Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arsuynar, un passé tragique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime16/10/2008, 19:34

"Arsuynar."
Le murmure était devenue une voix claire, pure et cristalline. Un son comme il n'en avait pas entendu depuis des années. La musique suave de cette voix réchauffa son corps meurtri. Il n'était plus seul.

On remplace par :

"Arsuynar."
Le nom se faisait insistant. Le murmure était devenu une une voix claire, pure et cristalline. Un son comme il n'en avait pas entendu depuis des années. De nouveaux, les silhouettes lumineuses se dessinèrent, gagnant en précision, manquant même de se révéler, avant de disparaître à leur tour. Mais cette fois, leur image avait été imprimée sur sa rétine. Il y était presque arrivé, et la prochaine fois serait la bonne. Le souvenir de la musique suave de la voix réchauffa son corps meurtri. Il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime16/10/2008, 20:41

Owi ! J'édite.

Et le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 13:23

Pas d'idées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 13:38

Mais si, L'Oublié. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 13:39

Alors pourquoi tu me poses la question ? Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 13:40

C'est du passé, la question. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 13:48

Et alors ? Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 13:53

Et alors je ne savais pas qu'on savait. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 18:41

Et pourtant. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 20:02

Maintenant, je sais, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime17/10/2008, 21:33

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 17:37

Le vent glacial mordait sa peau torturée, et les pierres tranchantes meurtrissaient ses jambes en lambeaux. Mais il avait enduré les pires tourments qui soient pendant une éternité, et il était libre.


Il marchait. Ou il l'aurait voulu. Mais ses jambes décharnées n'avaient plus la force de porter sa carcasse exsangue. Alors Irnaël l'avait porté. Il n'avait pas d'autres choix, et aurait trouvé la mort sans cette aide dans les terres désolées du Grand Froid. Le lien qui se tissa entre ces deux êtres ne peut être décrit. Comment raconter le périple effectué à travers tout Naggaroth, la marche sous les tempêtes, la fuite des assassins qui les traquaient ? Comment définir la relation etre l'animal qui portait, nourissait, protégeait l'elfe comme son petit, et le torturé qui semblait n'avoir jamais connu que misère et souffrances ?

Quand ils parvinrent aux côtes de l'Océan, Arsuynar n'était plus le même. Le squelette ambulant avait presque réussi à s'épaissir, ses cheveux étaient sur le point de retrouver leur éclat doré passé, mais le plus flagrant était la flamme qui brillait dans son regard. Une flamme de haine, de vengeance, mais aussi d'espoir. Il se sentait prêt pour l'épreuve.
Trois jours et trois nuits. Durant trois jours et trois nuits, Irnaël nagea en direction des côtes d'Ulthuan, bravant les tempêtes marines et les foudres de Mathlann. Arsuynar survécut. Quand enfin ils échouèrent sur le sable blanc de Chrace, il était malade, dégoulinant d'eau de mer, mais il était en vie, et de retour sur sa terre.


Dernière édition par Arduilanar le 24/10/2008, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 20:08

J'ai édité !

Réalisme, quand tu nous tiens. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 20:11

J'ai r-édité. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 21:28

Le vent glacial mordait sa peau torturée, et les pierres tranchantes meurtrissaient ses jambes en lambeaux. Mais il avait enduré les pires tourments qui soient pendant une éternité, et il était libre.


Il marchait. Ou il l'aurait voulu. Mais ses jambes décharnées n'avaient plus la force de porter sa carcasse exsangue. Alors Irnaël l'avait aidé. Il n'avait pas d'autres choix, et aurait trouvé la mort sans cette aide dans les terres désolées du Grand Froid. Le lien qui se tissa entre ces deux êtres ne peut être décrit. Comment raconter le périple effectué à travers tout Naggaroth, la marche sous les tempêtes, la fuite des assassins qui les traquaient ? Comment définir la relation entre l'animal qui portait, protégeait et chassait pour l'elfe, et le torturé qui semblait n'avoir jamais connu que misère et souffrances ?

Quand ils parvinrent aux côtes de l'Océan, Arsuynar n'était plus le même. Le squelette ambulant avait presque réussi à s'épaissir, ses cheveux étaient sur le point de retrouver leur éclat doré passé, mais le plus flagrant était la flamme qui brillait dans son regard. Une flamme de haine, de vengeance, mais aussi d'espoir. Il se devait de trouver un moyen pour quitter ces rivage maudit. Apres plusieurs jours de recherche infractueuse, ils trouvèrent un groupe de druchiis prêt a partir en mer, il ne falut pas longtemps au deux alliés pour s'en débarrassé et leurs volé leurs navire. Le voyage de retour pu débuté.
Durant trois jours et trois nuits, Irnaël et Arsuynar naviguèrent en direction des côtes d'Ulthuan, bravant les tempêtes marines et les foudres de Mathlann. Arsuynar survécut. Quand enfin ils échouèrent sur le sable blanc de Chrace, il était malade, dégoulinant d'eau de mer, mais il était en vie, et de retour sur sa terre.


j'ai fait des modif.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 22:37

Je préfère encore l'autre version.

Et je ne vois pas en quoi le problème, qui était qu'on ne voit pas que tu es une "pierre tombale" est reglé. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324

Un groupe de druchii, c'est trop pour un cadavre ambulant et un gros chat qui se croit plus malin que les autres. Ensuite, se pose la question : qu'est-ce que ces connards foutent là ? Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324

Naggaroth est quand même immense, et immensément vide. Ils sont perdus au milieu de nul part, pas armés, t'saytayra. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 91892


Dernière édition par Backe le 24/10/2008, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 22:50

C'est sur que atteindre ulthuan en 3 jours et 3 nuit en temps que cadavre ambulant c'est vachement plausible. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324 La je te ridiculise les record man du monde de natation. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 22:51

Nan, c'est le lion. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324

Le lion qui est censé être divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 22:52

tu crois vraiment qu'un gars au bord de la mort aurait survécu a une telle traversé? Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 22:53

C'est Warhammer. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 91892

C'est épique. C'est lyrique. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime24/10/2008, 22:55

Si c'est là les seule argument en ta possession je te conseil de la bouclé humain. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime25/10/2008, 10:08

Et ils valent tous les tiens. A mons sens. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324

Ouais, c'est plus original. C'est épique, plus tragique. C'est mieux que de trouver 10 types vachement sympas qui t'attendent sur la côte à des lieues et des lieues de tout endroit habité, avec, ô miracle un bateau. Oui, bon, s'ils sont sur la côte, ils ont un bateau.... Mais si bateau, alors port. Et si port, c'est fini.

La nage fait beaucoup moins prétexte. C'est plus "beau".

Je préfère. S'too, monsieur l'effaceur de fic.


Dernière édition par Backe le 26/10/2008, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime25/10/2008, 10:41

"Et si port, c'est fini."


Nuit + infiltration + vole de bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime26/10/2008, 15:41

"Nuit + infiltration + vole de bateau?"
Un lion blanc est, comme son nom l'indique, pas la plus discrète des bestiolle.

Rajoute à cela un grand blond qui pète plus ou moins la forme, et l'infiltration devient un miracle.

C'est pas Oblivion. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324
Dommage, peut-être.

Ensuite, voler un bateau, c'est... difficile.

Et puis, admettons que tu voles ce bateau. Tu fais quoi, après ? Le lion à la barre ? Marrant. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 694324

Encore une fois, admettons que tu voles le bateau, que le lion mette les voiles et qu'il prenne la barre. Vous partez. Mais à moins que par un quelconque hasard, tous les habitants du port aient décidé de fermer les yeux pendant 10 minutes au même moment, comment expliquer que vous ayez réussi à vous enfuir ?

C'est pourquoi je préfère l'idée d'Arduilanar.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime27/10/2008, 11:46

Merci. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 42255

Moi aussi je préfère la mienne. Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 15833

Non, franchement, c'est plus réalisable, et surtout plus pathétique.

Tu survis par miracle car les dieux veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsuynar, un passé tragique.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Backe, héros tragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: