Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Lune Hurlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

La Lune Hurlante Empty
MessageSujet: La Lune Hurlante   La Lune Hurlante Icon_minitime8/11/2009, 18:58

La Porte du Hangar s'abaissa finalement. Une fois la passerelle déployée, la cauchemar repris.

La Lune Hurlante ne s'était pas toujours appellée ainsi. Son nom était relativement récent, de même que l'instalation chaotique. La Lune en elle-même était froide et silencieuse, privée d'atmosphère et d'une couleur gris pâle. Un bout de caillou , en somme, condamnée à tourner autour de la boule verte, quelques centaines de milliers de kilomètres les séparants.

Mais le Chaos avait une fois de plus laissé sa marque. La Lune acquérait peu à peu une teinte rougeâtre, et les entrailles de la base Pirate étaient l'opposés même du silence du vide. Le nom de "Lune Hurlante" avait d'ailleur été donné par les rares visiteurs qui sortaient vivants de l'instalation. Où que vous soyez dans la base, les cris des Damnés, les prisonniers ou les pirates en disgrâce, émanaient des centres de tortures, de rituels ou de plaisirs.
Voxc commencait à apprécier leur plainte. Chaques mots arrachés semblaient être une prière aux Dieux Noirs. Mais cette fois, Voxc ressentait une certaine angoisse. Ces cris seraient peut être bientôt les siens.

Le Capitaine l'avait convonqué sur-le-champs dans son "bureau". Voxc connaissait les lourdes pertes chaotiques et, pire, le maigre butin. Ce ne serait pas une visite de courtoisie.
Attendant devant la Porte De Sang, l'entré dans le repaire du commandant qui dit-on avait été peint avec le sang de chaques prêtres impérialistes trouvés, selon les augures attribués au Dieu du Sang, Voxc piétienait, accompagné de ses lieutenants. Les portes s'ouvrirent, laissant échapper une bouffée de chaleur à l'odeur de bile et de sang séché, plus fort que dans le reste de la base lunaire. Un homme épais comme un tronc, une étoile à huit branches enfoncé dans son crâne, mais vivant par on ne sait qu'elle artifice, vint les accueillirs. D'un grognement, il intimida aux lieutenants de garder leur position. Voxc tenait à soigner son entrée et à jouer sa dernière carte. Il entra d'un pas assuré dans le repaire, lâchant un "Merci Gregore" au passage, destiné au garde. Il ne put entrevoir la réaction de ce dernier, n'ayant comme visage qu'un pic sortant d'un trou où le sang coagulé avait effacé tout émotion.

Le capitaine n'avait pas bougé, il en était de toute manière incapable seul. Il se tenait comme à l'habitude dans sa cuve de liquides nutrionnels, au centre d'une pièce ronde ou le plancher, un grillage de fer, laissait échapper des vapeurs putrides et toxiques pour les simples vivants. Mais Voxc avait un masque, le Capitaine ne respirait plus depuis près d'un sicèle et les gardes du corps, tous transpercés au niveau du crâne par un symbole du Chaos, semblaient prendre plaisir à inhaler cet air. Les ordinateurs bippaient de toute part, la seule fenêtre donnait sur l'immensité du vide et les champs de pierres rouge sang de la Lune. Le Capitaine brisa la monotonie des cris et des bips en premier :
"Donne moi une seule raison pour t'épargner"
Sa voix artificielle fonctionnait bien, elle. Quel gâchis, le Capitaine n'aimait pas les longs discours, et c'était lui qui pouvait jouir de cette technologie. Voxc chassa cette pensée pour ce concenrer sur sa défense.
"Nous avons trouvé un Space Marine en bas, un des nôtres."
Bien que n'ayant pas bronché d'un poil, Vox pouvait deviner la surprise du Capitaine. Il y eut un long moment d'attente. Enfin le Capitaine parla, ayant mesuré le pour et le contre, fixé ses positions et analysé ses choix stratégiques.
"Dans deux heures, je veux vous voir piller et incendier des colonies isolées. Le Gourverneur va arriver sur Emarius Alpha, je veux que la population soit terrifiée et rebelle. Partez maintenant"
Voxc fit quelques pas en arrière, fixant la cuve, puis parès un bref salut reparti. Alors le commandant avait décidé certainement de placer quelqu'un d'autre sur l'affaire du Space Marine, pour le punir d'avoir essuyé tant de perte face aux eldars. Très bien, sa rancoeur se transformait peu à peu en rage. Arriverait un jour ou le Capitaine giserait au sol parmis les débris de verre de sa cuve.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune Hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer sur la Lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha-
Sauter vers: