Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi, ma goule ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Quoi, ma goule ?! Empty
MessageSujet: Quoi, ma goule ?!   Quoi, ma goule ?! Icon_minitime6/12/2012, 21:01

Bonsoir à tous, après quelques jours d'absence je post ce petit message pour donner signe de "vie" et aussi pour vous montrez mon petit régiment de goules que je viens de terminer ! Quoi, ma goule ?! 42255

Voici :

Quoi, ma goule ?! Dsc04311

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Quoi, ma goule ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ma goule ?!   Quoi, ma goule ?! Icon_minitime6/12/2012, 21:42

Pendant tes quelques jours d'absence, le forum est mort. Quoi, ma goule ?! 694324

Le rendu de la peau est sympa. Quoi, ma goule ?! 42255
Et les os seraient encore mieux avec un petit passage de lavis brun foncé, Devlan Mud par exemple - je connais pas les nouvelles références.

C'est propre, en tout cas, et ça fait son effet. Les socles sont sobres mais efficaces.

Qu'est-ce que tu as utilisé comme couleurs/techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Quoi, ma goule ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ma goule ?!   Quoi, ma goule ?! Icon_minitime9/12/2012, 21:34

Arf dommage ! Rien de dure éternellement, sniff... Quoi, ma goule ?! 380464


C'est vrai pour les ongles, on dirais qu'ils sont passés chez la manucure avant ! Quoi, ma goule ?! 902387
Je vais corriger cela !

Pour la peau j'ai pris une couche de base Castellan Green, d'un lavis Athonian Camoshade. Ensuite un dégradé Straken Green puis Nurgling Green puis enfin un brossage d'Underhive ash !

Ça fait un moment que j'avais pas peint je suis asser content du résultat ! Quoi, ma goule ?! 42255

Pour la suite ce sera un spectre des cairns, je pense ça va aller vite ! Le truc que je pige pas c'est la tête de "nécron" sur la grappe, enfin... Quoi, ma goule ?! 91892

Et toi quoi de neuf niveau peinture ? Quoi, ma goule ?! 626817
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Quoi, ma goule ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ma goule ?!   Quoi, ma goule ?! Icon_minitime10/12/2012, 14:30

A peu près rien. J'ai entamé un Prince Dragon il y a un an et demi, mais les derniers trucs que j'ai peints sont des figs pour un JDR : ma figurine convertie à base de forestier elfe sylvain (personnage tombé au combat pas plus tard que ce weekend, paix à son âme d'elfe), un monstre ressemblant un peu à un chien du Chaos, et un très vieux dragon rouge Citadel qui doit bien avoir sa vingtaine d'années, sinon plus, et que je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, ma goule ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ma goule ?!   Quoi, ma goule ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, ma goule ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reve ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: