Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lelix IV, une fic par Delyth

Aller en bas 

Que pensez-vous, honnêtement, de ma fic? [Pensez à mettre à jour votre vote après chaque chapitre, autant en bien qu'en mal.]
1- À chiay
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Très mauvais
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Mauvais
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Très moyen
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Moyen
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - Pas trop mal
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - Très bien
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Excellent
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 - Ça roxx du poney!
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - Futur auteur de la Black Library
Lelix IV, une fic par Delyth Vote_lcap0%Lelix IV, une fic par Delyth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Lelix IV, une fic par Delyth Empty
MessageSujet: Lelix IV, une fic par Delyth   Lelix IV, une fic par Delyth Icon_minitime29/8/2009, 23:39

Bon, voilà, je poste finalement ma fic ici. Bonne lecture, commentaires et critiques toujours (et il y en aura, j'en suis sûr. Lelix IV, une fic par Delyth 694324) bienvenus! Lelix IV, une fic par Delyth 42255

En attendant le chapitre XIII, je vous présente:



Lelix IV




-Caractéristiques :

Secteur : Ultima Segmentum
Type de monde : Monde Sauvage
Distance Orbitale : 2.74 AU
Gravité : 1.23 G
Température : 48°C
Niveau de Dîme : Solutio Tertius
Aestimare : F45
Population : 3 500 000

-Chronologie :

M.33.948 : découverte de la planète par une expédition impériale

M.34.016 : découverte de nombreux filons de matières premières

M.34.039 : des colons impériaux commencent à peupler la planète ; constructions d’installations minières

M38.315 : premières attaques d’Orks venant d’un système voisin

M.38.408 : l’Imperium réagit et envoie la garde impériale afin de défendre la planète ; nombreuses défaites impériales

M.38.463 : fondation du chapitre des Imperatoris Vox afin de repousser les Orks ; aucuns des deux camps ne prend l’avantage

M.39.405 : découverte des restes d’une civilisation ayant peuplé la planète plusieurs millions d’années auparavant ; les sites archéologiques civiles sont condamnés par l’Ordo Xenos et remis entre des mains militaires

M.41.086 : attaques massives simultanées d’Orks sur les neuf cités impériales de Lelix IV
(L’histoire commence lors de l’attaque de la capitale, Veliana)

-Imperatoris Vox :

Chapitre d’origine : Ultramarines
Fondé en : M.38.463
Planète d’origine : Lelix IV
Premier maître du chapitre : Narsius Filaestios
Maître du chapitre actuel : Lucilius Maerens




Chapitre I: L'attaque commence.

-Repoussez ces Xenos ! Ils ne doivent pas passer ! hurla Lucilius Maerens. L’assaut des Orks durait depuis des heures sans diminuer d’intensité, mais les Space Marines résistaient, les empêchant de percer leurs défenses. Il n’y avait que trois accès pour passer au niveau supérieur de la ville ; les Astartes en protégeaient un alors que la Garde Impériale, en raison de ses effectifs, s’occupait des deux autres. Des tirs de bolters, d’armes lourdes diverses et de wirhlwinds éliminaient les Orks bien avant leur arrivée au corps-à-corps, où les Spaces Marines n'auraient plus autant d'avantages. En les maintenant à distance, ils pourraient continuer à tenir cet accès. Bien que la situation semblât être en faveur des forces de l’Imperium, la Garde Impériale perdait peu à peu du terrain : submergées par des vagues incessantes d’Orks, les gardes ne parvenaient pas à repousser ces Xenos aussi aisément que les Space Marines, supérieurs en tout point aux Gardes.

Lucilius, recevant cette information, appela un sergent non-loin : « Frère Fabius ! La Garde Impérial perd du terrain ! Envoyez deux escouades devastators embarquées dans des razorbacks en soutien aux accès 1B et 1C ! Les Orks ne doivent pas passer !»
« Bien monseigneur »lui répondit-t-il d’un signe de tête. Sur le millier de Space Marines du chapitre, 900 étaient divisés entre trois des neuf villes de Lelix IV, le reste assurant le soutien de leur barge de combat en orbite permanant autour de la planète. Cela fut un choix difficile pour Lucilius, car sur les neuf cités impériales, seulement trois pouvaient compter sur le soutien des Imperatoris Vox, les six autres tomberaient probablement aux mains des Orks qui anéantiraient sans difficulté les gardes impériaux.

Soudainement, un missile vint percuter les Astartes, dont la plupart se retrouvèrent à terre. Parmi les Orks se ruant sur la ligne de défense, un dred ork arriva au corps-à-corps, malgré les tirs de lances-missiles et de fuseurs dirigés sur cette machine redoutable. Un Space Marine fut pris par sa pince et envoyé une vingtaine de mètre plus loin, du sang coulant à flot de son corps déchiqueté.

Lucilius se jeta alors sur ce monstre, cirant : « Nous portons la parole de l’Empereur ! Nous sommes les anges qui détruiront Ses ennemis ! En avant mes frères ! Jusqu’à la fin ! Jusqu’à la victoire ou la mort ! » Il abattit férocement son marteau énergétique dans le bras gauche du dred ork, qui tomba au sol encore fumant. Mais il restait un bras à la machine, qui saisit le maître des Imperatoris Vox et commença à resserrer sa pince autour du corps de Lucilius. Sentant son armure se fendre sous l’étreinte de la machine, il abattit une nouvelle fois son marteau, mais cette fois à l’endroit permettant au conducteur de voir à l’extérieur, des bris de vers envoyés au visage de la créature, mais ne l’affectant presque aucunement. Lucilius tira alors avec son bolter dans la cabine, puis tomba au sol, la machine n’ayant plus d’Ork pour la diriger. Tout devint noir pour Lucilius, sa vue s’obstruait au fur et à mesure qu’il perdait connaissance. Les derniers mots qu’il entendit furent le cri de guerre ork victorieux, les peaux-vertes ayant réussis à percer la ligne de défense Space Marines. Les Imperatoris Vox avaient échoué.


Dernière édition par Delyth le 30/8/2009, 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Lelix IV, une fic par Delyth Empty
MessageSujet: Re: Lelix IV, une fic par Delyth   Lelix IV, une fic par Delyth Icon_minitime29/8/2009, 23:41

Chapitre II: Entretien

Lucilius se réveilla allongé sur un lit, dans une pièce à l’intérieur du fort de Veliana. Il n’avait plus son armure, et était entouré d'attirails médicaux. Il avait de nombreuses cicatrices sur le corps, mais il avait vu pire, en plus de 150 ans de services envers l'Empereur. Un apothicaire était assis à deux mètres de lui. Lorsque ce dernier vu que Lucilius était réveillé, il s’approcha de celui-ci et lui adressa la parole :

-Comment vous sentez-vous ?
-Fatigué et engourdi, mais suffisamment bien pour retourner au combat, répondit Lucilius en se relevant.
-J’en suis désolé, mais dans votre état, vous ne survireriez pas à une autre blessure grave.
-Que s’est-il passé ? J’ai perdu connaissance, et…
-La machine ork vous a brisé les côtes, a provoqué plusieurs hémorragies internes, sans compter tous les organes abimés, l’interrompit-il.
-Comment ai-je survécu, au milieu des Orks ?, demanda Lucilius dans un souffle, essayant de se remémorer les évènements.
-Un groupe de marines d’assaut a été envoyé pour vous secourir, mais seul trois sont revenus, avec vous dans un état critique. Vous avez été opéré, et les organes détériorés remplacés par de nouveaux organes.
-Et les Orks ? Sont-ils parvenus à passer ?
-Je suis désolé, monseigneur, mais les Orks ont effectivement passé nos lignes de défense… La Garde Impériale a perdu les accès 1B et 1C, puis les Orks ont consacrés la majeure partie de leurs troupes sur l’accès 1A. Nous n’avons pas résisté longtemps. Les Orks n’ont pas encore attaqué, ils se rassemblent dans le cercle inférieur.
-Merci, frère. Nous devons préparer les défenses contre leur prochaine attaque.

La porte s’ouvrit, et un homme de grande carrure entra. Il se tourna vers l’apothicaire :
« Frère apothicaire, veuillez nous laissez, je vous prie ». Celui-ci acquiesça d’un signe de tête et sortit de la salle. L’homme s’avança sous la lumière. Il avait une cicatrice allant du front à la mâchoire droite. Il était grand et athlétique, probablement un Space Marines. Lorsqu’il avança sous la lumière, Lucilius le reconnut :
-Frère Falsus ! Que faites-vous ici ?, interrogea Lucilius. Falsus était le commandant du Scavenger, la barge de combat des Imperatoris Vox, qui était en orbite autour de Lelix IV durant la bataille. Il était censé rester au commandement de celle-ci, ce pourquoi Lucilius fut surpris de le voir face-à-face.
-Lorsque j’ai appris que vous étiez en salle d’opération, au bord de la mort, je suis venu vous rendre visite, répondit Falsus.
-Je me suis remis de mes blessures, et je vais organiser les défenses de la cité. Vous pouvez retourner à votre poste.
-Ne vous en faites pas, je m’en suis déjà chargé. N’étant pas sûr de votre survie, j’ai préféré ne pas attendre. Chaque seconde est précieuse, contre ces… Xenos, dit-il dédaigneusement. Lucilius n’avait jamais apprécié Falsus, ambitieux et avide de pouvoir, mais lorsque le chapitre des Imperatoris Vox fut fondé, ce fut les dirigeants de Lelix IV, donc les dirigeants de l’Imperium, qui décidèrent qui seraient les chefs du chapitre. Lucilius et Falsus provenaient tout deux des Ultramarines ; Lucilius était commandant de la 9ème compagnie, alors que Falsus commandait une flotte de combat spatial. Ce dernier était arrivé à ce post mystérieusement, passant de simple sergent au commandement d’une flotte spatiale entière. Pour cette raison, Lucilius s’était toujours méfier de Falsus. Malgré cela, Lucilius admettait que Falsus était un excellent commandant, n'ayant presque jamais perdu une seule bataille.
-Vous savez que c’est à moi que l’on a confié la défense de Lelix IV, non ?, répliqua Lucilius.
-Comme je vous l’ai déjà expliqué, j’ai préféré ne pas perdre de temps.
Les deux hommes se fixèrent alors sans siller. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, comme si chacun d’eux essayaient de deviner les pensées de l’autre. Cela aurait pu durer plusieurs heures s'ils n'avaient pas été interrompu par un homme entrant dans la pièce. Ce n’était autre que le gouverneur de Lelix IV, Jonathan Vere.
-Messieurs, les Orks se préparent à attaquer. Mes hommes sont près. Quels sont vos ordres ?, demanda-t-il à Lucilius.
-Nous avons perdu le niveau 1, mais ce sera le seul. Combien de citoyens restent-ils à évacuer ?
-700'000 à Veliana et 1'800'000 dans le reste de Lelix IV.
-Bien, lorsque tous les citoyens de la ville auront été évacués, nous évacueront à notre tour la ville. Je vous expliquerai le reste du plan une fois la bataille terminée. Falsus, préparez le Scavenger au protocole 94.
-Le protocole 94 est habituellement réservé aux situations d’urgence, et je ne pense pas que cette cité nécessite…
-Je ne vous ai pas demandé votre avis, coupa Lucilius, je vous ai donné un ordre. Que l’on m’apporte mon équipement, je vais guider les Space Marines, peu importe mes blessures, je ne laisserai pas mes hommes mourir au combat sous prétexte qu'il me faut du repos.


Chapitre III: Sombre futur.

-Bien, bien… notre plan fonctionne, dit un homme.
-Mais, monseigneur, les Space Marines finiront tôt ou tard par découvrir notre présence sur cette planète, lui répondit un second homme.
Ils étaient les seuls dans cette pièce sombre. Le premier homme était assis sur un siège surélevé. Le second était debout, au milieu de la pièce.
-Mais j’y compte bien, cependant lorsqu’ils se rendront compte de leur erreur, ce sera trop tard… Le rituel aura commencé, et Lelix IV deviendra un monde démon, MON monde démon.
-Quels sont vos ordres, monseigneur ?
-Préparez nos forces, spatiales et terrestres. TOUTES nos forces. Leur barge de combat n’est pas suffisamment défendue pour faire face à une attaque de grande envergure. Face à deux ennemis, ils ne tiendront pas longtemps.
-Et lorsque leur vaisseau sera tombé ? Nous ne serons pas assez nombreux pour les repousser.
-Oh mais ne vous en faites pas… Noxiosus est prêt à déverser les puissances du Warp sur nos ennemis… Ils seront engloutis dans la tempête, que ce soit les Space Marines ou les Xenos. Qu'en n’est-il de la Garde Impériale ?
-Nos agents sont prêts. Un seul signe de votre part et elle rejoindra nos rangs.
-Attendons que les Orks soient repoussés… Ensuite la Garde se retournera contre les Space Marines pendant que nous attaqueront leur barge de combat…
-Dans combien de temps arriveront-ils, monseigneur ? Les Xenos ?
-Dans une semaine… D’ici là, nous serons prêts.
-Bien, monseigneur, répondit le second homme, puis il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Lelix IV, une fic par Delyth Empty
MessageSujet: Re: Lelix IV, une fic par Delyth   Lelix IV, une fic par Delyth Icon_minitime29/8/2009, 23:42

Chapitre IV: Le début de la fin

Lucilius longea le couloir et arriva enfin à l’extérieur de la forteresse. Le combat avait déjà commencé. Il courut en direction des escaliers menant aux deux accès du second niveau, puis il descendit. Il aperçut un rhino. Il se dirigea dans sa direction.

-Transportez-moi à l’accès 2B, immédiatement, frère, somma Lucilius.
-Bien, monseigneur, répondit le conducteur du véhicule. La porte s’ouvrit. Le rhino transportait une escouade de vétéran de corps à corps. Lucilius entra, et la porte se referma. Soudainement, le véhicule se mit à trembler. Des Orks, avec des propulseurs primitifs, étaient parvenus à passer par-dessus les lignes de défense. La porte du rhino s’ouvrit, et Lucilius, accompagné des vétérans, se jeta sur les Orks. Il repéra rapidement leur chef, et se fraya un chemin à travers les peaux-vertes. Arrivant enfin à son but, il fit tomber son marteau sur le crâne de l’Ork, son sang éclaboussant Lucilius au visage. Les autres boyz, voyant leur chef mort, gisant au sol dans sa propre cervelle , le crâne défoncé, tentèrent de s’enfuir mais les tirs de bolters les abattirent dans leur envol. « Vite, mes frères, au combat, ces Xenos vont regretter de s’en être pris à l’Imperium ! » cria Lucilius à ses frères.
Ils finirent par arriver à l’accès 2B. Les Space Marines gagnaient du terrain sur les Orks, mais au prix de nombreuses pertes. Lucilius entrevit le Big Boss ork, et se jeta sur ce dernier, criant : « Pour l’Empereur ! Chargez ! » Les autres Space Marines firent de même, enhardis par la présence de leur commandant, et chargèrent dans un élan de détermination les Orks. Le marteau de Lucilius s’abattit férocement sur l’épaule gauche de l’Ork. Ce dernier, bien que son épaule fût broyée, ne sembla nullement affecté. Il hurla à son tour le cri de guerre ork : « WAAAAGH ! », et tous les Orks au alentour plongèrent dans une frénésie sanguinaire. Les deux camps combattaient avec une rage énorme, alors que leur chef respectif affrontait son homologue adverse. Lucilius bloqua un coup de la pince énergétique ork, mais son marteau se brisa sur le coup. « Monseigneur », appela un vétéran ayant vu la scène. Lucilius se tourna vers ce dernier, et le Space Marine lui lança son épée énergétique. Lucilius le remercia d’un signe de tête rapide, et se tourna vers l’Ork. « Tu kroi k’tu peu m’avoir come sa, avorton ? Ch’uis l’Big Boss Ork Vels’erd, toi té k’un zome ! WAAAAGH ! » lança l’Ork à Lucilius. « Peut-être que tu as plus de forces que moi, mais l’Empereur est avec moi, et Sa Sainte-Fureur va te renverser ! »

Lucilius lui donna un coup d’épée énergétique d’une telle force que l’Ork fut légèrement assommer. Lucilius en profita pour lui asséner un second coup sur le crâne, mais l’Ork se repris et le bloqua. Il tenta de donner un coup de boule à Lucilius, qui sauta en arrière juste à temps. Il tira sur l’Ork avec son pistolet bolter, plusieurs balles venant lui perforer son armure mais qui ne l’affectèrent nullement. L’Ork chargea, hurlant des insultes à son adversaire. Lucilius lui abattit son arme sur son épaule droite, une gerbe de sang noir giclant de la blessure de l’Ork. Il s’adressa alors à ses semblables : « Fète venir un truc ki vole pour me sortir de la ! Oh ! Les boyz ! Tou d’suite ! » Décidé à ne pas laisser le Big Boss Vels’erd s'enfuir, il courut à sa poursuite, mais se retrouva rapidement entouré d’Orks. Prêt à se sacrifier afin de débarrasser Lelix IV du Big Boss ork, il continua à courir. Il tenta plusieurs tirs de bolters sur l’Ork, mais sans succès en raison du nombre d’Orks l’entourant qui prenaient les balles à la place du Big Boss. Il donnait des coups d’épée énergétique parmi les Xenos pour dégager le passage, mais ceux-ci étaient si nombreux que le Big Boss mettait de plus en plus de distance entre lui et Lucilius malgré ses blessures. Vels’erd regarda en arrière et cria à Lucilius : « Tu peu pa mavoir, avorton ! Tu mora jamè ! Hahaha ! », et il disparut parmi ses Orks. « Je t’aurai ! Un jour, la divine justice de l’Empereur te rattrapera ! », cria Lucilius, ne se préoccupant pas de savoir si l’Ork l’avait entendu.

Alors que Lucilius, en abattant des Orks qui s’attaquaient à lui, se rendant à l’évidence qu’il ne pourrait pas faire demi-tour en vie, combattit héroïquement face à la marée verte. Il vit alors un Ork plus grand que les autres, dans une armure énergétique, se diriger vers lui : « Léssé moi passé, bande de trouillars ! Vais m’en occuper, z’allé voir, et l’Big Boss s’ra conten ! ». Lucilius adressa une dernière prière à l’Empereur, sachant que même s’il arrivait à tuer l’Ork, les autres Orks profiteraient de son épuisement pour l’achever. Il releva la tête et prononça une phrase avant de charger : « Pour l’Empereur ». Il se jeta sur l’Ork, lui infligeant une première blessure au ventre. L’Ork lui donna un coup de sa pince, mais Lucilius l’évita en se baissant, puis, la pince passée au-dessus de lui, se releva et coupa le bras de l’Ork. Il lui assainit alors un deuxième coup au ventre, du sang noir commençant à couler de sa blessure. L’Ork entra dans une rage sanguinaire et hurla le cri de guerre ork : « WAAAGH ! » en se jetant sur Lucilius. Ce dernier reçut un coup de boule violent et tomba à la renverse. L’Ork leva sa pince énergétique, et alors qu’il allait l’abattre, il reçut plusieurs tirs de bolters dans la tête et s’écroula. « Pour l’Empereur, chargez ! » entendit Lucilius. En se relevant il tourna la tête et aperçut les vétérans qu’il avait rencontré dans le rhino. Il se releva, les rejoignit et accompagna leur charge. « Repoussez-les ! Nous gagnons du terrain ! », cria-t-il. Les Orks, qui n’avaient plus ni leur Big Boss ni aucun autre chef assez fort pour les diriger, fuyaient par dizaines. Fauchés par de multiples tirs, une bonne partie était anéantie avant d’être hors d’atteinte. Quelques minutes plus tard, les Orks avaient déserté la cité de Veliana. Lucilius avait provoqué la fuite du Big Boss, évènement qui avait lui-même provoqué la fuite des Orks. Bien que Veliana eût survécu à l’attaque, ce n’était pas le cas de toutes les cités de Lelix IV ; comme Lucilius l’avait pressenti, seules les trois cités défendues par les Space Marines avaient résisté à l’attaque. Les six autres étaient tombées aux mains des Orks. Cependant, Lucilius ne pensait pas que Veliana, cible principale des attaques orks, ne résisterait, ce qui restait une grande victoire.
Lucilius était dans la salle des communications du fort de Veliana.

-Scavenger, vous me recevez ? Ici Lucilius Maerens.
-Ici Scavenger, nous vous recevons parfaitement, répondit une voix.
-Bien, veuillez me passer le commandant Falsus, je vous prie.
-Oui, monseigneur, répliqua la voix. Une minute plus tard, Falsus arriva et sa voix se fit entendre dans la salle.
-Ici le commandant Falsus, qu’y a-t-il ?
-Annulation immédiate du protocole 94, nous avons repoussé les Orks. Veliana est sauvée.
-Bien, mon… Un bruit d’explosion se fit entendre. Falsus ne répondait plus. Le Scavenger était attaqué.


Chapitre V: Défense et contre-attaque.

-Falsus ! Falsus ! Vous me recevez ?, répéta nerveusement Lucilius. Il reprit son calme.

-Monseigneur, il y a quelque chose d’étrange, s’adressa le Space Marine responsable des communications à Lucilius.

-Qu’y a-t-il ? répondit-t-il en s’approchant du Marine, et regardant l'écran de contrôle.

-Une tempête warp est entrain de se former à très grande vitesse à proximité du Scavenger. Elle aura enveloppé Lelix IV dans à peu près 48 heures. Elle vient de se former, c'est inhabituel.

-Étrange, en effet. Ordonner l’évacuation totale de la planète, puis préparez une équipe de gardes impériaux afin de voir ce qui ce passe vers le Scavenger. Je préfère être sûr qu’il n’y a aucun danger avant d’envoyer des renforts. Préparez nos forces, elles doivent être prêtes à partir aussitôt que l'on sait ce qui se passe en orbite.
L’officier acquiesça d’un signe de tête, puis retourna sur ses appareils de communications.

Lucilius sortit de la pièce. Il se dirigeait vers le temple des Imperatoris Vox, situé profondément en-dessous de Lelix IV. Quelques minutes plus tard, il arriva devant l’entrée du temple. Il y avait plusieurs Space Marines qui priaient, mais aucun autre individu, ce lieu étant réservé au chapitre Imperatoris Vox. Lucilius s’agenouilla devant une statue d’un aigle, les ailes déployées et la gueule ouverte comme s’il criait quelque chose, puis s’adressa intérieurement à l’Empereur. Au bout de quelques minutes, il se releva, confiant, le regard à nouveau grave et le visage austère.

Alors qu’il s’apprêtait à sortir, il aperçut Eumedes, le chapelain de la première compagnie, avec lequel il avait de nombreuses fois combattu les Orks sur Lelix IV. Il s’approcha de ce dernier, désirant lui annoncer la triste nouvelle de l’attaque du Scavenger :
-Eumedes, comment allez-vous ?, lui dit-t-il une fois arrivé à sa portée.

-Bien, bien. Les Orks en ont souffert durant leur attaque. Et vous, vous êtes-vous remis de vos blessures ?

-Oui, mais elles ne sont que le cadet de mes soucis. Le Scavenger est attaqué, et une tempête warp menace Lelix IV. L’évacuation est en train d’être organisée.

-Le Scavenger attaqué et Lelix IV menacée d’une tempête warp ? Cela est fortement étrange, et je ne crois pas aux coïncidences. Il faut rapidement reprendre le Scavenger, nous ne pourrons pas évacuer tout le chapitre sans lui.

-Je sais, et justement, je voudrais que vous vous prépariez à rejoindre nos forces au départ vers le Scavenger, que ce soit pour combattre ou pour évacuer la planète.

-Bien, mon cher ami, nous nous reverrons probablement à son bord une fois qu’il sera repris. Je vous salue, et je vous souhaite bonne chance, tout cela n’annonce rien de bon, dit finalement Eumedes, puis il s’en alla du temple.

« Que l’Empereur nous protège, nous en aurons besoin », pensa Lucilius.
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Lelix IV, une fic par Delyth Empty
MessageSujet: Re: Lelix IV, une fic par Delyth   Lelix IV, une fic par Delyth Icon_minitime29/8/2009, 23:42

Chapitre VI: Les ennemis sortis de l'ombre.

Cela faisait deux heures que l’attaque du Scavenger avait débutée. Lorsqu’un lieutenant impérial était venu avertir Lucilius du retour de l’expédition de reconnaissance, il se hâta d’aller à la rencontre des survivants. Étonnamment il n’y avait eu que trois morts parmi les neuf gardes envoyés. Lucilius avait demandé d’attendre son arrivée avant de les interroger, car il voulait être là lorsqu’il apprendrait quelle menace planait sur Lelix IV. Il savait que ce n’était pas les Orks. Les rares attaques spatiales lancés par ces derniers avaient toutes lamentablement échouées jusqu’à maintenant, et bien avant d’arriver jusqu’au Scavenger. De plus, la coupure des communications ne pouvaient être l'œuvre de ces derniers.

-Alors, où sont-ils ?, s’adressa Lucilius à Jonathan Vere, lui aussi venu interroger les gardes.

-Ils arrivent, monseigneur, ils devraient être là d’une seconde à l’autre, lui répondit-il. À peine eut-il finit sa phrase qu’un lieutenant impérial entra, suivi de six gardes, l’air terrorisé.

-Assaillez-vous !, leur ordonna le gouverneur d’un ton sec. Ils s’exécutèrent et prirent place sur les six chaises disposées à leur intention.

-Qu’avez-vous vu ?, leur demanda Lucilius d’un ton identique à celui de Vere.

Finalement l'un deux se mit à parler :
-Mon… monseigneur… ils… ils étaient innombrables… le Sca… Scavenger ne tiendra plus… plus très longtemps…, sanglota-t-il.

-Mais qui étaient-ils ? QUI ?, leur hurla Lucilius ayant perdu patience.

-Des… pirates eldars, monseigneur… avec… des Space Marines déchus… Ils ont… réussi… à percer une brèche… à l’arrière du… Scavenger… Ils… ils attaquaient l’arrière… en prori… priorité…, et lorsqu’ils… ils ont réussi, de nombreux… vaisseaux ennemis… sont entrés…
Et il y… il y avait la tempête warp… qui… qui s’agrandissait.

-Des pirates eldars alliés aux traîtres ? Nous devons les arrêtés avant qu’ils ne prennent le Scavenger. Gouverneur Vere, préparez votre flotte. Attaquez dans une heure, et lorsque vos hommes auront affaiblis les forces ennemies, j’enverrai mes hommes au combat.

Le gouverneur eut un air mécontent, sachant que la plupart de ses hommes mourraient et que les Space Marines n’auraient que des pertes minimes.

-Quelque chose ne va pas, gouverneur ?, dit Lucilius à ce dernier en voyant son visage.

-Dois-je comprendre que mes hommes ne sont là que pour servir de chair à canon ?, répondit-il. Lucilius admirait Vere pour son courage et sa franchise, mais il ne supporta pas son insubordination.

-Non, vous devez comprendre que si vos hommes étaient plus efficaces, je ne serais même pas là en ce moment. Le chapitre des Imperatoris Vox n’existerait pas, ou serait en train de combattre les ennemis de l’Empereur ailleurs.
Jonathan lui lança un regard de défi, mais Lucilius l’ignora et se dirigea vers la sortie de la pièce.

-Au fait, gouverneur, bonne chance, dit-il en se retournant une dernière fois avant de sortir de la pièce.


Chapitre VII: L'alliance de l'ombre.


-Le Scavenger sera bientôt sous notre contrôle, monseigneur. Les Space Marines se battent bien, mais ne sont pas assez nombreux pour repousser nos forces, dit un homme à son interlocuteur. Ils avaient tous deux des armures fortement semblables, de couleurs chaires, et des casques, leurs yeux étant simplement signalés par des points rouges lumineux.

-Bien, mais n’oublions pas que ce n’est pas notre objectif principale, répondit celui-ci. La tempête warp gagne de l’ampleur, et lorsqu’elle aura atteint Lelix IV, les forces de l’Imperium seront trop faibles pour nous stopper.

-Et je vous rappelle que je veux également ce que vous m’aviez promis, Deceptor, lui dit un individu d’une voix légère et méprisante. Il était grand, mince et élancé, portait un heaume de forme pointue et une armure de même aspect, d’un bleu très sombre.

-Bien sûr, vous et votre cabale garderont tout les prisonniers, et les habitants de la planète seront à vous, une fois sous notre contrôle, Yl’deïth. Mais j’attends de vous que vous faisiez correctement votre travail. Si nous nous sommes alliés, ce n’est pas pour que vous me trahissiez dans mon dos. Vous et toute votre race êtes spécialisés dans la tromperie et prêts à tout, sans scrupules.

-Surveillez vos paroles, je ne supporte pas d’être insultés par des êtres d’une race inférieure. Au fait, qu’en est-il de Vels’erd et de ses Orks ?

-Comme je m’y attendais, il a lamentablement échoué. Mais je m’occuperais de lui plus tard, et nous avons encore besoin de lui. Lors du rituel, lui et ses Orks feront de parfaits sacrifices.

-Et c’est moi que vous traitez de traître ?, riposta Yl’deïth.

-Oui, car je vous ai averti de mes attentions. J’aurais tout autant pu ne rien vous dire et laisser vous et vos guerriers mourir de la même manière que les Orks, mais je pense que rester honnête l'un envers l'autre nous empêchera de nous faire de... mauvaises surprises, dirai-je.

-Changeons de sujets, voulez-vous ? Vos insinuations commencent à m’exaspérer. J’aimerais savoir quand vous aurez l'intention de retourner la Garde Impériale contre les Space Marines, car une attaque massive a été lancée contre nos forces il y a peu par les humains.

-Dés que le gouverneur sera tombé. Je vais vous épargner les détails de l’opération, mais si tout se passe bien, il devrait avoir disparu dans une heure approximativement.

-J’espère que vous avez raison, car mes guerriers ne tiendront plus très longtemps. Si dans une heure, je dis bien une heure, pas une seconde de plus, l’attaque n’a pas cessé, je retire mes troupes et nous nous en irons de cette boule de sable. Et sans moi, vous ne pourrez pas finir le rituel, Deceptor.

-Seraient-ce des menaces, Yl’deïth ? Croyez-vous vraiment que je n’arriverais pas à finir le rituel sans vous, que je ne trouverais pas d’autres moyens ? Vous me sous-estimez. Si vous ne me donnez pas ce que je veux, je l’obtiendrai d’une autre manière. Maintenant, continuez le plan. Il nous faut nous dépêché.
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Lelix IV, une fic par Delyth Empty
MessageSujet: Re: Lelix IV, une fic par Delyth   Lelix IV, une fic par Delyth Icon_minitime29/8/2009, 23:43

Chapitre VIII: La trahison

Jonathan Vere marchait le long d'un couloir, accompagné de quatre gardes du corps. Il avait lancé l’attaque deux heures plus tôt, mais le Scavenger était toujours assiégé. Le gouverneur et sa suite tournèrent à leur droite au bout du couloir, puis prirent une porte coulissante. Alors que le reste de la forteresse était fait de béton, la porte était un des rares objets de la forteresse faits en métal. La porte s’ouvrit à l’arrivée des cinq hommes, donnant accès à un grand balcon, qui dominait tout Veliana, ainsi que les grandes plaines de sables entourant la cité. Le gouverneur s’approcha du bord, et regarda la cité, encore marquée par l’attaque des Orks. Fumées, feux, blocs de bétons et cadavres parsemaient Veliana comme le sable parsemait Lelix IV.

-Tous ces sacrifices, ces morts… Nous avons vaincu les Orks, mais ils reviendront dans quelques mois…, soupira le gouverneur. Il regardait l’horizon, songeant à la tranquillité des planètes épargnées par la guerre et le désespoir. La porte métallique s’ouvrit, laissant passer une escouade de kasrkins.

-Qu’y a-t-il ?, leur demanda le gouverneur. Le chef de l’escouade adressa un signe de tête aux kasrkins. Ceux-ci pointèrent leurs armes vers le gouverneur et son escouade.

-Mais qu’est-ce que vous…, commença Jonathan. Les armes des kasrkins firent feu. Le gouverneur rechargea son fulgurant, et tira sur le sergent. Un tir du fuseur de ce dernier lui brûla le bras gauche et l’épaule. « AAAAARGH ! », cria Vere tombant à genoux, touchés par de multiples tirs. Ses gardes du corps furent abattus, puis lancés par-dessus les bords du balcon, tombant parmi les ruines de Veliana. Le sergent s’approcha de Jonathan. Celui-ci tenait son poignet gauche de sa main valide, luttant contre la douleur.

-Vous êtes fini, gouverneur. Le seigneur des Skulls Stealers, Deceptor, vous salue.

-Lâche… Je… vais… vous tuer…

-Ne faites pas de gestes inutiles. Vous avez une chance de continuer à vivre. Si vous suivez les ordres de mon maître, nous vous épargnerons. Rejoignez le camp des vainqueurs, le camp de la puissance, gouverneur.

-Je sers l’Empereur et l’Imperium de l’humanité !, cria-t-il en se jetant sur le sergent. Il lui trancha la gorge d’un coup de griffes énergétiques, puis se jeta sur le kasrkin le plus proche. Un tir vint lui perforer les côtes, mais il abattit le soldat. Les autres se mirent à faire feu sur lui, des dizaines de tirs lui perforant son armure. Il tituba en arrière, jusqu’au bord du balcon. Il tomba, le dos contre le bord du balcon. Un kasrkin s’approcha de lui, et lui donna un coup de son arme dans le torse, le faisant basculer par-dessus le balcon. « Pour Khorne ! », cria le soldat. Le gouverneur arriva à pleine vitesse contre le toit d’un bâtiment, après une chute de plusieurs centaines de mètres.

-Escouade 2, ici escouade 1, objectif atteint. À vous.

-Ici escouade 2, nous lançons la seconde phase de l’opération.

-Bien reçu, terminé.
Les soldats s’approchèrent du bord du balcon. Une armée d’Orks approchait à l’horizon. Les portes de Veliana s’ouvraient. Une voix résonna dans Veliana. « Ici le sergent Miles, du 37ème régiment de Lelix IV. Abattez tous les Space Marines, et laissé le passage aux Orks, ou vous serez considérés comme traîtres, et exécuté ». Le coup d’état organisé par les forces du Chaos s’était réalisé. Les Gardes attaquaient les Space Marines et les Gardes restés loyaux, une seule compagnie faisant face à deux milles hommes. En quelques minutes, Veliana étaient aux mains des Orks et des hérétiques.


Chapitre IX: De nouveaux alliés.

-Tuez-les !, cria Lucilius aux deux escouades de terminators l’accompagnant.

Le thunderhawk les transportant s’était écrasé dans un des hangars de stockage du Scavenger. À peine sortit de la carcasse fumante de l’engin les Space Marines furent attaqués par des renégats qui furent aisément exterminer. La mission de Lucilius était simple : si le Scavenger n’était pas repris, il mettrait en route l’autodestruction du vaisseau depuis la salle de commande afin d’éviter qu’il ne tombât dans les mains de leurs ennemis, même s’il devait en mourir.

-Melius, couvrez l’entrez est !, ordonna le maître du chapitre au terminator équipé d’un canon d’assaut. Ce dernier s’exécuta, et se dirigea vers la porte opposée à celle ou les Space Marines partaient. Alors qu’une escouade de guerriers eldars noirs arriva par cette porte, le canon se mit à tourner, puis à tirer un déluge de munitions sur les nouveaux arrivants dans un bruit si violent qu’un humain normal ne pourrait le supporter. Les eldars tombèrent à terre les un après les autres et, alors que le dernier d’entre eux abandonna la vie, une monstruosité passa la porte. Il avait une armure de Marines, mais avait une tête déformée, à tel point qu’on aurait de la peine à penser qu’elle fut humaine auparavant, et des bras sans mains, ensanglantés. « Un possédé », pensa Lucilius.

-Vite, dépêchez-vous ! Melius, venez !, cria-t-il.

-Non, je vais le retenir, allez-y, seigneur !, répondit le terminator. À peine eut-il finit sa phrase que le possédé lui arriva dessus. Ses bras transpercèrent l’armure du terminator, mais ce dernier lui donna un coup de gantelet énergétique, qui broya l’épaule du mutant. Celui-ci poussa un cri horrible, et fit passer violemment son bras à travers l’armure énergétique.

Lucilius fut le dernier à sortir de la pièce. Il regarda une dernière fois derrière lui, et vit le possédé démembré le corps de Melius. « Reposez en paix, frère. » pensa le maître du chapitre. Il dégoupilla une grenade à fragmentation qu’il jeta sur le mutant. Celui-ci ne la vit que trop tard et fut projeter en arrière, le torse ouvert et le bras à moitié détaché, pendant par le peu de chair restante. Lucilius se retourna, et rejoint le reste du groupe.

À peine eut-il sortit du couloir que deux raptors arrivèrent derrière lui et lui pointèrent leurs pistolets bolter contre la nuque. Tout le groupe avait été piégé. Leur chef s’approcha de Lucilius, et le regarda avec haine.

-Votre faux empereur ne vous a pas sauvé, cette fois, misérables loyalistes, dit-il à Lucilius. Il sortit son pistolet à plasma, et le pointa sur le front de Lucilius. « Maintenant, vous allez… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Il tomba à genoux, un shuriken plantée dans l’arrière de la tête. D’un coup, une épée tronçonneuse lui transperça le torse, une gerbe de sang éclaboussant Lucilius. Il remarqua alors que les deux raptors le retenant en otage étaitent eux aussi à terre, mort de la même manière que l’aspirant champion. Derrière le corps de celui-ci s’éleva un Eldar, son camouflage se désactivant. Lucilius saisit rapidement son pistolet bolter, mais l’Eldar lui répondit en langage humain :

-Nous ne sommes pas ennemis. Je me présente, je suis Celtaan, du vaisseau monde de Vul’Deìs, exarque scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Lelix IV, une fic par Delyth Empty
MessageSujet: Re: Lelix IV, une fic par Delyth   Lelix IV, une fic par Delyth Icon_minitime29/8/2009, 23:43

Chapitre X: La purification par la mort, la mort par le feu, le feu par les armes.

« Ma sœur, je dois vous parler ! », s’adressa un vieil homme à une jeune femme mince et élancée. « Chère chanoinesse, de sombres évènements se produisent dans le système Lelix, et… » « Je suis au courant, Dæmius », répondit la jeune femme. Ils étaient dans une coure entourée d’un bâtiment à l’architecture très différente des cités imprériales, avec un ciel bleu dégagé, et un soleil chaud. Il y avait une fontaine au centre de la coure, avec une inscription :

«La purification par la mort, la mort par le feu, le feu par les armes. »

-L’ordre se prépare déjà, nous partirons dans 18 heures. D’ici là, espérons que les Space Marines feront de leur mieux…, continua la jeune femme.

-Vous savez que ce n’est pas une simple hérésie, il s’agit d’un cas prioritaire, et il nous faudra probablement plus d’hommes, afin de remplacer les hommes du 37e régiment de Lelix IV, reprit-il. Son interlocutrice se tourna vers un garde.

-Et bien nous en aurons, dit-elle. Faites parvenir un message au Segmentum demandant des forces de la Garde Impériale en direction de Lelix IV, attribuées au commandement de la chanoinesse Sledia Foliensæ de l’ordre de la Flamme Purificatrice de toute urgence, dit-elle au garde. Ce dernier acquiesça, et rentra par le couloir qu’il gardait.

-Il n’y pas que les renégats qui posent problème, d’autres puissances convoitent Lelix IV et pourraient nous… « gêner » durant notre croisade de purification, ajouta le vieil homme.

-Ceux qui se dresseront devant nous en paieront le prix ! Quiconque se mettra en travers de la volonté de l’Empereur en paiera le prix de sa vie.

-Je n’en doute pas, ma sœur, mais lorsque les traîtres auront été purifiés, il nous faudra probablement combattre jusqu’à ce que Lelix IV soit hors de danger, ce qui impliquera…

-Oui, je sais, et je m’y suis préparée. J’ai une affaire personnelle à régler sur Lelix IV, et je ne m’en irai pas tant que notre mission ne sera pas terminée. Dæmius, m’accompagnerez-vous ? Vos conseils me sont d’une très précieuse aide.

-Évidemment, ma sœur, ne vous en faites pas.

Les deux personnages se dirigèrent vers la grande porte du bâtiment, et entrèrent. Ils prirent en suite à leur gauche, et entrèrent dans une sorte d’énorme chapelle, très haute de plafond. Ils étaient sur une sorte de balcon dominant l’ensemble de la salle de prière. Des centaines de jeunes femmes étaient agenouillée, priant l’Empereur de les aider à punir Ses ennemis. La chanoinesse s’approcha du bord, et prit la parole :

-Mes sœurs, nous y sommes ! L’Empereur a besoin de nous afin de purifier un de Ses mondes de la souillure des traîtres, mutants et hérétiques. Nous les punirons de Sa divine main, nous apporterons Sa divine parole ! Mes sœurs, aujourd’hui, nous partons pour le combat et la mort. Aujourd’hui, nous prouverons notre foi envers l’Empereur ! Nous mourrons en martyre pour Lui, nous donnerons nos vies pour Lui ! Mes sœurs, j’ai besoin de vous pour purifier les fous qui ont perdu la foi ! La purification par la mort, la mort par le feu, le feu par les armes !

Toute la salle poussa un cri de détermination: « Pour l’Empereur !, La purification par la mort, la mort par le feu, le feu par les armes ! » d’une seule voix. Quelques heures plus tard, des centaines de vaisseaux quittèrent la planète, illuminant le ciel de mille lumières. Les sœurs de bataille entraient en guerre.


Chapitre XI: Surveillance

Le soldat Darren du 31ème régiment de la Garde Impériale avait été affecté à un post de surveillance lors de son arrivée sur Lelix IV. Il ne comprenait pas pourquoi sa compagnie avait été chargée de la surveillance de cette zone : en effet il ne se passait jamais rien. Mais l’ennui, la fatigue et la chaleur rendait cette mission pire que s’il y eût quelque ennemi à affronter. S’étant renseigné sur cette zone, Darren avait appris qu’il s’agissait d’un ancien site archéologique civil repris en main par l’Ordo Xenos quelques mois après le début des fouilles. Après que l’inquisition eût fini d’inspecter le site, il fut confié au 31ème régiment.

« Quel soleil, c’est pas possible… », pensa le simple soldat en regardant le ciel. Il transpirait sous son uniforme. Le site était entouré de montagnes, et n’avait qu’un seul accès, étroitement surveillé par la Garde. Darren surveillait sur le mur entourant le site, comme si quelque chose pouvait en sortir. Cette idée était stupide d’après lui, en effet après huit mois de service dans la Garde Impériale il n’avait jamais vu quelque chose sortir de sous-terre, mais il ne valait mieux pas contredire les ordres, sous peines de finir exécuté pour hérésie. Derrière la barrière de trois mètre entourant le site se trouvait un escalier, d’un noir brillant, plongeant sous le sol.

Soudainement, il y eut une petite secousse. Le soldat regarda autour de lui, et ne vit rien ne pouvant expliquer le phénomène. « Kyle, c’est Darren ! T’as vu c’qui s’est passé ?! C’était quoi ? » s’affola-t-il en criant dans son appareil de communication accroché à son avant-bras.
« Je… Je sais pas, mais si ça recommence, je me tire, je m’en fous des sanctions, je tiens pas à…ARRRGH ! ». Il n’eut pas le temps de répondre. Darren vit sur le mur ouest une lumière verte, comme un tir. Il courut vers la tour nord-est afin de descendre du mur. Il y arriva, appuya frénétiquement à plusieurs reprises sur le bouton de l’ascenseur. Il était stressé. L’ascenseur arriva, et Darren se précipita à l’intérieur. Il appuya sur le bouton de descente. La porte se ferma. « C’est bon, je suis en sécurité, là. Pauvre Kyle… Enfin, vaut toujours mieux que ce soit lui que moi. Mais bon sang, qu'est-ce que ça peut être… ».

Alors que l’ascenseur ralentissait, il se crut sauvé. L’alarme se mit à retentir dans toute la zone : « Alerte de niveau 7, enclenchez la procédure de verrouillage des portes immédiatement ». Lorsqu’il entendit cela, le soldat pria l’Empereur que la porte s’ouvrît à son arrivée en bas. L’ascenseur s’arrêta. La porte commença à s’ouvrir. « Loué soit l’Empereur ! » pensa Darren. Il avança et, alors qu’il n’était qu’à moitié dehors, le voyant rouge au-dessus de la porte s’alluma. Le soldat voulut sauter en avant, mais il était trop tard. La porte se ferma, et lui bloqua le torse, lui écrasant la cage thoracique peu à peu. Il tenta vainement de pousser la porte. Des bruites de griffes se firent entendre sur le haut de l’ascenseur, puis le plafond fut soudainement arraché, laissant passer une sorte de robot humanoïde, avec d’énormes griffes au bout des mains, revêtu de peau encore ensanglantée. «Je suis foutu, putain faut que je sorte ! » pensa-t-il. « Oh ! Bordel de merde, ouvrez-moi je suis pas encore sort... AAARGH ! », cria-t-il avant que des griffes ne passent au travers de son corps dans une gerbe de sang.

Alors qu’il était presque mort, il vit un autre robot arriver, avec les mêmes griffes, mais non revêtue de peau. La créature s’approcha, et le peu de conscience qu’il restait à Darren fut suffisante pour qu’il ressente une douleur énorme, celle de la peau arrachée du corps. Toute la peau de son dos avait été retirée, mais le robot ne s’arrêta pas là : elle tira sa pauvre victime à l’intérieur de l’ascenseur, permettant à la porte de se fermer. « AAAAAAARRRGH !» fut le dernier son venant de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Lelix IV, une fic par Delyth Empty
MessageSujet: Re: Lelix IV, une fic par Delyth   Lelix IV, une fic par Delyth Icon_minitime29/8/2009, 23:43

Chapitre XII: Vers la salle de commandement.

Lucilius observa attentivement l’Eldar pendant quelques secondes, puis parla enfin :

-Mais qu’est-ce que des Eldars font ici ?, demanda le Space Marine à son sauveur.

-Le vaisseau monde Vul’Deìs s’est donné pour mission de traquer et de tuer tous nos sombres frères de Commoragh, jusqu’au dernier, afin de nous racheter d’avoir provoqué la Chute. Depuis cet évènement, nous voyageons en permanence dans la galaxie, et lorsque l’on trouve une piste sur nos frères déchus, nous la suivons jusqu’au bout. Notre but ultime est de trouver Commoragh et de la détruire, quelqu'en soit le prix, répondit Celtaan.

-Et donc, vous avez suivi ces Eldars Noirs jusqu’à Lelix IV ?

-Non, nous étions à quelques systèmes de celui-ci lorsque notre Grand Prophète nous dit avoir ressenti la présence de nos frères déchus, et nous avons immédiatement envoyé un petit groupe afin de confirmer leur présence, et de demander des renforts si nécessaire.

-Bien, votre aide nous sera forte utile ici. Si vous nous aidez à reprendre le vaisseau, je chargerai un groupe de mes hommes de vous aider à votre tâche.

-Je vous remercie de votre offre, mais votre race n’est pas assez expérimentée pour pouvoir nous aider en quoi que ce soit. Je ne viens pas vous aider à reprendre ce vaisseau, mais pour chasser nos frères déchus jusqu’au dernier de cette planète.

Lucilius eut l’envie de répliquer, mais il savait qu’il valait mieux en rester là… pour l’instant.

-Bien, moi et mes hommes nous dirigeons vers la salle de commande afin d’enclencher l’autodestruction de ce bâtiment si nous ne parvenons pas à le reprendre. Faites comme vous voulez, Celtaan, mais ne me gênez pas.

-Moi et mon groupe nous dirigeons là où le destin nous mène.

Lucilius remercia Celtaan d’un signe de tête, puis se dirigea vers la porte donnant sur le couloir suivant.

-Nous nous reverrons, je le sens, dit Celtaan, puis lui et ses hommes disparurent.

-Bien, la salle de contrôle n'est plus très loin. En avant, mes frères!

Ils continuèrent à suivre le chemin jusqu'à leur objectif. Lucilius savait que la situation était catastrophique, et l'auto-destruction du Scavenger était désormais la seule solution. Il chargea un Space Marine de transmettre au chapitre la suite des évènements, afin de minimiser les pertes lorsqu'ils auraient réussi leur mission.

« Là voilà, mes frères, la porte de la salle de commandement. Allons-y! ». La porte était fermée. Lucilius entra le code nécessaire à son ouvertue, et la loure porte blindée commença à s'ouvrir lentement. « Attention, ils ont réussis à ouvrir la pote! Préparez-vous! ». Lucilius reconnut immédiatement la voix venant de la salle. « Frère Falsus, ici le commandent Lucilius, ne tirez pas! ». La porte finit par s'ouvrir complètement, permettant aux deux troupes d'avoir une vue dégagée de l'autre côté de la porte.

-Lucilius, vous arrivez à point nommé. Le Chapelain Eumedes est en route avec sa troupe en ce moment-même. Comme vous pouvez le voir, nous nous préparions à défendre chèrement nos vies faces aux ennemis.

-Hé bien, frère, j'ai bien peur que cela ne sera pas nécessaire. Je suis ici pour lancer la commande d'auto-destruction du Scavenger, afin de m'assurer qu'il ne tombera pas aux mains de l'ennemi.

-La commande d'auto... vous êtes fou? Tout n'est pas perdu, nous pouvons encore résister pendant des jours!

-Peut-être bien, mais il n'est pas nécessaire de contrôler cette salle pour avoir le contrôle du vaisseau. Ils ne pourraient simplement pas l'utiliser, et cela ne ferait que retarder l'innévitable.

-Je ne peux pas vous laisser...

Il fut interrompu par des bruits provenant du couloir. « Préparez-vous! », ordonna-t-il aux Space Marines. « Lucilius, mettez vos hommes en position ». Lucilius donna l'ordre à ces hommes d'un signe de tête. « Attendez mes ordres avant de tirer. ». C'était le moment. Ils allaient sûrement mourir, une horde d'ennemis s'avançant probablement en ce moment même sur cette salle. Il pria une dernière fois l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelix IV, une fic par Delyth Empty
MessageSujet: Re: Lelix IV, une fic par Delyth   Lelix IV, une fic par Delyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelix IV, une fic par Delyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delyth, ou Druchii22
» Delyth, le Porteur de Mort
» Concours de screenshots n°1 - Vote terminé - Vainqueur: Delyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: