Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochainement : Hauts Elfes

Aller en bas 
+3
Arduilanar
Albericus
Melcor.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime18/7/2010, 12:48

Prochainement : Hauts Elfes

Le mois d'octobre sera dédié aux fils d'Asuryan, avec la sortie d'une nouvelle série de figurines pour les Hauts Elfes.

La race des Hauts Elfes est la plus noble, héritière d'une civilisation glorieuse qui s'étendait sur toute la surface du globe. Leur nation n'est plus que l'ombre de sa splendeur passée, à cause du cataclysme provoqué par les Démons du Chaos et de l'horrible trahison des Elfes Noirs, et pourtant les Hauts Elfes continuent à se battre. Ils montent la garde depuis des millénaires et s'élèvent contre les déprédations du Chaos, contrecarrant les machinations des dieux sombres encore et toujours. Même si leur population s'est réduite, le talent et la détermination de leurs armées sont intacts.

Au combat, les armées des Hauts Elfes offrent un spectacle magnifique. Des rangs de soldats d'élite vêtus de blanc immaculé et d'argent scintillant se dressent contre la vague ténébreuse des forces de la destruction. Leurs lances et leurs épées taillent dans la masse des ennemis avec une grâce et une agilité surnaturelles, en comparaison desquelles les autres races semblent lentes et malhabiles. Aucun adversaire ne peut égaler leur vitesse et leur dextérité. Des volées de flèches empennées de blanc fauchent l'ennemi, de même que les traits plus lourds et plus mortels des Balistes Serres d'Aigle, capables de transpercer les armures les plus épaisses. Les puissants Mages Hauts Elfes commandent aux courants des vents de magie, et plongent l'ennemi dans un tourbillon de flammes, ou protègent leurs alliés grâce au pouvoir d'Asuryan, le roi du panthéon elfique.

Pour plus d'informations sur les nouvelles figurines de la gamme des Hauts Elfes qui sortiront en octobre, surveillez les prochaines Newsletters et le site Web de Games Workshop, et jetez un œil dans les pages de White Dwarf en octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime19/7/2010, 09:32

Wouhouhou !

Le coeur ardent de Khaine semble battre une fois de plus dans ma poitrine desséchée !

Wahnil ! Wahnil !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime19/7/2010, 09:44

Il serait temps qu'ils changent quelques figs, en effet. La dernière fois, on a juste eu droit à des nouveaux héros et un nouveau char. Un peu maigre, comme refonte. Espérons que celle-ci vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime19/7/2010, 11:46

Menteries ! Balivernes. C'est même pas vrai, ils se sont jamais étendus à toute la surface du globe.

On abuse de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime19/7/2010, 12:40

Arduilanar a écrit:
Il serait temps qu'ils changent quelques figs, en effet. La dernière fois, on a juste eu droit à des nouveaux héros et un nouveau char. Un peu maigre, comme refonte. Espérons que celle-ci vaudra mieux.

Les nouvelles figouz de cavaliers elyriens sont absolument superbes, de même pour les Maitres des Epees (bien qu'il ressemble un peu trop à mon gout à des Exécuteurs Prochainement : Hauts Elfes 91892 ).

Et avoir ces deux sortes des figurines en plastique... Prochainement : Hauts Elfes 802104

Les gardes maritimes ont moins des tronches de miliciens, par contre, ils ont l'air beaucoup mieux armés, je veut dire. C'est d'ailleurs aussi le cas pour les deux autres figouz sus-cité. A mon avis, l'idée est de donner une idée d'armée elfique très ouvragée. Ca va être horrible à peindre Prochainement : Hauts Elfes 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime19/7/2010, 12:47

Quand on prend haut elfe, on s'attend généralement à pedre beaucoup de temps sur la peinture. C'est la seule satisfaction de jouer contre un elfe : on sait qu'on perds, mais chaque figurine que l'on lui enlève équivaut à des heures de peinture pour une brève apparition sur le plateau Prochainement : Hauts Elfes 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime19/7/2010, 20:39

Où as-tu vu les photos, Tal'Kien ?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime19/7/2010, 21:56

Go topic îles de sang, et le lien sous la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime20/7/2010, 10:59

Mais ce sont les figs de la boîte Île de Sang, ce ne sont donc pas exactement les mêmes que celles qui vont sortir en boîtes séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime20/7/2010, 12:16

Pour le moment on ne sait rien sur les figurines qui vont sortir en octobre, cependant vu ce qui a déjà été changé et ce qu'il y a dans l'île de sang, on peut parier sur de nouveaux lanciers et de nouveaux heaumes d'argent et peut être une autre unité d'élite.
Je ne serais pas contre de nouveaux lions blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime20/7/2010, 12:22

Arduilanar a écrit:
Mais ce sont les figs de la boîte Île de Sang, ce ne sont donc pas exactement les mêmes que celles qui vont sortir en boîtes séparées.

Je sais, mais Tal parlait de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime23/8/2010, 11:29

Les figs de la boîte Île de Sang sont vraiment sympas. On remarque tout de même que les hauts-elfes ressemblent de plus en plus aux elfes noirs, et vice versa. Logique, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime12/9/2010, 20:01

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=12600014a
Beurk. Je n'aime absolument pas les nouveaux Gardes Phénix. Les anciens sont beaucoup plus beaux. Et la peinture des Lions Blancs ne me convainc pas non plus. Prochainement : Hauts Elfes 91892

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=12600012a
Le Prince Althran est déjà mieux.


http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod900166a
Pour les Princes Dragons, j'hésite. Ils sont pas mal, mais je préfère quand même plutôt les autres.



Par contre, ces rustres n'ont repris aucune des trois unités de base, qui sont pourtant les plus déplaisantes à mes yeux. La palme revenant aux Heaumes d'Argent, que je n'aime guère.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime13/9/2010, 18:53

On dirait que le musicien des Gardes phénix crie ! Un garde phénix qui fait du bruit ! C'tun monde !

Moi je les aime bien tout ces nouveaux. Et le prix est bien plus abordables que les versions métal.

Mais c'est vrai qu'ils ressemblent de plus en plus aux elfes noirs. Quand je les peindrais un peu sombre, ça fera bizarre, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime14/9/2010, 09:08

Les hauts-elfes ressemblent de plus en plus aux elfes noirs et vice-versa. C'est recherché, mais les figures grimaçantes des elfes noirs ne convainquent guère sur des visages d'Asur.

Finalement, j'aime bien quand même les nouveaux Princes Dragons. C'est vrai que le plastique est avantageux, et puis ils sont quand même très classe. Mais il y aura toujours une place dans mon cœur pour les autres (mais à 80 € l'unité, c'était plus dur d'assurer leur place sur l'étagère. Prochainement : Hauts Elfes 694324 )

Les Gardes Phénix me déplaisent toujours autant. Ça se voit qu'ils sont en plastique, d'une certaine façon. Qu'il s'agisse de leurs ailettes ridicules ou de leur bannière, ils n'arrivent pas à la cheville du charme des anciennes figs. C'est sans parler du symbole qui surplombe leur étendard, à peine digne d'une boîte de lanciers plastique.

Rappelons que l'état major ressemblait à ceci, au temps glorieux du métal :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m490799_99110210121_HighElvesPhoenixGuardCommandMain_873x627.jpg

La peinture est un peu décevante, mais les figs sont autrement plus classes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime14/9/2010, 09:53

C'est étrange de montrer les dents en silence.

Les Dragons, c'est des elfes noirs peints en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime14/9/2010, 13:25

"Les Dragons, c'est des elfes noirs peints en blanc."
Les nouveaux Chevaliers sur Sang Froid ressemblent bien à des Hauts Elfes. Mais les Princes Dragons sont indéniablement plus beaux.

C'est décidé, si j'ai ma P1, je les achète.


"C'est étrange de montrer les dents en silence."
Effectivement. Les autres au moins avaient la décence d'être impassibles.


Quant aux Gardes Maritimes, Maîtres des épées et autres, j'ai l'impression qu'ils vont rester au chaud sur l'Île de Sang. 2 x 78€ les 20 gardes, ça fait cher. Prochainement : Hauts Elfes 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime14/9/2010, 22:55

Qu'ils ressemblent à des Hauts-Elfes, cela s'explique assez bien, puisque ces derniers ressemblent eux même à des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime21/9/2010, 20:58

Au lieu de sortir en boîte les Gardes maritimes de l'Île de Sang, ils rééditent les versions classiques. Habile. Il n'y a pas de petit profit.

Néanmoins, le résultat reste décent pour des figurines de cet âge.

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=12900001a
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime22/9/2010, 11:58

Autre chose de drôle.

http://www.gardenwargames.com/he/images/dragonprincesb.jpeg

Ainsi, ils ont repris le modèle des anciens Princes pour faire les nouveaux. Décidément, rien ne se perd, rien ne se crée...
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod900166a


Dernière édition par Arduilanar le 23/9/2010, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime23/9/2010, 01:11

Ils ont évolué spontanément vers encore plus de désordre, ces anarchistes.

Tiens, ils n'ont qu'une force de 3. Ils sont raisonnables, eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime23/9/2010, 08:16

Force de 3, pour des Seigneurs de Caledor, ça n'est pas terrible. Ca réduit un peu l'aspect dévastateur de la montagne d'acier en charge. Les chevaliers sur Sang-Froid ont Force de 4, les fourbes, mais une attaque en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime23/9/2010, 15:30

C'est un scandale, oui. Un kroxigor a une force de 4. Prochainement : Hauts Elfes 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime23/9/2010, 15:57

Comme un Saurus, en somme. Et avec leur Endurance de 4 tous les deux, ils ne sont guère à plaindre. Sans parler du nombre d'attaques.

Mais les plus abusés des cavaliers, ce sont quand même les Dragons de Sang.
Force 5, endurance 4, 2 attaques, plus la bêbête avec elle aussi force 4 et endurance 4. Pour de vieux croulants en pleine décomposition, c'est un peu fort.

Comparés à tous ceux-là, les Princes Dragons, qui sont quand même censés "roxer du poney", comme dirait l'autre, ne sont pas si forts que ça. Pour des seigneurs de Caledor habitués à monter sur des dragons, c'est... décevant.
De nombreux Elfes noirs ont une force de 4, d'ailleurs. Fluffiquement, ça ne s'explique pas. Prochainement : Hauts Elfes 91892
Même le prix des boîtes prend parti : 19€50 les 5 Chevaliers sur Sang Froid, et 23€50 les 5 Princes Dragons. Je hurle au complot !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime23/9/2010, 16:26

C'est comme si je me plaignais que les ogres ont une force de trois, à supposer qu'ils aient une force de trois, et qu'on me répondait "comme un humain, en somme". C'est inacceptable !

Me semblent pas que les vampires aient une lance de cavalerie. Ils en sont au même point en charge que les elfes noirs. Et les Dragons frappent aussi fort que les Saurus, au final. Ça aussi, c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement : Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut Elfes.
» Elfes Noirs.
» Elfes Sylvains.
» Les elfes d'Elrond
» Ces espèces d'elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: