Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Maxime Empty
MessageSujet: Maxime   Maxime Icon_minitime28/8/2009, 10:42

Maxime, 21 ans, 188cm pour 69 kilo, est un amateur de Hard Rock qui se plait à disctuter avec des filles (ouais des mecs aussi, mais bon Maxime 626817) et chatter sur "MSN" ou sur des forum (il aime d'ailleurs particulièrement aller sur " https://war-roleplay.forumgaming.fr " Maxime 694324 ), il n'aime pas trop s'embrouiller avec les gens et tente de se battre le moin possible. Il est du genre à oublier ses clés en sortant de chez lui où des choses comme ça...

Situation: Il travaille dans un restaurant pour se faire de l'argent de poche, il habite chez ses parents, dans une vieille maison à trois étages (+grenier)
avec du plancher qui grince non-stop. Près du centre ville, à coté du marché du mardi.


Par contre tu dois être seul, fut le préciser.



Armes: Il a le couteau très bien aiguiser qu'il utilise pour son travail, un téléphone portable Maxime 694324 , un vélo et une scie à bois trouvée dans la boite à outil de son père (et, du coup, tout l'assortiment de tournevis et de clés qui vont avec Maxime 626817), coctail molotov et grenades fumigènes assez... anarchiques.



Au corps à corps le zonzon à le dessus même avec un bras en moins, fais gaffe avec ton canif. Sinon, je laisse le cocktail et les grenades fumigène, parce que en plus de te faire perdre du temps, de t'encombrer, ça sert à rien, à par faire joli... pis franchment, des fumigènes.... tu sais pas à quoi ça sert toi ^^.



Historique: Je vois pas trop ce qu'il y a à dire là dedans, vu que tout est dit au dessus, non?

C'est en surfant sur le net qu'il a apris la menace que faisait peser les Mort-Vivants sur les hommes, et il a dés ce moment tenter de prévenir tout le monde, il le criait dans les rues, frappait au porte, mais personne ne l'écoutait, le croyant stupide ou fou, ou encore du genre à lancer des mauvaises blagues en masse. Certain s'en ronge surement les doigts, maintenant, mais lui, il a réussit à résoner deux ou trois amis et ils ont pu se concocter des armes un peu mieux: coctail molotov et autre grenades fumigènes improvisées que leurs proffesseurs de chimie leur on apris à faire. Il craint toujours les Mort Vivant, mais il sait maintenant qu'il a des moyens de fuite.



J'attend que tu peaufines et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Archives secrètes :: Le Monde de Vendhya-
Sauter vers: