Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite similitude entre Chaos et Eldar

Aller en bas 
+9
Arduilanar
Bouh
Skarsnik
Fantasque
momo-le-répurgateur
Ylérion
Lhobo
Txelq
Aleieus Gaevran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime7/1/2010, 23:19

Si tu nous parles d'une théorie, pourrais tu avoir l'obligeance de l'exposer car sans quoi, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime7/1/2010, 23:30

Je la connais pas vraiment, mais je sais qu'elle parle d'univers parallèle accessibles via les trous noirs, qui, étant différents du notre, ont des lois de la physique difflrentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime7/1/2010, 23:39

Comme le disait le nain:

Citation :

Quand on discute sur des théories, je pense que simplifié est une erreur car elle peux te faire passer a coter d'une vérité

On ne peut pas discuter de quelque chose que l'on ne connait pas le moins du monde, donc en effet, dire qu'un truc est mieux alors qu'on ne peut même pas dire ce qu'est ce truc, ça ne fait pas le moins du monde avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime7/1/2010, 23:44

Le nain est fort honoré d'avoir contribué et qu'il est servi aquelque chose ( pas souvent alors je le dit)
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime8/1/2010, 00:26

Je me rappelle pas avoir dit que c'est mieux Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 2042 Ce que j'ai dis, c'est que selon cette théorie les lois de la physique sont différente dans chaque univers, et il faut dire que le Warp ressemble plus a un univers de la théorie des cordes que de la physique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime8/1/2010, 09:47

Hé, ho ! Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 694324
Ca ne sert à rien de se crêper le chignon sur des soucis de théories physiques ou d'espace-temps, là n'est pas le sujet.
De plus, l'univers de Warhammer n'est pas décrit avec suffisamment de précisions pour qu'on puisse en tirer quelque conclusion que ce soit, et surtout n'est pas fixé et peut varier énormément selon les anciennes versions, les codex des différentes races, ou les romans de la Black Library. Et enfin, j'imagine que les problèmes temporels dépassent de très loin les maigres connaissances que nous lycéens pouvons avoir en sciences physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 19:32

Pourquoi toutes ces complications: les deux sont à exterminés, non?


Plus sérieusement, les similitudes chaos/eldars sont flagrantes et nombreuses! (Slaanesh, psyker, rois du champ de battaille!)
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 20:35

Citation :
rois du champ de battaille!)
Uhm j'ai du mal à comprendre ce message. Pourtant mes mécandrites sont toutes au vert et ma liaison noosphérique fonctionne. Mais le logus me transmet "ERREUR CODE8217102475480184 : INCOMPATIBILITE CIBLE-ACTION".

Le Chaos est fort. Soit. Les Eldars sont...
...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 21:29

Des psykers, il y en a dans la plupart des races intelligentes. Même certains chez les orks, c'est dire. Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 694324
Et les psykers voués au Chaos ne sont pas, par essence, chaotiques : ce sont juste des humains qui se sont voués à une autre cause qu'à l'humanité, pas des démons.

Slaanesh est un dieu créé par les pensées les plus sombres des eldars, mais pas un dieu eldar. Et ce sont des humains qui le vénèrent, pas des Eldars.

En conclusion, les eldars ne sont pas plus semblables au Chaos que les Space Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 22:05

Citation :
Même certains chez les orks, c'est dire.

Les Orks sont les plus puissants psykers de la galaxie. Plus puissant même que les Eldars. Ils ne le savent pas en fait. Mais leurs machines ne peuvent pas marcher sans leur pouvoir...
(j'aime bien finir mes phrases avec des "...", ça laisse du suspens Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 694324 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 22:09

Ah, douce réminiscence de mes années vertes !

Le plus puissant psyker de la galaxie, c'est l'Empereur. Point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime25/1/2010, 20:02

Non, les orks, rien que le fait de penser que le rouge va plus vite, ça leur fait vraiment augmenter la vitesse Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 431441
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime25/1/2010, 20:10

Je le sais, ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que, sous l'épaisse couche de poussière, mes véhicules orks sont peints en rouge.

Le codex de l'époque disait même que sans cette chose, rien ne marcherait chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime29/1/2010, 22:07

Arduilanar a écrit:
Des psykers, il y en a dans la plupart des races intelligentes. Même certains chez les orks, c'est dire. Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 694324
Et les psykers voués au Chaos ne sont pas, par essence, chaotiques : ce sont juste des humains qui se sont voués à une autre cause qu'à l'humanité, pas des démons.

Slaanesh est un dieu créé par les pensées les plus sombres des eldars, mais pas un dieu eldar. Et ce sont des humains qui le vénèrent, pas des Eldars.

En conclusion, les eldars ne sont pas plus semblables au Chaos que les Space Marines.

Je rit en voyant ça: il y a tant de simillitudes entre Chaos et Space Marines! D'ailleurs, ne parle-t-ont pas de Space Marines du Chaos, hein? Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 694324

BLague à part, Slaanesh est aimé des Eldars Noirs, qui, bien qu'Africain ou musulman, sont Eldars. Et quand je voulais dire psyker, j'insinuais "Psyker", pas juste "psykerS", car ce sont les deux catégories d'intelect (démon et eldar, donc) capable de manipuler si bien le Warp et autre plan tel que la Toile.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime29/1/2010, 22:38

Citation :
il y a tant de simillitudes entre Chaos et Space Marines

Je dirais qu'ils sont liés, mais pas similaire. Avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime29/1/2010, 22:40

Je disais ça sans sérieu...
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime30/1/2010, 11:37

suis-je le seul a avoir vu un message a consonance légèrement raciste dans ton message? Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime30/1/2010, 11:46

Exactement. C'est une cure à l'humour raciste qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime30/1/2010, 14:33

Pas mal le coup de la balle à noir :p

Fallait le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite similitude entre Chaos et Eldar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Section eldar
» Seigneur Eldar sur Carnosaure
» vaisseaux monde eldar
» Fan art Chaos
» Chaos Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: