Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Garde ordinaire

Aller en bas 
+3
Bedivere
whiteshadow
Aleieus Gaevran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Un Garde ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire   Un Garde ordinaire - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 22:48

Waoh
C'était vraiment bon, je m'y croyais.
Enfin j'y crois pas du tout! Ils ont battus un Buveur de sang! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Un Garde ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire   Un Garde ordinaire - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 22:56

En fait je viens de penser a un truc: les gardes d'Armageddon se foutent complètement de la vie humaine, ce sont pour la majorité des anciens gangers et ils ont une espérance de vie minuscule, correspond pas a tes personnages tout cas, sinon très bien cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Un Garde ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire   Un Garde ordinaire - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 23:01

Oui, je connais la Légion d'Acier. Bien qu'ils soient originaires d'Armaggedon ils n'y ont pas combattus. Ça arrive souvent que des bataillons ou régiment ce battent ailleurs que sur leurs monde.

Pis avec tout ce qu'ils ont vécus, ça les a touchés et changés.


Et merci pour les commentaires Un Garde ordinaire - Page 2 42255
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Un Garde ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire   Un Garde ordinaire - Page 2 Icon_minitime4/1/2010, 21:46

Je rajoute que même si ils font parti de legion d'acier, ils ne tiennent pas trop à la vie pour attaquer un buveur de sang!!
En totu cas continue comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un Garde ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire   Un Garde ordinaire - Page 2 Icon_minitime28/1/2010, 19:49

Mesdames et messieurs, je réclame un moment de votre attention. Dans les chapitres précédents vous avez pu voir apparaître "l'Église de Sang", un culte dédié à Khorne, constitué d'humains assez peu fréquentables. Eh bien ils n'existent plus, je vais les remplacer.



Les Écorchés de Fer, le culte le plus terrifiant de son temps. Ils ont semé mort et destruction partout où ils sont passés, même le saint ordre de la DeathWatch a eu vent de leurs agissements et prend ce culte très au sérieux. Et pour cause, ces Space Marines d'exceptions ont rapportés, dans leurs archives, pas moins de quatorze affrontements en seulement cinq ans. Loin de se décourager les Écorchés semblent redoubler d'ardeur à chaque fois.

Aux premières années de leurs exactions les autorités impériales se sont demandées comment de simples humains perdus sur la voie du Chaos pouvaient engendrer une telle apocalypse sur les mondes visités. C'est donc avec diligence qu'ils se renseignèrent. Ils tentèrent d'infiltrer leurs rangs, une entreprise qui se révéla vaine et très stupide. Il fallut huit ans pour en apprendre un peu sur eux.

Il s'agit donc d'un culte qui vénère Khorne de la plus fanatique des façons, surpassant même les Berserks sur ce point. Tout d'abord, pour faire parti du culte, il faut prouver sa valeur au combat et passer un rite d'initiation.
Ces hérétiques considèrent la peau comme un carcan dont il faut se débarrasser. Ainsi, chaque membre doit s'arracher lui-même la peau avec les ongles ou les dents, utiliser un outil serait faire offense au Dieu du Sang. La chair mise à nue est sensée attirer sur soit les faveurs du Dieu. Ensuite, pour se protéger ils se fixent des plaques d'acier sur la chair, des morceaux de blindages vissés dans l'os. Ils s'arrachent également les paupières et remplacent leur yeux par des implants occulaires, de petits bijoux de technologie qui permettent de réguler l'afflux de lumière. Cela leur permet de traquer leur proie de jour comme nuit sans aucun problème. En outre ils ont pour coutume de se limer les dents en pointes pour mieux attaquer l'ennemi à la gorge, tel des chiens enragé. Ils ont également de très fortes tendances cannibales. Pour ceux qui survivent, suis un entraînement très poussé au maniement de toute les armes possible, généralement que des armes de corps à corps.

Il va s'en dire que le taux de perte est effroyablement élevé, mais ceux qui survivent... Des êtres à demis humains, rendus fous par la souffrance, des fanatiques, des brutes sanguinaires qui ignorent la peur et la douleur, car la leur est au delà de toutes imaginations. Il est également dit que Khorne en personne leur murmure des choses... des paroles qui enlèvent les derniers lambeaux d'humanité qui pourrait rester. Il efface tout trace de pitié ou d'empathie, il ne laisse subsister que la rage et la haine. Selon certaines sources, le Dieu du Sang leur aurait révélé que pour soulager leur peine, ils n'avaient qu'à tuer... tuer encore et toujours, ne jamais cesser de combattre, à n'importe quel prix.

Les affronter c'est comme se battre contre la Mort. Des légions de monstres beuglant une prière de guerre qui fait désormais trembler la galaxie. Ils entonnent ce lugubre chant et seul les égorger tous, jusqu'au dernier, comme des bêtes, les empêchera d'hurler au ciel ces sinistres promesses que toujours ils tiennent.

"Tuer à jamais pour Khorne est notre destin !
Que nul ne se relève, que nul ne survive,
car nous tenons le cœur de l'Imperium entre nos mains !
Que les flammes de sa destructions soient hautes et vives !"


Devant eux, le faible fuit, le fort meure. Jamais les Écorchés ne quitteront une zone de combat sans avoir tuer tout le monde, ennemis... comme amis. Car ils sont assoiffés de sang et excepté les leurs, ils n'ont aucun allié, pas même les autres adeptes ou Légions dévouées au Dieu du Sang. Ils n'hésiterons pas à se frotter à plus fort qu'eux. Ils ne respectent rien, et méprisent tout. Ils tuent ce qu'ils peuvent et brûlent le reste. Ils ne font même pas de bons mercenaires car ils n'accordent pas de valeur à l'or et de toutes manières, ils refusent de combattre avec autres choses que d'autres Écorchés.

Mais il y a peu, un chef de guerre les a approchés. Bien entendu les Ecorchés eurent pour réflexe de refuser et tentèrent de s'en prendre à ce qui se révélât être un Berserk des World Eaters, ce dernier était guidé par un puissant démon a qui le refus déplut énormément. Ragnos se mit alors en tête de massacrer les Ecorchés. Leur hurlant que puisqu'ils refusaient de se pliait aux ordres d'un guerrier sacré de Khorne il les tuerait tous pour effacer dans le sang l'insulte faite. Pensant leur honneur entaché les Ecrochés se levèrent comment un seul homme pour suivre le Berserk possédé.

Aleieus Gaevran.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un Garde ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire   Un Garde ordinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Garde ordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: