Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Delyth, le Porteur de Mort

Aller en bas 
+3
Fantasque
Arduilanar
Delyth
7 participants

Que pensez-vous, honnêtement, de ma fic? [Pensez à mettre à jour votre vote après chaque chapitre, autant en bien qu'en mal.]
1- À chiay
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap0%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Très mauvais
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap0%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Mauvais
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap0%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Très moyen
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap0%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Moyen
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap0%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - Pas trop mal
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap0%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - Très bien
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap42%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 42% [ 5 ]
8 - Excellent
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap50%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 50% [ 6 ]
9 - Ça roxx du poney!
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap0%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - Futur auteur de la Black Library
Delyth, le Porteur de Mort Vote_lcap8%Delyth, le Porteur de Mort Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime8/12/2008, 20:38

Bonjour!

Je vous présente ma nouvelle fic, dont le nom est provisoire. Je le changerai peut-être plus tard, en fonction de la suite de la fic. (Delyth, le Porteur de Mort 694324)

Sur ce, let's go!

Bonne lecture. Delyth, le Porteur de Mort 839628


Dernière édition par Delyth le 8/12/2008, 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime8/12/2008, 20:38

J'ai adoré.
Tu comptes faire une suite ? Delyth, le Porteur de Mort 694324
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime8/12/2008, 20:39

Chapitre 1er

La Nuit des Supplices


« Non, pitié ! ». Une jeune femme, à la peau blanche comme la neige et aux cheveux noirs comme la nuit, suppliait une autre femme, légèrement vêtue et portant un bustier fait de métal, une vierge de Khaine, une furie. « Lève-toi. », ordonna cette dernière à la jeune Druchii. Elle s’exécuta. « Je ne le répéterai pas. Où est-il ? », demanda la disciple de Khaine. « Pitié, je vous donnerai tout ce que je possède, mon or, ma maison, je vous suivrai, j’accepterai d’être sacrifiée pour le Dieu du meurtre, mais par pitié, laissez-le ! ». D’un geste vif, à peine visible, la furie sortit sa lame, qui vint transpercer le ventre de la jeune femme. Cette dernière s’écroula au sol, gisant dans une mare faite de son propre sang. Des pleurs se firent alors entendre. Ils venaient de l’étage supérieur de la maison. La furie regarda le plafond, et sourit. Elle se dirigea vers le seul accès à l’étage supérieur, un simple escalier, et monta les marches, laissant ses deux consœurs l’accompagnant au premier étage. Les pleurs continuaient, de plus en plus forts. La furie arriva en haut des marches, et tourna à gauche. Elle ouvrit une porte, et arriva dans une chambre à coucher. Les pleurs venaient d’une armoire, placée au fond de la chambre, calée dans le coin opposé à la porte. Elle ouvrit les portes de l’armoire d’un coup sec, et en retira un nourrisson, pleurant de toute ses forces, à presque s’étouffer.

La Nuit des Supplices. Cette nuit-là, les furies parcouraient les rues des cités de Naggaroth ; Naggarond, Hag Graef, Ghrond, Karond Kar, Har Ganeth, Clar Karond. Aucune n’était épargnée. Lorsqu’elles croisaient un citoyen druchii, celui-ci était exécuté au nom de Khaine, le Dieu aux Mille Visages, et lorsqu’elle trouvait des nourrissons, elles les ramenaient au temple de la cité, dédié au Dieu à la main sanglante, et les plongeaient dans un autel, le Chaudron de Sang, dévoué à au sacrifice à l’honneur de leur Dieu. Telles étaient les coutumes druchii. La dépravation, la torture, le meurtre, la vengeance, des notions résumant la société des Elfes Noirs.

« Khaela Furdiekh Mensha Farmiekh Khaine ! ». Le rituel avait commencé. La matriarche plongea le nourrisson, pleurant à pleins poumons, dans une bassine remplie de sang, encore chaud. Elle était au pied d’une statue du dieu Khaine, tenant un poignard d’une main, et un cœur ensanglanté de l’autre. La sculpture était faite de marbre et d’or, et dominait le sommet des marches du temple de Har Ganeth. Les pleurs de l’enfant s’étaient étouffés lorsqu’il disparut dans le sang. « Khaela Furdiekh Mensha Farmiekh Khaine ! » répéta la matriarche, suivit de ses furies. Ce n’était que le cinquième nourrisson sacrifié au nom de Khaela Mensha Khaine depuis la tombée du soleil, mais il en restait bien des dizaines à offrir au Dieu du Meurtre durant cette nuit. Elle ne faisait que commencer. Alors que le rythme s’accélérait, que la folie s’emparait des furies, criant de plus en plus fort, dansant de plus en plus frénétiquement et voluptueusement, le nourrisson remonta à la surface. Il toussa une fois. Juste une fois. Du sang sortit de sa bouche. Il était recouvert de sang. Il ne pleurait plus. Quelque chose avait changé dans son regard. La matriarche s’arrêta dans son rituel. Elle n’avait pas vu de nourrisson survivre depuis des décennies. Les furies étaient toutes aussi stupéfaites. Cet enfant avait été choisi par Khaine pour devenir un Maître de la Mort, un Porteur de Destin, un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime8/12/2008, 21:20

Slurp. Delyth, le Porteur de Mort 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime8/12/2008, 21:36

Merci de cette remarque très constructive. Je vais en tenir compte pour la suite. Delyth, le Porteur de Mort 694324

PS: Merci à celui qui m'imagine en tant que future auteur chez BL. Delyth, le Porteur de Mort 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime8/12/2008, 21:39

D'où le Slurp. Delyth, le Porteur de Mort 694324

Sachant que j'aurais mis cette proposition entre Pas trop mal et Très bien. C'est pourquoi, par les pouvoirs qui me sont conférés, j'ai revoté. Delyth, le Porteur de Mort 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime8/12/2008, 21:44

C'est plus réaliste. Mais la suite sera plus mieux, promis.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime8/12/2008, 23:22

Ouah ! le mot m'est venu naturellement à l'esprit. "Excellent" Delyth, le Porteur de Mort 839628
Mais quand la suite nandidiou ?!

Et tout ce sang ma donner soif tien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime2/1/2009, 21:01

Chapitre 2

Un murmure dans les ténèbres


Il avait fait cela tant de fois. Tant de fois, il s’était furtivement glissé dans la chambre de sa victime. Tant de fois, il avait sorti sa dague. Tant de fois, il avait égorgé sa victime si rapidement qu’elle n’avait pas le temps d’émettre un son. Tant de fois, il était ressorti de la pièce du meurtre sans se faire repérer. Et ce n’était pas sur le point de s’arrêter. Depuis plus de 200 ans, il faisait ce qu’on lui disait. Tuait ceux qu’on lui ordonnait. Nobles Druchii devenant menaçants pour le Roi-Sorcier. Chefs humains trop charismatiques pour être laisser en vie. Chefs orques trop puissants pour être arrêtés en combats honnêtes. De Naggaroth jusqu’en Arabie, il avait mis fin à tant de vie. Il ne ressentait plus rien. Pas de pitié. Pas de satisfaction. Il n’était qu’un automate. Avait-il encore ne serait-ce qu’une âme ?

Sa victime dormait paisiblement, ne se doutant pas de ce qui allait arriver. Il s’approcha, sortit sa lame, l’égorgea sans un bruit, puis sortit de la pièce. Un Asur. Un traître. Un infidèle ne méritant pas de vivre. Delyth faisait ce que l’on lui ordonnait, sans rien dire. Jamais aucune de ses victimes ne lui avait échappé. Après avoir silencieusement refermé la porte, il parcourut le couloir. C’était un vieux château impérial, servant désormais en tant que lieu de repos pour les personnalités politiques étrangères aux hommes de l’Empire. Il était très bien gardé, à tel point que Delyth dut tuer trois gardes avant de pouvoir arriver à sa cible. Il arriva aux escaliers, les descendit, puis tourna vers la droite pour se diriger vers une fenêtre par laquelle il pourrait sortir sans se faire repérer.

Il arriva enfin à une petite fenêtre, juste assez grande pour laisser un être de taille humaine passer. Il tira les rideaux d’un coup sec, se glissa par la fenêtre, accrocha une corde au barreau des rideaux, et commença sa descente. La fenêtre se trouvait au septième étage du château, mais cela ne lui faisait pas peur. Il parcourut la moitié de la distance rapidement, et ce n’était plus qu’une question de secondes avant qu’il n’arrivât au sol. Mais soudainement, la corde commença à remonter. Trop haut pour se lâcher sans risquer de se blesser, Delyth décida de sortir sa lame. Accroché d’une main, armé de l’autre, il se prépara à se défendre. Arrivé à moins d’un mètre de la fenêtre, il tira d’un coup sec sur la corde pour se remonter. Il agrippa le rebord de la fenêtre et vit ses adversaires. Il s’agissait de deux Asurs, habillés avec de pathétiques fourrures blanches de lion. Le premier tenta de donner un coup de glaive, sa hache trop grande pour passer par la fenêtre, mais Delyth fut plus rapide et lui taillada le poignet. Alors qu’il criait de douleur, l’elfe noir lui frappa la tête contre le rebord de la fenêtre avant de lui enfoncer sa lame dans la nuque. Il l’attrapa par les cheveux et le tira de manière à de qu’il tombât de la fenêtre. À peine bascula-t-il que Delyth s’engouffra par la fenêtre et enfonça sa lame dans le coup de son deuxième adversaire d’un coup sec et la retira tout aussi rapidement. Les mains sur sa blessure, l’elfe tomba au sol, avant de mourir dans son propre sang.

Sachant que toute la garnison était déjà probablement au courant de sa présence et à sa recherche, Delyth préféra passer par un autre endroit, afin de ne pas risquer de tomber durant sa descente s’ils venaient à découvrir la corde. Non, il fallait faire quelque chose d’inattendu. Il allait passer par la porte principale, sûrement libre d’accès. Il se dirigea vers les esacaliers, et continua sa descente. Personne ne l’avait jamais attrapé jusqu’à maintenant, cela n’allait pas changer ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime2/1/2009, 21:05

Très bien mais tu devrais revenir à la ligne pour les dialogues pour que ça soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime2/1/2009, 21:06

Ok, merci du conseil, j'y penserai pour la suite. Delyth, le Porteur de Mort 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime4/1/2009, 20:39

J'ai lu !

C'est toujours très bien. Seul bémol, ceci : "il faisait ce qu’on lui disait".

C'est un peu infantilisant. Delyth, le Porteur de Mort 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tz'arkan
Troufion
Tz'arkan


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Dans les Désolations du Chaos à la recherche de quelques âmes à tourmenter

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime4/1/2009, 21:12

J'aime beaucoup cette fic , j'aime bien la société elfe noir , elle est assez dérangeante, c'est ce qui la rend génial

Je me demanderai toujours si Khaine est tout simplement Khorne , je pense que oui mais rien de sur .

En tout cas continue , c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime5/1/2009, 16:39

Khaine est Khorne et ne l'est pas. Delyth, le Porteur de Mort 91892
Ce n'est pas très clair, c'est le moins qu'on puisse dire. Delyth, le Porteur de Mort 694324

Disons que dans certaines versions du fluff, Khaine est considéré comme un aspect de Khorne, une de ses incarnations, ou comme un dieu totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime5/1/2009, 17:20

Être ou ne pas être ?...Telle est la question ! Delyth, le Porteur de Mort 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime5/1/2009, 18:49

Je pense que ce sont deux entités différentes, mais je soutiens foncièrement que l'amalgame est nécessaire, juste et charmant.

Il faut ressentir la même honte dans les deux cas. Je veux dire, le petit Khaine doit être tout aussi confus de ce qu'il est [NDLR : et de ses admirateurs] que le méchant Khorne.

Ouh, c'est pas bien. Delyth, le Porteur de Mort 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime30/8/2009, 16:36

Chapitre 3

Les lames de l'Assassin



Delyth réfléchit rapidement. Il prit le couloir à sa gauche, une longue allée donnant accès à des chambres. Il arriva à la fin de celle-ci, puis descendit les escaliers. Soudainement, il s'arrêta. Il sentait que l'on approchait. Il se camoufla rapidement derrière une colonne. C'était un homme, un simple garde. Il préféra le laisser le dépasser sans se faire repérer, afin de ne pas donner une piste à suivre à ses poursuivants si jamais ils trouvaient un cadavre d'une de ses victimes. Une fois le garde passé, il continua. Il était au sixième étage, à l'opposé de la porte principale. Si jamais il se trompait, il se retrouverait piéger à cette dernière, et aurait peu de chance de s'en sortir. Il devait s'enfuir du château discrètement, et s'en éloigner le plus rapidement possible. Même s'il parvenait à s'enfuir, si les gardes devaient savoir par quelle direction il s'en était allé, ils le poursuivraient pendant des jours, ce à quoi les assassins ne sont pas entraînés.

L'architecture du château semblait avoir été faite de manière à rendre les fuites impossibles ; pour passer d'un étage à l'autre, il fallait traverser tout l'étage, car les escaliers étaient construits au coin nord-est et sud-ouest alternativement. Après avoir passé le sixième étage sans rencontrer aucun garde, Delyth arriva au cinquième étage. Il était étonné de ne pas avoir vu de résistance sur un étage entier, ce n'était pas normal. À peine arriva-t-il au premier croisement, à quelques pas des escaliers, qu'il vit une dizaine d'hommes arriver par chaque couloir. Il était entouré. « Attrapez-le! », cria leur capitaine. Delyth ne perdit pas de temps à réfléchir. Il se jeta sur le plus petit groupe, qui gardait le couloir donnant à l'escalier suivant. Il éventra facilement un premier garde, puis en égorgea un second, avant même que ses assaillants ne réalisent la situation. Il contra un coup d'épée de ses deux lames, puis repoussa l'attaquant d'un coup de pied, avant de le finir d'un coup de lame de la trachée au menton. Le pauvre homme mit les mains sur sa blessure, avant de tomber au sol, les yeux injectés de sang. Delyth sentit un autre garde approché derrière lui. Il fit volte-face et lui ouvrit la gorge si rapidement que sa victime n'eut rien le temps de voir. Il se retourna et trancha le bras d'un garde qu'il avait paré. Les autres soldats reculèrent, apeurés par ce qui semblait être une ombre insaisissable. Lorsqu'il se tourna vers les derniers survivants du groupe, ils lâchèrent leurs armes et s'enfuir. Alors que les autres groupes se lançaient à sa poursuite, Delyth courut dans la même direction que les fuyards, en blessant ceux qu'ils rattrapaient pour qu'ils ralentissent ses poursuivants.

Il finit par les semer. Il avait été sauvé par ces fins couloirs, qui ne pouvaient mettre que deux hommes côte-à-côte au maximum, car il n'avait eu ainsi aucune difficulté à se débarasser des ennemis. Il arriva au quatrième étage. Il avait dépassé ses ennemis, où du moins la plupart d'entre eux, les hommes qu'il venait d'affronter devant probablement composer la majeure partie de la garnison. S'il se dépêchait, il serait rapidement à l'extérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delyth, le Porteur de Mort Empty
MessageSujet: Re: Delyth, le Porteur de Mort   Delyth, le Porteur de Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delyth, le Porteur de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelix IV, une fic par Delyth
» Delyth, ou Druchii22
» Concours de screenshots n°1 - Vote terminé - Vainqueur: Delyth
» Le roi de la pop est mort.
» La mort renaissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer Battle-
Sauter vers: