Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée naine !!

Aller en bas 
+2
Fantasque
Bouh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 20:59

J'ai tendance à jouer de gros pavés d'infanterie, tu comprendra donc que je tilt quand je ne vois aucun régiment de 20 troupiers :p

Je ne saurais que trop te conseiller quelques marteliers , toujours utiles pour tenir contre une horde.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 21:02

Ouaip mais sur 1000 point mettre un gros pavé d'infanterie sa en bouffe des points ....
Après les marteliers c'est plutôt une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 21:02

Je préfèrerais la Rune Majeure de Rapidité à celle d'Insulte. Taper en premier et tuer son adversaire est le meilleur moyen de ne pas perdre de points de vie.

Les arquebusiers sont chers... Je me demande si des troupes de corps à corps ne seraient pas plus rentables.

Attention à ne pas laisser les mineurs se faire encercler.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 21:07

Oui faut que j'y fasse gaffe à mes mineurs mais je compte même pas utiliser leur progression souterraine. Je compte les mettre sur un flanc là où la cavalerie attaquera ... pour rentabiliser les charge de démolition

( regarder mes runes pour le thane il y a un changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 21:17

La rune de fer, oui, pourquoi pas... Mais je reste sur l'avis qu'un 6 isolé, c'est un coup de chance. Si vraiment tu as des points en trop, d'accord, mais je te conseillerais plutôt de grossir tes régiments. Ou, mieux encore, je te conseillerais de monter sa force. Un quatre, c'est juste minable. Liste d'armée naine !! - Page 3 694324

Et mine de rien, ça risque fort d'être de l'endurance de 4 en face.

La cavalerie choisira où attaquer. S'il sait que les mineurs peuvent vraiment lui faire mal, il ira chercher autre chose. Comment ça marche les charges de démolition ? D'autant plus que la progression sous-terraine est censée être incluse dans le prix des mineurs. En d'autres termes, leur coût en point est calculé en admettant que l'on se sert de leur règle spéciale.

Je les remplacerai par autre chose. Des Marteliers, pour être original.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 22:30

Z'en ai pas
Et charge de démolition sa sert pour maintenir sa position et tirer ...;1D6 touche enflammé de force 6
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:00

Les gobs n'ont pas d'endurance quatre et il n'y a pas de monstre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:07

En conclusion, les charges ne serviront que dans le seul et unique cas où l'autre serait du genre à envoyer sa cavalerie lourde sur sangliers dans une charge frontale contre des types qui peuvent lui balancer 1D6 touches de forces 6.

Original, mais je crains qu'il ne choisisse autre chose. Ou qu'il les prenne de flanc, dans quel cas tu pourras dire au revoir à tes belles charges.

Je ne pense pas que ça soit un bon choix. Et je parle des mineurs. Si pour le même prix tu peux te payer des marteliers, prends des marteliers. Et ne pas en avoir n'est pas une excuse valable. Liste d'armée naine !! - Page 3 694324

De loin, tous les nains se ressemblent.

Ah, tiens, je viens de me relire "full gobelins de la nuit". Mais après vérification sur le site, je lis que les héros gobelins ont une endurance de 4. Et quand bien même ce serait de l'endurance de 3, une force de 5 blessera à 2+ là où une force de 4 blessera sur 3+.

S'il n'y a que des gobelins, les charges de démolition ne serviront strictement à rien. En revanche, mettre des pistolets sur tes héros est une bonne idée. Tu peux toujours espérer tuer deux gobelins en contre charge, et ça ne coûte pas trop cher. J'en ai été assez content contre mes téradons.
Et puis, des pistolets, c'est fluffiquement classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:26

j'ai oublier de mettre mais mon hero a une arbalète...
Je vais les changer par des marteliers
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:32

Une arbalète ne tire qu'à force de 3. Une paire de pistolets tire deux fois à force 4 en toute circonstance avec un malus de 2 à la save. Et, il me semble, ça ne coûte pas beaucoup plus cher (de bien manger).
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:44

Manger du plomb sa coute plus cher que de manger une pomme ^^

Il ne peut porter qu'un pistolets ... et sa tire a 8 pas ... alors qu'avec l'arbalète je pourrais tirer plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:54

Je lui mettrais alors plutôt une arquebuse. Grapiller cinq ou dix points, ça doit être faisable.

Quant aux arquebusiers, ils restent très cher à ce format. Sachant qu'ils n'auront pour se rentabiliser que deux ou trois phases de tir à plomber des gobelins... En admettant qu'ils délivrent dix tirs par phase, ça donne en moyenne, à portée longue, 5 touches. Puis 3.3 blessures, et donc 3.3 morts.
A portée courte, on passe à 6.7 touches et 4.44 morts.

Soit moins de dix gobelins de tués. Ça ne fait même pas cinquante points... Alors que ton unité coûte au minimum 140 points. Bien sûr, tu préfèreras viser la cavalerie. S'il a de la cavalerie. Il en a ou c'est réellement du 100% gobelin de la nuit ?
Dans ce cas, tu viseras les squigs. Même s'ils coûtent surement assez cher, je doute que tu rentabilises ton unité. Mais c'est à voir. Combien coûte un squig ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:58

Je sais pas ... mais il va déployer surement ces 16 cavaliers sur araignée
et une dizaine sur loup
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:05

C'est mieux. Ça tourne toujours aux alentours de 7 ou 8 morts en deux phases de tir. C'est déjà plus intéressant sur une unité de cavalerie qui a de fortes chances de paniquer ou qui à défaut arrivera au contact divisée par deux.

Tu ne sais pas non plus combien, environ, coûtent ces choses verdâtres ?

En revanche, je suis presque certain que des arbalétriers ne seraient pas plus rentables. Ils tirent certes plus loin, mais ce sera à toi de placer tes arquebusiers bien en face de la cavalerie. Leur force de 3 et l'absence de bonus pour toucher ne comblent pas la différence de prix. Tu toucheras moins et blesseras moins. Pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:12

Je me permet de te proposer une liste !

Liste d'armée nains "Throng d'emprunt" : 999 points

  • héros

    • 1 thane (147pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arbalète(5pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de snorri heaume d'argent (25pts); rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts); rune de pierre (5pts);

    • 1 tueur de dragon (120pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 10 arquebusier (145pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(5pts);

  • unité spéciale

    • 5 mineur (55pts) :

      • coût : 5x11pts = 55pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;

    • 19 martelier (327pts) :

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts); rune de stoïcisme (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Tu as deux gros pavés indestructibles par le gob moyen, les marteliers sont surs de résister, ton tueur est parfait pour intercepter de la cavalerie, la retenir, et la massacrer. Tes arquebusiers s'occupent des rescapés, dont les fanatiques, les mineurs arrivent par le coté de l'adversaire et s'occupent de ses machines de guerre/mages/tireurs.

Ton Thane a une armure à 2+, 4 attaques qui toucheront sur 2+ (avec la haine) de force 5 et l'endurance de 5.
Ton tueur frappe toujours en premier, a 4 attaques touchant sur du 3+ avec la haine et une force de 5. Il peut retenir un régiment pendant tout une partie, à condition de le protéger des tirs et des fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:19

alors je peut transformer mes arquebusiers en guerriers mais des ranger avec hache de lancers... Rah faut que j'arrête de me disperser

SA coute 13 pts pour les araignées et 12 pour les loups


Hum je risque de prendre très cher avec ta liste elle est génial mais le désavantages numérique va être énorme ... je crois qu'il va me lancer 105 gobs juste pour l'infanterie de contact ....
+une 30 de cavaliers.... Je risque pas d'être un ilot ? Ou alors la même que ton armée mais avec 12 ou 13 guerriers à la place des arquebusiers.
Sinon c'est vrai qu'elle a l'air alléchante cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:19

Le tueur de dragons me fait peur. Il n'aura rien de vraiment solide à se mettre sous la dent et ne fera pas long feu s'il venait à se faire prendre par les araignées - c'est répugnant. Liste d'armée naine !! - Page 3 91892 .
Quoique, ça n'a pas tant d'attaques que ça. Mais taper des gobelins avec un tueur, ça ne me paraît pas si différent que de tirer au canon sur des snotlings. Ça traversera leurs innombrables rangs, oui... Mais bon. Liste d'armée naine !! - Page 3 694324

Question ! Je suppose que oui, mais si par un terrible malheur le boulet de canon atterrit en plein sur le général ennemi planqué dans une unité de 92 gobelins, l'Attention Messire ne s'applique pas et le général décède, pas vrai ?

C'est toujours intéressant de priver une armée entière de gobelin du commandement de son général.

"SA coute 13 pts pour les araignées et 12 pour les loups "
Alors en tirant sur les araignées, tu remportes en moyenne et en deux phases de tir une centaine de points. Pas si mal. Mais toujours pas rentable. D'autant plus que lorsque leur ligne cédera, l'unité responsable de l'odieux forfait se retrouvera en plein dans le dos de tes nains. Pas bon. Pierre de serment ?


Dernière édition par Backe le 26/11/2009, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:20

Nan il va plutot jouer pavé de 30 à 35 je crois ^^

N'oublions pas les attaques empoisonné des araignée qui peuvent faire très mal au nain...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:23

* Aux tueurs sans armures. Une 3+ généralisée de face contre ces araignées, ça limite relativement bien les blessures. Alors un peu mal, oui, mais très mal, sans doute pas.

J'ai édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:28

Il y aura deux figurines au contact du tueur, il frappe toujours en premier. Avec ses 4 attaques, il a de trés bonnes chances de les pourrir. Et même si il n'y arrive pas, il y aura dans le pire des cas une figurine qui ripostera...ce n'est pas la fin du monde pour un héros nain ayant une endurance de 5 et 2 PV. Croyez moi, ce nain est abominable, la seule chose dont il puisse avoir peur, c'est un héros. Et vous m'excuserez, mais les héros gobelins je leur pisse à la raie Liste d'armée naine !! - Page 3 694324

Si un boulet de canon tombe sur le général, il a attention messire. C'est d'ailleurs tout l'intêret de cette règle.

Sinon, oui. Tu va être un ilot. Mais n'oublie pas qu'il risque fort de te noyer sous les fanatiques, et que sa propre mobilité s'en verra affreusement réduite. Tu peux mettre n'importe lequel de ces pavés en fuite d'une seule charge, alors ne t'en fais pas trop. Choisit tes cibles, ne te laisse pas encercler et tout ira bien.

Pour ce qui est de la magie, n'oublie pas que tu as 4 dés de dissipation et ça ira Liste d'armée naine !! - Page 3 626817
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:34

Désolée pas compris ton dernier poste .... ( backe)

Je pense que je vais jouer ta liste En plus j'ai terminer une jolie conversion pour mon tueurs.
Liste d'armée naine !! - Page 3 70405

Sinon les brise-fers au lieu de marteliers ? avec une sauvegarde de 2+ au corps à corps ET le même profils que des marteliers ?
Après il ne sont pas tenace ....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:44

Je répondais à ta supposition sur le potentiel meurtrier d'attaques empoisonnées contre des nains. Puisque ce sera au close et que les araignées tapent à force de 3, globalement, tes unités sauvegarderont à 3+.

Il n'y a donc que les Tueurs qui soient significativement vulnérables au poison. Et justement, presque d'instinct, j'aurais tendance à envoyer mes troupes empoisonnées contre un petit héros solitaire sans armure. Ton adversaire a des chances d'aller chercher le Tueur avec ses araignées. Ce n'est pourtant pas avec deux jets de dés qu'il fera deux six (dans quel cas tu pourras dire au revoir à ton tueur).

Les brise-fers coûtent un point de plus, ne sont pas tenaces et n'ont pas d'armes lourdes. Tu n'as pas besoin d'une save excessivement élevée, tu seras confronté à de la force de 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:44

Et ils n'ont pas d'arme lourde, au cas où ils soient en position de charger Liste d'armée naine !! - Page 3 91892

Je pensais à tes marteliers justement comme un ilot au milieu de la mer. Peu importe combien d'unités il y a autours, ça fait simplement plus de grobis à tuer Liste d'armée naine !! - Page 3 694324

Tu noteras les deux runes sur l'étendard des marteliers. Une pour leur donner un bonus de +1 au résultat de combat, et une pour doubler leur Pu, privant l'ennemi d'un +1 et le récupérant pour ton compte.

Ainsi, tu part avec une base de +6 au résultat de combat, sans compter les blessures.

Mais bon, cette combinaison marche aussi avec les brise-fer, qui coutent au final aussi cher.
Dernière chose, rappelle toi que la combinaison arme de base/bouclier ne donne +1 en armure que lorsque tu combat de front.

Et je rapelle à Backe que le Tueur frappe TOUJOURS en premier, tu sais , comme les haut-elfes Liste d'armée naine !! - Page 3 694324

Il n'y aura jamais deux attaques empoisonnées dirigées contre lui >_<
Le seul danger, c'est la magie et les tirs. Planque le, puis fait le sortir de son trou au bon moment. Juste devant une unité, les obligeant à la charger. Ce que ton adversaire fera, bien évidemment Liste d'armée naine !! - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:48

Merde c'est vrai ...
Pourquoi 6 points d'avance...?
1 point pour la bannière/1 point pour le rune/1 point pour la sup numérique / et les 3 autres points ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:52

Les rangs.

"Et je rapelle à Backe que le Tueur frappe TOUJOURS en premier, tu sais , comme les haut-elfes "
C'est bien pour ça que je suis finalement assez d'accord. Liste d'armée naine !! - Page 3 694324

Je ne saisis pas bien pourquoi il n'y aura jamais deux attaques empoisonnées dirigées contre lui... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste d'armée naine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée naine !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion de Grande bannière naine
» Liste d'armée!
» Craignez cette liste !
» Ma liste d'armée Nécron - 1000 pts
» Concours de ScreenShots - Règlement, Conseils & Liste des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: