Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sculpture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Sculpture Empty
MessageSujet: Sculpture   Sculpture Icon_minitime6/6/2015, 21:03

Et oui, avant je peignais, mais maintenant je sculpte. De vraies petites sculptures de figurines, oui, à l'échelle D&D- enfin plus ou moins.

La preuve en images, mécréants.

Sculpture Img_1310

Sculpture Img_1311

Sculpture Img_1313

Sculpture Img_1312


Des progrès à faire certes, en tout premier lieu sur cette pu... rée d'échelle. Notez la taille aberrante du loup par rapport au demi-orc - qui est censé faire dans les deux mètres de haut, le bougre.
Et puis sur les proportions. La tête dudit demi-orc est bien trop grosse par rapport à son corps.
Mais bon, y a pas 36 solutions pour s'améliorer, faut pratiquer, or non seulement ça bouffe un temps fou ces petites saloperies, mais en plus à faire tourner le four 24 heures sur 24 ça explose la facture d'électricité. Sculpture 91892
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Sculpture Empty
MessageSujet: Re: Sculpture   Sculpture Icon_minitime26/6/2015, 20:17

J'aime beaucoup le loup et franchement bravo, moi même serai vraiment incapable de faire ne serait-ce-qu'une vague forme de loup avec de la pâte à modeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: