Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Sébastien Empty
MessageSujet: Sébastien   Sébastien Icon_minitime27/8/2009, 22:04

- 23 ans, 187cm pour 75 kilo. De nature solitaire, voir carrément asocial par moment, Sébastien n'a jamais compté sur les autres pour vivre. A part peut-être ses parents, tant qu'il n'avait pas d'autre choix.

- Situation : Malgré son travail, Sébastien vit toujours chez ses parents. Il faut dire que sa famille dispose d'une villa très bien situé dans un quartier résidentiel. Bordé au sud et à l'ouest par une autoroute, au nord par la mer, la ville est à vingt minutes en bus vers l'est. La villa en elle-même est plutôt standard. Au niveau du sol se trouve cuisine, salon, bureau. A l'étage, les chambres et sanitaires. Au sous-sol, la cave, salle de jeu et atelier. Le jardin est clôturé par un bête grillage métallique qui permet juste aux oiseaux de se poser et aux chats d'y grimper... L'habitation mesure dix mètres par douze, et le jardin à peu prêt dix par dix.



Je sais, je l'ai pas dit. Mais vous vous situez dans une ville de bonne taille, une ville portuaire, en France. (il me reste à décider laquelle). Puisque tu vis dans une maison, précise ce que tu as niveau clôture. Évite seulement le mur en pierre de trois mètres avec des barbelés. J'autorise un mur en pierre, mais si tu en prends un, il est vieux et des portions s'écroule aisément et il y a une ou deux brèches. Précise aussi la taille de la propriété.



- Arme : Grâce à l'atelier de son père et à la cabane de jardin, Sébastien a à portée de main tout un arsenal d'objets coupants et contondants. De la scie à métaux jusqu'à la masse, en passant par la tondeuse à gazon, boîtes de clous et autres bombes de peintures. Mais son arme de prédilection reste la masse à deux mains. Normalement utilisé pour planter les piquets autour du jardin, il s'agit d'un poids en fonte de plusieurs kilo au bout d'un manche en bois d'un mètre cinquante de long. Au niveau du matériel plus léger, le petit frère à ramener des Etats-Unies une magnifique batte de baseball en chêne véritable, et accessoirement autographiée par un célèbre joueur local.


Impeccable, garde tout de même à l'esprit qu'une masse de ce genre n'est pas très maniable et c'est vite fatiguant. Si tu en as une chez toi, essais de donner un coup à hauteur de tête. En imaginant qu'en face le zonzon ressent aucune émotion et qu'il te cours dessus avec l'intention de te bouffer ^^.


- Historique : Tout avait commencé par un week-end normal. Les parents, adepte de marche à pieds, étaient sorti tôt le matin. Le petit frère, prof de natation à la piscine municipale, était parti comme d'hab, en retard. La journée s'annonçait donc des plus tranquille.

Pourtant ça avait mal tourné. Personne n'aurait su dire quand précisément, mais la journée avait mal fini. Peut-être quand des voisins visiblement paniqués avaient entassés armes et bagages dans leur voiture pour s'enfuir le plus loin possible. Ou quand une division de l'armée était passée en trombe dans le quartier.

Le soleil commençait à disparaitre derrière l'horizon, lorsqu'il devint clair que les choses avaient changées. Tout d'abord, personne ne rentra, et plus aucun signe de vie ne provenait du voisinage. Des ombres profitèrent de la nuit naissante pour se déplacer furtivement. Des grattements et des bruits sourds se firent entendre tout autour de la maison.


J'attend l'historique, il faudra juste que tu ressitues ta villa. Sinon c'est validable.


Dernière édition par Ash Kehren le 29/8/2009, 00:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitime27/8/2009, 22:48

Ash Kehren a écrit:
(PS: Dans 90% des caves suisses, on peut être sur de trouver un FASS 90, fusil d'assaut réglementaire que tout citoyen suisse obtient en faisant son service militaire obligatoire, mais pour respecter les règles j'oublie ce détail ^^)
On est pas en suisse, et en France les armes de guerre sont interdites aux civils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitime28/8/2009, 15:38

J'ai fais les petites modif demandées et je suis en train d'écrire l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Archives secrètes :: Le Monde de Vendhya-
Sauter vers: