Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour la France et pour le Roy !

Aller en bas 
+3
Melcor.
Bedivere
Arduilanar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la France et pour le Roy !   Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Icon_minitime4/8/2009, 19:32

Moi aussi, je faisais du commerce avec tout le monde.
Mais ce sont eux qui me tapent dessus (enfin, qui me déclarent la guerre. Pour ce qui est de taper dessus, je m'en charge. Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 657850 )

Mon projet fou est de conquérir le monde entier, de passer en république et de laisser le champ libre à tous les sentiments nationaux pour voir au juste combien de nations sont susceptibles d'apparaître.

Mon projet réaliste est de foutre une raclée à l'empire Moghol (qui m'a déclaré la guerre en 1753) puis à l'Espagne (qui me l'a déclarée en 1755), ce qui devrait se faire sans difficultés, avant de passer à une partie marathe.

Par contre, absolument tout le monde me hait (à part Hurons, indiens des Plaines et Persans). Et ce depuis longtemps. Mes alliés me détestent autant que l'empire Moghol auquel j'ai pris presque tous ses territoires. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la France et pour le Roy !   Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Icon_minitime6/8/2009, 17:44

Mais nous on t'aime Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 431441 .

Enfin pas moi Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 694324 .

Sinon, pourquoi ton projet de la conquête du monde serait fou ? Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 91892

Il suffit d'un peu de temps et de soldats.

Beaucoup de soldats Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 657850 .
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la France et pour le Roy !   Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Icon_minitime7/8/2009, 09:11

Des sldats, j'en ai.

Mais je n'en ai pas le temps, je compte commencer une campagne marathe.

"Sinon, pourquoi ton projet de la conquête du monde serait fou ?"
En lui-même, le projet de conquête du monde est tout sauf fou. Mais le projet de laisser le champ libre aux indépendantistes de tout poil l'est, par contre.

En 1758, l'Hindoustan est enfin conquis. La France est victorieuse.
En 1760, l'Espagne est détruite.


Par curisotié, j'ai laissé les rebelles sikhs s'emparer du Penjab. J'ai été déçu, alors je les ai ré-envahi. Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la France et pour le Roy !   Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Icon_minitime7/8/2009, 19:16

Ayant changé d'ordinateur pour un jour, j'ai commencé une nouvelle campagne, profitant avec joie des graphiques en Elevé.
Et comme aucune nation ne me convenait, j'ai recommencé avec la France, mais avec la ferme intention de passer en République. Dès que j'ai pu ma côté de popularité post-révolutionnaire auprès des autres nations d'Europe, j'ai chargé ma dernière sauvegarde, avec, je dois l'avouer, la ferme intention de conserver le pouvoir monarchique fort qui me réussit bien mieux.

J'en ai donc profité pour me faire plein de protectorats (Nations des Plaines, Inuits, Mysore, Daguestan, Etats italiens, Westphalie, Hanovre, Chevaliers de Saint-Jean), le tout contre la promesse d'un droit de passage illimité. Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 431441

Ah ! Qu'il est bon d'être fourbe et de tromper les simples ! Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 657850
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la France et pour le Roy !   Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 12:27

Toute la planète hait ma République. Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 91892

Les candidats au protectorat ne se comptent pas du tout. Je n'ai jamais réussi à m'en faire un seul, fût-ce en échange de toutes mes avancées lumineuses.

Les seuls qui ne veulent pas faire fouetter mes émissaires sont des cibles potentielles. Et ça ne m'arrange pas du tout. J'ai dû cuisiner les Provinces-Unies à coups de propositions invraisemblables suivies de menaces en tout genre pour qu'ils daignent enfin me déclarer la guerre de leur propre fait.
Sans quoi j'avais les vils Anglais sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la France et pour le Roy !   Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 11:52

J'ai été très déçu par ma campagne marathe. En hiver 1707, j'avais remporté tous les objectifs de ma campagne courte et dominé presque toute l'Inde. Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 91892

Je n'ai même pas pu avoir les canons de 64 livres. Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 646819

Et il n'est pas possible de jouer les Moghols, si ?
Du coup, on ne peut faire que 11 nations, et le dos de la boîte ment ("Incarnez plus de 12 nations..."). Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la France et pour le Roy !   Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 16:41

Rectification, avec les USA, ça fait 12. Mais pas plus de 12. Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 91892

Finalement, je vais plutôt me lancer dans une campagne suédoise. J'adore le bleu et or. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la France et pour le Roy !   Pour la France et pour le Roy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la France et pour le Roy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nouveau RP
» Bannière pour le fofo
» [Tuto] Pour les socles
» Bataille pour Terra
» Flood pour un elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum :: Total War-
Sauter vers: