Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Valerius Wulfen : Loup perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valeriuswulfen
Jeune Conscrit



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Valerius Wulfen : Loup perdu Empty
MessageSujet: Valerius Wulfen : Loup perdu   Valerius Wulfen : Loup perdu Icon_minitime25/2/2015, 08:33

Je me présente , Valerius des Dark Wolves, un chapitre bien sauvage, bien sanglant et bien sadique comme il est nécessaire afin de repousser l'hérétique , j'ai 15 révolution terrane et j'ai été recruté par les Dark Wolves alors que j'en avais 13 , et depuis ce jour la, le sang coule à flot , je hais les xénos , hérétiques, la garde impériale, je la méprise mais je suis tolérant vos avis des eldars et je peux écouter ce qu'ils ont à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Valerius Wulfen : Loup perdu Empty
MessageSujet: Re: Valerius Wulfen : Loup perdu   Valerius Wulfen : Loup perdu Icon_minitime6/3/2015, 19:40

Tu sais, c'est mignon ta présentation, mais cela fait très longtemps que plus personne ne fréquente ce forum, à part moi qui y traîne encore la patte de temps à autre. Valerius Wulfen : Loup perdu 199808
Revenir en haut Aller en bas
Valeriuswulfen
Jeune Conscrit



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Valerius Wulfen : Loup perdu Empty
MessageSujet: Re: Valerius Wulfen : Loup perdu   Valerius Wulfen : Loup perdu Icon_minitime6/3/2015, 20:49

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Valerius Wulfen : Loup perdu Empty
MessageSujet: Re: Valerius Wulfen : Loup perdu   Valerius Wulfen : Loup perdu Icon_minitime25/6/2019, 17:15

Bon, pour l'effort, et même si je sais très bien que ça ne servira à rien :

vous avez quand même un bon point pour l'effort (et moins un point pour avoir frayé avec le xenos)

(PS : je tiens à dire à Oreilles Pointues que ça arriverait peut-être moins si on rajoutait l'année au jour et au moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valerius Wulfen : Loup perdu Empty
MessageSujet: Re: Valerius Wulfen : Loup perdu   Valerius Wulfen : Loup perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerius Wulfen : Loup perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ? Voici un plan.
» Drieg, perdu dans un monde étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Centre de Conscription-
Sauter vers: