Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Historique des Vulkan's Tears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Historique des Vulkan's Tears Empty
MessageSujet: Historique des Vulkan's Tears   Historique des Vulkan's Tears Icon_minitime23/7/2009, 22:17

Fondation : 100 M37
Couleurs : Noir/Rouge/Or
Légion d'origine : Salamanders
Primarque : Vulkan
Etat du Primarque : Disparu
Etat des Gènes : Légères déviances, coloration de l'épiderme en noir et de l'œil en rouge
Statut : Loyal
Monde Natal : Luciferius, monde peuplé de tribus barbares, forte activité sismique.
Fondateur du Chapitre : Ganesh Praechorus, (Seigneur des Hordes, Chef de la Danse, Hindou-Grec)
Maître actuel du Chapitre : Serkan Draco (Leader, Dragon, Turc-Grec)
Figures importantes : Commandeur Kimball, Maître de l'Armurerie Hephaestus, Chapelain Anaxagoras, Apothicaire Raphael, Le Traître Arkan, Premier Capitaine Ashley, Deuxième Capitaine et Maître Epéiste Kreios, Troisième Capitaine Eliakim, Quatrième Capitaine Fabius, Cinquième Capitaine Viggo, Sixième Capitaine Pyrrhus, Septième Capitaine Brennus, Huitième Capitaine Ignatus, Neuvième Capitaine Thanatos, Dixième Capitaine Archelaus.
Organisation :

- Le QG militaire du chapitre, appelé le "Phénix Errant", est un cuirassé impérial de classe Imperor qui patrouille dans l'Ultima Segmentum. Le Monastère du Phénix, lieu de culte et de formation des initiés est une forteresse située sur la planète Luciferius.
- L'Armurerie est composée de 12 Prédator, 5 Whirlwind et 10 Land Raider. 30 Techmarines et une centaine de serviteurs s'occupent de la maintenance.
- L'Amirauté dirige 2 croiseurs Lunar, 8 frégates Sword et 20 Thunderhawk, principalement pour la défense du Phénix Errant. 10 croiseurs Dictator servent de base de lancement mobile aux Compagnies.
- 1ère Compagnie : vétérans.
- 2ème et 3ème Compagnies : compagnies de Combats tel que décrit dans le Codex Astartes.
- 4ème et 5ème Compagnies : compagnies Tactiques.
- 6ème et 7ème Compagnies : compagnies d'Assaut.
- 8ème et 9ème Compagnies : Compagnies Devastator.
- 10ème Compagnie : réserve et scouts.

Méthode de combat :

Les neuf compagnies combattent rarement à plein effectif. La plupart du temps, elles sont éparpillées par escouade à travers les champs de batailles. Il arrive souvent qu'au grès des combats et des redéploiements, une escouade d'une Compagnie combattent aux cotés d'éléments d'une autre Compagnie. Les troupes sont acheminées par les croiseurs Dictator et largués par modules d'atterrissage. Au combat, les escouades agissent comme les Anges de la Morts que sont les Space Marines. Elles se laissent tomber au milieu des rangs adverses pour les désorganiser, puis se lance à la recherche de la tête pensante pour décapiter l'ennemi. Toutefois, une prérogative est jugée encore plus importe par les Vulkan's Tears que de vaincre les ennemis de l'Empereur. Il s'agit de protéger les populations civiles qui forment le sang et la chair de l'Impérium, même s'il faut pour cela laisser passer la chance d'éliminer un chef ennemi.

Batailles célèbres :

Relations avec d'autres entités de l'Imperium : Du fait de sa possession d'un croiseur Imperor, le Chapitre est régulièrement surveillé par l'Inquisition. Mais le désarmement du vaisseau et les états de services du chapitre le met à l'abri d'éventuelles sanctions. Parmi ses frères de bataille, le chapitre entretient des relations étroites avec le chapitre des Salamanders, du fait de leurs origines communes. Les Vulkan’s Tears ont récemment combattu aux cotés du 747ème régiment Cadien, confronté au Sorcier du Chaos Arkan et ses guerriers Thousand Sons.

Secteur d'opérations : Ultima Segmentum et Segmentum Obscurus


Histoire : 100 M37. L'Age de Rédemption à débuté, les Hauts Seigneurs de Terra ordonnent des purges à travers tout l'Impérium pour laver les péchés de l'Apostasie dans le sang. Des régiments de la Garde Impériales sont levés par centaines et de nouveaux chapitres Space Marines sont créer pour se lancer dans de longues et sanglantes croisades.

Le chapitre des Salamanders offrit son patrimoine génétique pour la création de chapitre-frère. Le Sergent Ganesh Praechorus de la Première Compagnie des Salamanders, prétendant au titre de Premier Capitaine, fut nommé Commandeur et Premier Capitaine du nouveau chapitre des Vulkan’s Tears.

400 M37 Praechorus atteint ses limites physiques et nomme Arkan, son plus fidèle sergent au rang de Premier Capitaine.

600 M37, le Vulkan’s Revenge, croiseur Dictator de la 1ère Compagnie disparaît dans le Warp avec tout son équipage et les cent Space Marines qui se trouvaient à bord. Pendant deux siècles, les Vulkan’s Tears espèrent son retour et continuent le combat avec neuf compagnie. Mais Ganesh Praechorus finit par mourir, laissant la tête du chapitre à son bras droit. Le nouveau Commandeur déclare Arkan et sa compagnie disparut et choisit les cents meilleurs marines des autres compagnies pour reformer la Première Compagnie.

Pendant un millénaire, les Vulkan's Tears participent activement à tous les engagements, combattant tous les ennemis de l'Impérium. Malgré son efficacité, l'empreinte du chapitre reste pourtant minime dans l'Histoire de l'Humanité, souvent éclipsé par des chapitres bien plus illustre comme les Black Templar ou son grand frère les Salamanders.

600 M38, le Vulkan’s Revenge réapparait à proximité du Phoenix Errant. Le Capitaine Arkan, qui n'a apparemment pas changé depuis mille ans, se présente devant le Commandeur et exige d'être réintégré avec son rang de Premier Capitaine. L'État-major du chapitre refuse poliment, conscient qu'un voyage de mille ans dans le Warp peut laisser des marques. Arkan se braque et accuse ses frères de trahison. En signe de défi, il arracha l'épaulière de son armure portant le symbole du chapitre et s'enfuit à bord de son croiseur.

Pendant trois millénaires, plus personne n'entendit parler d'Arkan et de ses cents guerriers. Les Vulkan's Tears s'imposèrent une croisade à travers la galaxie jusque vers l'Oeil de Terreur pour se faire pardonner cette défection.

Jusqu'en 600 M40, où lors d'un affrontement contre un détachement de Thousand Sons, le nouvellement nommé Deuxième Capitaine Kreios combattit un Sorcier du Chaos. Alors qu'il allait être terrassé, le traitre gela l'écoulement du temps autour de Kreios et s'enfuit. Avant de disparaitre, il dévoila son nom. Arkan, ancien Premier Capitaine des Vulkan's Tears, aujourd'hui Apprenti-Sorcier au service de Tzeentch!
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Paranoïaque
Milleuros


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Historique des Vulkan's Tears Empty
MessageSujet: Re: Historique des Vulkan's Tears   Historique des Vulkan's Tears Icon_minitime24/7/2009, 00:22

Intéressant, et très sympathique. La trahison me semble cependant bizarre, peu naturelle.


Sinon, le chapitre ne dispose pas de barges de bataille, mais s'est procuré (on ne sait comment) un cuirassé Empereur ? C'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Historique des Vulkan's Tears Empty
MessageSujet: Re: Historique des Vulkan's Tears   Historique des Vulkan's Tears Icon_minitime24/7/2009, 02:21

Milleuros a écrit:
Intéressant, et très sympathique. La trahison me semble cependant bizarre, peu naturelle.

C'est normal, mon Chapitre n'est qu'un chapitre d'une histoire plus vaste qui regroupe mes trois armées (GI, SM, SMC) et la, comme il n'y a que le point de vue des space marines, c'est incomplet ^^ Le point de vue de la Garde est lisible ICI, il ne me reste "plus qu'à" écrire la version Chaos, tout en continuant à peaufiner les deux autres.

Milleuros a écrit:
Sinon, le chapitre ne dispose pas de barges de bataille, mais s'est procuré (on ne sait comment) un cuirassé Empereur ? C'est un peu bizarre.

C'est un choix purement personnel... certains se balade dans des forteresses spatiales, j'ai préféré le plus puissant vaisseau de guerre Impérial. En contrepartie, j'ai limité le tonnage de la flotte. Pas de Barge de Bataille par exemple ^^

Pour la question de "Où se procurer un croiseur?" : En passant commande au comptoir de l'Adeptus Mechanicus du coin ^^ Bien sur, ce genre de demande ne ce fait pas les premiers jours d'un chapitre, et doivent surement être étroitement surveillée.
Et comme je n'ai pas d'idée très précise sur ce genre de choses, je n'en ai pas fait mention dans l'historique général. Si j'ai le temps un jour, je dédierais un paragraphe de mon histoire à cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique des Vulkan's Tears Empty
MessageSujet: Re: Historique des Vulkan's Tears   Historique des Vulkan's Tears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des Vulkan's Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: