Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... Empty
MessageSujet: Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence...   Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... Icon_minitime26/8/2009, 22:34

J'aurais besoin qu'on m'aide, s'il vous plaît.
Oh, c'est pas grand chose.
Juste une histoire de badge, de Photoshop, et de transparence.

Alors voilà. Comme vous le savez, il est possible dans Dawn of War de créer ses propres badges pour personnaliser son armée.
(Pour ceux qui n'étaient pas au courant, voici un tutorial : http://www.wgpower.net/dow-badges-bannieres.php)
Sauf que quand j'ai essayé de créer un badge Tau (car grâce à un mod, on peut afficher les badges Tau sur l'épaulière des Guerriers de Feu, des exo-armures, et sur les portes des véhicules), les zones qui sont censées être transparentes (dans les coins) sont en fait blanches. Donc ça donne ceci, voyez plutôt :

Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... 090826103852342091

Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour que ce zones soient transparentes en utilisant Photoshop ? J'ai essayé la gomme, j'ai défini l'arrière-plan comme "transparent", mais ça veut pas marcher. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... Empty
MessageSujet: Re: Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence...   Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... Icon_minitime27/8/2009, 09:04

Alors je ne peux pas t'aider car moi même j'ai créé mes badges pour le garde mais je mettait le fond du badge de la même couleur de l'armure pour que les bord ne se vois pas.

Au pire essaye ça si tu n'y arrive pas Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... 589657 .
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... Empty
MessageSujet: Re: Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence...   Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... Icon_minitime27/8/2009, 10:37

J'ai essayé, et ça rend plutôt moche... surtout un carré sur l'écoutille ronde du char. Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... 626817
Mais merci quand même.

EDIT : c'est bon, j'ai résolu mon problème en utilisant The GIMP, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... Empty
MessageSujet: Re: Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence...   Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge DoW, problème de Photoshop et de transparence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum :: Dawn of War-
Sauter vers: