Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
+13
supsend
Lhobo
Txelq
Fantasque
Skarsnik
Maitrelam
Soeur Talesias
Ash Kehren
Albericus
YunYun
Aleieus Gaevran
l'Irradié
Arduilanar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 20:10

"Just do it ?"
Ca complique énormément toute l'histoire.
Les exodites ont vécu seuls pendant dix mille ans. Il est peu probable qu'ils aient perdu, sur leur propre planète, quelque chose d'aussi peu discret qu'une armada de Titans.
Si même cela était, comment des Eldars des vaisseaux-mondes auraient-ils été au courant ?

Si des cités-ruches ( égal : cités énormes et tentaculaires) se sont développées sur des ruines eldars, c'est que la colonisation est très poussée et que les exodites ont été éradiqués depuis longtemps.




"Et pour ton info Effrayant Seigneur, sache que si des p'tit haut-elfe peuvent faire ça avec des flèches et des lances, et ben des eldars armées de fusils devraient pas avoir trop de mal "
Dans le livre d'armée haut-elfes, ils faisaient ça avec un obélisque magique. Avoue qu'un dinosaure carnivore, ça laisse un peu plus de traces sanglantes. Recensement - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 20:16

On peut être un Assassin Callidus (camouflé en colon), qui a été enmbauché pour tuer, je ne sais pas qui ?
Comme ça, il aidera les Colons pour ensuite faire son objectif comme tuer un SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 20:21

Un assa Callidus ??? ouais... très très crédible...

Sinon,
On pourrait aussi se lancer ? Parce que on pourrait discuter des heures durant sur le pourquoi axiale du comment tangentiel. L'astuce c'est que le MJ pose des bases... pardon, impose des bases et chaque faction (liée ou pas par des événements antérieurs au RP) se tape dessus en poursuivant son but.

Exemple. Les Eldars voulait trucider le Chaos avant qu'il ne mette la main sur un artefact. Les colons vivotaient peinard et on découvert d'étrange disparition de village entier. Parmi les colons, des contrebandiers qui faisaient leur beurre bien peinard, jusqu'à ce que les pirates viennent tout foutre en l'air.

Ainsi donc les colons on appelé la machine de guerre de l'Imperium qui a bien voulut bouger ses immenses fesses pour sauver ce monde qui détient des gisements de trucquivautpasgrandchosemaisquinedoitpasêtreperdupourautant. Mais bon, après si on veut pas de la GI, on dit qu'ils vont arriver dans un moment, c'est tout les jour que des mondes sont plus ou moins abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 20:35

"Les exodites ont vécu seuls pendant dix mille ans. Il est peu probable qu'ils aient perdu, sur leur propre planète, quelque chose d'aussi peu discret qu'une armada de Titans.
Si même cela était, comment des Eldars des vaisseaux-mondes auraient-ils été au courant ?

Si des cités-ruches ( égal : cités énormes et tentaculaires) se sont développées sur des ruines eldars, c'est que la colonisation est très poussée et que les exodites ont été éradiqués depuis longtemps."

On ne sait pas s'ils ont vécu seuls pendant 10000 ans, en tant d'années les guerres ont dut s'enchaîner. Largement le temps de perdre quelques grosses machines.
Cela étant posé, les eldars des vaisseaux-mondes n'ont pas à être au courant. Je parlais des Exodites qui s'en souviendraient par le biais d'anciennes légendes.
Ensuite j'ai dit cité-ruches mais je pensais à de bêtes villes, rien de trop massif et relativement basique/récent.

Convaincu 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 20:53

Quoi? Il y a tellement de chaotiques que je vais devoir prendre un borné de l'Empereur, ô jour radieux.


Pour les présentations il y en aura des plus poussées après ? J'adore les présentations poussées ❤



Wilo Fugg, colon. Un simple colon. Enfin pas si simple que ça mais vous verrez Recensement - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 21:09

En résumé, on pourrait avoir un monde Exodite un peu paumé sans réel interet, qui compte un certains nombre d'Eldar coincé depuis dix millénaires qui ont tout un tas de technologie Eldar hors-d'usage.

Des colons impériaux qui veulent commencer une nouvelle vie débarquent et réclame la planète au Nom du Glorieux Empereur-Dieu. Ils découvrent la technologies xeno, provoquant la colère des Exodites.

Face à la menace, les colons demandent l'aide de la Garde, qui envoie un régiment quelconque qui n'avait rien de mieux à faire sur le moment.

Espionnant les canaux impériaux, un Adepte du Mechanicus Noir de bas-étage se dit que dans le lot de technologie Eldar, y a peut-être des trucs intéressants qui pourrait l'aider à grimper les échelons, il rameute une bande de pirates hérétiques, dont deux Rapaces du Chaos attirés par la promesse de combats sanglants.

Tout le monde se retrouve sur un grand champ de fleurs jaune et se fracassent joyeusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 21:11

Ca me semble assez bien résumé, encore que rien ne soit vraiment décidé Recensement - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 21:17

Rien n'est décidé, mais c'est juste pour donner une idée de base du scénario sans aller trop dans les détails. Sinon on s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 22:44

Je vient aussi, mais pour vous embêter je vais dire que je ne sais pas qui incarner,

non,

même si ça ne vous embête pas je ne sait pas qui incarner. Recensement - Page 2 649270
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 15:20

je ferais donc...
euuuh......
je sais pas encore mais sûrement impérial...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 15:32

Ash a assez bien résumé la situation.
On se tiendra donc à vette version.

PS : Besoin de joueurs eldars. Bedivere, es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 17:21

Alors, on peut faire les Orks sauvages ou pas Recensement - Page 2 2042
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 18:01

Pour l'instant, il n'y a pas assez de joueurs, donc non.
Mais, comme je te l'ai déjà dit, tu peux incarner un perso qui mourra plus tard, lorsque les orks seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 18:02

Justement on devrait supprimer les eldars, y'a pas assez de joueurs Recensement - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:04

C'est vrai ce que dit Fanatik ! On devrait supprimé les Eldars en les faisant se faire tuer par une Tribu d'Orks sauvages ! Et Arduilanar jouera Orks pour compenser le peu de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:12

En plus d'être mauvais perdant et d'une stupidité peu commune, je dois te dire, sans animosité aucune ( Recensement - Page 2 694324 ) que tu es un %"#@µ
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:19

"sans animosité aucune"
Je ne m'attendais pas à entendre un jour ça de ta bouche. Recensement - Page 2 694324

Pour les Eldars, il suffirait que Bedivere revienne, ou que quelqu'un se dévoue.
Albericus ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:21

Si tu veux bien me prendre sous ton aile, et m'expliquer quel choix j'ai, je suis prêt à jouer deux personnages.

J'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:22

C'est une référence, aux aventuriers du Survivaure, d'où le " Recensement - Page 2 694324 ". Sinon ouais, perso je pense que c'est un con et une tête de nœud et je le dis avec une haine très franche.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:25

Mmh. Du calme ? Oui je sais, tu es déjà calme Recensement - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:30

"Si tu veux bien me prendre sous ton aile, et m'expliquer quel choix j'ai, je suis prêt à jouer deux personnages.

J'ai le droit ?"
Ca marche.
Tu peux m'expliquer par RP ce que tu veux comme perso, et je t'aiderai à préciser ton choix et à lui construire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:38

Le système de Mp ne fonctionne pas Recensement - Page 2 91892

Je suis en train de lire Taran, et ce que j'y apprends me plait assez. Les Exodites sont globalement plus vigoureux que les eldars des vaisseaux mondes, et ont tendance à dominer la nature hédoniste de leur espèce. Ils sont dirigés par une caste guerrière et leurs chevaliers ont un code d'honneur important.

Je pense jouer soit un chevalier (sur un dragon, un dinosaure quoi) ou un eldar à pied habile à l'épée et doté de fortes capacités psychiques.
Je finit de lire et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:41

Etant donné que les Errants n'ont pas de dragons, il serait plus simple que tu commences avec un personnage à pied, même s'il est possible qu'on passe ensuite à dos de dragon.

PS : J'ai juste un léger doute concernant les capacités psychiques, je ne sais pas si les exodites les développent autant que leurs cousins des vaisseaux-mondes. Quand on lutte pour survivre, je doute qu'on ait le temps de se triturer le cerveau.
Mais il est possible que je me trompe. A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:47

En fait selon Taran ils appellent "dragon" tout les dinosaures dont ils se servent. Ensuite pour les capacités psychiques rien ne l'empêche. Ils disent même que l'esprit des Exodites est plus vigoureux que celui des eldars indolents des vaisseaux mondes.
Sans parler du fait qu'il faut bien quelqu'un pour communiquer avec les esprit des morts de l'esprit du monde.
C'est qu'on a un sacré potentiel de destruction juste sous nos pieds là Recensement - Page 2 694324

A pied donc. Il est vrai que je pourrais également jouer un Errant. Je vais lire la section correspondante.
Quel personnage jouera tu 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:50

Je pensais à un capitaine pirate.
Etre un ranger, ça ne doit pas être bien passionnant, comparé à la piraterie.

Et pour les dragons, je voulais dire qu'avoir un personnage monté, même sur un "petit" dinosaure, au milieu de personnages à pied, ferait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha :: Modalités-
Sauter vers: