Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames

Aller en bas 
+13
YunYun
Lhobo
Mister D.
sylvanas
momo-le-répurgateur
Ylérion
Le Dahu
Txelq
Melcor.
Drieg
Unexard
Fantasque
l'Irradié
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime18/2/2010, 17:45

Certes. Une bonne chose que voila. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime18/2/2010, 19:53

Si on supprime le gobelin de ces vidéos, je boycotterai le concours de fromage de St-Ivère-sur-Drôme. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 20:02

Txelq a écrit:
Il est quelle heure chez toi?
Tu soustrais 6 heures à ton horloge.

Citation :
Widdy, ta position s'ébruite. Tu es notre contact, tu es censé être discret.
Ou .. Oui. Je reviens d'une épopée junglesque, du côté hostile.

Citation :
Si on supprime le gobelin de ces vidéos, je boycotterai le concours de fromage de St-Ivère-sur-Drôme.
Ce serait terrible. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 91892
Je note l'acteur.

EDIT : Le troisième volet est fichu. Le lien d'origine a été soumit, à ma grande fureur, à des droits d'auteurs. J'esserai donc de l'arranger, avant d'entamer le quatrième. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 22:52

La Chute, soumis aux droits d'auteur ? Mais c'est la moitié de ce genre de vidéos qui partent en fumée, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 22:56

Non, non ! Le troisième volet. Lorsque arriva le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 22:57

Je parlais de l'autre troisième !

Je chérirai le souvenir de ce troisième-ci, alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 22:58

J'essaie de le faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime20/2/2010, 23:17

Ha ha! Mais que vois je!

Entre deux suicides à la madeleine sèche, je me rend compte que tu n'as toujours pas répliqué! Vil maycrayant que tu es! Meurt!
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime20/2/2010, 23:26

Il est à sa moitié, ma Tulipe.
Je n'ai pas de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galaxy in Flames
» Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.
» Galaxy in flame
» Super Mario Galaxy 2
» La série Total War.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: