Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous un ******* prétentieux ?

Aller en bas 
+11
Best-eldar-noir
Harkan
supsend
Maitrelam
Txelq
Crøm
Arduilanar
Unexard
Lhobo
Skarsnik
Fantasque
15 participants
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 00:14

Vous en avez surement déjà entendu parlé.
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Mais voilà que sonne le glas de votre hypocrisie !


En répondant tout ce qu'il y a de sincèrement, j'en arrive à :

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 76.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."

Si je ne passe pas pour une personne détestable, c'est sans doute que vous êtes tout aussi détestables que moi.

Tous mes voeux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 00:32

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 00:34

Trois point en moins que Fanatik, la même appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 00:42

J'ai eut 68 et ça:

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


Par contre, j'avoue avoir éssayé de faire du 80 voir 90 %...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 10:49

47 seulement.
Je suis déçu. Êtes-vous un ******* prétentieux ? 694324

Connard prétentieux, sûrement, mais le fait que je préfère laisser les débiles se disputer sans intervenir a considérablement fait baisser mon score.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 10:52

56% Êtes-vous un ******* prétentieux ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 11:30

46, je suis heureux!

Même connard que Fanatik Êtes-vous un ******* prétentieux ? 694324



Mais c'est bizarre car je suis beaucoup moins prétentieux sur internet que dans la vraie vie.

Quoique dans la vraie vie je fais le connard prétentieux avec les imbéciles pour rigoler, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 11:34

57%

Diantre. Êtes-vous un ******* prétentieux ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 11:36

J'ai réussi à atteindre 90% :

"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."

Avec une image scato en prime que je ne dévoilerais pas ici et que je vais vite effacer de ma mémoire Êtes-vous un ******* prétentieux ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 13:04

36. un grand chtroumffe, m'ont ils dit Êtes-vous un ******* prétentieux ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 13:13

En effet l'image est bien scato Êtes-vous un ******* prétentieux ? 95701 Êtes-vous un ******* prétentieux ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 14:01

Toi aussi, tu t'es dis "tiens, j'vais essayer de faire un joli score, voir de quoi il en retourne" ? Êtes-vous un ******* prétentieux ? 694324

J'ai répondu à ce test en me basant sur toutes mes fréquentations virtuelles, et pas seulement ce forum. Par exemple, à la question 18, j'ai hésité entre "Des fois, j'avoue, mes semblables font preuve d'un poil de connerie." et "J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale."
Pour finalement me souvenir de ce que j'avais pu lire aussi bien sur youtube que sur le 15-18. Sans oublier les skyblogs.

Alors j'ai pris la deuxième. Je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Harkan
Verseur de Sang
Harkan


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 14:22

58
dans la moyenne... Sa ne m'étonne guère....
Revenir en haut Aller en bas
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 15:28

34 et j'ai aussi eu le grand schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime7/11/2009, 17:00

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime18/11/2009, 19:51

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Entre 20 et 30 je sais plus je crois 23
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime5/12/2009, 19:36

Un schtroumpf !! Ils ont osé me traiter de schtroumpf !! Je m'en vais leur péter la gueule, vous allez voir, un vrai carnage...

Peut-être bien que je suis tolérant, alors... Et merde, moi qui ai toujours eu envie d'être un méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime5/12/2009, 20:00

22% Êtes-vous un ******* prétentieux ? 702852

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime5/12/2009, 20:09

J'vais te montrer, moi, si tu vaux mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un ******* prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un ******* prétentieux ?   Êtes-vous un ******* prétentieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un ******* prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez vous? Tu parle! Rengagez vous? Me voila!
» Les animaux....et vous.
» annonce a vous mes amis
» Que pensez-vous de l'administration ?
» Raistlin vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: