Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.

Aller en bas 
+18
l'Irradié
Harkan
momo-le-répurgateur
Raraknid
Best-eldar-noir
Maitrelam
Setep Antarkhan
babyborne
Lhobo
supsend
Arduilanar
YunYun
Albericus
Fantasque
Txelq
Skarsnik
Crøm
Taldrain
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime10/6/2010, 20:18

Le 23 juillet ? Ah, les fourbes ! Les fourbes !

C'est que je ne suis pas là le 23 juillet. Fourbes de médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime11/6/2010, 02:12

DEMISSION GENERALE. Je suis en vacances !

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 91892

Si tu n'es pas là, c'est que tu es un subversif. Je suis là, moi.

Je travaillais. Je grapille vingt petites minutes chaque matin. Dans quelques jours, je travaillerai toute la nuit ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime11/6/2010, 09:31

Je suis un pur et dur, moi. Je ne quitterai pas le navire avant la fin - la fin du monde. Si l'on excepte deux malheureuses heures d'anglais, je suis allé à tous les cours. Subversif toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime12/6/2010, 01:57

Un temps parfait pour se détruire le cerveau aux nombres complexes !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime12/6/2010, 02:48

Je m'améliore. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime14/6/2010, 13:18

J'ai réussi sans difficulté majeure à boucler l'épreuve maths d'Amérique du Nord en moins de quatre heures. Reste à faire mes preuves pour de vrai le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime14/6/2010, 17:48

Le Bac philo approchant à grand pas dans ses bottes de cuir, j'ai décidé, en guise d'entraînement, de ne plus m'exprimer que de manière très philosophique.

Problème : la possibilité somme toute hypothétique de l'efficacité d'une telle méthode compense-t'elle l'acquisition technique des méthodes et du cours qui aurait pu être entreprise durant le temps consacré à philosopher sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime14/6/2010, 21:11

Dans la mesure où tes actes, envisagés ici comme l'expression, le prolongement du soi orientent ton identité au terme d'un cycle où l'intériorisation, c'est à dire l'orientation, la cristallisation définitive, succède à l'extériorisation, autrement dit l'émanation, la conséquence dans le monde tangible du soi, juger les actes, c'est juger les hommes, on répondra qu'on ne peut pas répondre et que pour des raisons évidentes de sécurité, Herr, l'ami du dauphin, mourra de tristesse quand celui-ci sera pêché.

Vous visez combien ? Moi, quatorze. Je ne pense pas pouvoir monter au dessus. Mais quatorze, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 08:36

Je suis resté à environ quatorze toute l'année, mais toujours avec de commentaires comme "Très bonne copie". D'où l'espoir brillant que, scintillant à l'horizon et brillant de nuages roses, un 15 ventru ou même un 16 joufflu se dépose sur le coin supérieur droit de ma copie, sous l'effet d'une spirituelle béatitude après la lecture de cette dernière, ou tout simplement des suites de l'absorption d'une quantité non négligeable d'éthanol. Après tout, on peut bien avoir de l'espoir.




************************************************************************

Sciences de la Vie et de la Terre
Obligatoire


Sujet 1 : Restitution de connaissances
Qui de l'oeuf ou de la poule est venu le premier ? Votre réponse devra être clairement organisée et illustrée de schémas.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 09:50

Rassure moi, c'est pas un sujet qui peut tomber au bac ? Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 10:14

A priori, non. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 694324

Pas plus que :

Sujet 1 : Restitution de connaissances
Quel est le sens de la vie ? Vous organiserez votre réponse en deux parties. Une conclusion sous forme de schéma est attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 12:39

A la première question, je répondrai avec, en première partie, des arguments de l'ordre du "parce que", et, en deuxième, une étude de l'histoire évolutive qui m'amènera à conclure que l'ordre des galliformes est largement postérieur à l'apparition des reptiles, et donc à l'apparition de l'oeuf. En conclusion de quoi l'oeuf est donc venu très longtemps avant la poule. On ouvrira sur un questionnement à propos de raisonnables prétentions au prix Nobel.

A la deuxième, je répondrai, en première partie, que la vie va dans ce sens-là, indiqué par une flèche sur la copie, et, en deuxième, qu'elle va vers la prise d'indépendance progressive du milieu, ce qui sera aussi ma conclusion. J'ouvrirai sur l'hypothèse que, à terme, il est prudent de penser que l'on pourra sans doute vivre à la surface du soleil, ce que j'illustrerai d'un schéma.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 13:24

Je me demande encore comment vous auriez bien pu réviser sans mon aide précieuse. Loué sois-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 14:33

Rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 15:10

La géographie me démotive. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 380464
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 15:45

Mon livre de géo à moi est d'une niaiserie sans nom.

"La question du rythme de croissance est posée : faut-il réduire la croissance pour économiser les ressources, alors même que la majorité des habitants a un niveau de vie encore très faible ? Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 380464 Une fois de plus, économie, écologie et justice sociale sont liées : le développement durable est bien à la fois écologiquement vivable, économiquement viable, socialement équitable."

Comment peut-on écrire des choses pareilles ? On ne devrait pas avoir le droit de se contredire de la sorte. J'ai un marqueur noir en main et hésite à continuer mon travail de censure... Enfin, de rectitude morale, je veux dire. J'ai déjà sévit à maintes reprises. J'espère qu'ils ne vont pas feuilleter le livre quand je leur rendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime15/6/2010, 15:52

Mon cours reprend la même formule en rythme ternaire, mais pas à l'affirmative. C'est déjà ça.

Effectivement, ce qu'ils disent ne me semble pas très sensé. Ca ne me semble même pas avoir de sens, à vrai dire. Utiliser des connecteurs logiques ne suffit pas à bâtir une argumentation, preuve en est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime16/6/2010, 01:00

Un bretzel. Je ne pensais pas que le bac était pour de vrai. C'était un peu comme mourir.

Ça n'arrivera pas vraiment, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime16/6/2010, 01:10

Le titre en gros m'a fait un coup.


*Se recroqueville dans un coin en serrant ses bras autour de ses jambes et en oscillant*
Ce n'est que la philo.
Ce n'est que la philo.
Ce n'est que la philo.
Ce n'est que la philo.
Ce n'est que la philo.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime16/6/2010, 01:53

Plus un geste ! Je vais étudier tes oscillations ! L'inventaire des forces... La deuxième ! On reporte, on dérive ! Je l'ai ! JE L'AI ! J'ai l'équation du mouvement de ton centre d'inertie !

Tu es en oscillations entretenues. Je vais calculer ta masse ! A vue de nez... 65 kilos. Voyons voir... LE RESULTAT CONCORDE. Il concorde !

Et maintenant l'énergie du système ! DIANTRE ! J'ai négligé les frottements ! Il faut tout recommencer ! Je vais te mettre en résonance ! Je vais accumuler des charges, déterminer ton inductance, saponifier tes os, te mettre en orbite, te faire passer d'un état quantique à un autre, te dater par décroissance radioactive !

Et puis je m'interrogerai là-dessus. Ce n'est que de la philo, après tout. Vous aviez remarqué, à ce propos ? Nous vivons, ensemble, nos deux derniers jours de philo.

On est laaaarge.

*se tape le haut de la tête du plat de la main*

Je m'en vais me rouler par terre. A bientôt, mesdames les racines !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime16/6/2010, 07:12

Ah, c'est à peu prêt dans ce délais là que j'ai commencé à réviser le mien. Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime16/6/2010, 09:50

Mes révisions d'Histoire-Géo me barbent. Je ne fais que ça depuis des jours (enfin,ça et flâner d'un air distrait sur jeuxvideo.com pour avoir des nouvelles de l'E3 Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 694324 ).

Rien ne vaut l'étude de texte pour la philo. Rien besoin de savoir ou presque, il suffit de paraphraser généreusement le texte et la moitié du travail est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime16/6/2010, 11:49

On est laaaarge.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime16/6/2010, 11:58

La grosse et hideuse phrase chlorophyllisée pourrait elle être enlevé de la page d'accueil du forum? Nan, parceque là sa me donne des boutons. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 91892
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime16/6/2010, 12:02

A chaque fois que je réactualise la page j'ai l'impression qu'elle s'est agrandi. Je veux voir jusqu'où elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un reptile ça sait dessiner.
» Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?
» Un jour nouveau
» Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: