Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 maitre de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maitre de guerre Empty
MessageSujet: maitre de guerre   maitre de guerre Icon_minitime10/3/2009, 10:18

pour vous ,horus était t'il le meilleurs choix pour un maitre de guerre ?
Ou bien pensez vous que un autre aurait été mieux?

personnellement ,je pense que dorn et guilliman aurait été les choix les plus judicieux .
Le premier étant le plus dévoué à l'empereur tout en construisant d'imposante forteresse (c'est sa légion qui ont construit la forteresse de terra et c'est Dorn qui a mis l'empereur sur le trone d'or qu'il a fait construire pour qu'il survive)

Guilliman,a fait ses preuves pour l'organisation militaire et logistique (après tout c'est les planète ultramarine qui sont les plus prospères et ou ils y a le moins de révolte et d'envie de rébellion)
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

maitre de guerre Empty
MessageSujet: Re: maitre de guerre   maitre de guerre Icon_minitime10/3/2009, 17:12

Bien sur ! Lorgar !! "Horus était faible, Horus était stupide, il tenait la galaxie entre ses mains et il l'a laissé s'échappé" Abaddon
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

maitre de guerre Empty
MessageSujet: Re: maitre de guerre   maitre de guerre Icon_minitime10/3/2009, 17:18

Mouais. Personnelement je pense qu' Horus était un être tout a fait honorable avant sa trahison, un meneur charismatique et un grand guerrier, bref, il incarnait a lui seul la Grande Croisade. Simplement, il a été corrompu...'fin, c'est pas "simplement", c'est "maheureusement", et le pouvoir l'a attiré, pour devenir ce qu'il est devenu, Horus le Trois fois Maudit.
Remettrais-tu en cause la décision de l'Empereur? maitre de guerre 694324 De mon point de vue, ca a été son pire ainsi que son meilleur choix. Nul ne pouvait prévoir, et sans les évènements qui ont eu lieux sur la lune de Davin, et sans cet abr*ti d'Abaddon, la Croisade aurait porté ses fruits.
Ensuite, euh, Dorn en temps que maitre de Guerre, Ouais, pourquoi pas, c'était quelqu'un de calme, stoique, le Primarque loyal par excellence. D'ailleur, l' Empereur lui faisait plus confiance qu'à horus lui-même. Il aurait fait un bon choix, je pense.
Pour Guilliman, ouais, pourquoi pas, mais je pense qu'il était quelqu'un de trop ambitieux, un peu comme Horus....La même chose se serait peut être produite...
Mortarion aurait été bien a cette place, lui aussi je pense. Il était peut être un peu mou du bulbe, mais... j'ai presque tendance a le comparer a Dorn, mais a un niveau lègèrement inferieur, peut être...
A par eux, je ne pense pas qu'un autre ait pu faire l'affaire.

Le gob, Lorgar était un cr*tin, il n'a jamais compris l'idéal de la Croisade. C'est cela qui l'a poussé a l'hérésie. Bouh! Au bûcher!


Dernière édition par Frère Hoffenheim le 10/3/2009, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

maitre de guerre Empty
MessageSujet: Re: maitre de guerre   maitre de guerre Icon_minitime10/3/2009, 17:18

"...Entre SA main..." Espece d'inculte maitre de guerre 694324 !

Un bon prétendant ? Le plus charismatique à mon goût était sans consteste Sanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

maitre de guerre Empty
MessageSujet: Re: maitre de guerre   maitre de guerre Icon_minitime10/3/2009, 17:21

Ouais, j'avais oublié Sanguinius, il aurait put être a la place d'Horus, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

maitre de guerre Empty
MessageSujet: Re: maitre de guerre   maitre de guerre Icon_minitime10/3/2009, 17:23

Pour moi, c'est Konrad Curze ❤


Sérieusement j'aurai dit Horus, c'est le maître de guerre par excellence,

après tu m'aurais demandé le meilleur maître de guerre du Chaos je l'aurai pas pris ce faible maitre de guerre 694324

Lorgar au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

maitre de guerre Empty
MessageSujet: Re: maitre de guerre   maitre de guerre Icon_minitime10/3/2009, 18:22

maître de guerre? J'aurais pris sans hésiter Alpharius car (ne pas lire le spoiler ceux qui n'ont pas lu legion et qui comptent le lire)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre de guerre Empty
MessageSujet: Re: maitre de guerre   maitre de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que le Maître exige
» Ce que le Maître exige
» Lhobo, maitre des tempêtes
» Conseil de guerre
» Partenaire de guerre ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: