Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.

Aller en bas 
+8
supsend
Drieg
Bedivere
Arduilanar
Fantasque
Melcor.
Txelq
Albericus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime23/12/2009, 11:47

Toi aussi tu n'aime pas le "C'est trop frais"? Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 694324 Moi j'ai envie de leur en coller une a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime23/12/2009, 11:48

Surtout dit avec leurs horribles voix aiguëes. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime23/12/2009, 11:49

Ah toi aussi? Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 17:17

Oï ! Ilithas V2, retour à Ulthuan où il reprit sa place de général se trouvant dans les bonnes grâces du Roi Phénix et dans l'estime du Défenseur d'Ulthuan.
Je suis d'ailleurs en train d'écrire un texte à ce sujet.


Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Img0031j.th
Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Img0030sn.th
Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Img0029hd.th
Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Img0028esl.th
Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Img0027vw.th
Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Img0026dj.th

J'hésite entre couler l'autre dans un bain d'acide ou réutiliser les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 17:45

Je n'ai rien contre les flous artistiques, et encore moins contre l'obscurité artistique ( non mais franchement Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 694324 ). Je ne le voyais pas comme ça. Surtout le casque, en fait.

Si je m'en réfère à la seule photo où mes yeux arrivent à discerner une forme précise, c'est mieux peint que moi. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 694324
Je n'arrive pas à voir ce que fait sa main droite. Il a l'air méchant. Et son socle manque de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 17:54

Pour que les choses soient claires, il n'est pas comme ça dans le Rp Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 626817
Les seuls point communs sont l'armure et la cape.
Mais bon, vu qu'il est rentré en Ulthuan, il n'a plus à s'habiller en clodo Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 694324.

Sinon certes il a l'air méchant, mais je lui trouve aussi un coté noble. Une sombre aura entourant un îlot de vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 17:55

Il aurait fallu que je revois tous mes textes pour y dire que Backe a peur de toi. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 694324

Il me fait presque penser à Sauron. Mais je suis un impuriste.


Dernière édition par Backe le 24/1/2010, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 17:57

Peur ? Alors que je lui ait offert du vin ? Que je l'ai joyeusement et pour son plus grand plaisir envoyé côtoyer les anges ?

Ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 19:47

Refais des photos car là. ><

Sinon de ce que j'en vois il me plait bien.

Tien si ça peut t'aider:

http://dowmod1.forumactif.com/peinture-modelisme-decors-f23/prendre-vos-figs-decors-en-photos-t219.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 21:26

Joli.
D'où vient la figue ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 21:36

Gamezoneminiatures. Ils font du GW pas officiel, et de plutôt bonne qualité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime24/1/2010, 21:36

D'un figuier. Quelle question.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime28/8/2010, 23:17

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn2610

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn2611

Yep. Parce que vous le valez bien. Euh...Parce que JE le vaux bien. N'est ce pas ?

http://www.the2blackdragons.com/english/hauptseiten/black_dragons_english.htm

Vous connaissez ? Ils font des figurines magnifiques. J'envisage de commander un Malekith à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime28/8/2010, 23:49

Tres jolie figouze!

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime29/8/2010, 00:06

Venant de toi, ça me touche ^^ !

Peinte en 6 heure, sans compter le temps de séchage de la dernière couche.
Peut être ma plus belle figurine pour l'heure. Encore que celle là est pas mal aussi :

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn2710

Aro, héros du chapitre des Vulcan Dragons. Il périt avec son Wyrm Valech lors d'un conflit titanesque sur Veidon, un monde ruche en proie à une terrible rébellion, et au cours duquel ils détruisirent un Titan Warlord rénégat. Le Wyrm porta son frère d'âme jusqu'aux postes de commande du Titan, parvenant à percer une brèche dans sa tête avant de succomber aux tirs des innombrables armes de coques du béhémoth d'acier. Une foi à l'intérieur, Aro parvint à massacrer le princeps et ses auxilliaires avant de succomber à son tour, rendant ainsi la machine inutile et même récupérable. Trouvés tout deux au bords de l’abîme, on dit que le dreadnought renferme les esprits des deux guerriers, unis par delà la mort.


Étrange quand on se dit que je peint de moins en moins...Je me réserve pour les grosses pièces :p
Quand elle sera sortie, un ami compte acheter l'abomination de malefosse. Il compte me la refiler et j'en salive d'avance Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 694324

Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime29/8/2010, 02:24

Tu es un photographe absolument incompétent. Le grand, là, celui qui ressemble à son père, celui qui est moche, tiens !, il mérite un socle à sa mesure. LES BIERES !

C'est joli. Ouais. Si j'avais un seul reproche à faire sur le dready, ce serait le contraste trop saisissant entre le métal de l'épaulière gauche et la carlingue. Mais à tous les coups, comme c'est le cas de la moitié de mes commentaires, c'est la faute à lumière.

Mon rêve !
http://www.the2blackdragons.com/ebay_minis/echsen/saurus_reiter/echsenreiter_held1_1.jpg

Dommage que je sois en Médecine.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime29/8/2010, 11:37

Magnifique démon, le dread est sympa aussi.

The2BlackDragons m'a l'air un site intéressant, ils font des conversions de GW ? On voit quand même facilement ce qui vient des figs et ce qu'ils ont sculpté eux-même, mais le résultat est plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime29/8/2010, 20:40

Le résultat est parfait, oui ! Ah, si seulement j'avais su... Sois maudit, Albericusssss...Sssssssh !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime29/8/2010, 20:55

Le marine dans le dread n'est pas mort. Juste tellement déglingué qu'il ne peut servir l'empereur que via le dread.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime29/8/2010, 23:15

En fait, il doit être à l'article de la mort. Tellement mal en point qu'il y passera si on ne l'enferme pas dans le Sarcophage. C'est ainsi qu'on a retrouvé les deux héros, et ils moururent très brièvement pendant l'implantation. Etat de mort clinique si tu préfère. Les efforts de l'Apothecarion et des Techmarines suffirent à préserver leurs esprits le temps d'enfermer ce qui restait d'eux dans le sarcophage.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime12/9/2010, 17:56

L'Ile de sang est mienne ! Ha ! Hahaha ! MuhahaahahahaHAHAHAHA !

Ahem.

Les figurines sont magnifiques, ça tombe bien vu que je joue Skavens et Hauts-elfes. Le seigneur sur griffon est en cours de peinture, j'ai baptisé la bête Bleu-ciel. Si, si.
Mais cela faisait longtemps que je n'avais point peint d'hauts elfes, et mon style a bien évolué. Mes premiers essais me donnent l'impression d'elfes noirs...

Dès que j'aurais retrouvé mon appareil photo, j'enverrais des images.
Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime12/9/2010, 18:27

Un peu que tu vas poster des photos, non mais. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime2/11/2010, 10:49

Comme promis. Sauf que je poste depuis paris.

Hop !

Tout d'abord, le Prince Althran monté sur Bleu-ciel. Si, si.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3123

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3124

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3113

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3125


Ensuite, Seraphon, mon maitre de chapitre nouvelle version, peinture en cours de finition. Je suis surtout fier de la conversion, encore que le lance-flamme me paraisse too-much.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3116

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3117


Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3115


Ensuite, un prince démon de Nurgle, fait maison. Il a lui aussi un nom, mais il est imprononçable.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3119


Et pour finir, quelques éléments de mon armée Skaven en cours de formation.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3126

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3120

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3121

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Dscn3122

Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime2/11/2010, 23:13

J'aime bien ta façon de peindre. C'est très particulier.

Je lui aurais collé un lance-flamme sous le gantelet, au monsieur tout barbouillé. Le machin de Nurgle ne fait pas très Nurgle. Et j'ai envie de détruire ces sales rats.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime3/11/2010, 07:01

Que veux tu dire par "très particulier" >< ?
Quant au lance-flamme, j'avoue que l'idée ma titillé moi aussi.
Et touche pas aux rats-ogres ! Ils coûtent une fortune en esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et DIABLO III dans tout ça...?
» Musiques en tout genre
» Tout est de la faute des nécrontyr
» supsend, guerrier du tout puissant Empereur
» Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: