Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Père Nurgle, ou un Noël empoisonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Père Nurgle, ou un Noël empoisonné Empty
MessageSujet: Père Nurgle, ou un Noël empoisonné   Père Nurgle, ou un Noël empoisonné Icon_minitime18/1/2013, 16:00

Même si il n'y a pas grand monde pour l'instant (personne en faite) je poste cette petite nouvelle dans l'espoir que quelqu'un lise et parcque j'aime bien Noël:
Un Noël
empoisonné



Une froide soirée dans la ruche principale d’Aurelia XIX aux confins de l’Impérium, un meurtre a été commis sur la personne du Gouverneur et une grande partie des FDP. Ainsi les inquisiteurs Marc et Avery de l’ordo Malleus sont sur place.

-Alors que s’est-il passé pour qu’on nous demande d’enquêter sur le meurtre du gouverneur ? dit l’inquisiteur
-Le gouverneur… le tueur s'est acharné sur lui. Il a utilisé des bouts de chair de son corps pour faire des décorations sur un arbre. Donc, de doigts, des morceaux de muscles. Il aussi découpé la peau pour imiter des guirlandes, et la tête il l'a mise en haut de l'arbre, et il l'a peinte en doré.
Le sang qui dégouttait de la tête du gouverneur, ichor sanglant, faisait comme une odieuse parodie de la neige sur un sapin.
Les inquisiteurs se regardèrent.
-Le Chaos , crachât Marc. puis il dodelina de la tête essayant de rappeler à sa mémoire un lointain souvenir. Cela me dit quelque chose. Oui cette antique fête païenne que les humains primitifs célébraient l’hiver. ;
-Et donc ce...cette fête incluait de tuer quelqu’un de cette façon ?
-Non. Mais cela me rappel aussi la corruption d’une ruche que j’avais purifié. Il y a si longtemps. répondit-il avec presque du regret dans la voix

Durant les semaines qui suivirent, ils ne rencontrèrent que des échecs sans jamais progresser dans leur enquête malgré 4 nouveaux meurtres de hauts dignitaires. La peur se répandait dans la ruche comme une traînée de poudre.
Irrité par ces échecs l’ordo administratio de la ruche convoqua les inquisiteurs et les mirent en garde. Ils devaient faire vite et mieux avant que quelqu’un d’autre ne meurt

-Pourquoi on y arrivent pas? Ça fait trois semaines que ça a commencé, il y a eu 5 meurtres, et on a aucune piste?
- Euh non inquisiteur désolé, on n’a rien pour l'instant. lui dit un arbite.
-Vous n’avez rien ? Mais espèce d’abruti congénitale, forcément on n’a rien vous passez votre temps à vous tourner les pouces et à nous gêner !!!
Il se détourna et partit d’un air renfrogné quand Avery l’intercepta.
-Quoi ??!
-Euh Marc j'en ai pas encore parlé jusque-là, je ne pensais pas que ce serait pertinent,
mais puisque les crimes se multiplient…
-Je n’ai pas de temps à perdre, alors allez-y, parlez Avery
-Eh bien souvenez-vous, vous m’avez fait part de votre ancienne expérience avec des adorateurs du Chaos qui exécutaient d’une façon similaire, et bien ils le faisaient d’une façon similaire certes mais très différente ils ne visaient personne en particulier alors que là, c’est tout différents le tueur vise des personnes très particulières et surtout il n’y a aucune trace de la corruption du warp.
-Nous n'aurions donc pas affaire à un cultiste du chaos ?
-C’est ce que je pense. Un imitateur qui n’aurait pas de liens psychique avec le chaos.
-Un simple fou quoi ?
-Tout à fait
Cette piste était maigre, mais c’en était une. Malgré cela, les rumeurs allaient bon train amplifiant l'histoire, la panique s'installait et la paranoïa devenait chaque jour plus présente.
Heureusement, des pistes, des indices plus probants commençaient à apparaître, les inquisiteurs avaient bon espoirs de trouver rapidement le coupable. Mais cela ne les empêchaient pas d'assistés à de régulières manifestations de colères de la part de la régence de la ruche.

- John, je crois que j'ai trouvé un suspect, Mécreus il vit dans la basse ruche apparemment il aurait été témoins d’évènements traumatisants l’hiver de sa 7 années, ce qui l'aurait rendu partiellement fou. À 20 ans il se serait engagé dans la garde impérial puis il a tout simplement disparu de la base de donné après ça.
-Ça correspond. Allons-y. dit-il une étincelle de rage au fond du regard, furieux qu’il ait pu leur échappé aussi longtemps
Ils partirent dans la basse ruche mettre fin à ses crimes. Mais il était apparemment absent, ils entrèrent de force dans l'appartement et se heurtèrent à son cadavre atrocement mutilé. Il avait coupé sa main gauche avant de s’ouvrir le ventre d’un coups latéral qui avait répandu ses entrailles à terre. Après avoir sondé la pièce à la recherche d’ils ne savaient trop quoi ils repartirent, convaincu que cette histoire scabreuse était bel et bien terminée. Ils rentrèrent à leur logement. En chemin, ils croisèrent un grand nombre de gens morts d’une étrange maladie. Elle rendait la peau rouge sur tout le corps ,à l'exception des extrémités, les mains les pieds et la tête, et faisait boursouflé d'une horrible manière les partie du corps ''en rouge''. Ils apprirent que depuis quelques jours cette épidémie c’était répandu dans la basse ruche et par là même à la ruche tout entière.
La paranoïa laissait maintenant la place à la panique.
Les jours passaient, l'épidémie progressait, et l’évacuation ne venait toujours pas à cause d’une tempête Warp. La situation virait au cauchemar.
La population de plus de 900000 habitants était descendue à une centaine en moins d’un mois. Les inquisiteurs essayaient tant bien que mal de maintenir l’ordre avec l’aide des maigres effectifs arbites restants
Un jour alors qu’ils avaient surpris un culte du chaos qu'ils s’apprêtaient à détruire Avery révéla son vrai visage.
-Avery ? Vous ? Mais pourquoi ? Comment ? balbutia le commissaire.
-Comment ? Avec l’aide du magos biologiquos. Pourquoi ? Pour le challenge, et la revanche sur vous. Vous qui m’avait tout pris. Vous pensiez sincèrement que le type qu’on a trouvé pendu c’était lui le tueur ? Non j’ai falsifié les archives et mit un pantin voilà tout.
-Mais comment un magos biologicos a pu ainsi trahir son serment à l’Empereur ?
-Grâce à une dette de sang. Faites un effort de mémoire. Sur ce monde lointain où vous avez observé des crimes si ressemblants, et où vous m’avez laissé pour partir de cette planète maudite tout seul !!!...
Soudain, l’inquisiteur vit ressurgir ses souvenirs tels les fantômes d’un lointain passé.

-Marc non !!!
-Ne t’inquiète pas Avery je t’enverrais des secours, l’un de nous doit survivre et je préfère autant que ça soit moi. Essaye de survivre dit-il l’œil brillant d’ironie
-Noon !!Noooon !! Salop tu me le paieras, tu me le paieras…

Le rayon d’énergie tirée par le fusil laser dans son ventre le rappela brutalement à la réalité, la chaleur intense dégagé par le rayon lui carbonisa la peau ainsi que la couche supérieur de se organes qui se répandirent au sol, encore humide.Le sang s'épandit sur la chaussé tandis qu'il vivait ses derniers instants
-Au revoir inquisiteur et au plaisir de ne plus vous revoir. »
Il se retourna et s’en alla. Tout absorbé par son triomphe il ne vit pas Marc, ensanglanté, sortir son pistolet de son holster.
Avery ne comprit pas ce qui lui arrivait. Une sensation de froid persistante qui lui rappelait le frimas de son hiver d’enfance quand ses frères tuèrent sa mère pour s’amuser alors qu’ils étaient sous l’emprise du Chaos. Puis il tomba et le froid se répandit. Il était en train de mourir. Mais il s’en fichait maintenant. Il avait eu sa revanche mais ce n’était pas pour cette raison qu’il partait tranquille. Il était dans cette état d’esprit par ce qu’il était mort. Tout simplement.

En ce froid après-midi d’Hiver la dernière âme de la ruche de Aurelia XIX s’en alla, laissant la ville ravagée des morts boursouflé jonchant les rues et les horreurs du Chaos s’infiltrant par la faille ouverte entre les dimensions par la mort horrible qu’avaient subis tant de personnes et par l’énergie psychique qui s’en était dégagé. Maintenant était venu le règne d’Epidemius.



FIN

Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Père Nurgle, ou un Noël empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Père Nurgle, ou un Noël empoisonné   Père Nurgle, ou un Noël empoisonné Icon_minitime20/1/2013, 11:51

Pour les rares personnes qui ont lu excusez moi pour les incohérences et voici la version corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Nurgle, ou un Noël empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Typhus1902, seigneur de nurgle
» La Confrérie des Enfants de Nurgle
» Feytor l'Impur (pour les amoureux de Nurgle)
» C'est Noël !
» Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: