Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Empire Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
avatar

Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

MessageSujet: L'Empire Français   Ven 26 Fév - 23:11

Voici les différente sphère d'expansion de la France!



1710




La première décennie est relativement calme au niveau des conquêtes, mais de nombreuse guerre sont déclarer dont une guerre de succession. On notera l'annexion de la Flandre, de la Savoie et de Gênes.



1719




La seconde décennie vois les conflits et les conquêtes se multiplié. L'Angleterre, grande rivale, est repoussé jusqu'en Irlande, donnant accès a la marine française des navire digne de la représenter. Amsterdam tombe également, mais la Hollande ne s'avoue pas vaincu pour autant. Rome et les états italiens sont eux bel et bien rasés et reste dans le droit chemin, celui de la France.


1727




Cette troisième décennie vois la fin de l'Angleterre, morte dans les ruine de Dublin. L'Espagne, allié de la France entre en guerre contre l'Autriche, sont autre allié. Mais l'Autriche est plus puissante et vois l'entrer en guerre de la France a ses cotés. Milan, Naples et l'Espagne, toute sous domination espagnol, tombe en un an sous la puissances des canons français. L'Espagne ne possède plus que Grenade, le Portugal, et la Sardaigne.


1731, de nos jours.




L'Espagne fait la paix avec la France et s'exile en Sardaigne après la pertes de Grenade et Lisbonne. Le front de la Flandre et de l'Alsace s'écroule. L'Armée française fait une percée, prenant ainsi Stuttgart a la Pologne et reprenant Amsterdam au Hollandais. La Prusse demande la paix après avoir perdu les trois quart de son armée dans une bataille contre l'armée française. La Russie demande également la paix, ne tirant aucun profits de la guerre en Europe. Pendant trois ans, de 1727 a 1731, le front d'Est avait stagné, engloutissant chaque année 1000 français, 2000 polonais et 1500 Hollandais. Mais la percée française a changer les choses. 3000 Polonais et 1000 Hollandais sont mort lors de cette percée, contre 600 Soldat français. Elisabeth 1ere, se fait couronner Impératrice, et lance l'Empire français dans nouvelle phase d'expansion. La France se prépare a attaquer par le nord, l'est et le sud en passant par l'Italie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Empire Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMAN
» Champs de bataille Thématique L'Empire colonial français
» Poussière d'Empire...
» infanterie de ligne française selon christo-f! ^^
» Empire V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum :: Total War-
Sauter vers: