Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les World Eaters du Boucher d'Omund.

Aller en bas 
+5
Melcor.
Bedivere
Skarsnik
Txelq
Aleieus Gaevran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 16:49

C'est pas une histoire de fluff, mais de surdopage de son pitit héros.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 16:51

"1 Il a arrêté sa fic malgré les conseils de certains lecteurs pour s'améliorer
2 Tu savais qu'il était moins mature et qu'il se vexait facilement mais tu as continué à l'enfoncer au lieu de te comporter en adulte
3 Il a tellement été rabaissé par l'ensemble du forum et plus particulièrement toi qu'il l'a mal pris et a fait quelque chose d'incensé (ce topic sur toi était une chose plus que condamnable)
4 Résultat, il est banni, ne veut absolument plus toucher à des Warhammer et gardera une mauvaise image du forum..."


C'est un jour historique, car ma mission est accomplie. Je dois quitter ce monde, n'ayant plus de raison d'y demeurer. Que dieu vous gardes entre ses mains, puisse t-il ne pas applaudir trop fort mon succès.
Non vraiment je suis heureux si j'ai réussi à faire tout cela sans le vouloir. Tu viens sauver ma journée, je pourrais faire ma compta pour le coup.




"Et après son bannissement je constate que tu fais une fiche totalement Anti-fluff et tout le monde se comporte gentiment avec toi en t'aidant alors que Whiteshadow tout le monde lui a craché dessus."


Je ne suis pas responsable du monde.



". Cela m'a paru être assez révoltant mais si cela te parait normal ainsi qu'aux autres membres du forum pas de problème c'était mon dernier message sur ce topic."


Rolalala, olalala....


"Quand on critique quelqu'un sur le Fluff il faut soit même être irréprochable j'avais prévenu que je serais là pour flinguer ceux qui s'acharnaient sur Whiteshadow question fluff s'ils trébuchaient..."


Ouais, fais moi plaisir, essaie, juste pour rire. Tu crois être quoi John le gardien du fluff ? Porta ? Non John, tu n'es qu'un cow boy, et cette affaire se règlera au couché du soleil on jouera aux dames et tu vas morflé. Ensuite, le Ranch Groto les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324 sera mien.



"C'est pas une histoire de fluff, mais de surdopage de son pitit héros."



Tssss mes persos ne se dopent pas. On appel ça du génoboostage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 17:17

Oserais-je vous rappeler ceci. Du point II du règlement de l'autre illuminé tout en haut.

"Mais surtout, on est courtois. Très courtois."
Si pour ça il convient de ne plus se soucier de whiteshadow le mangeur d'enfants, alors, soit, ne nous soucions plus de lui.
Ou plutôt de cet épisode.

Sachant qu'au dessus de la... justice, il y a la bonne ambiance. C'est ce que nous recherchons.

"Il a tellement été rabaissé par l'ensemble du forum"
Tout de même, n'oublions pas qu'avant, il postait sous le pseudo de Flavien, et qu'il nous a fallu quelques semaines, à moi et à l'Effrayant avant de le convaincre de simplement se présenter.

Son problème, c'est qu'il argumente sur tout et n'importe quoi. Qu'il le fait mal, et qu'il est borné comme une grosse noix de coco.
C'est assez exaspérant.


Pour revenir au sujet.

Tes couches de peintures ne sont pas uniformes, parce qu'elles sont trop épaisses. L'idéal serait de brosser le rouge.
Et si le choix m'appartenait, je l'éclaircirai un poil. C'est un peu trop bordeau, en l'état.

Guern a l'air plus costaud qu'Enrohk, qui ne doit pas ressortir tant que ça sur une table de jeu. Une conversion de Khârn, peut-être ? Remplacer son pistolet par une autre hache, ça ne doit pas être impossible.

Ah, et puis c'est affreusement étrange, de lire qu'un personnage valant 300 points compte parmi les plus puissants del a galaxie. les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 91892

Kroak, dans l'avant-dernier LA, atteignait les 1250 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 17:22

"Tes couches de peintures ne sont pas uniformes, parce qu'elles sont trop épaisses. L'idéal serait de brosser le rouge.
Et si le choix m'appartenait, je l'éclaircirai un poil. C'est un peu trop bordeau, en l'état."


Ben je les voulais pas trop flashi, et puis les autre Berserk ont plus d'or sur eux et son plus clairs.


"Guern a l'air plus costaud qu'Enrohk, qui ne doit pas ressortir tant que ça sur une table de jeu. Une conversion de Khârn, peut-être ? Remplacer son pistolet par une autre hache, ça ne doit pas être impossible."

Ouais, j'ai même une hache énergétique pour totor. Mais la je sacrifie du tir. Ou alors Enrohk devient Guern, je dis que Enrohk à une armure de Totor et Guern devient un Champion des Crânes. Pour ceux qui ont lu ma fic, se serais possible de faire ce changement ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 17:25

Il y a surement un moyen de lui coller un holster à la ceinture.

Et dans sa version actuelle, Enrohk n'a pas d'arme de tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 17:29

Ouais, hmm... je sens les vents du changement souffler sur ma fic et... TZEENTCH CASSE TOI !!!!

Bref je crois que je vais expliquer dans ma fic que Enrohk à une armure Terminator, sa colle plus avec son statu de chef. En plus le duel contre Melcor sera plus crédible quant à la victoire d'Enrohk (un duel que sera en parti réécrit).
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 18:30

Uhm j'ai cru avoir lu une phrase...attendez...
Citation :
L'entité la plus puissante de la Galaxie est le Nightbringer, c'est un fait.
Rrrr je ronronne les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324 . Je verrais bien Enrok et Melcor ayant des stats équivalents, afin d'avoir de beaux duels en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:03

Le Nightbringer devrait coûter au moins 10000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:09

Il ronronne... Tout le monde peut le faire, ça. les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 91892

Groarrr. RRRRHhh.

Le pluss'fort, c'est l'Empereur. les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324

Il coûte combien, le Nightbringer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:12

360 points, mais une bonne rafale de tir rapide avec bolt feu d'enfer sufit à le calmer les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324 (j'entends déjà Fanatik beugler et pleurer en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:15

Je savais bien que c'était l'Empereur, le plus fort. les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324

A quoi ressemblent ses stats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:16

Raté, je pleure Et je beugle en même temps.
F10 E8 CC6 CT4 Svg 4+ invu PV5 I4 A5 pour els stats pure
Fluffiquement, le Nightbringer se fait des Empereurs comme des petits pains. Au raisin. La seule chose qu'il n'aime pas , c'est le warp lui-même, donc il s'est mis dans la tête avec ses autres copains les C'Tans de le séparer du monde réel.


Dernière édition par FanatikGoblin le 1/5/2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:17

C'est bien ce que j'ai dit, tu es tellement prévisible les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324 (là je t'entends rager au fond de toi, mais tu caches cette rage pour ne pas me faire plaisir et me donner raison les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 657850 )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:23

Et moi, je pensais que c'était les capitaines Spaces Marines qui se faisaient des C'Tans comme des petits pains. les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:30

Mmh...il est certes trés fort, mais de là à se faire l'Empereur comme un ptit pain, je crois pas non les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324

En passant, chose plutôt importante : Le nightbringer annule biensur toutes les svg, armures et invulnérables, ld'ailleur les armes de force ne marchent pas contre lui il me semble.
Ah, et si par miracle vous arrivez à le tuer, son nécroderme explose et tue tout le monde dans un rayon de quelques pas tandis qu'il part se réincarner ailleur les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:32

Le monsieur a dit qu'il suffisait d'un seul bolt. les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 91892

Il l'a dit. Eeeeh, oui, il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:34

Ouais mais nan les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324

Faut que le bolt blesse, à 2+, et aprés ça le mossier a encore sa svg inv. à 4+ Et ses 5 pv les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:35

Il l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:36

Mais l'a t'il juré sur le codex Astartes ? Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:42

J'en mettrais mes dents à limer. les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 22:40

Sans commentaires. les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 694324

Et, euh, on parlait de ce Boucher d'Omund, là, pas du Nightbringer. Messieurs un peu de respect, cet homme a tué des centaines de milliers de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 23:10

Ah, tiens, Aleieus, ton message répète trois fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 23:45

De plus je crois que le nightbringer a tué plus de monde les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 00:07

Enrohk a tué plus que le dit Dark mais moins que le Nightbringer. Enrohk a attaqué tout les monde que j'ai cité sans parler que son acte le plus vil fut d'en détruire un ! Et bien sûr, je ne parlerais pas de Maugrion.
Revenir en haut Aller en bas
Tahril
Le Purgateur Sacré
Tahril


Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29

les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 11:41

Quoi ! Enrohk a attaqué tout les mondes avec des copains ou tout seul ? Si ça serait tout seul, ça serait absurde.


Dernière édition par Frère-capitaine Stern le 8/5/2009, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boronfsdf.labrute.fr
Contenu sponsorisé





les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les World Eaters du Boucher d'Omund.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrohk, le Boucher d'Omund.
» This world is their...
» Forge World
» World in Conflict
» La World Company et Oussama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: