Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Empty
MessageSujet: Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe   Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Icon_minitime28/2/2010, 16:37

[Vous êtes réunis tous ici afin dans un premier temps de vous calmer, et ensuite de faire le point sur ce qu'il vient de vous arriver. Aucuns de vous n'a vu une de ces choses, mais bien assez d'hémoglobine pour savoir que c'est dangereux. Comme à chaque fois que quelque chose de dangereux approche, vous avez décidé de trouver de l'aide au refectoire. Faites donc connaissance]
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe   Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Icon_minitime28/2/2010, 17:41

Deux iris flamboyants semblèrent jaillir de l'obscurité des couloirs privés de lumière. Resserant sa prise sur son fusil à pompe, Kahdan s'avança vers la lumière, la forme de son armure s'arrachant lentement aux ombres. Le dos plaqué à l'une des parois, l'ancien Arbites gardait son fusil braqué vers les ombres, à l'affut du moindre bruit suspect. De ce qu'il en savait, les communications avaient été coupées plusieurs heures auparavant, et la probabilité de trouver des survivants était plus que moindre. Il aurait tout aussi bien put être le dernier survivant à bord de ce cimetière volant. Mais si il restait des civils à bord, son devoir était de les protéger, quels que soient les risques.
Il estimait que les choses avaient commencées à aller de travers alors qu'il se trouvait encore à la bibliothèque. C'est peu aprés qu'il c'était rendu compte que plus aucune communication ne fonctionnait. Suivant les conseils d'Anders, le bibliothécaire grisonnant, il s'était orienté vers le réfectoire une fois son équipement récupéré, dans l'espoir de trouver des survivants à protéger. Il avait donné rendez vous à son ami dans sa cabine, mais le vieil homme ne s'était jamais montré. Plus tard, cherchant les membres de son escouade ou tout simplement un supérieur à qui s'adresser, il avait trouvé leurs quartiers vides, de sinistres traces de sang maculant les murs par endroit et des impacts de balles tirées en tout sens. Ses camarades morts, il n'avait plus qu'une chose à faire.
Ignorant les ombres, les hurlements résonnants au travers du vaisseau, les échos fantômes de son détecteur de mouvement et les murs repeints de sang humain, le natif de Vulcania s'était frayé un chemin au travers des corridors sans fin pour enfin atteindre son objectif. Par miracle, la lumière était maintenue ici. Assez en tout cas, pour que la forme d'un panneau se découpe dans l'obscurité.
Réfectoire Alpha. Parfait.

Équipant son lourd casque anti-émeute, Kahdan jeta un regard le long du couloir. La lumière provenait d'une lampe située juste devant les lourdes portes blindées et automatiques du réfectoire. Les portes étaient fermées, et rien n'indiquait qu'il y eut déjà quelqu'un à l'intérieur.
Jetant un regard à son détecteur de mouvement, il ne se détendit pas d'un iota en constatant qu'il restait vierge. Avançant avec précaution, Kahdan émergea totalement des ombres, la visière réfléchissante de son casque convoyant aucune émotion. Progressant à pas de loups, il arriva aux cotés de la porte après ce qu'il lui parut une éternité. Appuyant sa tête casquée contre la paroi, il lui sembla entendre une rumeur sans pouvoir l'identifier. Résigné, il tira son badge d'accès et le fit coulisser dans le lecteur de la porte. Une seconde plus tard, un voyant clignota en vert et les portes coulissèrent, révélant la salle aux yeux de Kahdan Kunavah.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe   Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Icon_minitime3/3/2010, 16:50

Lhobo progressait à pas de loup dans le couloirs baigné d'une sombre lueur. Il errait depuis des heures à travers les couloirs déserts, la seule chose qui lui rappelait que des humains étaient déjà venu ici était des mares pourpre qui s'étendait parfois sur des couloirs entiers et ayant repeint les murs. Il tenta une nouvelle fois d'utiliser sa radio personnelle, et comme les autres fois, un grésillement sinistre lui répondit. Il pouvait bien se répéter que la faible portée l'empêchait d'atteindre d'éventuels survivants, la pensé d'être seul au monde lui avait enlevé son optimisme.

Au détour d'un nouveau couloirs, et d'une nouvelle boucherie sans cadavre, Lhobo commença à rassembler les informations qu'il possédait sur les créatures qui avaient assailli le vaisseau, car il ne pouvait s'agir de créatures inhumaines pour orchestrer un tel carnage. Il eut vite fait le tour, on avait envoyé son groupe en reconnaissance d'une "menace qui sévirait à proximité", sans plus de précision. Ils étaient arrivés à un carrefour, au centre duquel se trouvait une dizaine de cadavre d'homme la sécurité interne, personne n'eut le temps de dire quoi que soit avant qu'un cri bestial retentit dans l'un des couloirs. Certains s'enfuirent immédiatement, d'autre tinrent leurs position, leurs hurlements d'agonies mêlées à celui des créatures prouvèrent à Lhobo qu'il avait bien fait de partir. Ils avaient courus longtemps pendant que les Cris les pourchassaient, et longtemps après qu'ils se soient tus. Lhobo s'était arrêté hors d'haleine, appuyé contre une cloison, cherchant désespérément à reprendre son souffle, il avait mis un moment à remarquer que personne ne l'avait suivi aussi loin.

Un agent de sécurité interne se devait de connaître chaque recoin du vaisseau où il se trouvait, mais l'Aquila était grand, et Lhobo n'avait qu'une connaissance théorique de certain endroit, et là, il était précisément dans l'un d'eux. Il continua d'avancer au hasard un moment. Il arriva finalement à un embranchement, une indications sur le sol indiquait l'un des couloirs, elle semblait clamer des espoirs de survie,« Réfectoire Secteur Alpha », il se dirigea par là, espérant trouver un peu d'aide dans ce point de rassemblement par excellence. Il arriva devant les portes massives, cherchant avec appréhension son badge d'accès. Il savait que s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, il ne fallait pas parier sur le fait qu'il ouvrirait quand Lhobo toquerait. Une silhouette se détacha soudainement de l'ombre, déverrouilla les portes blindés et s'engouffra dans la salle à pas mesuré. Lhobo, ayant reconnu un agent de sécurité, se précipita à sa suite et bondit pour entrer avant que les portes ne se referment. Il atterrit dans la salle pour se retrouver face au canon d'un fusil à pompe, il se redressa lentement, rivant la visière de son casque à celle de son compagnon d'infortune. L'autre baissa lentement son arme et tendit une main, Lhobo la saisit vigoureusement.

- Kahdan Kunavah.

Lhobo eut la désagréable impression de devoir se souvenir de quelque chose, n'y parvenant pas, il se contenta de répondre.

- Lhobo Kinov, j'ai l'impression qu'on va devoir faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe   Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Icon_minitime5/3/2010, 23:05

Personne n'ayant la moindre idée de la situation général du navire, aucun ordre n'avait été donné et aucun officier ne semblait savoir quoi faire. Par conséquent, Ash se sentait en infraction complète avec le règlement. Personne n'avait autorisé le groupe d'artilleurs et d'hommes de peines dont il faisait partie à abandonner leurs postes et à errer dans les couloirs.

Il aurait mieux valu attendre que le Maître-Artilleur ou un Capitaine prenne contact. En tout cas, c'est ce qu'Ash se répétait sans cesse en suivant contre son gré ses compagnons d'arme, jusqu'à ce que les Cris se fassent entendre. Les hommes de peines furent les premiers à paniquer, estimant que leurs vies valaient surement mieux que mourir au nom de l'Empereur.

Ash les regarda avec dédain s'engouffrer dans un couloir sombre. Au bout de quelques mètres, l'obscurité les avaient enveloppés et seuls les cris d'agonies et autres bruits de chairs déchirées permirent de savoir qu'il ne valait mieux pas emprunter le même chemin.

Mais de cloisons ensanglantés en cadavres éviscérés, la panique commença également à atteindre les soldats. Les Cris semblaient venir de partout et nul part à la fois, aucune issue n'étaient sûre et il ne semblait plus y avoir âme qui vive dans ce quart du vaisseau. Un artilleur-novice craqua le premier et s'enfuit en hurlant comme un damné. Son cri fut interrompu net quelques instant après avoir tourné à un croisement. Dès lors, le reste du groupe perdit les pédales les uns après les autres.

Sauf Ash, toujours persuadé d'avoir enfreint le règlement et donc de subir une punition appropriée. Même lorsqu'il se retrouva seul, perdu, pataugeant dans des tripes et boyaux répandu par la ventilation, il estima que le seul fait d'avoir désapprouvé le mouvement lui avait valu une sorte de remise de peine. D'ailleurs, les Cris commençaient à diminuer, s'éloignant peu à peu, jusqu'à devenir totalement inaudible.

C'est alors que des éclats lumineux attirèrent l'attention d'Ash. A l'autre bout du couloir englué de sang, une porte avait été ouverte et deux hommes étaient entrés dans ce qui devait être le réfectoire du secteur. Ash s'élança à leurs suites. Le temps de longer le couloir, la porte s'était déjà refermée, plongeant à nouveau la structure dans la nuit. Mais grâce à ses améliorations neurales, il réussit à ne pas s'écraser lamentablement contre la paroi et put entrer à son tour dans le local de détente.

A l'intérieur, Ash reconnut du premier coup d'œil deux agents de sécurité intérieur. Ou alors deux hommes d'équipage ayant récuperer un uniforme d'agent de sécurité intérieur. En tout cas, il avait deux représentant de l'ordre devant lui, et donc deux personnes qui pourraient surement statué sur son sort. Il s'avança vers Kahdan et Lhobo en présentant ses poignets, prêt à se faire arrêter.

-Messieurs les officiers, je me constitue prisonnier pour désertion et abandon d'équipe malgré la menace d'abordage.

[HRP: fatigué, j'espère que mon texte est quand même cohérent...]
[C'est presque comique, ce qui n'est pas trop le genre de la maison mais moi ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe   Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Icon_minitime14/3/2010, 00:11

[ Vous choississez votre future action. Situation : vous êtes dans le secteur de la Poupe, où se situent les armes les plus puissantes du navires. La quarantaine semble avoir été décrétée, bien que certaines issues vous soient ouvertes. Le tram est HS, et rejoindre l'Amirauté à pied revient à parcourir 5 km, avec la menace des ces choses jusqu'à au moins la fin de votre secteur. Vous pouvez tenter de remettre en service le tram, mais, comme aucun de vous n'a cette connaissance, vous devrez avancer à tâtons dans le vaisseau pour trouver le centre technique du Tram de la Poupe. Ceci dit, il ne s'agit que d'une option, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe   Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Protocol
» Colonies Alpha 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: L'Aquila Vincens-
Sauter vers: