Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames

Aller en bas 
+13
YunYun
Lhobo
Mister D.
sylvanas
momo-le-répurgateur
Ylérion
Le Dahu
Txelq
Melcor.
Drieg
Unexard
Fantasque
l'Irradié
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:23

Monsieur A., ta vidéo est d'une mauvaise foi désarmante™️. Va, je te hais !

Ansem, c'est bien ficelé. Du bon gigot juteux. Bravo le veau. Mais, tout de même, pour reprendre ce que déraille la femelle au dessus... Tu es une drôle de petite nature, en toute affections bien sûr - entre latents, hein !

La vidéo Ryan du latent sur orignal est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:25

J'accete plus de diversité car c'est la clef de l'activité. Ce forum contient une communauté que j'aime beaucoup, mais mise a part le coin des ivrognes et le Rp... Le fofo est mort et ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahu
Mon pauvre
Le Dahu


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Sorti de la maison des blouses blanches

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:27

J'arrive pas à poster beaucoup , moi , à part sur le coin des ivrognes ... et je pense que c'est tout ... La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 340332

Faudrais peut-être modifier certains trucs ... La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 380464
Revenir en haut Aller en bas
http://idgeek.forumgratuit.org
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:29

Bof... le forum GIF est pas des masses plus actifs... les non-rpistes n'ont pas souventl'occasion de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:30

Pour que tu t'y sentes plus à ton aise ?

Mais est-ce que quelqu'un, ici, a pensé aux enfants ? Et à moi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:33

Citation :
D'ailleurs, je ne fais que des critiques constructives, mais oui, j'utilise un ton agressif et direct

Citation :
T'es con ou schyzophrène ?


Je vois çà La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 431441


Citation :
Pourquoi ? Parce que je suis du genre direct et agressif ?


Ah çà je confirme, mais avec des justifications, ce serai encore mieux.


Quand on fait toute une vidéo où l'on reproche l'orthographe de quelqu'un, le mieux serai d'avoir une orthographe impeccable non ? Que je ne sois pas parfait de mon côté ou non, çà ne change rien, il y a une faute dans la vidéo (et ce ne doit pas être la seule), çà fait tâche, voilà La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 42255
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:37

Ansem a écrit:
Bof... le forum GIF est pas des masses plus actifs... les non-rpistes n'ont pas souventl'occasion de parler...


Tout de même plus. Tous dépends des infos que nous pouvons partager. Il y a des hauts et des bas. Ici, c'est presque toujours des bas...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:38

J'ai plus ou moins vérifié et si, c'est la seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Le Dahu
Mon pauvre
Le Dahu


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Sorti de la maison des blouses blanches

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:39

Citation :

Mais est-ce que quelqu'un, ici, a pensé aux enfants ? Et à moi, alors ?

Ouais moi , j'ai un soucis de repérage sur ce forum , même après avoir lu le sujet d'introduction du forum ... je ne me suis pas senti libre . Je veux dire ... un forumeur qui a eu un repère qu'il croyait fiable n'est pas fiable en réalité ... Vous me suivez ? Même que j'avais aussi voulu me créer un personnage sur un de vos Roleplay et puis en fait ... rien qu'en observant une fiche de personnage , je n'y comprenais rien ...

Bref, je risque de ne pas être actif , voire ne plus revenir sur aucun forum, un jour, celas viendra . Je viens de m'appercevoir que l'on ne veut pas de moi, je vais réfléchir à ce qui vas se suivre ...
Je m'enfermerais dans les terres perdues et inactives de mon forum pour poster en paix, voir y refiler l'administration à quelqu'un d'autre et y devenir un simple membre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idgeek.forumgratuit.org
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:42

C'est rien, ça va passer, une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:42

Tu aimes vraiment t'enfoncer seul...

Tu critiques mon compère en lui faisant remarquer une faute. Mon compère te démontre ta propre faute, et tu fais tout un beau paragraphe comme quoi chercher la petite faute est immature et stupide.
Je me demandais donc si cela provenait d'une schyzophrénie latente.
Toi, tu as voté Royal, non ?

Citation :
Quand on fait toute une vidéo où l'on reproche l'orthographe de quelqu'un, le mieux serai d'avoir une orthographe impeccable non ?
Tu veux que je te quote tous les commentaires de vos fics où vous dites "trop grobill";"manque de description"... alors que vous le faites pas vous-même ? La perfection n'est pas necessaire pour la critique, qui n'est en soi qu'une observation objective.

A moins que nous devrions comprendre que toi tu puisses te permettre de critiquer en faisant fautes sur fautes alors que les autres n'en ont aucunement le privilege faute de perfection suffisante ?

C'est fort arrogant, comme le dis Aleieus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Le Dahu
Mon pauvre
Le Dahu


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Sorti de la maison des blouses blanches

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:44

Citation :
C'est rien, ça va passer, une bière ?

Non, tu ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idgeek.forumgratuit.org
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:46

Si je puis me permettre, je ne pense pas que tu te sois senti à ta place dans notre "roleplay".

Ta signature est ignoble. C'est du terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:47

Cette histoire devient du n'importe quoi....

Et entre nous backe tu ne fais rien pour arranger les chose. Je crois même que cela te plait de voir une fracture nette se créer entre les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:50

Ecrire m'amuse, c'est bien pour ça que je suis là.

J'ai du mal à situer l'époque où il n'y avait pas de fracture entre les deux forums. L'indifférence en est une. Seulement, elle n'est pas drôle.

C'est drôle. Et puis il faut bien que j'anime un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:55

Même si je trouve vos post très intéressants (sisi, je vous l'assure), je me suis arrêté au milieu de la seconde page.



Je vais vous donner ma sainte parole, Elle est juste, et tout le monde la connaît.


Aucune comparaison n'est à faire. Âge plus bas chez GiF qui y joue pour quelque chose (RP bourrin et intuitif) et nous pauvres vieux pêcheurs, préférons de beaux paragraphes juxtaposés avec une recherche profonde des personnages pour reprendre l'argument du saucisson Venus.
Nul doute que le RP de GiF ne m'intéresse pas du tout. Par contre, peut-être qu'eux, plus tard, préférerons le style du nôtre (qui sera totalement aboli en passant : nous en serions avec des journaux et des croissants, mais passons...).


Ben en fait voilà, continue jeunesse, roule sur la route des crawmberries cramoisizes.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:57

Citation :
C'est drôle. Et puis il faut bien que j'anime un peu.

Grmbl. Je ne partage pas ton point de vue sur l'animation... Mais bon, soit.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:58

Quel age tu crois que j'ai ?
J'suis plus jeune que la grande majorité de GiF et FdG réuni.
Mais j'adhère à la sainte parole, les oeufs sont là depuis bien plus longtemps que nous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 19:00

Faudrait que je demande a Matt pour ton age. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 19:01

Alors... ton âge est le vrai, l'Unique ???!!


Messieurs nous avons le Messie dans notre forum La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 702852 , prosternez-vous et écoutez Sa parole La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 802104 .


La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 19:54

Ça prend une tournure que je n'aurais pas voulu. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 91892
Supprimez, moi je m'en contre-fout. J'aime bien faire ces vidéos, et si ça excite votre petit égo, à coeur joie je ne les posterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 20:16

Ce serait flancher.

Il leur arrive d'être un brin terre-à-terre et même peut-être un peu à cran - je les tiens, ils l'ont avoué. Ce n'est pas une raison pour empêcher ton talent de couler à flots et de nous éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 20:23

Ha... Je croyais pouvoir t'affronter dans une battle de vidéos cher Widorr... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mister D.
Troufion
Mister D.


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 20:24

Il y a visiblement un malentendu Widorr.
J'ai personnellement pris plaisir à faire une vidéo en réponse aux tienne et je peut t'assurer que personne sur GiF ne s'est offusqué des propos que tu y tiens. J'aurai d'ailleurs raté quelque chose si tu ne l'avais pas fais.
La légère tension viens surtout de ton second post dans lequel, pour une raison qui m'échappe tu dis que nous sommes susceptible. De mon point de vu, c'est toi qui a pris nos propos au premier degré.

Edit: Et je partage l'avis d'Ansem.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 20:38

En réponse à Txelq, je ne pense pas que le fait de "grandir" nous fera plus apprécier votre vision du RP. J'ai fait deux fic communes ou RP pavés si vous préférez et je n'ai absolument pas ressenti la même chose qu'avec le RP post bref, les deux ne sont pas comparables.
Lorsque l'on participe à une fic commune certes l'on travaille son style d'écriture, l'on s'efforce de débiter de beaux textes etc etc... mais pour ce faire, je préfère mille et une fois écrire une fiction individuelle, une nouvelle, même un one shot. L'intérêt de l'écriture est de pouvoir s'évader, écrire en se soumettant aux contraintes d'autres est donc selon moi une aberration. Si l'autre RP pavé auquel j'ai participé était réellement libertaire et tout en étant plusieurs, il était possible de développer sa propre trame tout en ayant l'aspect communautaire, ici, j'ai senti que mon inspiration se trouvait enfermée dans une cage. Si je doit écrire autant que ce soit en toute liberté et pas en me soumettant à une trame plus ou moins préétablie et dont je ne suis pas maître.

Le RP bref pour sa part ne vise encore une fois pas à être lu, il vise à être vécu. En effet, relire une page de ce RP peu sembler inintéressant et je ne reviens d'ailleurs jamais sur ce qui a déjà été écrit. En revanche, vivre, penser son personnage et ce au milieu de tous les autres est quelque chose de très fun selon moi et qui se rapproche plus des parties de JDR entre amis.
Certes les persos peuvent ne pas paraitre fouillés, et certains ne le sont pas mais la psychée du perso est autant pensée qu'elle est écrite. Pour ma part, je ne révèle pas le fond de la pensée des miens la plupart du temps afin que les autres ne le connaissent pas, non pas car j'ai la flemme de l'écrire mais tout simplement car cela fait parti du jeu.
Et oui, notre RP n'est pas une œuvre littéraire, loin de là, elle est un jeu et aussi longtemps qu'il me portera de l'amusement, je le préfèrerais mille fois à celui ci où je ne me suis pas amusé une seconde lors de ma courte participation et qui ne me donne pas envie de replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaxy in Flames
» Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.
» Galaxy in flame
» Super Mario Galaxy 2
» Ma série : Vänhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: