Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jonas von Heller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime1/8/2009, 14:30

Jonas von Heller, brun aux yeux dont il ne connait pas la couleur pour la simple raison qu'il ne peut pas se voir (accessoirement verts), plutôt grand et de race elfique, parfaitement intégré à l'Empire et Chevalier Errant de Bretonni vendant ses services comme mercenaire en Empire, cherche un travaille malhonnète et disgracieux qu'il saura faire et bien faire, tant que ça n'implique pas de tuer des elfes ou de les nuirs, et de préférence si ça peut nuir au Elfes Noirs.

Tel est mon personnage.

The End...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Re: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime2/8/2009, 16:48

"de race elfique, parfaitement intégré à l'Empire et Chevalier Errant de Bretonni"
Ça fait beaucoup. Jonas von Heller 694324

Un elfe, chevalier errant bretonnien ? Ça n'a aucun sens. Un chevalier errant est une sorte d'apprenti chevalier. Un débutant, en somme, qui cherche à accéder au rang de chevalier du royaume.

Si c'est le cheval qui t'intéresse, nul besoin d'être chevalier bretonnien pour monter cette bestiole. Pourquoi n'es-tu pas un simple aventurier ?

Jonas von Heller, ce n'est ni un nom elfique, ni un nom bretonnien, c'est un nom impérial. Ça peut-être un pseudonyme, mais je ne vois pas pourquoi un elfe irait se trouver un pseudonyme impérial.
Peut-être qu'il trouve ça drôle.

Backe trouverait ça drôle, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Re: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime2/8/2009, 21:27

Elfe car il vien tout stupidement d' (devinez) Ulthuan et qu'il a (allez!) des orreilles pointues et (celle la est à 2 points!) des sens/reflèxe develloppés.

Imperial car il trouve ses job dans l'Empire.

Chevalier Errant de Brettonie parce qu'il a reçu l'initiation d'un chevalier Brettonnien avant de partir errer... Donc je considère ça comme un chevalier errant/mercenaire vu qu'il ère/vend ses services.

Jonas von Heller est un nom certes Impérial, mais juste parce que c'est le héros du roman que j'écrit, donc je voulais l'utiliser, et on peut s'upposer que sa fait parti de son désir d'intégration.

L'indiscretion de son premier post pourrait aussi lui donner le titre de crieur Jonas von Heller 745840

Et Backe est dérangé, je suis sûr que Backe est un psudonyme Jonas von Heller 626817
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Re: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime2/8/2009, 21:53

J'en profite que je suis de passage :p

Si j'ai bien tout compris....c'est un elfe exilé on ne sait pourquoi au Vieux Monde, ayant accepté de recevoir un enseignement de chevalerie de la part d'un primitif, avant de s'exiler dans l'Empire où il usera de la profession de mercenaire, bafouant ainsi le peu d'honneur elfique qu'il lui restait, le tout sous un pseudonyme Impérial visant à l'intégrer aux Impériaux alors qu'il se trimballe en attirail Bretonnien...

Ah ouais Jonas von Heller 694324 !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Re: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime2/8/2009, 23:35

Backe est un nom impérial. Ça tombe bien, Backe est né dans l'Empire.

"Imperial car il trouve ses job dans l'Empire."
Impérial est une nationalité.

"parce qu'il a reçu l'initiation d'un chevalier Bretonnien avant de partir errer"
Le nombre de cas semblabes doit se compter sur les doigts et les orteils d'un homme tronc.
Et encore, je suis large.

Mais après tout, si c'est bien amené, pourquoi pas. Tu n'as donc plus qu'à nous servir un joli prétexte pour excu... expliquer la soudaine envie qu'a eu Jonas d'en apprendre sans doute beaucoup moins qu'il ne le pourrait en Ulthuan aux côtés d'êtres que la convenance de son peuple considère comme tout juste fréquentables.

L'exil, la curiosité, le goût de l'exotisme ?
Et n'oublie pas qu'un personnage un peu fou fait tout ce que tu veux qu'il fasse.
Si ça te tente un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Re: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime3/8/2009, 09:33

Albericus a écrit:
J'en profite que je suis de passage :p

Si j'ai bien tout compris....c'est un elfe exilé on ne sait pourquoi au Vieux Monde, ayant accepté de recevoir un enseignement de chevalerie de la part d'un primitif, avant de s'exiler dans l'Empire où il usera de la profession de mercenaire, bafouant ainsi le peu d'honneur elfique qu'il lui restait, le tout sous un pseudonyme Impérial visant à l'intégrer aux Impériaux alors qu'il se trimballe en attirail Bretonnien...

Ah ouais Jonas von Heller 694324 !

Un peu, je dirais plutôt...

C'est un elfe exilé (choix qu'il a fait de lui même) parce qu'il ne voulait pas subir les raids des Elfes Noirs ou raider contre eux (bien qu'il peut toujours se faire attaquer ><) au Vieux Monde, ayant demandé de recevoir un enseignement de chevalerie de la part d'un chevalier, avant de partir pour l'Empire où il usera de la profession de mercenaire, rachetant l'honneur qu'il a perdu en tuant des gens recherchés, le tout sous un pseudonyme Impérial visant à l'intégrer aux Impériaux alors qu'il se trimballe en attirail de chevalier tout ce qu'il y a de plus normal avec son propre héraldique.

Dois y aller=Backe je te répondrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Re: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime3/8/2009, 13:06

Désolé du double post

Backe a écrit:
Backe est un nom impérial. Ça tombe bien, Backe est né dans l'Empire.

"Imperial car il trouve ses job dans l'Empire."
Impérial est une nationalité.

"parce qu'il a reçu l'initiation d'un chevalier Bretonnien avant de partir errer"
Le nombre de cas semblabes doit se compter sur les doigts et les orteils d'un homme tronc.
Et encore, je suis large.

Mais après tout, si c'est bien amené, pourquoi pas. Tu n'as donc plus qu'à nous servir un joli prétexte pour excu... expliquer la soudaine envie qu'a eu Jonas d'en apprendre sans doute beaucoup moins qu'il ne le pourrait en Ulthuan aux côtés d'êtres que la convenance de son peuple considère comme tout juste fréquentables.

L'exil, la curiosité, le goût de l'exotisme ?
Et n'oublie pas qu'un personnage un peu fou fait tout ce que tu veux qu'il fasse.
Si ça te tente un jour.

Impérial car il se trouve des job dans l'Empire, sert l'Empire et ne quitte jamais l'Empire, ça te va? Jonas von Heller 626817

Certains hommes troncs ont beaucoup d'orteils *siflotte* Sinon, il est vrai que c'est un cas rare.... et alors?

L'expliquation, c'est l'éxil volontaire d'une personne qui n'as que faire des querrelles de ses frêres déchus et non-déchus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Re: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime11/8/2009, 19:51

Des querelles... Oui, pourquoi pas, après tout. Jonas von Heller 694324

Allez, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jonas von Heller Empty
MessageSujet: Re: Jonas von Heller   Jonas von Heller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas von Heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Formalités-
Sauter vers: