Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fic : Tar'Kaan

Aller en bas 
+2
babyborne
Setep Antarkhan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime1/2/2009, 12:25

J'ai fini le troisième chapitre !

J'ai frémis, mais non, rien, rien du tout, les Tau ne sont pas morts. Fic : Tar'Kaan - Page 2 91892

Pfuit.

Il n'est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime11/2/2009, 15:04

Youhouuuuuuuuuuuu !!!
Enfin. Enfin fini, ce p***in de chapitre 3. Sur Word, il tient 15 pages (en diminuant les marges...). D'accord, je suis à la bourre. Carrément. Mais entre un bac blanc, une résurrection (presque) surprise et un ordi occupé 24h/24, j'ai fait de mon mieux. Alors voilà la bête...
Bonne (longue) lecture.

Chapitre III : Hypérion

Une pierre roula sous le pied de Skrag. Le bruit fit se retourner le petit animal, qui remarqua enfin l’imposant Ork qui avait essayé, en vain, de le surprendre. Le peau-verte se jeta en avant pour piéger la bête, mais cette dernière détala à toute vitesse entre les rochers. L’Ork, exaspéré, dégaina son fling’ en grognant son mécontentement, et vida un chargeur en direction de l’animal qui fuyait. Puis il baissa son arme, le ventre toujours vide, et l’humeur de plus en plus massacrante, et commença à reprendre la direction du camp, le long d’un chemin à flanc de falaise.
Il avait participé à la prise du grand col par la Waaagh de Hogrut, mais il n’avait pas été choisi par le Big Boss pour partir vers les plaines de l’Ouest. A la place, il avait dû rester dans le campement que les Orks avaient installé le long de la route principale. D’après Hogrut, il fallait garder la route ouverte, pour permettre à « d’ôt’ Boyz de v’nir tapé dé nabo avek lé zôt ». Sauf que lui, Skrag, était bien évidemment plus malin que cet Hogrut qui se prenait pour un chef, et il savait qu’il valait mieux que tout le monde fonce vers les plaines, pour ne pas laisser de trucs à tuer pour les autres. Il ne comprenait pas à quoi pouvait bien servir ce campement au milieu des Pics d’Hypérion, là où il faisait froid et surtout où il n’y avait rien à manger. Son ventre gargouilla une nouvelle fois. Au campement, la seule nourriture disponible, c’étaient les autres Boyz, et Skrag ne faisait pas vraiment partie des plus costauds… Il en était donc réduit à chasser, mais ce n’était pas vraiment son truc, la chasse : bien que plutôt léger pour un Ork, il n’était pas vraiment discret, et les deux seules proies qu’il avait réussi à abattre étaient toutes deux des animaux vieux et malades.
Il continua à gravir le sentier escarpé qui rejoignait la route principale, et aperçut, de l’autre côté du ravin qu’il longeait, une faible lumière, qui provenait sans doute d’un feu de camp. Les Orks avaient établi leur plus gros campement au bord de la route principale, mais chacune des voies secondaires qui traversaient les Pics en direction des territoires Tau était ponctuée de plusieurs avant-postes légèrement équipés, mais capables de faire face à des assauts, venant de n’importe lequel des deux côtés… Ainsi, la mainmise des peaux-vertes sur les Pics était totale. Et la porte d’entrée vers les Terres de l’Ouest restait grande ouverte pour les Orks. Skrag s’arrêta un instant, reprit son souffle, puis repartit d’un bon pas vers le haut du sentier, qui contournait un énorme rocher.
Une forme fendit l’air. Retomba sur le dos de Skrag. Une lame lui déchira les muscles de l’épaule gauche. L’Ork poussa un cri, vite étouffé par le violent coup qu’il reçut au visage. Un autre coup aux jambes le fit tomber à genoux. Il tenta de dégainer son kikoup’ de son bras valide, mais son assaillant le désarma sans peine, avant de sauter à terre. Skrag fut agrippé par les cheveux, et sa tête fut violemment projetée sur le rocher qui lui faisait face, avec un craquement écœurant. L’Ork se sentit jeté à terre, puis retourné sur le dos. A moitié aveuglé par le sang qui lui coulait du front, il vit néanmoins son meurtrier, un être filiforme brandissant un long fusil orné de lames, se pencher sur lui, avant de croasser :
« Tu étais fort, peau-verte… Mais ne t’inquiète pas, cette force ne sera pas perdue. »
La douleur fut indescriptible lorsque le Kroot lui ouvrit la cage thoracique en deux avec une des pointes de son arme. L’Ork succomba, dans un gémissement de gratitude pour la mort qui venait enfin le délivrer de son calvaire. Le Carnivore poussa un cri de triomphe avant d’arracher le cœur de sa proie, encore fumant. Le festin pouvait commencer.

Le soleil se levait sur le complexe agricole, qui avait connu une nuit agitée. L’épaisse fumée noire qui s’élevait du bûcher où brûlaient les cadavres des peaux-vertes répandait une odeur âcre. La remise en état rapide des fortifications, le déblaiement des cadavres des Orks, l’organisation de l’infirmerie et les soins apportés aux blessés, la revue des troupes restantes, avaient tenu la plupart des occupants éveillés pendant les six heures qui avaient suivi la bataille. Mais l’effervescence régnant dans la ferme s’estompait peu à peu, en même temps que le soleil apparaissait et effaçait lentement l’agitation omniprésente.
Le bataillon de renforts Epsilon, qui avait brisé le siège Ork, constitué à la hâte de quelques troupes de réserve que Tash’n avait pu envoyer, et du regroupement rapide des maigres garnisons des Terres de l’Ouest, faisait ses préparatifs de départ. Les troupes envoyées par Tash’n n’étaient que l’avant-garde d’un convoi de renforts beaucoup plus nombreux destinés au front principal, mais qui n’avait pu être envoyé à temps pour libérer le complexe Phi 5. Ce convoi arriverait sur place durant l’après-midi, et repartirait avec le bataillon Epsilon en direction de l’Est. Les Devilfish et l’Orca qui avaient été assignés à ce dernier, ainsi que la canonnière Hammerhead, étaient posés à proximité du rempart de la ferme. Le transport Orca avait été transformé en salle de commandement quelques dizaines de minutes auparavant, quand le Shas’El’Ho’Nin, commandant les renforts, avait convoqué les deux autres officiers Tau à une réunion stratégique d’urgence.
Le Mentor Hyuan sortit du complexe Phi 5, et se dirigea à grands pas vers les antigravs posés au sol, à une trentaine de mètres de la porte dans la muraille. Le Kroot, en tant que meneur des quatre meutes de Carnivores appartenant au détachement, avait lui aussi été appelé à participer au briefing. Il marcha vers l’Orca, d’où sortaient des éclats de voix, fit un signe de tête au Shas’La posté devant la porte et entra, découvrant, autour d’une table supportant un écran holographique, les deux Shas’Vre et le Shas’El, visiblement pris dans une conversation… animée.
« C’est impossible, Shas’Vre’Tar’Kaan.
_ Mais… Vous rendez-vous vraiment compte de ce qui se passe, Sha’El’Ho’Nin ? Tant que les Orks tiennent les Pics d’Hypérion, nous sommes à leur merci !! Je doute que nous puissions réussir à maintenir le front, si nous devons faire face à d’autres offensives comme celle sur le complexe Phi 5.
_ Et croyez-vous que je l’ignore ? Je suis parfaitement conscient du caractère critique de notre situation, mais je ne peux pas mener mon détachement vers Hypérion pour en déloger les Orks. Et vous le savez aussi bien que moi. Tout d’abord parce que le front principal, ainsi que le Shas’O’Da’Fan, ont un besoin vital des troupes que je commande, ainsi que du reste des renforts, qui arrivera de Tash’n dans l’après-midi. Ensuite parce que cela reviendrait à dégarnir les Terres de l’Ouest de toute leur garnison, même si elle n’est pour l’instant que d’une cinquantaine de Guerriers de Feu. Et enfin, parce que ce serait du suicide. Une force comme la nôtre ne réussirait jamais à éliminer tous les Orks, et tant que ce ne sera pas fait, les Pics ne seront pas à nous. Libre à vous d’aller servir de gibier aux Orks, mais ce sera sans mes troupes. »
Tar’Kaan, les deux mains posées sur le rebord de la table, le visage tourné vers le sol, se mordit la lèvre. Le Shas’El avait raison, il le savait. Mais il savait aussi que si Hypérion restait aux mains des peaux-vertes, les Tau en paieraient le prix fort dans peu de temps. Il fallait agir au plus vite. Il releva lentement la tête, remarqua la présence du Mentor Kroot, adossé au mur près de la porte. Puis il se tourna à nouveau vers Ho’Nin.
« De quelles forces pourrions-nous disposer, le Shas’Vre’Gan’Whi et moi, si nous voulions mener cet attaque ?
_ Je vous laisse les survivants de votre convoi de renforts initial. Mais vous irez seul, Shas’Vre’Tar’Kaan. Gan’Whi vient avec moi.
_ Je suis désolé, Tar’Kaan, ajouta l’intéressé. Le front principal a besoin de toutes les forces possibles, et ma mission était d’y parvenir avec mon détachement. Je n’amènerai donc pas mes troupes, mais je dois tout de même y aller. On manque d’officiers, là-bas.
_ Bien. J’en suis donc réduit à partir à l’assaut d’Hypérion avec moins d’une quinzaine de Guerriers de Feu, puisque sur les dix-neuf survivants, cinq sont invalides.
_ Exact. Mais le Mentor Hyuan pourrait peut-être vous aider. »
Le Shas’El se tourna vers le Kroot et lui fit un signe de tête. Ce dernier s’avança vers le projecteur holographique, qui afficha une carte des Pics d’Hypérion.
« Lors de notre première conquête de Kronus, commença le Mentor de sa voix rocailleuse, quelques clans Kroots, regroupant environ une demi-douzaine de meutes chacun, se sont établis dans les Pics d’Hypérion, s’isolant du reste de la population Tau. Depuis, nous n’avons pas eu de signes de leur existence, et il est probable que la plupart d’entre eux aient disparu ou migré vers la jungle, avant la mise en place du blocus des cols. Mais notre race s’adapte en général très vite à son environnement. Certaines meutes subsistent sans doute dans les Pics, auquel cas vous pourriez les joindre pour renforcer votre force d’assaut. Ils se trouvent probablement à proximité des failles de Guroth et de Hujal. »
Hyuan indiqua deux points sur la carte.
« Dans ces zones, la montagne est percée de nombreuses cavernes naturelles, difficilement repérables et aisément défendables. Il est possible que des Kroots vivant là aient pu se cacher de l’invasion Ork. Vous devriez commencer par chercher là. Je peux également vous confier un de mes Carnivores, le guerrier Dhulan. Il connaît relativement bien Hypérion, et sera un atout précieux pour négocier avec ceux de notre race que vous trouverez sur votre chemin.
_ Merci, Hyuan. Avez-vous d’autres questions, Shas’Vre ?
_ L’équipement. Ce ne sont pas quatorze Shas’La munis d’un paquetage standard et d’un fusil à impulsions qui vont pouvoir réussir une telle mission d’infiltration. Nous pouvons récupérer plus de munitions sur les Tau morts pendant le siège, mais nous aurons besoin d’armement plus… développé.
_ C’est exact. Il me semble que parmi vos survivants, il y a un Shas’Ui, n’est-ce pas ? Vous pourriez lui confier une exo-armure Stealth, si le bataillon qui arrive cet après-midi en a une en réserve. Sinon… Vous pourriez aussi faire une étape au bunker de maintenance qui se trouve sur les contreforts des Pics.
_ Un bunker de maintenance ?
_ Un bâtiment sécurisé servant d’entrepôt pour le matériel des castes de la Terre et du Feu qui œuvraient dans la montagne. Il a également un rôle de refuge et bien sûr d’avant-poste militaire. Les Orks ont massacré sa garnison, mais ils n’ont sans doute pas forcé la porte blindée de l’entrepôt de matériel. Vous pourriez y trouver des choses utiles. Ce sera tout, Shas’Vre ? Ces informations vous suffisent-elles ?
_ Oui, Shas’El. Merci pour votre aide.
_ Bien. Vous pouvez disposer, et préparer votre départ. Je dois faire le point avec le Shas’Vre’Gan’Whi. Nous nous reverrons à l’arrivée du convoi cet après-midi. »
Tar’Kaan porta le poing à son front, puis sortit rapidement. Lorsqu’une voix rauque appela son nom, il se retourna, et vit que le Kroot l’avait accompagné.
« Vous m’avez appelé, Mentor Hyuan ?
_ Oui. Je voulais vous dire que même si vous n’aimez pas le Shas’El, ni la décision qu’il a prise, il reste un bon officier. Et vous savez que sa décision est la bonne. »
Tar’Kaan ne répondit pas. Les paroles du Mentor étaient trop justes pour qu’il y trouve quelque chose à répondre.
« Je voulais également vous dire que vous êtes courageux, Tar’Kaan. Peu de Tau auraient pris d’eux-mêmes l’initiative d’une action aussi désespérée que celle que vous allez entreprendre. » Puis il se rapprocha, et sa voix se fit plus faible. « On m’a rapporté que vous aviez brillé durant ce siège. Surtout au cœur des combats. Je connais l’euphorie des corps-à-corps, Shas’Vre. Et l’instinct est plus important que des doctrines stupides. Ne l’oubliez pas ».
Le Mentor s’éloigna. Tar’Kaan tenta de réfréner les battements de son cœur. Le Kroot avait lu en lui comme dans un livre ouvert.


Dernière édition par Setep Antarkhan le 4/4/2009, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime11/2/2009, 15:09

(Suite du chap 3)

Quelques heures plus tard, l’énorme convoi de renforts en provenance de Tash’n était arrivé au complexe Phi 5, puis reparti quelques minutes après vers l’Est, laissant derrière lui l’escouade de fortune du Shas’Vre’Tar’Kaan, constituée de treize Guerriers de Feu, du Carnivore Kroot Dhulan, et de deux exo-armures XV25, celle de Tar’Kaan, et celle confiée au Shas’Ui’Paa’Lim. Cette équipe improvisée avait également été dotée d’un transport VAB Devilfish dans un état plutôt déplorable, et avait pris le départ, un peu plus tard, en direction du Sud. Au bout de quelques heures de route, ils étaient arrivés au pied des Pics d’Hypérion, et avaient trouvé le bunker.
C’était une construction basse et large, à moitié enfoncée dans les contreforts des Pics d’Hypérion. Son épaisse porte blindée avait été défoncée, mais ses murs gris sombre étaient toujours intacts. Le Devilfish, lancé à pleine vitesse, s’arrêta brutalement devant l’embrasure de la porte, et son écoutille arrière, s’ouvrant brusquement, laissa passer deux exo-armures Stealth et quelques Guerriers de Feu, qui se ruèrent à l’intérieur de la structure. Les quatre Orks présents dans le bâtiment virent débouler une demi-douzaine de Tau, qui fauchèrent les Boyz d’un déluge de tirs bleutés. Le silence retomba, tandis que les dix Tau restants et un Carnivore Kroot, descendus du transport, se déployaient autour du bunker, à la recherche d’autres Orks.
« Zone sécurisée, Shas’Vre ! lança un des Shas’La.
_ Parfait ! cria Tar’Kaan depuis le bâtiment. Laissez deux guetteurs devant la porte, et rejoignez-nous à l’intérieur. »
La pièce avait été ravagée par les Orks. Les nombreux écrans et terminaux d’ordinateurs avaient été fracassés à coups de hache, et des ordures souillaient chaque recoin de la salle, ainsi que les cadavres d’Orks et de l’ancienne garnison Tau. Mais l’épaisse porte blindée, à l’opposé de l’entrée, était resté intacte, malgré les efforts apparents des peaux-vertes pour la détruire. Les quelques Boyz qu’ils avaient abattus en entrant, probablement laissés en arrière par l’armée de Hogrut, semblaient activement occupés à forcer, sans succès, l’imposant sas de sécurité menant à l’entrepôt de stockage de matériel, creusé dans la montagne.
Tar’Kaan s’avança, et laissa courir son regard sur tout le pourtour de la porte, cherchant un moyen de l’ouvrir. Un Shas’La, debout à sa droite, se tourna vers lui.
« Ai-je l’autorisation d’essayer, Shas’Vre ?
_ Vous êtes… le Shas’La’Lok’An, c’est bien cela ?
_ Exact, Shas’Vre.
_ Autorisation accordée, Shas’La, ouvrez-nous cette porte. »
Lok’An acquiesça d’un hochement de tête, et s’approcha de l’imposant sas. Il palpa le mur à droite, puis à gauche du sas. Un rectangle de métal s’enfonça de quelques millimètres sous ses doigts, puis se replia vers le bas, révélant un écran et ce qui ressemblait à un scanner d’identification. Satisfait, le Shas’La se retourna.
« Shas’Vre ? Là, je crois qu’on a besoin de vous.
_ Qu’est-ce que…
_ Ce scanner doit, si les réseaux sont encore intacts, être directement branché sur la base de données de la Caste du Feu à Tash’n, dans laquelle sont fichés tous les Guerriers Tau présents sur Kronus. Cette porte doit pouvoir s’ouvrir si elle reconnaît l’empreinte d’un Shas’Vre. »
Tar’Kaan s’avança, retira le gant renforcé qui protégeait sa main droite, et posa cette dernière sur le scanner. Un court bourdonnement se fit entendre, suivi d’un sifflement de décompression, et de l’ouverture lente de l’énorme porte.
« Bon travail, Shas’La », annonça le Shas’Vre en enfilant son gant, et en pénétrant dans l’entrepôt. La pièce était basse, et encombrée de conteneurs divers. Les Shas’La entrèrent dans la salle et commencèrent à inspecter le contenu des caisses. Des cris d’excitation commencèrent à retentir entre les murs de béton.
« Ici ! Une bonne douzaine de kilos de munitions !
_ J’ai plus intéressant, répliqua le Shas’La’Ki’Jin. Par là, il y a quelques carabines à impulsion, et même… oui, ce sont deux fusils Rail !
_ J’ai trouvé une pleine caisse de pièces détachées pour exo-armures ! s’exclama Lok’An. On pourrait peut-être s’en servir ?
_ Ne soyez pas trop enthousiastes. Le Devilfish ne continuera pas avec nous. Il ne sert à rien de prendre trop d’équipement si nous ne pouvons pas le transporter. »
Le silence revint sur la pièce, tandis que les Shas’La se tournaient vers Tar’Kaan, qui venait de prononcer ces mots.
« Le VAB ne continue pas avec nous ?
_ Non, Shas’La’Ki’Jin. Les sentiers escarpés des Pics d’Hypérion sont difficilement praticables, même pour un antigrav, et nous devons absolument rester discrets.
_ Mais si nous…
_ N’insistez pas, Shas’La. Venez plutôt m’aider à ouvrir la porte, là-bas au fond. »
La porte en question était un accès juste assez large pour laisser passer une seule personne, et possédait en son centre un volant d’ouverture. Les deux Tau s’approchèrent et forcèrent sur le mécanisme, visiblement grippé, pour déverrouiller l’accès. Le volant céda d’un seul coup, libérant le battant, qui s’ouvrit brutalement. Ki’Jin jeta un coup d’œil à l’intérieur, avant d’émettre un long sifflement.
« Alors ? Qu’est-ce que c’est ?
_ Eh ben, dites-donc !! Il doit bien y avoir au moins deux cents kilos d’explosifs !! Je sais pas à quoi ça pouvait bien servir dans ce coin, mais…
_ N’oubliez pas que cet endroit est aussi un dépôt militaire. Et des explosifs sont toujours indispensables pour les excavations en montagne, et pour provoquer des éboulements préventifs. Mais ça pourrait sans doute servir à autre chose. » Tar’Kaan sourit en se tournant vers Ki’Jin. « Vous allez être content, Shas’La. Je crois qu’on ne va finalement pas pouvoir se passer de notre Devilfish… »

Les réacteurs du transport Tau mugirent tandis qu’il entamait une nouvelle montée, encore plus raide que la précédente. En plus d’être dans un état discutable, le VAB était considérablement alourdi par ses passagers et l’équipement qu’ils avaient récupéré au bunker, si bien qu’il devait pousser ses moteurs à pleine puissance pour emprunter les voies peu praticables des Pics d’Hypérion. S’ils tenaient ce rythme-là, songeait Tar’Kaan, il auraient à continuer à pied dès le lendemain, car leur réserve de carburant n’était pas illimitée. Ils s’étaient engagés environ une heure et demie auparavant sur ce sentier difficile – et donc, logiquement, peu emprunté par les peaux-vertes – en direction de la faille de Guroth, où ils espéraient trouver un premier clan Kroot.
A l’avant du transport, aux emplacements prévus pour accueillir deux drones d’attaque, le Shas’La’Lok’an avait installé des canons à impulsions « empruntés » dans l’entrepôt du bunker. L’antigrav était donc armé de trois canons quadritubes, afin de « parer à toute éventualité ». L’habitacle du Devilfish, qui devait accueillir de nombreuses caisses de munitions, d’armes et d’explosifs, avait tout juste assez de place libre pour accueillir les quatorze Shas’La, si bien que le Shas’Ui et le Shas’Vre, ainsi que le guerrier Dhulan et le Shas’La’Ki’Jin, étaient montés sur le toit du transport, afin de surveiller les alentours, et de laisser aux autres Tau un espace suffisant pour respirer. Tar’Kaan, assis au bord du toit, les jambes pendant dans le vide, admirait la splendeur ocre des crêtes d’Hypérion. Leurs formes dentelées entouraient les Tau de toutes part, alors qu’ils avaient pénétré dans la montagne depuis moins de deux heures. A la gauche du chemin sur lequel le Devilfish avançait péniblement, un profond ravin s’ouvrait, avant de remonter, de l’autre côté du gouffre, pour former une falaise quasiment verticale. Sur leur droite, un terrain rocailleux et impraticable s’étendait sur cinquante mètres, avant d’être interrompu par une nouvelle faille.
« C’est magnifique. Cette montagne est gigantesque de splendeur.
_ C’est vrai, Shas’Vre », répondit Ki’Jin, tout en remontant pour la septième fois son nouveau fusil Rail. « Les Pics sont magnifiques, quand il fait grand jour. Mais attendez un peu cette nuit, vous verrez qu’ils peuvent très vite devenir terrifiants.
_ Je n’en doute pas, Ki’Jin. Mais l’un empêche-t-il l’autre ? Quelque chose de sublime ne peut-il pas également être effrayant ?
_ Je… je ne sais pas, Shas’Vre. Vous avez sans doute raison. »
Tar’Kaan sourit derrière le casque de son exo-armure, qu’il portait malgré une chaleur presque étouffante. Ki’Jin. Il avait appelé le Shas’La par son nom, signe qu’il commençait à mieux connaître et apprécier sa nouvelle équipe. Le Shas’Ui’Paa’Lin, plutôt taciturne, mais intelligent et efficace. Le Shas’La’Lok’An, possédant une grande affinité avec la technologie, toujours occupé à essayer d’optimiser les effets de ses armes à partir de pièces détachées douteuses. Le Shas’La’Yu’Nan, redoutable tireur doté d’un humour des plus cyniques. Le Shas’La’Mun’Tar, considéré comme un froussard par ses coéquipiers, mais ayant un sens tactique impressionnant. Le Shas’La’Bor’Os, à la carrure impressionnante, et au rire tonitruant. Le Shas’La’Ki’Jin, jeune Tau toujours survolté, ne pouvant rester en place plus de deux minutes. Et puis les autres, Hy’Kû, Tal’Bin, Car’Wan, Sil’Kê, Tufo, Va’Am, Ul’Nin, Gêdan. Et enfin leur pilote, le Kor’Ui’Ukos, et le guerrier Dhulan. Tar’Kaan connaissait tous leurs noms.
Dans ses précédentes missions, ils ne s’était jamais vraiment rapproché de ses coéquipiers. Sur Tartarus, les pertes étaient si nombreuses que le petit groupe d’infiltration devait être renouvelé avant chaque nouvelle intervention. Il avait à peine eu le temps de se lier avec Vil’Tis que ce dernier était déjà mort. Et, pendant les quelques batailles auxquelles il avait pris part pendant son retour vers T’olku, il n’avait pas le temps de faire connaissance avec ses coéquipiers avant de les quitter pour continuer sa route. Ce changement était peut-être dû au siège du complexe Phi 5, pendant lequel ils avaient lutté côte à côte, et auquel ils avaient tous survécu. Ce genre de victoire pouvait sans doute rapprocher des individus aussi différents qu’ils l’étaient. Mais, quoi qu’il en fût, Tar’Kaan se sentait bien. Beaucoup mieux que pendant la campagne de Tartarus, perturbé par la perte de sa mémoire. Beaucoup mieux que pendant son retour vers l’Empire Tau, effrayé que ses amis puissent le croire mort. Beaucoup mieux, car il savait que chaque heure qui s’écoulait le rapprochait un peu plus du moment où il la retrouverait. Elle. Il ferma les yeux.
« Shas’Vre ? grésilla son communicateur. Ici Kor’Ui’Ukos. Les scanners du véhicule indique la présence de créatures vivantes après le prochain virage.
_ Des Orks ?
_ Probablement.
_ Posez-vous immédiatement dans le champ de roches. Tous le monde descend. »
Tar’Kaan sauta à bas du transport, se recevant sur ses pieds au milieu de la route, qui longeait toujours le gouffre d’un côté, et le plateau rocailleux de l’autre. Les autres Tau, ainsi que Dhulan, descendirent également du VAB, puis avancèrent silencieusement, menés par le Shas’Vre, tandis que le Devilfish se posait lentement entre deux blocs de pierre qui le dissimulaient presque entièrement. Arrivé au niveau du virage, les Guerriers de Feu se plaquèrent contre l’imposant mégalithe qui masquait le reste de la route, marquant le virage, alors que le Kroot se glissait habilement entre les rochers. Tar’Kaan fit un signe à Lok’An, qui observa un scanner suspendu à sa ceinture. Il répondit au Shas’Vre par une succession de signes de la main.
« Quinze êtres orkoïdes, une barricade, et une structure basse » comprit l’officier.
Tar’Kaan leva la main, observant son équipe, prête au combat. Puis il la baissa brusquement, tout en activant ses propulseurs, bientôt suivi par le Shas’Ui’Paa’Lim, tandis que les Shas’La contournaient rapidement le rocher, en roulant à terre ou en se précipitant vers la barricade. Un sifflement retentit quand Ki’Jin fit feu de son fusil Rail, tuant net un Ork surpris, et engageant la fusillade. Dès lors, tout alla très vite. Lok’An, courant vers les peaux-vertes, commença à les arroser des tirs de sa carabine à impulsion, tout en activant la cartouche lance-flammes qu’il avait fixée sous son arme. Car’Wan sprinta, et tua un Ork d’un tir chanceux. Le carnivore Dhulan jaillit des rochers, et fracassa le crâne d’un de ses adversaires en balayant l’espace de son fusil Kroot. Yu’Nan abattit trois Boyz sans relever l’œil de son viseur. Tar’Kaan, après avoir copieusement mitraillé les position Orks, se propulsa violemment vers le sol, et percuta le meneur de la bande de peaux-vertes, tandis que Paa’Lim continuait à survoler la bataille en abattant Ork sur Ork. Les tirs des fusils à impulsions et des automatiks orks fendaient l’air. Le Shas’Vre, empêtré au sol avec son adversaire, réussit néanmoins à dégainer son poignard ouvragé, et essaya de le planter dans la gorge du Nob. Ce dernier repoussa aisément le Tau malgré le poids de son exo-armure, et lui porta un violent coup de hache, que Tar’Kaan esquiva habilement. Il se colla à son adversaire, surprenant ce dernier, et lui enfonça son arme dans la jugulaire, faisant jaillir le sang du peau-verte. Un Boy qui allait le frapper de son kikoup’ reçut un violent coup de crosse du Shas’La’Bor’Os, qui fit éclater son arcade sourcilière, avant d’être achevé par un tir de plasma dans la tempe. Le dernier Ork, tentant de s’enfuir, fut carbonisé sur place par un ultime jet de flammes de Lok’An.
Le silence revint, et les Tau se répartirent sur la largeur de la route pour examiner la position ork et achever les blessés. Tar’Kaan inspecta rapidement le baraquement sommaire, qui était, comme il pouvait s’y attendre, crasseux et brinquebalant. Mais un cri de rage de Ki’Jin détourna son attention.
« Eh merde !
_ Qu’est-ce que…
_ Ces enfoirés avaient une mitrailleuse lourde sur pivot ! Ils ont blessé Gêdan et abattu Tal’Bin !!
_ Tal’Bin est mort ?
_ Il s’est pris une rafale en pleine poitrine, et un tir dans la tête, annonça Car’Wan, qui examinait le corps de son coéquipier. Il est mort sur le coup, on ne pouvait rien pour lui.
_ Et vous, Gêdan ? Êtes-vous valide ?
_ Pas de problème, Shas’Vre, signala l’intéressé. Il m’a eu dans la jambe, mais j’ai réussi à tuer ce salopard. Je vais juste avoir un peu de mal à marcher pendant deux ou trois jours…
_ Compris. Shas’Ui Car’Wan, Tufo et Hy’Kû, vous allez enterrer le corps de Tal’Bin, dans le champ de rochers, après avoir récupéré son arme, ses munitions et son pack de survie. Lok’An, Bor’Os et Dhulan, vous déblayez la route des cadavres Orks. Shas’Ui, vous venez avec moi, on va reconnaître le terrain sur un demi-kilomètre, maintenant qu’on sait que les peaux-vertes ont des postes avancés sur ce chemin. Tous les autres, vous retournez au Devilfish, et vous dites à Ukos qu’on va repartir. Allons-y, Paa’Lim ! »


Dernière édition par Setep Antarkhan le 4/4/2009, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime11/2/2009, 15:10

(re-Suite)

En revenant sur le lieu du combat après leur courte reconnaissance, Tar’Kaan et son équipier aperçurent le Shas’La’Lok’An, les bras chargés de grenades à manches, probablement récupérées sur les corps Orks, retourner vers le transport.
« Eh bien, qu’allez-vous faire de tout ceci, Shas’La ?
_ Bah, ces grenades sont primitives, mais on pourra sûrement en faire quelque chose… Avec votre permission, bien sûr, Shas’Vre.
_ Je crois que votre frénésie créatrice va peut-être un peu loin cette fois, Lok’An, reprit Tar’Kaan d’un air amusé.
_ Alors, je…
_ Oui, il serait préférable que vous laissiez ça ici, continua Paa’Lim.
_ Le Devilfish n’est-il pas déjà plein à craquer d’explosifs ou de pièces diverses que vous avez récupérées ?
_ Mais... Je peux au moins en garder une ? »
Devant l’air dépité du Shas’La, les deux officiers éclatèrent de rire. Malgré le poids désagréable qui, depuis la mort de Tal’Bin, pesait sur l’atmosphère, cette dernière se détendit un peu.
Les trois Tau montèrent sur le toit du véhicule, tandis que Lok’An abandonnait ses grenades orks, et que Tar’Kaan transmettait à Ukos les résultats de leur reconnaissance.
« Dans environ cent mètres, sur la droite, un chemin bifurque à travers le champ de roches. Il est étroit et encombré, mais moins escarpé que celui-ci, et probablement plus sûr. Nous tournerons donc à droite. Cela nous permettra d’atteindre plus vite la faille de Guroth.
_ Reçu, Shas’Vre. Cramponnez-vous, on est parti ! »
Et, avec une embardée, le Devilfish se remit en route à travers les Pics d’Hypérion.

Le soir tombait lentement, et la fatigue commençait à se faire ressentir chez les membres du commando, contrecoup du siège épuisant du complexe agricole, et d’une longue journée passée dans la chaleur étouffante de l’habitacle du VAB. Ce dernier commençait lui aussi à faiblir, à cause de l’usure du véhicule et du manque de carburant. Les rencontres n’avaient pas été nombreuses depuis la première escarmouche du groupe Tau contre les Orks : seulement trois groupes de huit à dix peaux-vertes en quête de nourriture, qu’ils avaient abattus silencieusement. A travers les sentiers rocailleux des Pics, le Devilfish se rapprochait peu à peu de son objectif : la faille de Guroth.
Tar’Kaan était encore assis sur le toit du transport, le volume de son exo-armure ne lui permettant pas de rentrer dans l’habitacle. Le Shas’Ui’Paa’Lim était dans le même cas que lui, et le Guerrier Dhulan avait tenu à leur tenir compagnie. Le meneur de l’expédition restait en contact avec le pilote grâce au communicateur intégré à son l’énorme casque qui servait également de plaque frontale à son exo-armure.
« Shas’Vre, ici Ukos. D’après la carte holographique dont nous disposons, la faille n’est plus qu’à une dizaine de kilomètres.
_ Dix kilomètres ? Bonne nouvelle, nous avons progressé plus vite que prévu. Comment est le chemin entre nous et l’objectif ?
_ Il continue sur environ six kilomètres, puis il rejoint une route importante, nous devrons donc être des plus prudents. Et au bout de deux ou trois kilomètres, nous quittons cette voie trop fréquentée, et nous descendons vers la faille par un sentier qui sera sur notre gauche.
_ Merci, Kor’Ui. Dites aux Shas’La de se tenir prêts, nous avons de grandes chances de rencontrer une patrouille ou une position fortifiée ork quand nous serons sur cette route.
_ Reçu, Shas’Vre »
Après avoir coupé la communication, Tar’Kaan se retourna vers Paa’Lim et Dhulan.
« Nous arrivons bientôt. Mais nous devrons d’abord emprunter un chemin qui risque d’être plus fréquenté par l’ennemi.
_ Nous avons les moyens de nous débarrasser d’eux, Shas’Vre, répondit le Kroot. Ces êtres n’ont aucune organisation.
_ C’est vrai, Dhulan, mais ils ont le nombre pour eux, et qui plus est, notre véhicule est bourré d’explosifs. Il suffirait d’une seule de leurs « rokettes » pour transformer notre commando en feu d’artifice sanglant. Nous devrons faire au plus vite pour quitter cette voie, une fois que nous y serons engagés. » Le Shas’Vre se tut, et fixa son regard devant lui, tandis que l’écoutille supérieure de l’antigrav s’ouvrait, laissant apparaître la tête du Shas’La’Ki’Jin.
« Il paraît qu’on va bientôt se farcir de l’Ork ? On vient vous tenir compagnie, pas question que vous vous amusiez tous seuls !!
_ Surveille ton langage, Ki’Jin, en présence de nos officiers bien-aimés, railla Yu’Nan, depuis l’intérieur de l’habitacle. Et bouge-toi de grimper, j’aimerais bien pouvoir respirer autre chose que tes pieds nauséabonds ! »
Les deux Shas’La s’extirpèrent de l’étroite écoutille, et s’installèrent à l’arrière du véhicule, préparant tous deux leurs fusils Rail. Quelques minutes plus tard, le Devilfish déboucha sur une route assez large pour faire passer deux Leman Russ de front. Cette voie, que rejoignait le sentier dont ils sortaient, était située au fond d’un défilé, dont les hautes parois menaçantes leur cachait la lumière. L’obscurité était des plus oppressantes. Tar’Kaan soupira et vérifia les munitions de son canon à impulsions, tandis que Paa’Lim enclenchait un chargeur dans son fuseur. Le transport s’engagea dans le défilé.
Pendant environ deux minutes, Tar’Kaan crut qu’ils ne rencontreraient aucun Ork, et qu’ils parviendraient sans encombre jusqu’à la faille de Guroth. Mais un bruit de moteur commença à retentir entre les parois escarpées de la montagne. Un bruit qui n’était pas celui des réacteurs antigrav du Devilfish. Un bruit qui venait de derrière eux. Les quatre Tau et le Kroot perchés sur le véhicule se retournèrent vers l’arrière et virent débouler, derrière le dernier virage qu’ils avaient emprunté, une trentaine de motos primitives rugissantes, accompagnées de trois véhicules bas, des Buggys, sur lesquels étaient montées d’imposantes armes sur pivot. Les premiers cris de rage des Orks parvinrent aux oreilles de Tar’Kaan tandis qu’il criait à Ukos, dans son communicateur, de pousser les moteurs du VAB au maximum de leur puissance. La discrétion n’était plus de mise.
Les deux Shas’La avaient épaulé leurs fusils de précision, et tentaient de se maintenir à plat ventre sur la carlingue du Devilfish, après que ce dernier ait pris une énorme accélération. Les deux exo-armures Stealth allumèrent leurs propulseurs et s’envolèrent vers la horde motorisée qui les rattrapait, mètre par mètre. Les canons rugirent, les automatiks répliquèrent, deux Boyz furent désarçonnés de leurs bolides, qui continuèrent leur course sur une dizaine de mètres. Un projectile sifflant fendit l’air, et l’artilleur d’un des deux Buggy tomba à la renverse, tandis que Yu’Nan poussa un cri de triomphe. Une salve de tirs Orks toucha Tar’Kaan sur sa plaque frontale, freinant sa course, et lui coupant le souffle. Une brusque poussée de propulseurs permit au Shas’Vre de fondre sur l’Ork chanceux qui l’avait atteint. Les deux adversaires roulèrent à terre, tandis que la moto sans pilote allait percuter de toute sa force un bolide proche, qui explosa littéralement. Tar’Kaan, qui avait la main crispée sur son poignard fétiche, luttait pour maîtriser l’Ork grâce à la force de ses servo-moteurs, tout en évitant les véhicules et les coups de kikoup’ des autres peaux-vertes qui les dépassaient. Un violent coup de tête de la part du Boy sonna le Tau. Son adversaire se releva rapidement, avant de lever sa hache. Le rayon thermique d’un fuseur liquéfia son torse, le faisant périr dans un hurlement de douleur atroce. Le Shas’Ui’Paa’Lim, toujours dans les airs, adressa un signe du bras à son supérieur, avant de survoler à nouveau la horde de motos, pour retourner sur le toit du Devilfish. Tar’Kaan se remit debout, avant de foncer vers le groupe de motards, qui l’avait dépassé depuis longtemps, et qui avait presque rattrapé l’antigrav.
Ki’Jin et Yu’Nan maintenaient la cadence, abattant Ork après Ork, bientôt rejoints par Car’Wan et Lok’An, qui, montés sur le toit, arrosaient leurs assaillants des tirs de leurs carabines à impulsions. Quand le premier motard arriva au niveau du transport Tau, une forme fendit l’air et s’abattit sur lui. La lutte fut brève, et quand le peau-verte chuta à bas de son bolide, Dhulan reprit les commandes de la moto, avant d’accomplir un dérapage des plus spectaculaires, plaçant le véhicule Ork en travers du passage des autres Boyz. Un bond prodigieux du Kroot lui permit d’échapper à l’explosion du bolide, qui carbonisa deux motards. Le Carnivore se reçut agilement sur le toit du tank Tau, et épaula son fusil, visant les autres poursuivants. Tar’Kaan rattrapa ces derniers, et en abattit deux avant de se propulser jusqu’au toit du transport.
Un cri de Ki’Jin attira l’attention des Tau perchés sur le Devilfish, quand le copilote d’un second Buggy épaula un lance-rokettes primitif, visant l’écoutille arrière de l’antigrav. Mais, au moment où l’Ork tirait, le VAB tourna brusquement sur sa gauche, et pénétra de justesse dans le sentier qui quittait la route principale, et longeait un gouffre menaçant. La rokette manqua sa cible de peu, et un tir de fuseur de la part de Paa’Lim réduisit le Buggy à l’état de tas de tôle informe. Les rafales de l’arme peu règlementaire du Shas’La’Lok’An jetèrent plusieurs pilotes peaux-vertes à bas de leur monture. Tandis que l’antigrav descendait à toute vitesse sur le chemin à flanc de falaise, survolant de très près des rochers qui auraient déchiqueté sa coque, la douzaine de motos et le Buggy encore intacts tentaient d’éviter les énormes rocs qui encombraient le sentier. Un motard s’écrasa contre l’un d’entre eux, et l’explosion de son bolide projeta un de ses congénères dans le vide qui s’ouvrait sur leur gauche. Le pilote du dernier Buggy fut abattu d’un tir de fusil Rail dans le front, et son véhicule alla s’écraser au fond du gouffre. Les tirs des deux exo-armures Stealth éliminèrent les derniers motards, réduisant à néant les poursuivants.
Le Devilfish freina de toute la puissance de ses rétrofusées, plaquant les Tau contre le toit de l’antigrav. Lorsque le VAB arriva enfin à s’arrêter, au bout de sa descente effrénée, tous se remirent à respirer, soulagés. Au bas de la dangereuse pente qu’ils venaient de dévaler, le chemin continuait, au fond d’un nouveau défilé, plus profond que le précédent. La faille de Guroth. Ils n’eurent pas à avancer longtemps avant de voir des ouvertures dans les falaises. Lorsque les premiers Kroots sortirent de leurs refuges, Tar’Kaan soupira.
« Messieurs, je crois que nous sommes arrivés. »


Dernière édition par Setep Antarkhan le 4/4/2009, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime11/2/2009, 15:14

(Re-Re-Suite du chap 3)

Ki’Jin poussa un sifflement admiratif, balayant des yeux la voûte rocheuse piquetée de stalactites. La caverne était haute et large, assez pour accueillir le clan entier, fort de quelques soixante-quinze Kroots. Il avait suffi que le Guerrier Dhulan échange quelques mots avec l’un d’eux pour que les premiers signes de méfiance disparaissent, et que les meneurs du commando Tau soit menés à travers les tunnels perçant la falaise, pendant que le reste des Shas’La partait, aidé par une quinzaine de Kroots, déblayer la route principale des carcasses de véhicules Orks. La nuit tombait peu à peu, et l’équipe de « nettoyage » avait pu profiter de l’obscurité pour dégager la route en toute discrétion, et sans incident. A présent, une heure environ après l’arrivée des Tau au repaire de Ghuroth, le groupe entier était revenu dans la caverne principale, servant de demeure à tout le clan.
Les douze Shas’La étaient assis parmi les membres du clan, accompagnés par Dhulan, autour d’un feu les protégeant de la température glaciale nocturne dans les Pics d’Hypérion. Les conversations allaient bon train entre Tau et Kroots, les premières méfiances étaient entièrement dissipées. Le Kor’Ui’Ukos les avait également rejoints, après avoir confirmé l’état irréparable du Devilfish. Les Tau sortaient leurs rations de leur paquetage, car la faim et la fatigue commençaient à se faire ressentir. Les Kroots commençaient aussi à se sustenter, mais leur repas n’était pas vraiment le même que celui des Shas’La…
« C’est quoi, cette viande ? demanda Ki’Jin au Carnivore assis à côté de lui.
_ De l’Ork. On a réussi à en tuer deux ou trois », répondit son interlocuteur d’une voix croassante. Puis, en voyant l’air dégoûté du Tau : « Vous voulez goûter ? C’est un peu ferme, mais pas mauvais… »
A quelques mètres de là, assis sur un promontoire collé à la paroi rocheuse, Tar’Kaan et Paa’Lim conversaient avec le chef du clan, le Mentor Lahyir. Les deux officiers Tau avaient retiré leur exo-armure, et le Kroot avait changé son équipement de chasseur pour un pectoral d’os et de plumes, témoignant de son grade au sein de la communauté.
« Les Orks sont partout. Ils sont environ deux cents cinquante dans tout Hypérion. Leur camp principal se trouve le long de la route que vous avez emprunté plus tôt. Si vous aviez continué sur ce chemin sur une vingtaine de kilomètres, vous les auriez trouvés. Ils ont également une dizaine d’avant-postes peu fortifiés un peu partout dans les Pics, gardant les voies d’accès qui traversent la montagne.
_ Combien de cols permettent le passage de ces voies ?
_ Il y a en tout six cols, Shas’Vre. L’un d’entre eux verrouille l’accès principal en venant de la Côte Verte. Les autres ne sont que des passages secondaires par lesquels passent des routes presque impraticables, mais c’est en sous-estimant ces cols que vos dirigeants ont perdu les Pics.
_ Six cols. En les refermant, nous pourrions condamner presque définitivement le passage à travers Hypérion.
_ Exact, Shas’Ui’Paa’Lim, répondit Lahyir. Mais pour cela, nous aurions besoin d’énormes réserves d’explosifs.
_ Oh, ne vous inquiétez pas pour ça, Mentor, le rassura Tar’Kaan. De ce côté-là, je crois qu’on a ce qu’il faut. » Les deux Tau échangèrent un regard amusé.
« Bien. Mais même condamnés, le Pics seront toujours occupés par des troupes d’Orks suffisantes pour envahir vos Terres de l’Ouest. Il faudrait les supprimer, et ce n’est pas avec mon seul clan que nous y arriverons.
_ C’est pourquoi nous pensions envoyer quelques messagers à la faille de Hujal, afin de joindre les autres clans Kroots qui subsistent peut-être encore dans la montagne.
_ Inutile, Shas’Vre. Tous les Kroots de la faille de Hujal sont morts, en tentant de résister au lieu de se dissimiler. Leur courage était grand, mais il ne les a mené nulle part. »
Les trois interlocuteurs se regardèrent d’un air sombre. Une partie des espoirs des Tau partait en fumée. Puis Paa’Lim reprit la parole.
« Peut-être que… Non, c’est stupide.
_ Qu’y a-t-il, Shas’Ui ?
_ Peut-être ne faut-il pas essayer d’exterminer les Orks, mais de les faire fuir. Et quand ils arriveront au niveau des cols… Braoum. » Le Tau mima une explosion.
« Faire fuir des Orks ? s’étonna le Kroot. En effet, ce plan me paraît peu réalisable. A moins que vous ayez une idée, Shas’Vre ?
_ Cela se pourrait. Les Orks sont si stupides qu’ils fuient rarement, mais il suffirait de les désorganiser, encore plus qu’il ne le sont déjà, pour qu’ils décampent rapidement… Et de nuit, les Pics sont dangereux pour qui n’a pas le pied montagnard. Savez-vous qui est le meneur des peaux-vertes, Mentor ?
_ C’est ce que ces choses appellent un Mek : un Ork fou furieux qui passe ses journées à frapper sur des tas de ferraille informes, en espérant en tirer quelque chose. Ridicule. Mais dangereux.
_ Que suggérez-vous, Tar’Kaan ? continua Paa’Lim.
_ De partir tout de suite, Shas’Ui. Nous prenons avec nous Ki’Jin, Lok’An, Bor’Os, Car’Wan et Sil’Kê. Et tous nos explosifs, ainsi que le matériel de forage. Les autres restent ici et se préparent pour la nuit prochaine. Nous partons à pied, puisque le Devilfish est une épave. » Puis, il continua en se tournant vers Lahyir. « Mentor, je vous fait confiance pour préparer votre clan. Il faut que demain soir, vos Kroots soient redevenus des guerriers. »
Le Mentor laissa échapper un croassement de rire.
« Vous croyez cela, Shas’Vre’Tar’Kaan ? Ne savez-vous pas ? Jamais dans sa vie un Kroot ne cesse d’être un Guerrier. »

Sil’Kê soupira, épuisé. A peine le commando était-il arrivé à la caverne de Guroth qu’il avait fallu repartir déblayer la route, puis rentrer à la caverne pour manger un morceau, avant de repartir presque immédiatement, à pied, vers une destination inconnue, avec un énorme paquetage d’explosifs dans le dos. Il appréciait le Shas’Vre’Tar’Kaan, mais là, c’en était un peu trop pour lui… Ki’Jin, qui connaissait vaguement les lieux pour y avoir passé quelques temps en garnison, menait les sept Tau à travers les Pics.
Après deux heures de marche dans la nuit, sans échanger un mot, évitant les avant-postes Orks, les Tau avaient rejoint un des cols secondaires, traversé par une route escarpée, au bord de laquelle se dressait un petit baraquement de garnison, ravagé par les envahisseurs. A l’intérieur régnait une horrible odeur de cadavre. Non loin du baraquement, Lok’An avait découvert le Piranha affecté à la petite garnison, doté de moteurs silencieux et peu endommagés. Après en avoir extrait les corps des pilotes abattus par des Boyz chanceux, le Shas’La avait entrepris de réparer les dégâts subis par l’antigrav, pendant que les autres membres du petit groupe foraient les parois escarpées du col, avant d’y placer quelques surprises explosives à l’intention des peaux-vertes. Aucun Ork, par chance, ne s’était aventuré près du col pendant que les Tau étaient occupés à leur tâche.
« Plus que cinq », avait murmuré le Shas’Vre un quart d’heure plus tard, quand le travail avait été fini. Heureusement, le Piranha était totalement réparé, car la nuit était bien avancée, et qu’il ne restait que trois heures avant le lever du jour. Les Shas’La Lok’An, Ki’Jin et Car’Wan étaient alors partis en antigrav vers les cols les plus éloignés, emportant la moitié des explosifs restants et une partie des foreuses lasers. Les quatre autres membres de l’équipe s’étaient alors dirigés vers un deuxième col à travers les sentiers sinueux à flanc de falaise. Environ une heure et demie – et une demi-douzaine d’Orks tués silencieusement – plus tard, un autre des cols était piégé, et la réserve d’explosifs était durement entamée. Et il avait fallu partir, toujours à pied, vers un autre objectif, plus rapidement cette fois, car la nuit allait bientôt s’achever.
Les quatre Tau s’approchaient lentement de la route principale, aux aguets, prêts à canarder la moindre silhouette orkoïde. Quand ils posèrent le pied sur le large chemin, à quelques cent mètres en dessous du col principal, les Tau coururent vers le haut de la côte, entre les débris des anciennes fortifications Tau, avant de s’immobiliser. Une douzaine d’Orks, armés d’une mitrailleuse sur pivot, gardaient l’accès derrière une barricade sommaire. Ils ne les avaient encore pas repérés, mais courir à toutes jambes au milieu de la route n’était sans doute pas le meilleur moyen de passer inaperçu. Tar’Kaan et Paa’Lim se laissèrent glisser lentement à plat ventre, tandis que Sil’Kê et Bor’Os s’écartaient silencieusement. Mais, sembla-t-il, pas assez. Le cri d’alarme d’un Ork, vite étouffé par le tir de fuseur que Paa’Lim lui logea dans le visage, attira l’attention des Orks sur les quatre Tau dressés sur la route. Un cliquetis indiqua qu’un chargeur venait d’être engagé dans l’imposant Gros Fling’. Tar’Kaan se leva et se propulsa violemment vers les Orks, les criblant d’une rafale de tirs à impulsions, pendant que Bor’Os chargeait en criant et en tirant en tous sens, et que Sil’Kê, à plat ventre derrière un débris de tourelle à ncanon Rail, abattait un Boy qui sautait la barricade. Le staccato de la mitrailleuse résonna entre les parois rocheuses du col. Tar’Kaan s’effondra à couvert, touché à l’épaule et stoppé dans son élan. Bor’Os percuta un Ork surpris par sa charge irréfléchie, puis recula, sonné, avant de lui cribler la tête des tirs de sa carabine à impulsions. Tar’Kaan se releva lentement avant d’achever un Boy déjà touché par sa salve. Paa’Lim fondit sur un peau-verte en activant ses propulseurs, avant de remonter en chandelle, et de lui réduire l’abdomen à l’état de bouillie sanglante Sil’Kê abattit le dernier Ork encore debout.
« Pour l’effet de surprise, je crois que c’est à retravailler. On a eu de la chance de tous s’en sortir vivants », annonça Tar’Kaan d’un air sévère, tout en maintenant sa blessure à l’épaule. Les autres Tau le regardèrent d’un air désolé, avant de remarquer le visage rieur de leur supérieur, qui avait ôté son énorme casque. « Mais c’était quand même une belle bagarre !!
_ C’est pas faux, Shas’Vre. On a même pu admirer les talents de Berserk de Bor’Os…
_ Tu peux parler, Sil’Kê, espèce de flemmard, tu te bats à plat ventre !! »
Les quatre Tau éclatèrent de rire, avant de se rappeler qu’ils avaient du travail.
Le Piranha se posa près d’eux environ dix minutes plus tard, ramenant avec lui Ki’Jin et Lok’An, ainsi que Car’Wan, visiblement gravement blessé. Les trois Shas’La avaient piégé les trois autres cols, mais ils avaient eu à combattre une demi-douzaine d’Orks. Car’Wan avait reçu un violent coup à la cuisse, et sa jambe était profondément entaillée. Les six Tau valides forèrent les parois du grand col, puis y placèrent tous leurs explosifs restants, soit deux fois plus qu’à chacun des autres cols, avant de reprendre le chemin de la faille de Guroth, peu avant l’aube, tandis que Ki’Jin pilotait le Piranha à l’arrière duquel gisait le blessé, inconscient. Le jour était levé depuis plus d’une heure quand le reste de l’équipe arriva dans la grande caverne. Tandis que les quatre Shas’La et le Shas’Ui allaient se reposer, exténués, Tar’Kaan se dirigea vers le Mentor.
« Tout est près pour ce soir Lahyir. Vos guerriers sont prêts ?
_ Les rares qui ne le sont pas le seront avant la tombée de la nuit.
_ Bien. Voilà ce que nous allons faire… »

« Shas’Vre ? Shas’Vre, réveillez-vous. J’aimerais vous parler.
_ Mmh… Oui, Paa’Lim ? J’espère que c’est important, je dormais bien, pour une fois… » Le sourire de Tar’Kaan disparut lorsqu’il vit le visage sombre du Shas’Ui. « Ah. Apparemment, ça a l’air important.
_ Effectivement. Cela concerne vos exploits de ces derniers jours. Certains des membres de l’équipe commencent à s’inquiéter du fait que vous fonciez systématiquement au corps à corps. Même si nous vous estimons tous, certains commencent à vous voir comme un impulsif. Ou pire, d’autres croient que vous suivez les préceptes du Commandeur Farsight.
_ O’Shovah ? Ils pensent cela ? Et Bor’Os ?
_ Lui ? Je suis intimement convaincu qu’il est encore plus fou que vous. Mais trêve de plaisanterie, Shas’Vre. Il faudra que vous leur expliquiez vos raisons.
_ Mes raisons ? Pourquoi je préfère, selon vous, me battre au contact de mes ennemis plutôt que de les abattre de loin ? Cela a-t-il vraiment une importance, du moment que je sers l’Empire Tau ?
_ Sans doute avez-vous raison, une fois de plus. Mais nos Shas’La s’interrogent, Tar’Kaan. Exceptés bien sûr Bor’Os, et Ki’Jin, qui a en vous une confiance aveugle. »
Tar’kaan resta silencieux quelques secondes. Puis reprit la parole.
« D’accord, Shas’Ui. Je leur parlerai, soyez-en certain. Mais… J’aimerais avoir votre opinion. Selon vous, je suis quoi ? Un traître à la cause du Bien Suprême ? Un immonde renégat ?
_ Non. Pour moi, vous êtes juste un fou. Et c’est pour ça que je vous estime encore plus. »
Le sourire de Paa’Lim rassura le Shas’Vre. Il lui adressa un signe de tête, puis se retourna et essaya de se rendormir, en apparence serein, mais encore perturbé par les paroles du Shas’Ui. Un disciple du Commandeur Farsight, lui, Tar’Kaan ? Peut-être. Il ne le savait pas. Et c’est ça qui l’inquiétait…


Dernière édition par Setep Antarkhan le 4/4/2009, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime11/2/2009, 15:14

(Re-Re-Re-Suite et enfin Fin du chap 3...)

La nuit était tombée depuis bientôt une heure sur le campement Ork. Tharg était posté au Nord, au milieu de la route, et il guettait. Il était affalé sur un tas de débris divers, derrière une pile de sacs, les deux mains sur les poignées de sa mitrailleuse sur pivot. C’était son arme à lui, et il en prenait soin. Les trois autres Boyz qui gardaient l’accès Nord du campement le regardaient d’un air envieux, et il ne leur rendait que du mépris. Il était le chef des Guetteurs du Nord, et toute cette bande de grots lui devaient le respect. Et puis d’abord, il était le seul à avoir vu cette silhouette étrange qui traversait la route à quelques dizaines de mètres, c’est donc qu’il avait la meilleure vue. Une silhouette ? L’Ork n’eut pas le temps de s’interroger que déjà une lame fusait vers sa gorge. La jugulaire et les cordes vocales tranchées, Tharg s’effondra sans un bruit, tandis que la silhouette en question s’approchait de la barricade, et que les autres guetteurs continuaient de bavarder, ne remarquant pas immédiatement la mort de leur meneur. Quelques secondes plus tard, un autre d’entre eux s’affalait à terre, la gorge tranchée, attirant l’attention de ses deux congénères, qui moururent en silence, chacun une dague dans le dos, sans pouvoir donner l’alerte. Tar’Kaan récupéra ses lames, et pénétra dans le campement.
Il avait passé la journée précédente à se reposer de la nuit de sabotage, et à mettre au point son plan d’assaut sur le repaire Ork. Il avait gardé son exo-armure Stealth, mais en avait retiré le canon à impulsions, trop volumineux, pour pouvoir manier les deux longues dagues que lui avait confié le Mentor Lahyir, ainsi que le poignard offert par son père. La nuit tombée, les guetteurs éliminés, ses brouilleurs optiques activés, il pouvait à présent s’infiltrer en toute discrétion, se dirigeant entre les huttes Orks jusqu’à la plus grosse d’entre elles, probablement celle de leur chef, le mécanicien fou.
Se dissimulant derrière un mur de tôle pour échapper au regard de deux Boyz visiblement éméchés qui traversaient le camp en beuglant de rire, Tar’Kaan continua à avancer vers la porte du repaire du Mek. Deux gardes Orks se tenaient devant l’entrée de la structure, l’un presque endormi, s’appuyant sur sa hache, et l’autre en train d’invectiver les deux poivrots qui riaient à en réveiller tout le campement. Le Tau empoigna l’une des dagues Kroot, parfaitement équilibrée, avant de la lancer dans la gorge du peau-verte endormi. Un soubresaut agita ce dernier, qui resta debout, toujours appuyé sur son arme, alors que sa vie le quittait à gros bouillons de l’entaille dans sa jugulaire. Son camarade, surpris, se retourna vers lui, avant que Tar’Kaan ne se glisse dans son dos et lui plante ses deux lames restantes entres les omoplates. Les gardes éliminés, le Tau se glissa à l’intérieur de la hutte, tandis que les deux Orks ivres continuaient à tituber et à crier leur euphorie, ne remarquant pas la mort de leurs deux congénères.
L’intérieur de la masure était faiblement éclairé par un feu, allumé au centre de l’unique pièce avec des débris divers. Les espoirs du Tau pour que l’Ork soit endormi s’évanouirent, lorsqu’il entendit les bougonnements de mécontentement du Mek, et les bruits de métal indiquant que le peau-verte était une fois encore occupé à son activité favorite. Tar’Kaan se faufila le long de la paroi de tôle, entre les étranges inventions avortées du Mékano. Ce dernier était assis au fond de la hutte, tournant le dos au feu et au Shas’Vre, qui, rassuré de n’être pas repéré, s’avança un peu plus, empoignant son poignard ouvragé. Plus que deux mètres, et il serait sur l’Ork. Il fit un dernier pas. Le Mek se retourna avec une vivacité impressionnante pour sa corpulence, balayant l’air de sa hache, en poussant un grognement haineux. La lame frappa violemment la jambe du Tau, émettant un craquement. Tar’Kaan laissa échapper un cri de douleur, même si l’essentiel du choc avait été absorbé par sa jambière. Il sauta en arrière, et lança son poignard, regrettant immédiatement ce geste irréfléchi quand l’arme rebondit sur une plaque d’armure du Mek. Ce dernier se leva en empoignant un énorme pistolet, avant de faire feu sur l’intrus, presque à bout pourtant. Les tirs criblèrent le casque-plastron du Tau, mais l’un d’entre eux se logea dans son bras gauche. Le Shas’Vre roula à terre, feignant la chute, mais se retrouva sous le bras de l’Ork, et planta profondément une dague dans l’aisselle de son adversaire, mal protégée, avant de retirer sa lame et d’esquiver un nouveau coup de hache. Le Mek lâcha son « kikoup’ » et empoigna une énorme tronçonneuse, sous laquelle était fixé un pistolet mitrailleur. Il commença à faire feu sur le Tau, tout en faisant rugir le moteur de la scie circulaire, et en décrivant de grands arcs de cercle avec son arme, pour faire reculer le Shas’Vre vers le mur auquel il tournait le dos. Tar’Kaan évita de justesse un passage de la tronçonneuse, sauta et activa ses propulseurs, fonçant droit vers le visage de l’Ork qui avait baissé sa garde, surpris par la réaction du Tau. Le choc entre l’exo-armure et la face du peau-verte fut terrible, un craquement d’os résonna dans la hutte du Mek. Lorsque le Shas’Vre retomba à terre, sa deuxième dague était fichée dans l’œil gauche de l’Ork, qui hurlait de douleur, et faisait de grand gestes de sa tronçonneuse, afin d’atteindre le Tau qu’il ne distinguait plus, aveuglé par le sang. Un de ces coups désordonnés manqua de peu le Shas’Vre, qui roula une dernière fois sur le côté, avant de trancher un tendon à l’arrière du genou droit du Mek. Le peau-verte chuta lourdement à terre, échappant son arme, battant l’air de ses bras pour attraper son agresseur. Le Tau bondit sur son torse, le plaquant au sol, avant de lui trancher la gore d’un geste précis, mettant fin à ses beuglements de souffrance.
Tar’Kaan se redressa, récupérant ses lames. La lutte avait été rude, et sa jambe et son bras le faisaient durement souffrir. De plus, l’idée d’un assassinat discret était rejetée depuis longtemps, et certains Orks avaient à coup sûr entendu le combat. Comme pour confirmer ses pensées, un Boy pénétra dans la pièce, appelant son chef d’une voix méfiante. Le poignard lancé par le Shas’Vre se ficha dans sa gorge, la faisant tomber à la renverse. Tar’Kaan courut vers la porte, récupérant au passage son arme sur le cadavre de l’Ork, puis il alluma ses propulseurs pour traverser à toute vitesse le campement des peaux-vertes. Esquivant les Orks sortant de leurs masures, désorientés, le Shas’Vre fonça vers la sortie Nord du camp, tandis que des cris d’alarme résonnaient autour de lui. Alors qu’une bande de Boyz se lançaient à sa poursuite, il éteignit ses propulseurs et continua à courir sur la route. Les Orks, sûrs de le rattraper, accélérèrent, hurlant et agitant leurs armes. Le premier fut abattu d’un tir de fusil Rail. Trois autres périrent dans une rafale de tirs de fuseur. Les derniers furent achevés par les Shas’La qui venaient à la rencontre du Shas’Vre. Derrière eux, deux meutes de Kroots se tenaient prêtes.
Paa’Lim tendit à Tar’Kaan le canon Rail de son exo-armure.
« Vous avez oublié ça, Shas’Vre.
_ Merci, Shas’Ui, mais je me suis débrouillé avec ça. » Le Tau montra ses dagues ensanglantées à son coéquipier, mais il reprit néanmoins son canon, l’enclenchant sous son bras droit, sous le regard accusateur du Shas’Ui. Puis il se tourna vers le Mentor Lahyir, qui menait les Kroots derrière lui.
« Tout s’est passé comme prévu, Mentor ?
_ Parfaitement, Shas’Vre. Mes guerriers ont assailli un à un chacun des ridicules avant-postes Orks, et tous ces peaux-vertes ont été massacrés. Une soixantaine, environ. Aucune perte n’est à déplorer de notre côté. Le reste de mon clan se tient prêt de l’autre côté du campement. Nous sommes à vos ordres.
_ Parfait. Ki’Jin, Yu’Nan, vos fusils Rail sont prêts ?
_ Oui, Shas’Vre.
_ Je veux que vous vous cachiez dans les rochers à droite de la route et du campement, et que vous éliminiez tout ce qui ressemble de près ou de loin à un meneur potentiel. Tous les autres, venez avec moi. Ces peaux-vertes sont à peine plus d’une centaine… Lok’An et Car’Wan sont-ils en place ?
_ Le Piranha n’attend que vos ordres pour décoller, répondit Paa’Lim. Lok’An y a même fait quelques « ajouts »…
_ Bien. Alors c’est parti ! Pour le Bien Suprême, en avant !! »
Les dix Tau, suivis par une trentaine de Kroots, se mirent à courir vers le camp Ork, au milieu duquel régnait une panique indescriptible causée par la mort du Mékano. Lorsque des sifflements fendirent l’air et que les plus gros des Orks commencèrent à s’effondrer sous les tirs de précision, le chaos ambiant augmenta encore d’un cran. Mais c’est avec le début des tirs Tau provenant du Nord et l’arrivée d’un antigrav Piranha toutes armes déployées que la débandade commença. Des lance-flammes d’exo-armures Crisis, fixés sous la coque du rapide véhicule Tau, arrosèrent de feu les Orks sortant de leurs huttes. Les Tau, tirant à une cadence élevée, bien que peu précise, semblaient pour les Orks être des dizaines, tandis que des meutes de Kroots harcelaient les Boyz qui tentaient de résister.
Une bande de peaux-vertes munis de réacteurs dorsaux piqua néanmoins sur le petit groupe de Tau, toujours en mouvement, qui attaquait par le Nord. L’un d’eux emboutit le Shas’La’Ul’Nin, et Va’Am fut touché par une rafale de balles. Mais les Orks furent rapidement éliminés par une charge Kroot, même si leur assaut désespéré avait causé des dommages dans l’équipe Tau. Finalement, le communicateur de Tar’Kaan se mit à grésiller alors qu’il achevait un Ork qui avait voulu s’enfuir.
« Shas’Vre, ici Lok’An ! Ces abrutis commencent à fuir ! Il n’en reste presque plus un dans le camp !
_ Bien ! On continue à les pourchasser jusqu’au col !!
_ Tar’Kaan ! Ces enfoirés ont eu Ul’Nin !!
_ Ils paieront, Bor’Os ! Ils paieront ! En avant, tous ! Pour le Bien Suprême ! En avaaaaant !!! »
La poursuite continua pendant une dizaine de minutes. Les Tau avaient rejoint la totalité du clan Kroot, qui se joignait maintenant à eux pour poursuivre les Orks. Ces derniers se retournaient parfois pour lâcher une rafale de tirs, certains, peu assurés dans l’obscurité, chutaient dans les ravines au bord de la route, et s’écrasaient au fond, sur le sol rocheux. Le Piranha sillonnait le ciel au dessus de la colonne de fuyards, faisant rugir ses canons, et arrosant les Orks de flammes. Et, soudain, le col était là. Le grand col, la porte ouverte entre la péninsule de la Côte Verte et les Pics d’Hypérion. Au delà, la route redescendait en pente rude, pour disparaître, quelques kilomètres plus bas, dans la jungle qui recouvrait les contreforts de la montagne. Et les peaux-vertes fuyards allaient atteindre ce col. Le Piranha prenait de l’altitude, au-dessus de la route, tandis que les Tau et les Kroots continuaient à courir en hurlant de haine, vidant leurs chargeurs sur les Orks.
Et soudain, le Shas’Vre cria.
« Stooop !!! Arrêtez-vous ! N’avancez pas plus !. »
Les poursuivants, surpris, interrompirent la poursuite, tandis que les fuyards s’engageaient dans le col. Et dans le communicateur, Lok’An hurla :
« Maintenant !! »
Tar’Kaan sourit. Et actionna le détonateur. Le col explosa. Les parois rocheuses se disloquèrent dans une déflagration assourdissante, ensevelissant les peaux-vertes, ou les projetant par le souffle de l’explosion. Les six cols, simultanément, s’effondrèrent, dans un vacarme de fin du monde. La porte était fermée. Les Pics libérés. La poussière retomba, révélant un amalgame de roche et de cadavres. Les Tau et les Kroots hurlèrent leur victoire. Le Piranha redescendit au sol, et Tar’Kaan monta à l’intérieur, tandis que les Carnivores commençaient un festin de peaux-vertes, et que les Tau se congratulaient pour leurs exploits, malgré la mort d’Ul’Nin, et celle plus ancienne de Tal’Bin.
Quelques minutes plus tard, le Piranha se posait au fond de la faille de Guroth. Tar’Kaan courut vers le Devilfish, aux moteurs inutilisables, mais dont le système de communications était intact.
« Base de Tash’n ? Ici le Shas’Vre’Tar’Kaan. Relayez-moi vers le front principal et le Shas’O’Da’Fan. Merci. » Puis, après une courte pause : « Shas’O’Da’Fan, Ici le Shas’Vre’Tar’Kaan. Je suppose que le Shas’El’Ho’Nin vous a fait son rapport. La mission dont je me suis chargé est accomplie. Les Pics sont libres, la porte entre la Côte Verte et les territoires Tau est fermée. Les Orks ? Morts. Jusqu’au dernier. »


Dernière édition par Setep Antarkhan le 4/4/2009, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime11/2/2009, 19:59

HOOOOOURRAH !!!

Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime13/2/2009, 21:47

C'est tout ? Pas le moindre petit commentaire construit ?
Juste une pseudo-exclamation de joie ?
C'est honteux !!

Puisque c'est comme ça, je m'exile pendant une semaine ! Messieurs (et Mademoiselle), je ne vous salue pas !!

(P.S: C'est de l'humour, c'est juste pour vous dire que je pars en vacances, et aussi pour remonter le topic... Bonnes vacances les gens !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime13/2/2009, 21:55

Ouaip, bonnes vacances la momie !

Faire une remarque signifierait qu'il y a un défaut à remarquer.

C'est juste génial, et je m'abstiendrai donc d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime16/2/2009, 22:35

Je soutiens la momie, c'est scandaleux !

Et parce qu'il faut bien souligner mon appui d'un exemple éloquentm voici une remarque dśobligeante :

"Ils sont environ cent cinquante dans tout Hypérion."
Peuh ! Et c'est ça qui menace la planète ? Une centaine de malheureux Orks ? Je m'attendais à mieux. Fic : Tar'Kaan - Page 2 91892

Au moins un million.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime21/2/2009, 18:09

Aaaah, voilà une remarque constructive !!
Comment ça, désobligeante ?
C'est honteux ! HONTEUX, VOUS DIS-JE !!!
Nan, je rigole, merci de mettre des coms signalant des incohérences, ça me permet de les corriger.

Ici, en fait, ce n'est pas les cent cinquante Orks qui menacent les territoires Tau, mais plutôt le passage qu'ils maintiennent grand ouvert. Et si ces quelques Orks impressionnent un peu nos amis Tau, c'est parce qu'ils ne sont que quinze malheureux clampins. (Avant de rencontrer les Kroots. Copaiiings !)
Quelques millions... ça va pas, non ? quelques millions dans la jungle, peut-être, mais le temps qu'ils réalisent qu'il ya un passage pour aller taper des gens, la porte est déjà fermée !
Et puis sinon, si les Tau gagnaient contre un million de verts, ça aurait pué le favoritisme. Déjà que là, ils ont que deux morts...
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime4/4/2009, 19:58

Bonjour, chers gens.
ça fait longtemps que je ne me suis pas penché un petit peu sur cette fic.
Mais c'est à présent chose faite. Non, ce n'est pas un nouveau chapitre.
En fait, suite à plusieurs remarques de divers individus dont je ne donnerai pas les noms, J'ai décidé de booster un peu les effectifs des armées Orks et Tau dans les chapitres 2 et 3.
C'est maintenant chose faite, même si ça n'atteint pas le million...

Le prochain chapitre devrait arriver dans peu de temps, étant donné que me voilà en vacances...
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 16:39

Je viens de luire la 1ere parti et h.je dis wahouuuuuuuuu
Putain j'adore vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 17:33

Comment ca? Taire le nom? Mais ca ne va pas? Tu as honte, car tu sais que sans moi, cette fic ne serait RIEN! Oui! RIEN! Et en majuscules s'il vous plaît!

*Part dans son délire égocentrique*
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime28/12/2009, 11:15

Je viens de terminer la 2eme parti ^^
Bah c'est toujours wahouu ( pas comme les crepes bien sur !)

Et en plus sqa a repondu au petit point qui me turlupinait : pourquoi tar'kaan allait-t-il toujours au corps à corps alors que c'est un tau ?
problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime28/12/2009, 12:03

Il m'avait tout fait imprimer, ce pauvre malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime30/12/2009, 16:09

Beuh, c'est toi qu'a voulu, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime30/12/2009, 22:23

Tu aurais dû refuser.

Honni, honni !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fic : Tar'Kaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Tar'Kaan   Fic : Tar'Kaan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Tar'Kaan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: