Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Warhammer : Age of Reckoning

Aller en bas 
+14
momo-le-répurgateur
Therodenne
babyborne
Bedivere
Shikiit
Frère Hoffenheim
Ash Kehren
Melcor.
Albericus
Txelq
Taldrain
Crøm
Fantasque
Arduilanar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime1/7/2009, 11:55

Faire autant de pvp niveau 8 je ne pensais pas cela possible!
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime1/7/2009, 12:18

Au début j'étais comme toi. Puis arriver au tier 3 avec mon lion blanc je commençais a me lasser. J'ai pris récemment une version d'essai pour tester le tueur, et je dois dire que j'ai apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime1/7/2009, 12:46

Argh ! Trahison ! Trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime1/7/2009, 12:51

Je m'y mettrais bien c'est tentant^^ Mais d'un côté Anno 1404... Je ne sais pas Ouinnnnn Txelq et Fanatik me décideront je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime1/7/2009, 13:18

Anno 1404 ne te demande pas d'abonnement, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime1/7/2009, 13:22

Justement il n'y a plus de mode multijoueur Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 380464
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime1/7/2009, 23:19

Pourquoi ce jeu n'a-t-il eu que 16? Il est vraiment génial des possibilités nouvelles, un WoW en beaucoup mieux c'est incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 00:16

Au début aussi je lui donnais 18. Et puis au bout des deux mois je lui donnais 15.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 10:23

La suite se gâte tant que ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 10:54

Disons qu'il n'est pas franchement prenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 12:21

Disons que si il était gratuit...il serait plus prenant ! Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 199808

Et si on se retrouvait tous ensemble, il serait encore plus prenant ! Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 48055
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 12:28

C'est vrai que gratuit, on pourrait organiser pas mal de choses.

Comme des fics...
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 12:45

Je me suis battu comme un charbonnier avec mon répurgateur niveau 10 et une quinzaine de compagnons contre des joueurs destruction dans la nouvelle Ermankzmachin. Il faut que je teste le dernier champ de bataille j'ai fait l'autel et les guets du nord pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 12:51

Bedivere a écrit:
un WoW en beaucoup mieux c'est incomparable!

C'est ton point de vue ça...

Perso, j'ai joué pendant 4 ans à WoW (avec le prix que cela implique) et pendant une heure à War sur une version d'essai de 10 jours... Donc pour moi, WoW reste la référence en matière de MMORPG pour débutant.

Le problème des MMORPG, c'est qu'il n'y a de RPG que le nom... ce serait plutôt des hack'n'slash. Avancer, tuer, XP, recommencer... Du coup, au bout de quelques jours de jeu, ça devient franchement lassant. J'ai tenu pendant 4 ans parce que je jouais avec un copain de cours, on avait les mêmes horaires, on se faisait des trip du genre "visiter la capitale ennemi avec nos petit niveau 10 et chronométrer combien de temps on tient face au Boss de la ville". Ça n'avait rien à voir avec le jeu, mais on s'éclatait vraiment ^^

J'attends de voir ce que va donner StarWars Old Republic avec l'idée d'un vrai scénario intégré au jeu, mais pour l'instant, j'ai pas assez de temps pour les fig, les fic, les jeux solo, les sorties et le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 13:10

"Donc pour moi, WoW reste la référence en matière de MMORPG pour débutant. "
Je suis tout à fait d'accord avec ça Warhammer est d'un autre genre et les Kevins sont beaucoup moins présents sur ce jeu alors que sur WoW ils sont archiprésents surtout depuis Burning Crusade sur WoW.

Et je fais cette comparaison avec WoW car j'y ai joué depuis sa sortie "Ouch j'étais en 5ème ça fait mal aux dents"
Après ça dépend si tu préfères un Pvp vivant avec des villes et capitales prenables, des champs de Pvp sauvages supernombreux ou du Pvp instancié systématiquement dans WoW sinon le pvp sauvage personne ne participe.
De plus en fan de Warcraft, WoW massacre l'histoire et démolit ce monde qui était assez fantastique. Ce jeu a des graphismes cartoon qui ne font pas le poids avec Warhammer et les récompenses épiques sont "distribuées" aux joueurs il suffit de BG un minimum pour être full épique, c'est cadeau aucune difficulté... Comme si ça n'était pas suffisant les classes sont limitées à un rôle et les "talents" sont une réelle illusion. Pour jouer un paladin en instance, il faut être spe heal ou très bon en spe tank sinon tu es systématiquement refusé. (J'en ai souvent fait les frais et niveau 70 la Spe heal était la seule viable pour les instances HL, Fanatik aussi souffrait en spe vindicte pour trouver un groupe) Pareil pour un chasseur, nombreux ont des préjugés sur la spe survie qui est pourtant même plus efficace que la spe précision...

Je pense que le plus insupportable dans WoW sont également les quêtes. Tu peux tuer 50 sangliers sans trouver une seule défense de sanglier pour ta quête ce qui est franchement insupportable alors que dans warhammer le sanglier ne s'empute pas miraculeusement de ses défenses avant de mourrir... De plus dans Warhammer (pour ce que j'ai testé) il y a une réelle solidarité entre les joueurs pour les quêtes publiques et PvP. Cela encourage le travail d'équipe et j'ai rarement joué sans être groupé avec au moins une personne alors que dans WoW la plupart des joueurs se volent les monstres et se moquent de toi quand ils te volent ton mob...
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 13:53

Je dit +1 à Bedivere, il marque un point ! J'ai moi même aussi joué à WoW et j'ai vécu les même "frustrations". Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 199808

Warhammer online est vraiment sympa ! J'ai bien déliré avec mon gobelin chasseur de Squig ! Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 839628

Mais bien sur ce que je trouve super dommage c'est qu'il n'y ai pas la race vampire. (et roi des tombes Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 199808 )...^^


Aussi pour se lasser moins vite, je joue "RP" et en groupe le plus possible. Car c'est vrai que tout seul, c'est bien cool mais on se fait vite "chié" ! Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 199808
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 13:59

J'ai tous de même de très bon souvenir avec war. Dont un dans le Pays des Ombres, ou une mage Elfe combattait un cultiste du Chaos. Les deux faisant peu de dégât et se soignant sans cesse aucun des deux n'avait l'avantage. Moi et mon lion blanc on est arriver et en quelque coup de hache et de crocs le cultiste était mort. C'est ce genre de chose qui sont plaisante a war. Et j'en eu plein d'autre de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 15:57

Ah oui, bon forcement.. j'ai omis de préciser que je déteste le PVP... pour la simple et excellente raison que je me fais toujours laminer...
Du coup je jouais surtout soit pour l'histoire, soit RP-perso avec un, voir deux potes, à des heures creuses, en milieu d'après-midi/début de soirée, quand les kevins sont à table et les no-life sous perfusions avant la prochaine instance...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 16:36

J'ai eu peu ou prou la même aventure que Melcor - Arsuynar !, mais en encore plus épique.

Une Prêtresse-Guerrière soutenait l'assaut d'un vil disciple de Khaine et d'un répugnant Maraudeur, se soignant tant bien que mal et sur le point de succomber

Les deux pabôs ne m'ont pas vu surgir d'un vert buisson. Je les ai empalés avec cette attaque dont j'ai oublié le nom et qui ignore l'armure de l'adversaire quand il est attaqué de dos.

Le tout eût été parfait si les personnages féminins de WAR n'étaient pas aussi laids.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 17:57

Les elfette peuvent être très jolie si on veut. Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 694324

Sinon j'ai eu une autre histoire épique. Avec Arsuynar encore. J'avais décidé de mettre mon talent au service de deux elfes qui devait récupérer un objet dans un camps d'elfes noir. Mais au moment de combattre, ils tournèrent les talon et s'enfuirent en courent, les lâches!

Je me suis retrouver a combattre sept elfes noir de ma hache et en compagnie de mon cher lion blanc. Nous les avons pourfendu! Mais dans quelle état nous nous trouvions... Épuiser, au bord de l'inconscience. Nous réussîmes tout de même a regagner le camps des haut elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 18:07

Etre bloqué au niveau 10 dans un royaume où la destruction domine commence à être un tantinet frustrant. Comme aventure épique je dirais le nettoyage de Gotlund avec un ami Pyromane pour libérer ces paysans. On est tombé sur une dizaine de zombies c'était super chaud surtout qu'il y avait un type un peu particulier qui tapait plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 19:36

Tu joues sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime2/7/2009, 19:39

Brionne si cela existe je ne suis plus tout à fait sur il faudrait que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime5/7/2009, 14:34

Voilà, juste pour dire que j'ai reprit 10 jours d'essai. Si certains veulent rejoindre un Répurgateur un peu dérangé dans sa lutte contre l'hérésie qui touche ce monde, y'a pas de soucis ! Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 199808
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime5/7/2009, 14:59

J'aurai bien dl la version d'essai, mais fallout 3 a tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning   Warhammer : Age of Reckoning - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer : Age of Reckoning
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer V8.
» Fan art warhammer !!!!
» Warhammer 40.000?
» Total War : Warhammer
» Warhammer 40 000 au cinema?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: