Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La French Waaagh ? Oo'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La French Waaagh ? Oo' Empty
MessageSujet: La French Waaagh ? Oo'   La French Waaagh ? Oo' Icon_minitime30/12/2008, 23:24

En surfant un peu sur le net. Je suis tombé sur un site de fan asser sympathique et un peu déganté sur les bords à voir absolument. La French Waaagh ? Oo' 839628

Mais ils on surtout crée ce site pour faire une sorte de réseau ou de carnet d'adresse recensant tout les joueurs de War40k en france et même plus loin. La French Waaagh ? Oo' 199808.

"LA plus grosse (et la plusse mieux, il faut bien le dire) mailing list francophone consacrée à Warhammer 40 000."

Comme ils le disents si bien ! La French Waaagh ? Oo' 42255

http://www.frenchwaaagh.org/index.php

Enfin voilà je vous conseil vivement d'aller y faire un tour ca en vaut le coup ! La French Waaagh ? Oo' 839628
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

La French Waaagh ? Oo' Empty
MessageSujet: Re: La French Waaagh ? Oo'   La French Waaagh ? Oo' Icon_minitime31/12/2008, 09:15

Il est bien ce site, c'est dessus qu'il y a une liste d'armée Custodes, ainsi que pour d'autres chapitres SM pré-hérésie. Le tout c'est de la trouver La French Waaagh ? Oo' 694324.
Mais c'est la liste dont se sert mon frangin pour son armée Custodes, bien sûr elle est non officielle, mais très réaliste avec le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La French Waaagh ? Oo' Empty
MessageSujet: Re: La French Waaagh ? Oo'   La French Waaagh ? Oo' Icon_minitime31/12/2008, 12:22

Tout le monde connait la French Waaagh j'éspère ^^

Même les Game Workshop s'était mis a la mode l'anné dernière je crois. Et ils interwiew assez souvent des gars d'la bàs a White Dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La French Waaagh ? Oo' Empty
MessageSujet: Re: La French Waaagh ? Oo'   La French Waaagh ? Oo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La French Waaagh ? Oo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Waaagh
» Kartier de Campagne de la Waaagh - siège de Marienburg, 2 km au nord de la Porte d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: