'inquiéteraient pour leur famille, une autre variante. Truelle en main, vous menacez l'elfe préalablement rencontré. Vous usez d'arguments percutants pour le convaincre d'échanger vos cuirs, de sauter dans le tonneau et de traverser le Grand Océan en sens inverse. Arrivé en Empire, la carte que vous avez tracé dans le sable avec une branche en tête, il parvient à rentrer chez vous. Et voilà vos horribles enfants et votre femme désagréable rassérénés.

Dernière chose. Être dans la peau d'un elfe peut sembler justifier un comportement méprisant. Vous allez sans doute croire que ça vous permet de camper sur des positions indéfendables, ou pire. Attendez vous à des effets secondaires.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
 
La Grande Traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plus Grande des Républiques
» [Modératives] La Grande Aventure
» La Plus Grande des Républiques racontée.
» La Plus Grande des Nations racontée
» [Modératives] La Grande Bibliothèque d'Altdorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff-
Sauter vers: