Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche criminel pour pendaison

Aller en bas 
+14
Skarsnik
Setep Antarkhan
Lhobo
Bouh
Papa Schultz
sylvanas
momo-le-répurgateur
Best-eldar-noir
Fantasque
Aleieus Gaevran
Melcor.
Harkan
Maitrelam
Arduilanar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime16/12/2009, 21:29

J'soe te rappeler que c'est toi qui as rempli ces coffres quand nous avons quitté nos locaux de jeuxvideo.com . Et que c'est toi qui ne les a jamais déballés. Honte à toi ! * le pointe du doigt d'un air magistral* Honte à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime16/12/2009, 21:33

Citation :
Maitrelam ?

Quoi ? Vous ne pensez pas que vous avez déjà assez ruiné l'image d'un honnette ratling telle que moi, il faut en plus que vous en rajoutiez. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 91892

Sinon Pour mon offre, vous me détachez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime16/12/2009, 21:41

Tu enfiles ce collier et on va faire un tour, d'accord ? Bon, d'accord, ce n'est pas à proprement parler un collier, c'est la chaîne d'amarrage d'un cuirassé Nain.

Mais ça fera parfaitement l'affaire.

*hughn*

Et voilà. En avant, fier lévrier ! Allons quérir les Vêtements de Justice !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime17/12/2009, 07:59

Attaché comme un vulgaire chien, quelle honte.

Citation :
Et voilà. En avant, fier lévrier ! Allons quérir les Vêtements de Justice !

Fier, fier, ca reste à voir Recherche criminel pour pendaison - Page 6 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime19/12/2009, 22:31

Ahem.
J'attends toujours, et mes doigts vont s'user à force de pianoter distraitement sur ma table de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime19/12/2009, 23:02

Je veut bien préter au tribunal mais marteaux , ci il le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 01:00

Bien la bonne nuit très chers représentants de la justice impartiale et équitable !

Ne faites pas attention à mon teint pâle, j'ai passé un peu trop de temps enfermé au bureau, loin du soleil...

Je représente la société de collecte du sang et je souhaiterais discuter de questions d'ordre financières avec vous. A savoir, le rachat du sang du coup...accusé après son exec...procès ! Moyennant quelque rétribution bien sur. Le tout fait dans la plus grande discrétion, cela va de soi.

Les dents pointues ? Moi ? Non, vous devez faire erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 16:28

Vous tombez bien, on a gardé le sang de tous les condamnés depuis l'ouverture du Tribunal. En ces temps de crise, il ne faut rien gâcher.

Ce sont les tonneaux au fond des cachots. Oui oui, c'est normal que ça soit noir à l'intérieur, le sang a coagulé. L'odeur aussi est normale, elle s'est déclarée dès le premiers mois de conservation. Par contre, les mouches sont plus récentes. Il n'y en avait pas quand j'ai regardé il y a six mois...

Et bien, bon appétit, donc...
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 17:05

Bon, et bien, quand cela va-t-il commencer? En attendant je transfère Maitrelam dans la cellule d'isolement neuro-censorielle.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 17:08

Il est supposé se balader gaiement, accroché par une lourde chaîne à la main de Backe.
Backe, oui. Mais où est donc ce fieffé coquin ? Backe ? Baaacke !!
Sonnez les tambours !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 17:33

Les grands crus gagnent en saveur avec l'âge, c'est bien connus. Et nos consommateurs ne sont plus de première fraicheur également...
Du sang en croûte alors ? Bah, on fera des tartines, ça nous changera. Alors, nous vous en débarrassons au prix du gros évidemment. Disons trois couronnes d'argent le Litre ?

Vous avez du boudin Recherche criminel pour pendaison - Page 6 91892 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 18:04

Trois couronnes ? C'est du vol, mon boa ami ! C'est tellement honteux que je n'hésiterais pas à vous juger si vous n'êtiez pas de mes amis !
Un cru de cette qualité, certifié sang d'hérétique... Je ne descendrai pas en dessous de dix couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 18:10

Dix couronnes ? Vous voulez ma seconde mort ?
Bon, étant donner la qualité et l'estime que j'ai de vous, je peux monter jusqu'à sept couronnes. Ce qui fait huit couronnes par Litre pour un ami et je veux un certificat de provenance contrôlée. Si vous montez au dessus je pourrais fort bien m'ouvrir moi même les veines, cela me couterais bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 18:21

Certes, mais vous savez comme moi que tout ce que charrient vos veines, c'est de la poussière, voire des moisissures si à l'instar de beaucoup de votre race, vous n'apportez pas le plus grand soin à l'hygiène corporelle cadavérique. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 694324

Un certificat ne ferait que prouver que vous refusez d'accorder votre confiance au Très Grand et Très Saint Tribunal de l'Inquisiton Sigmarite. Nous tolérons déjà votre présence, créature dont l'existence même est une insulte au nom du Très Puissant Sigmar, alors veuillez vous montrer un peu plus respectueux de notre Noble et Sainte Institution.
Pour huit couronnes, je pourrais me retrouver à menider dans les rues d'Altdorf et devant les temples de Shallya, mais pour l'estime que j'ai de vous, j'accepterai ce tarif déshonorant. L'affaire est donc conclue. Et je ne vous compte pas le poids des moisissures.
Dix tonneaux, avec trois cents litres par tonneaux, à huit couronnes d'argent le litre et à dix couronnes dargent la couronne d'or...
Deux mille quatre cents couronnes d'or, donc.

Et une pensée émue pour tous ces condamnés qui ont si généreusement contribués à remplir ces tonneaux. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 22:47

Je suis sur qu'ils sont ravis d'avoir participer à cette noble cause. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime21/12/2009, 23:39

De plus, le tribunal assure un service de qualité, et une récolte de sang menée avec ascidité (oui, à l'aide de composant acide qui donne tout son pétillant à la Cuvée Sigmarite). Ça vaut au moins 10 courrones le litre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime22/12/2009, 09:07

Heureusement que moi et mon sang gras et visqueux somme là pour faire baisser le prix à 7 courrones le litres. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime22/12/2009, 11:35

Sois assuré que c'est la seule raison pour laquelle nous nous sommes retenus de te saigner pour l'instant. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime22/12/2009, 22:17

Mais aussi et surtout parce qu'une mission lui est tombée dessus.

En avant, fier lévrier, ai-je dit ! Tagada, tagada ! Chevauche à travers la verte vallée ! Montre nous ce que célérité veut dire ! Pardon ? Oui, bon, alors chevauche à travers la route jonchée d'immondices turpides. Et évite les flaques-étangs fangeuses, je ne tiens pas à ce que tu crottes tout le Bâtiment.

Ah, horreur ! Lévrier, indigne, comment as-tu osé ? Ne t'avais-je pas sommé de ne pas renifler les dames ? Vole-donc au devant de mon furieux déplaisir !


Dernière édition par Backe le 22/12/2009, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime22/12/2009, 22:41

Ça y est, on le perd ! Allez me chercher la boîte de pillule écrit "mélopée du Fantasme"! Et non ce n'est pas moi qui l'ait appelée comme ça. Et il me faut un défribrillateur gobelin ! Oui le champignon avec des branches plantées dessus. Oh et ... un bonnet de fou aussi, tant qu'on y est Recherche criminel pour pendaison - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime23/12/2009, 11:10

C'est moi où il me prend pour un vulgaire chien. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 91892
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime23/12/2009, 11:13

Il te prend pour un vulgaire chien. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 589657
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime23/12/2009, 11:27

Non pas un vulgaire chien, mais un fier lévrier. Je te rappellerai que c'était ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime23/12/2009, 12:02

Mon idée ? Ha bon ? Recherche criminel pour pendaison - Page 6 91892
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime23/12/2009, 13:29

C'est en effet toi qui as eu l'idée d'aller chercher je ne sais plus quoi. Donc les chaines et le collier sont ton idée vu qu'il n'y avait aucune chance pour que les représentant de la Très Sainte Inquisition Sigmarite te laisse aller en liberté. Recherche criminel pour pendaison - Page 6 589657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche criminel pour pendaison   Recherche criminel pour pendaison - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche criminel pour pendaison
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche!
» Pour la France et pour le Roy !
» Bannière pour le fofo
» Idées pour un nouveau RP
» [Tuto] Pour les socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Salle d'audience-
Sauter vers: