Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tout est de la faute des nécrontyr

Aller en bas 
+4
Skarsnik
Frère Hoffenheim
Panniro
Shikiit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime20/7/2009, 23:39

dite moi si je me trompe (encore ... ) mais :

Si les nécrontyre avaient mis leur jalousie pour les ancien de coter, et n'avaient pas voulus leur destruction :

-Les C'tan serais resté les dévoreur d'étoile qu'ils étaient

-Les Ancien n'auraient pas disparu

-Ces dernier n'auraient pas eu à user du warp pour ce défendre et ne l'aurait pas rapproché de l'univers matériel

-Les démon n'auraient pas pu "poser" pied dans l'univers

-les Eldars auraient sans doute encore leurs planétes d'origine

-les "nécron" n'auraient jamais existé

-Et y auraient eu que les tyranide pour manger tout le monde, du coup les Tau, les Eldar et les hommes (mais je suis pas sur, si les eldars avaient toujours leurs mondes d'origine, l'imperium n'auraient sans doute jamais vus le jour ... ) (et peut être même les nécrontyr du coup) ce seraient allié contre eux (un seul front si je puis dire ... ) et tout le monde auraient été heureux (sauf mes tyty bien sur qui une fois de plus ce retrouve seul contre tout le monde ... la vie est injuste!)


Donc tout est bien de la faute des nécrontyr non ? (si j'ai bien tout compris dans le codex nécron)
Revenir en haut Aller en bas
Panniro
Crache-feu
Panniro


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Panniro
Race/Faction: Eldar
Détails:

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 00:30

Avec des "si" on peut refaire l'histoire ^^

Si les eldar n'aurait pas perdu leur empire, l'imperium n'existerait pas et les tau nan plus (peut être seraient-ils asservie).


Mais le gros point d'intérrogation dans ton raisonnement est : qu'advienne t-ils des anciens? Guide t-ils les race plus jeune ? Disparaisse t-ils mystérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 01:19

Mouais, et puis on suit ce que tu dis, pas de Chaos, ou du moins beaucoup plus faible, les primarques restent loyaux, et là....qui sait, peut être que même les eldars n'auraient pas résisté a la puissance de l'Imperium naissant. Il y aurait toujours l'Empereur, en plus, 'fin je veux dire, beau, fier et fort, pas comme maintenant Tout est de la faute des nécrontyr 812914 .
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 11:36

mais y a qu'un seul "SI"

c'est "SI les nécrontyr avaient mis leur jalousie de coter"

C'est donc à cause d'eux que le chaos peut ce rendre dans "l'univers matériel", a cause d'eux que les C'Tan on commencé à réfléchire à autre chose que la prochaine étoile qu'ils allaient manger. Du coup les Eldars n'aurait pas eu leur grande chute, puisque slaneshounet n'aurait pas pus être créé. ect ect ect.

Donc tout est de la faute des Nécrontyr .... non ... ?


Dernière édition par Shikiit le 22/7/2009, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 12:18

On peut dire tout est de la faute des Anciens alors, car les pauvres nécrontyrs (mais oui, il sont tout gentil, sisi) ne voulaient que tout savoir sur la science et trouver le moyen de vivre... ben plus longtemps que 30 ans en tout cas. Les Anciens auraient pu les aider mais non, ils sont "pff quelle race pathétique". Donc les nécrontyrs ont fait boom. Je trouve ça légitime Tout est de la faute des nécrontyr 91892
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 13:42

Ouais mais si l'empire eldar ne serait pas tombé et que Slaanesh ne serait pas apparu, les Tempêtes Warp autour de Terra ne se serait pas dispersés et donc adieu la Grande Croisade et l'Imperium Tout est de la faute des nécrontyr 589657
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 14:29

ouai mais ça je m'en fiche, du coup pas d'imperium et tout le monde ce porte mieux!! (et puis pas de warp fusionné avec le monde réél, pas de tempête warp ... donc ... )


Mais il me semble que les nécrontyr n'on même pas demandé d'aide au ancien et qu'ils les ont immédiatement attaqué fanatik Tout est de la faute des nécrontyr 694324

Et puis qu'es que tu veux que les anciens apprenne de plus à une race qui, même si elle vie peu longtemps, à développé un technnologie hors du commun Tout est de la faute des nécrontyr 694324

Les nécrontyr sont les vrai grand méchant (pantin des C'Tan) qui on ammené l'univers à la guerre actuel! (avec tout ça j'oublié les Ork (on m'a dit que les Krorks et les Orks été les même c'est vrai?) eux aussi l'univers ce porterais mieux sans eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 16:40

Ouais donc sans necrontyrs pas de Warhammer 40000, c'est génial non ? Tout est de la faute des nécrontyr 839628
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 16:43

Si. Eldars, Tau (ils ce sont développé à part, sans lien avec le warp.), Ork (malheureusement) Tyranide Tout est de la faute des nécrontyr 626817

Et au moins ça auraient pas été la grosse galère du chaos et de tout et tout 6 front d'ennemie, une race presque éteinte ... ouai mais c'est vrai que ça aurait été moins marrant ...

























Merci les Nécrontyr!!!!!!!!!! (sans annimosité envers les Eldars qui sont ceux qui en on le plus gavé Tout est de la faute des nécrontyr 48055 )
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 17:35

Mais c'est ce qui fait le charme de Warhammer 40K, le Chaos, le Warp, l'Imperium, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 17:46

Les Tau n'auraient jamais pu se développer au milieu d'un empire Eldar, déjà que leur monde a failli être purgé par les humains pendant leur âge du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 18:04

Il n'a pas faillie ... ils n'étaient pas préparaient c'est tout ... mais l'imperium n'a pas réussi à prendre les Sept. Et qui leur à sauvé la vie à ces petit Tau ? Les tyranide! Et comment y nous remercie ? en envoyant O'Sherra détruire 2 flotte mineur avec un minimun de perte ... Aucun respect ces gens du p'tit peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Panniro
Crache-feu
Panniro


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Panniro
Race/Faction: Eldar
Détails:

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 18:59

Les tau on été sauvé bien avant par une tempete warp alors qu'ils se battait encore avec des cailloux ( la tempete les a sauvé de l'imperium )

Si les necrontyr c'était laissé crever sans rien dire ( faut arreté de pleurer parce qu'on vie que 30 ans, les pigeons vive 5-10 ans et ils font pas appelle aux C'tan pour autant Tout est de la faute des nécrontyr 649270 ) l'empire eldar aurait sorti un super insecticide pour les cafard PAF les flottes ruche Tout est de la faute des nécrontyr 745840
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 20:09

Qui de dit que les PigeonTyrs ne complotent pas en secret ?

Mais à y réfléchir... Sans nécrontyrs, pas d'eldars....
Oui mais pas de nécrons...
Un mal pour un bien Tout est de la faute des nécrontyr 694324
Et non, ce n'est pas les nécrons le mal. Tout est de la faute des nécrontyr 694324

Autre point, j'ai dit 30 ans mais je crois l'avoir lu sur wikipédia ou une autre source peu sûre...
Le codex nécron ne précise rien l'à-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Panniro
Crache-feu
Panniro


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Panniro
Race/Faction: Eldar
Détails:

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime21/7/2009, 20:15

30 ans ou pas 30 ans mais une chose est sur, c'est que les necrontyr n'avais pas une grosse espérance de vie ( moins de 50 ans) et que c'est cela qui les a poussé a venir pleurer au près des C'tan (depuis les necrontyr ne pleure plus Tout est de la faute des nécrontyr 839628 )
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 01:57

"Ouais mais si l'empire eldar ne serait pas tombé et que Slaanesh ne serait pas apparu, les Tempêtes Warp autour de Terra ne se serait pas dispersés et donc adieu la Grande Croisade et l'Imperium "

Pas du tout, vu qu'il n'y aurait pas de Chaos. Pas de Chaos, pas de Slaanesh, la grande bataille de le galaxie, Imperium avec Lui à sa tête vs Eldars lorsqu'ils étaient encore des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 09:56

Pour la tempête warp des Tau, elle a juste empêché les Tau d'être colonisé par l'imperium et d'être industrialisé (ce qui aurait fait de l'empire Tau un morceau de l'imperium grouillant d'homme. Oui du coup ça les a sauvé une première fois ... ). Mais lorsque l'Imperium a attaqué les Tau, Il galérait sur les Septs. Incapable de les prendre à cause des défenses, lorsque la flotte ruche Kraken à été signalé arrivant sur un front de plusieurs millier d'année lumière, il a signé un pacte de Non agression avec l'empire Tau le temps de régler ça. Ça à permis à l'imperium de mettre toute (ou presque) ses forces contre kraken. Mais kraken et la seul flotte qui est rentrée dans l'Empire Tau, et en remercîment de ce sauvetage de dernière minute, O'Sherra à mené 2 guerres contre des flotte mineur, et les à détruite avec un minimum de perte ... c'est ce qu'on appel la gratitude ...

Ensuite Sans les Nécrontyr, ça ne serais pas les Eldars les maître de l'univers, ça serait les Anciens, et peut être aurait-il aidé les Tau à ce développer comme les nombreuse races qu'ils on aidé avant. Si les Eldars sont devenu maître de l'univers, c'est parce qu'ils on gagné la guerre contre les nécron (grâce au deceiver qui à gentiment dit au nightbringer que l'essence C'Tan été délicieuse ... comme quoi même chez les C'Tan y a des c**) et après ça les Ancien avait disparu. Mais s’il n'avait pas disparu, et s’il n'y avait pas eu de guerre du coup, les Eldars n'aurait pas été "aussi aidé" par les Ancien. Si j'ai bien tout compris, les Eldars, les Ancien les ont aidés à évoluer beaucoup plus vite pour riposter contre les Nécron des C'Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 11:46

Les Eldars se sont à peine battus contre les Nécrons pendant la Grande Guerre. Tout comme les Kroks, qui seraient a priori les descendants des Orks et des Kroots. En fait, c'est les Anciens qui ont véritablemen mené la riposte. Mais ce sont aussi eux qui ont fait "sauter" le Warp avec leurs jeunes races. Pour moi, le mystère est le suivant : pourquoi les nécrons et les C'Tans ont du dormir dans des tombeaux pour échapper aux Asservisseurs, alors que les eldars ou les orks s'en sont sortis sans...
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 20:01

Déjà je pense pour l’imperium. Pas de C'tan, pas de tombeau du dragon sur Mars, donc pas d'esprit de la machine, pas de technologie, pas d'imperium (ou pas aussi développé)


Ensuite pour les C'Tan le fait qu'ils aient du partir ce reposer c'est simple.

Le Deceiver à convaincu le Nightbringer que l'essence des C'Tan était délicieuse, alors ce grand c**, à commencé à dévorer les autres C'Tan, qui sont rentrée dans une guerre intestinal qui on éradiqué presque toute vie sur l'univers et qui à grandement affaiblie les 4 survivant (Le Dragon, celui qui ce tien dehors, le Nightbringer et le Deceiver) qui ce sont donc endormie jusqu'à ce que la vie résonne de nouveau dans l'univers. Et aujourd'hui il ce réveille pour la moisson. A part le Nightbringer, les 2 qui dorment encore reprennent de l'énergie, et le Deceveir est en pleine forme. Pourquoi à part le Nightbringer? Parce que le Deceiver à balancé l'emplacement de sont tombeau et que les Ancien on banni sont arme la plus puissante qui l'a empêché de reprendre des force. Il à survécu sur le file grâce à la mort de ses fidèles.

(et pour les Kroks sont les "Ancêtres" et non les descendants des Ork et des kroots Tout est de la faute des nécrontyr 694324)
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 21:01

Oh non... Mon absence m'a épargné bien des souffrances fluffiques...
"les Eldars auraient sans doute encore leurs planétes d'origine"
Les Eldars et Orks furent créent dans la dernière période de la guerre contre les Nécrons. Voyan qu'ils perdaient les Anciens créerent ces deux races je ne comprends pas ces "aider" ou autre ils les ont crée. Donc sans Nécrons, pas d'Eldars.

"du coup les Tau, les Eldar et les hommes (mais je suis pas sur, si les eldars avaient toujours leurs mondes d'origine, l'imperium n'auraient sans doute jamais vus le jour ... ) (et peut être même les nécrontyr du coup) ce seraient allié contre eux (un seul front si je puis dire ... ) et tout le monde auraient été heureux (sauf mes tyty bien sur qui une fois de plus ce retrouve seul contre tout le monde ... la vie est injuste!)"

Oh mon Dieu... Il n'y aurait pas eu d'Eldars, la Terre aurait été colonisé des centaines de milliers de milliards de millénaires par les Anciens avant que les "Hommes" apparaissent. La planète Tau de même et leur non présence dans le Warp aurait gêné les Anciens qui utilisaient la magie (tout comme les Orks et les Eldars qu'ils créerent).

"Mouais, et puis on suit ce que tu dis, pas de Chaos, ou du moins beaucoup plus faible, les primarques restent loyaux, et là....qui sait, peut être que même les eldars n'auraient pas résisté a la puissance de l'Imperium naissant. Il y aurait toujours l'Empereur, en plus, 'fin je veux dire, beau, fier et fort, pas comme maintenant ."

Mais vous soulez avec votre Imperium de Bisounours il n'existerait même pas faut arrêter l'Homme au centre de l'univers c'est fini ça les amis dès maintenant.

"On peut dire tout est de la faute des Anciens alors, car les pauvres nécrontyrs (mais oui, il sont tout gentil, sisi) ne voulaient que tout savoir sur la science et trouver le moyen de vivre... ben plus longtemps que 30 ans en tout cas"
Oui ça peut aussi bien être la faute de Anciens... ou même du Deceiver... ou même du soleil qui réduisait la durée de vie des Nécrontyrs... Enfin un pauvre lapin innocent pourrait être accusé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 21:23

C'est la faute des C'tan, il n'auraient pas du exister, ni les nécrontyrs. Il y aurait un schisme chez les Anciens et on aurait deux armées : Anciens, et Anciens du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 22:07

c'est débile ... les Ancien maîtrisaient totalement le warp ... qui d'ailleur n'était pas confondu avec l'univers matériel ... ils n'auraient pas pus être corrompus.

Et désolé Bedivere pour les Eldars. C'esg vrai qu'ils ont été créé par les Ancien pour les aider, c'est écrit noir sur ... (grisâtre ... ?).

Sans la rancune et la violence des Nécrontyr cela dit, Les Ancien auraient été bien content. Pas de guerre parmis les races qu'ils élevaient. Peut être que les Tau en auraient fais partie un jour ...

Bref c'est de la faute au nécrontyr et en même temps c'est grâce à eux que nous avont un jeu de figurine si passionnant ... (faut avouer que Ancien Vs races de péquenos diverse et pas contente ça risquait d'être ennuyeux.)


D'ailleur ... en parlant des Tau ... Personne ne sais comment ils ce sont développé aussi vite durant la tempête Warp ... ils sont passé des cailloux au bouts d'un morceaux de bois à une technnologie plasma plus évolué que celle de l'Imperium ultra rapidement ... et eux n'avait pas de tombaux du dragon caché sur mars pour leur faire découvrire de nouvelle technologie ... serait(il possible que ... (me tape pas dessu Bedivere c'est une hypotèse) ... les Ancien soit revenu durant cette tempête Warp et est aidé les Tau à ce développer ... ? Après tout il maitrisait le Warp, ils ont très bien pus créé cette tempêtes ... et après tout ils disparaissent mystérieusement ... on ne sais pas ce qu'il deviennent ... et cette idée de Bien suprême ... peut être que les Ancien l'ont influé en eux pour qu'ils puissent rétablire la paix dans le monde. et le fait qu'il ne connaissent rien au Warp c'est peut être que les Ancien on voulus les protéger de la corruption du chaos ... alors hein ? (c'est une hypotèse ... )
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 22:54

Je ne relève même pas Txelq Tout est de la faute des nécrontyr 694324
Les Nécrons sont les méchants de Warhammer 40k. Si si
Et ce sont les plus forts.
Juste derrière les Word Bearers... Tout est de la faute des nécrontyr 694324

Et les Anciens ne meurent pas vraiment mystériesement... Ils sont mangés par les C'Tans et les Asservisseurs. Et le Nightbringer est juste la plus puissance la plus grande parcourant actuellement la galaxie, sinon je ne l'aurais pas choisi Tout est de la faute des nécrontyr 694324 . Le Deceiver a failli le tuer, ce petit capitaine ultramarines a banni les clés de contact de son vaisseau, pour la peine le nightbringer s'est fait une étoile en apéro. Donc tout va bien pour lui Tout est de la faute des nécrontyr 694324 . Le Deceiver se cache de lui en attendant de trouver une solution, le Dragon dort sous Mars (pour on ne sait combien de temps, mais cette fragmentation de son esprit dans les titans et les vaisseaux n'a pas du le rendre très puissant à mon avis...) et Celle-qui-se-tient-dehors ... se tient dehors. A mon avis c'est la patronne de Gw Tout est de la faute des nécrontyr 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime22/7/2009, 23:37

Je ne sais pas cette protection du warp et cette croissance exponentielle sont en effet etranges. J'aimerais à penser qu'ils se sont développés seuls mais peut être as-tu raison mais on le saura probablement jamais et c'est une hypothèse fondée sur peu de choses je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime23/7/2009, 02:54

"Mais vous soulez avec votre Imperium de Bisounours il n'existerait même pas faut arrêter l'Homme au centre de l'univers c'est fini ça les amis dès maintenant."

Si l'imperium n'existe pas, pas de Warhammer 40000, donc pas de super forums où en parler dans des débats passionnants, pas de Gro Woleur, pas de....en fait y'aurais rien du tout Tout est de la faute des nécrontyr 694324 .
C'est ça que tu veux, hein, hein !? Traître Tout est de la faute des nécrontyr 91892 .
Tout est de la faute des nécrontyr 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est de la faute des nécrontyr Empty
MessageSujet: Re: Tout est de la faute des nécrontyr   Tout est de la faute des nécrontyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est de la faute des nécrontyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poésie Nécrontyr
» Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.
» Musiques en tout genre
» Et DIABLO III dans tout ça...?
» supsend, guerrier du tout puissant Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: