Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Injustice sur les Tyranides !

Aller en bas 
+5
Melcor.
Txelq
Skarsnik
momo-le-répurgateur
Shikiit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:27

Le battle ne se limite pas aux skavens et le 40K ne se limite pas aux Eldars j'ai défendu les Nécrons au début de cette discussio (si tu la lisais). Ton esprit n'est pas clair, la confusion n'est pas la base de bonnes argumentations.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:33

Ce que je critique là, c'est ton emportement comme quoi le codex Tyranide ne raconterais que des bobards parce que ce qui ce passe avec les Eldars n'est, d'après toi, pas possible.

Tout est écris dedans ... c'est le dernier codex refait à ce jours ... il raconte donc la dernière version des événement d'avant jusqu'à maintenant.

La flotte ruche Gorgogne qui attaque le système Tau est une nouveauté du codex Tyranide, puisque le codex Tau ne parle que de Kraken.

Le fais que les flotte ruche se sépare en vrilles, et non plus en une seul flotte ruche commune comme c'étais le cas dans l'ancien codex tyranide (Kraken exclus) est également une nouveauté !

De même pour le LA des hommes bêtes sortie il y a peu. Tout ce qui est écrit dedans et qui concerne les autres peuples, est plus véridique que ce qui est écrit dans le LA Skaven.

Sinon à quoi servirait ces mise à jours ?!

franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:44

Oh tu sais, les codex ecris par ce cher Gav thorpe sont dite perdita. Meme par GW, qui a d'ailleurs demander "gentiment a ce cher Gav de partir. Faut dire que ça gueulait pas mal après le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:47

Si il est parti, c'est qu'il n'écris plus les codex, donc ça ne concerne plus la situation actuel, ni le fait que l'Avatar de Khain a était démembré, ou que le vaisseau monde Malant'ai à était détruit par l'action d'un seul zoantrhope !

D'ailleur c'est deux chose n'ont rien à voir avec l'injustice que je défend !!

On en reviens sur le sujet ... ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:51

Pitié, Shikiit, si tu ne fais pas un effort d'orthographe, je sévis.
Je te rappelle que dès le CE2, on apprend à différencier :
- c'est, ces et ses ("c'est deux chose")
- à et le verbe avoir ("le vaisseau monde Malant'ai à était détruit par l'action d'un seul zoantrhope")
- l'imparfait et le participe passé (était et été)

Sans compter les s qui manquent systématiquement, les "ent" mis à la place des "es", et j'en passe....
Si je peux admettre les fautes, là ça fait franchement beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:55

Désolé ... normalement je fais des efforts ... Mais je tente de répondre tellement vite que je fais même plus gaffe ...

Sorry, Désolé, Gomen ... et je connais aucune autre langue ...

enfin bon ... "Les tyranides n'ont pas peur des nécron" ça vous dit pas quelque chose ?

Moi il me semble que c'est une injustice qu'un certain skaven tente de dénoncer depuis un moment ... mais que plus personne n'écoute ... alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 20:03

Et bien bravo les Tyrannides n'avaient pas peur. Apportez la médaille en Chocolat et de l'huile de Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 20:04

y a pas la même avec un coeur de caramel au beurre salé ? Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 626817
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 20:08

Allez si tu y tiens tant... Voilà mais qu'on t'y reprenne pas petit chenapan !
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 20:38

j'vais défendre des injustices plus souvent moi pour du caramel au beurre salé ! Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 626817
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahu
Mon pauvre
Le Dahu


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Sorti de la maison des blouses blanches

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 22:05

Et les majuscules ? Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 694324 Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 328101
Revenir en haut Aller en bas
http://idgeek.forumgratuit.org
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 22:06

Attention, toi.

Toutes ces histoires me passent bien loin au dessus de l'occiput, aussi ne vous balancerai-je que cette lumière-ci à la figure.
Ce genre d'univers, ceux de Warhammer en particulier, si vastes et si confus, laissent une place tout à fait honnête à la préférence personnelle. C'est aussi pour ça qu'on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice sur les Tyranides !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: