Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vampires, seigneurs de la nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime3/11/2009, 17:39

Voilà le truc : Crom m'avait commandé une description des vampires dans l'univers Fantastique en général, avant de décommander.

Je prévois donc de transférer ici mes écrits et de les compléter. Dans un futur proche. Il serait même judicieux de monter un bestiaire.

Just do it ?
Revenir en haut Aller en bas
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime3/11/2009, 17:50

Bonne idée, j'approuve, plus qu'à faire la même chose pour 40 000 Vampires, seigneurs de la nuit. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime3/11/2009, 18:01

« Ah, les Vampires. Fascinantes créatures que voilà. » Le pâle personnage étira ses jambes, prenant ses aises au sein de son fauteuil richement orné et au rembourrage digne d’un prince, en se frottant le menton de la main qui ne tenait pas son verre de millésime. Ses pupilles écarlates semblèrent se perdre dans la contemplation des ténèbres de sa demeure alors qu’un étrange sourire lui venait, révélant deux canines légèrement plus longues que ce que la nature autorise.
« Que dire à propos des Seigneurs de la nuit ? Je suppose qu’il est d’usage de commencer par le début, comme pour toute histoire. Et bien aussi étrange que cela puisse paraître, ces…monstres, comme vous les appelez, ont tous été humains pour un temps. Humanoïde tout du moins. Chacun d’entre eux a connu la vie, et chacun d’entre eux a connu une seconde naissance dans la mort. Peu d’entre eux désiraient ce sort, peu enviables aux yeux des ignorants, d’errer comme une âme en peine pour le restant de l’éternité sans plus jamais revoir la lumière du jour. Mais il en est parmi les hommes qui désirent ardemment le don de l’immortalité, des hommes prêts à jeter aux orties sans sourciller ce que tous les autres chérissent. Ces hommes, si tant est qu’ils puissent être qualifiés de la sorte, ont bien souvent passés leur vie mortelle à craindre le jour où la mort viendrait réclamer son dut, et bien peu d’entre eux parviennent à leurs fins.
Parmi ceux là, on retrouve les nécromanciens et les magus, versés dans l’art mystique de la vie et de la mort. Mais ceux ayant échoués aux moyens les plus…conventionnels, se tournent vers leur dernier espoir : l’immortalité des sang-froid. Car voyez-vous, la race de Nosferatu tient de celle des seigneurs, et cet état de fait se répercute dans leurs usages, aussi il n’est pas rare qu’un vampire entretienne une cour de fidèles sujets. La nature de ses courtisans varie selon la personnalité du maitre des lieux, et tandis qu’un tel se complaira parmi ses semblables, un autre préférera la compagnie des humains et qu’encore un autre s’entourera de non-morts asservis à sa volonté…Il arrive même qu’un vampire ait sa place en tant que maître d’un village, ou d’une ville, humain.
Mais revenons en à cet homme qui, désespéré de trouver un remède à la mort, s’en viendra quérir l’aide d’un vampire. Cet homme, s’il est chanceux, sera accepté à la cour du vampire parmi d’autres prétendants, tous priants pour obtenir le si convoité Baiser de Sang. Cet acte, qui transforme une loque humaine en quelque chose de bien plus grand !"

Bon, c'était l'essai, je dois retaper le reste. Et pour ça......
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime3/11/2009, 20:44

Il te faut un clavier sobre.

Je suis sûr que ton pâlichon ne connait pas la Côte Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime4/11/2009, 23:40

Mon pâlichon comme tu l'appelle n'aime guère le soleil et a tendance à éviter les plages. Sauf pour un occasionnel bain de minuit, cela va de soi 8D

Bonne nouvelle : J'ai remit la griffe sur mes manuscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime5/11/2009, 22:19

Il n'empêche que c'est rempli de mort-vivants, là-bas. Enfin, je ne sais, mais j'imagine, puisque les détails donnés là-dessus sont plus que parcellaires.

J'ai en revanche un nom, Luthor Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime6/11/2009, 21:52

Ce n'est pas le prêtre-guerrier en lutte contre l'administration de l'Eglise sigmarite ?

Non, ça ne doit pas être celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime6/11/2009, 21:53

Qu'est-ce que ce Luthor là - Luthor Huss, irait faire d'un royaume mort-vivant en Lustrie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime7/11/2009, 10:26

L'exterminer, peut-être ? Vampires, seigneurs de la nuit. 694324

Albericus, écrit la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime29/1/2010, 22:33

La voix énèrvé de son hôte de se fit entendre, alors qu'un pseudonymé Tal'Kien s'imposait très légèrement:
"Vampire? Non non non, n'oublions pas que ces créatures son des bètes. Oui, des bêtes issu de la lointaine Lahmia. C'était alors un temps de conflit et après avoir détrône le très connu nécromancien qui s'était imposé au pouvoir, l'une des rebelles avait repris les éxpèriences bannis: Nehekara, ou un autre nom étrange de ce genre - Ou bien était-ce sa cité, ma mémoire me fait défaut. Oui, oui, Nehekhara. -, mais ses éxpèrimentations ne portèrent pas aussi bien leur fruit que son "tuteur", car tout ceux qui bénificièrent de ces dons furent... réduit en esclavage.
En effet, maintenant esclave de leur soif de sang, ces "vampires" comme vous désirez les appeler, chère collègue, certain souhaitent se repentir en empruntant une voie qu'un autre à déjà pris avant eux..."
Il fronça les sourcils et arqua le dos, se penchant en avant et découvrant son visage à la lumière timide de la bougie.
"Il avait été le meilleur de tous les soldats à son époque, et mieux encore. Et lorsque la reine lahmia le corrompit, il voulut récupérer sa mortalité, car pour lui, son honneur était plus important que son pouvoir.
Il cherchait la gloire et la mort dans les combat. Il tua des milliers d'hommes, d'orcs et d'elfes en combats singuliers. De bêtes aussi. Sans aucun doute, il l'était: le plus puissant de tous les vampires; encore à ce jour, d'ailleurs.
Puis on dit qu'il perdit la raison. Pendant un mois durant, il gravit la plus haute des montagnes du Nord maudit. Et en haut, il trouva le plus vieux et le plus puissant des dragons. Dans un combat épique qui dura bien plus d'un jour, il vainquit enfin la bète, et, lui arrachant le coeur et le dévorant, il devint immortel, et plus encore...
On dit aujourd'hui qu'il vit en ermite dans les montagnes, niché dans les os de sa dérnière victime. Il n'est pas risqué de le dire: nous avons trouvé le seul moyen pour un vampire de ne plus être soumis à cette soif de sang atroce."
Il s'arrêta et toussota:
"Bon, je vous laisse tergiverser sur ça, mes amis, mais demandez moi si vous désirez en savoir plus sur les vampires..."


Bon, n'en déplaise aux mauvaises langues, tout cela est vrai est relaté de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires, seigneurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Vampires, seigneurs de la nuit.   Vampires, seigneurs de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires, seigneurs de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Vampires.
» L'ange de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff-
Sauter vers: