Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Orange Mécanique

Aller en bas 
+3
Bouh
Fantasque
Crøm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 07:08

Merci backe
... tu exprime ce que je n\'arrive point à dire

Je rajoute que au lieu de vainement faire de la répression mieux vaut faire régresser la pauvreté ce qui est plus économique que d\'engager toujours plu de flic sans que sa servent puisqu\'ils s\'attaquent juste aux effet.


Crom Les délits que tu donnes comme exemple ne sont pas punit par la peine de mort même aux états unis ... Alors comme explication il faudrat trouver autre chose


Dernière édition par Bouh le 25/11/2009, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 10:37

Citation :
la pauvreté est souvent la maman de la criminalité

Sa a toujours été comme ça. Je serais un "pauvre" je ferais sûrement des trucs pas forcément légaux.
Faut bien vivre hein.
Citation :

Les minorités ethniques - sauf une Orange Mécanique - Page 2 694324 , sont globalement moins bien loties que les populations "de souche".

Sa aussi ça a toujours été comme ça Orange Mécanique - Page 2 694324
Mais regardes dans les pays de nos minorités ethniques. On fout pas la merde, ils l'a foutent eux mêmes Orange Mécanique - Page 2 91892

N'empêche que je sais plus très bien où j'en suis...c'est quoi le problème déjà ? Orange Mécanique - Page 2 431441
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 12:40

Citation :
Je rajoute que au lieu de vainement faire de la répression mieux vaut faire régresser la pauvreté ce qui est plus économique que d\'engager toujours plu de flic sans que sa servent puisqu\'ils s\'attaquent juste aux effet.




Faire régresser la pauvreté, à t'entendre on dirait que c'est facile.

Les flic font aussi de la prévention, peut être pas assez mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 13:42

Citation :
Crom Les délits que tu donnes comme exemple ne sont pas punit par la peine de mort même aux états unis ... Alors comme explication il faudrat trouver autre chose

Est-ce que j'ai dit qu'il fallait les punir de la peine de mort ? Orange Mécanique - Page 2 812914
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 14:37

Le trafic de stupéfiants, ce sera toujours beaucoup plus rentable que ce à quoi peut espérer prétendre la majorité des gens des "quartiers".
J'insiste sur rentable, puisque vendre de la drogue, c'est parfois plus facile que de décrocher un diplôme et trouver un travail. Mais c'est surtout beaucoup plus amusant. Orange Mécanique - Page 2 694324

Il faut aussi de la répression.

"Mais regardes dans les pays de nos minorités ethniques. On fout pas la merde, ils l'a foutent eux mêmes"
Ces pays-là ont eux aussi des minorités ethniques. Des chinois en Algérie, par exemple. De ce que j'en sais, personne n'a encore remplacé le drapeau algérien d'un bâtiment administratif par le drapeau rouge aux cinq étoiles. Le grand problème de la France, c'est l'arrêt de la politique d'assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 15:11

"Est-ce que j'ai dit qu'il fallait les punir de la peine de mort ? "
Non mais tu as dit que

"Bah on y peut rien hein. C'est peut-être une erreur judiciaire, mais c'est peut-être aussi eux qui ont fait des conneries
Regarde chez nous, la moitié des racailles/casseurs/racketteurs et tout les trucs qui s'en rapprochent sont des Noirs, faut pas le nier. Avant, c'était les Blancs qui faisaient des conneries, maintenant c'est eux.
J'dis pas qu'ils sont tous comme ça hein, mon meilleur ami est noir et certains disent que j'ai des origines Martiniquaises cachées tellement je m'entends bien avec eux"



Tu as dit cette réponse pour cette phrases de backe




"Une autre réponse qui devrait être plus typique serait celle-ci : un peu moins de 13% de la population États-Unienne est Noire, ou "afro-américaine". Pourtant, 43 % des condamnés à mort dans le pays sont issus de cette population. Ça revient à dire qu'un Noir a cinq fois plus de chances d'être condamné à mort qu'un autre américain.

Soit la criminalité est génétique, et on en sait rien, soit les autorités judiciaires ne jugent pas justement. Les erreurs judiciaires existent."

Donc soit tu réponds un peu a côté de la plaque soit je n'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 16:59

J'crois plutôt que t'y comprends rien Orange Mécanique - Page 2 431441


Citation :
Des chinois en Algérie, par exemple.

Photo sinon fake Orange Mécanique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 18:17

Alors pourquoi ta parlé des casseurs et des racketteurs qui sont noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 18:24

Parce que Backe parlait du taux de Noirs en prison aux USA et plus particulièrement ceux qui ont été condamné à mort.
J'ai juste dit qu'il y en avait beaucoup qui faisaient des conneries Orange Mécanique - Page 2 812914
J'pige pas ton délire là Orange Mécanique - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 20:01

Une autre réponse qui devrait être plus typique serait celle-ci : un peu moins de 13% de la population États-Unienne est Noire, ou "afro-américaine". Pourtant, 43 % des condamnés à mort dans le pays sont issus de cette population. Ça revient à dire qu'un Noir a cinq fois plus de chances d'être condamné à mort qu'un autre américain.



Il a pa sparlé des noirs en prison juste des condanmé à mort c'est moi qui te pige plus la
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 20:19

Battez-vous, le mort aura raison à titre posthume. C'est équitable, tout le monde est content.

"Photo sinon fake "
On perd nos marchés ! Orange Mécanique - Page 2 48055

L'Afrique, maintenant, c'est plein de chinois.

"J'ai juste dit qu'il y en avait beaucoup qui faisaient des conneries "
On ne parle d'un peu plus que de" conneries". Ce que je pense qu'il veut dire, c'est qu'on n'assoit pas les gens sur une chaise pour ce que tu reproches aux gens issus de la colonisation, comme on dit en novlangue.

Les gosses qui ont récemment cloué un homme sur un fauteuil roulant pour le restant de ses jours ne méritent pas la guillotine. Du moins je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 20:38

POint neutre et objectif qui résume toujours Orange Mécanique - Page 2 839628

(j'ai le droit de t'offrir des biscuit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 20:44

Généralement c'est lui qui offre des biscuits. Orange Mécanique - Page 2 91892


Tout fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 20:52

Je lui rends la monnaie ^^ ( tiens ma femme aussi fout le camp... Non? c'était nul ? je sais mais bon je suis fatigué ...)
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 20:53

Citation :
Ce que je pense qu'il veut dire, c'est qu'on n'assoit pas les gens sur une chaise pour ce que tu reproches aux gens issus de la colonisation, comme on dit en novlangue.

Evidemment ! J'ai jamais dit qu'il fallait pendre haut et court un Noir qui a cassé une vitre lors d'une émeute, faut pas déconner ni déformer ce que je dis quoi ! Orange Mécanique - Page 2 91892
Il mérite une beigne en pleine poire et c'est tout.
Nan mais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 20:59

attends entre casser une vitrine ( un objet inanimé qui ne ressent pas la douleur .) ta réponse c'est passé à tabac le mec ? ( qui je le rappelle est un être vivant donc il sent la douleur pas comme la vitrine qui elle ne le ressent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 21:06

C'est de la malveillance, et tu as pensé à la douleur morale du propriétaire de la vitrine déjà désespéré parce que sa femme l'a quitté et qui peine 11 heure par jour pour se nourrir et qui doit maintenant se repayer une vitrine neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 21:09

Chaud tu prends l'exemple spécial qui aggrave le côté de le malveillance.
Les assurances presque tout le monde en a
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 21:16

Mais omg ! Orange Mécanique - Page 2 510903 Orange Mécanique - Page 2 717885
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 21:20

C'est vrai. Et tu met le doigt sur un problème, si le proprio est remboursé, et si on ne casse pas la joli figure du casseur, que lui fait on ? On lui dit que c'est pas bien et autre chose dans le genre. Tu pense que ça va lui passer l'envie de recommencer ?

Et j'ajouterais que le casseur ne sait rien de la situation du propriétaire et que prendre le risque d'enfoncer un type dans sa merde, ça mérite de se faire casser la gueule, mais tu vas peut-être me répondre que le casseur ne pense pas forcement à ça, ça n'atténue rien pour moi.


Crom, peux tu développer ton propos ? Orange Mécanique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 21:46

J'vais attendre de voir la tournure des évènements Orange Mécanique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 22:32

Il y a les amendes, la prison, les travaux d'intérêts générale il y a plein de façon de payer ses conneries autrement qu'en usant d'une violence qui est tout sauf digne d'une société civilisé comme celle qu'on considère faire parti
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 10:29

"Les gosses qui ont récemment cloué un homme sur un fauteuil roulant pour le restant de ses jours ne méritent pas la guillotine. Du moins je le pense."
Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais si ils ont fait ça volontairement, alors ils méritent au moins une dizaine d'années de prison - sinon, je suis d'accord pour dire que la guillotine serait exagérée. Orange Mécanique - Page 2 694324

En fait, j'ai de plus en plus de mal à comprendre quel est le thème du débat. Orange Mécanique - Page 2 91892
Ca part dans tous les sens et on n'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 12:36

Citation :
d'une violence qui est tout sauf digne d'une société civilisé comme celle qu'on considère faire parti


SI nous étions dans une société civilisé, il n'y aurait pas d'incident et pas de punition à appliquer. Ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 13:05

Ce n'est pas parce qu'une société est civilisée qu'il n'y a pas de meurtriers, de voleurs, de casseurs...

"pas de punition à appliquer."
Chaque société civilisée a un système pénal, pourtant.
Une société sans délinquants et sans punitions, ce n'est pas une société civilisée, c'est une utopie - et c'est donc impossible.
Le contraire d'une société civilisée, c'est une société qui cautionne la barbarie, or tu remarqueras qu'il y en a peu pour défendre les meurtres, les viols ou les actes délictueux en général. Notre société est donc civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange Mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange Mécanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Obscur-
Sauter vers: