Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orientation du forum

Aller en bas 
+2
Setep Antarkhan
Arduilanar
6 participants
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime22/2/2009, 09:40

Suite à certains troubles récents, dont la crainte de voir le forum supprimé par manque d'activité (crainte infondée, mais qui a permis de déceler la chute de l'activité du forum), j'ai décidé de rendre au forum sa fonction première, à savoir le RP.

Désormais, plus de Coco, de Platane ou d'hommes-légumes : il serait bon que chacun reprenne un grade plus conventionnel, car même si les HS sont drôles un temps, à la longue, ça devient vraiment fatigant.
Nous allons tenter de rendre vie au Tribunal, mais aussi de lancer un RP, totalement libre (ou presque), sur l'idée de celui que nous avions rédigé, basé seulement sur l'écriture.
Espérons que ça vous plaira.

Bon, voilà, si vous avez d'autres suggestions, ou des remarques concernant ceci, vous êtes libres de vous exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime22/2/2009, 12:05

Mais dans ce cas, ne faudrait-il pas purger tout ce qui est flood ? J'ai vu que tu avais déjà viré pas mal de pages de la suite de mots, on pourrait faire areil pour the Killer en ne conservant que les scores, ou encore rayer la section religieuse et autres délires schizophréniques.
Après, ceux qui veulent pourraient en garder une trace.
Mais la résurrection du GTTSIS est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime22/2/2009, 13:10

A bas le Coco et tout ce flood, vraiment cay tay gaynant Orientation du forum 91892 .


Je vais le faire à la Backe : Oh, joie! Un RP dans notre forum luisant à souhait! Qui veut que je l'enduise d'huile Orientation du forum 694324 ?


Par contre niveau fluff Lustrique (c'est bien la Lustrie le grand continent?) je suis pas très bon, même pas bon du tout. Mais je pourrais faire mon skink à colerette porteur d'huile pour le Fantasque sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime22/2/2009, 15:27

Txelq a écrit:
Je vais le faire à la Backe : Oh, joie! Un RP dans notre forum luisant à souhait! Qui veut que je l'enduise d'huile Orientation du forum 694324 ?


Tres mal fait. Orientation du forum 694324 A la limite ce serait ça:


"Chic! Un RP dans joyeux forum! Qui veut m'enduire d'huile mes étalons? Orientation du forum 694324 "


Et encore Orientation du forum 91892 Il est inimitable. Orientation du forum 694324
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime22/2/2009, 18:29

On verra bien sa propre version lorsqu'il postera ici pour donner son avis. Orientation du forum 694324

Sinon, dans le RP, je pourrai donner "vie" à Delyth, l'assassin druchii, ou bien on sera limité à certains choix de races, classes, etc.? Orientation du forum 15833
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime22/2/2009, 18:40

C'est libre.
Libre dans la limite du vraisemblable.
Et je dis non au grosbilisme. Orientation du forum 694324

Sans doute y aura-t'il plusieurs RP : un Ordre, et un Destruction (pour m'éviter d'avoir à dire gentils et méchants Orientation du forum 694324 ).
Et ils pourraient se croiser de temps en temps.
Tout pourrait commencer dans une taverne. Ou une sombre forêt. Au choix. Exprimez-vous ! Soyez créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime22/2/2009, 22:17

Me voici de retour sur un clavier qui me comprend.
Je suis tout à vous.

"Il est inimitable. "
Quelle charmante attention. Orientation du forum 694324

C'est enfin décidé, donc. Du roleplay.
Quelques règles simples seraient à définir. Des pseudos et avatars appropriés, par exemple, comme contrainte à la paticipation au RP.
Pas d'avatar 40k, pas de signature 40k, pas de pseudo 40k. Et pas de chiffres, monsieur le Roi Fantôme. Orientation du forum 694324

Je suis pour l'autorisation des avatars "à la Crøm".

Cela ne vaudrait pour l'instant que dans le Tribunal. J'y ai posté une ébauche de règlement. Elle sera complétée, puis incluse au règlement général.


"je pourrais faire mon skink à colerette porteur d'huile pour le Fantasque sans problème"
Ce sera avec plaisir. Orientation du forum 694324

Un Skink chargé par un Slann un peu excentrique de suivre à la trace un humain au ravissant chapeau, ce serait parfaitement plausible.
Les Skinks se querellent sur la signification du vol des moustiques autour des Prêtres-mages, et certains parmi ces derniers ont passé les derniers millénairtes juchés au haut de gigantesques colonnes de pierre perdues dans la jungle.

Je t'aiderai à choisir ta cité.

"sur l'idée de celui que nous avions rédigé"
Je compte sur une bonne suprise. Si tu vois ce que je veux dire: Orientation du forum 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime23/2/2009, 09:38

"Je suis pour l'autorisation des avatars "à la Crøm"."
Démonettes et furies ? Orientation du forum 91892
Moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime23/2/2009, 10:35

Je m'en doute bien. Orientation du forum 694324

Par "à la Crøm", j'entendais un avatar dans le style de son avatar actuel. Je n'arrive pas à mettre de mot dessus.
Cela nuit beaucoup moins à l'immersion qu'un bon gros Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)
» Blabla du forum
» Forum dawn of war.
» Partenaires du forum
» Forum en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Agence Impériale de Communication-
Sauter vers: