Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homme-Lézards... espérance de survie réduite.

Aller en bas 
+3
Aleieus Gaevran
Arduilanar
Skarsnik
7 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime10/7/2009, 22:35

Voilà un extrait du codex nécrons. Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324
"L'Héritage des Anciens :
Les C'Tans ont conservé une haine tenace de leurs ennemis jurés : même si leur civilisation n'est plus, il reste possible qu'une forme dégénérée de leur descendance subsiste sur un monde reculé.Ces créatures au destin tragique (Backe ❤ ) seront un mets de choix pour les C'Tans qui attachentà leur traque une importance disproportionnée, pouvat être exploitée par les eldars afin d'attirer les nécrons dans des pièges pour les détruire ou les éloigner provisoirement de leurs sépultures. Vous pourriez aller jusqu'à faire intervenir une armée d'hommes-lézards (oh la jolie faute ! "homme" reste au singulier normalement) pour Warhammer dans une partie de Warhammer 40.000, même si ce genre de bizarrie demande un peu de préparation."

Backe, félicitation, tu es une forme dégénérée des Anciens au destin Tragique. Encore Bravo. Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324 Bon à toute quand les nécrons descenderont sur le monde de Warhammer Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 42255


Dernière édition par FanatikGoblin le 11/7/2009, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 09:03

"pour els détruire "
"sur el monde de Warhammer"
Ce petit ton hispanisant n'est pas déplaisant mais je me demande quand même si c'est voulu. Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 13:37

Tu aurais mon clavier tu comprendrais Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 91892 Señor
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 14:39

En parlant de Slanns, j'en ai trouvé un de la nouvelle génération dans mon jardin.
Mais je trouve que Mazdamundi aurait pu avoir la décence de ne pas aller pondre sa nichée chez moi. Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 91892

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Photo010
Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Photo011

Par contre, désolé pour la qualité de la photo, mais l'APN n'avait plus de batterie, et qui plus est, ce petit farceur n'arrêtait pas de sauter partout. Remarquez, il n'a pas tort. Quand il sera aussi bouffi que ses congénères qui ont du mal à soulever le petit doigt pour déchaîner leur fureur sur le monde, il ne sera plus capable de gambader gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 14:49

Si tes deux mains sont occupés à piéger cette pauvre grenouille, c'est avec ta langue que tu l'a photographié ? Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 14:54

Ça me fait pense que de vils Slanns ont élus domicile dans mon bassin. Je suis certains qu'ils complotent avec les poissons. Déjà il y a des libellules pour les attaques aériennes. Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 91892
Mais les Slanns de chez sont vachement plus gros. Faudrait que j'arrive faire des photos mais a peine je m'approche que "plouf" et un truc vert file se planquer dans la vase. Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 812914
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 18:30

J'ai eu des petits Slanns sur un pot de fleurs sur mon balcon.
A peine ont-ils eu des pattes qu'ils sont allés chercher au rez-de-chaussée si l'herbe y était plus verte. Mais ils ignoraient qu'un Slann n'est pas fait pour sauter d'un étage, les fous.

J'ai aussi des Slanns plus gros dans mon jardin de vacances, celui-ci est encore très jeune.

Mais ils sont loin d'atteindre le poids vénérable de Mazdamundi. Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 91892
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 19:01

Je n'ai pas de Slanns chez moi, mais si j'ai mon Bac (Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324), mes parents m'ont promis une variante des Sang-froids Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 431441.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 20:24

Quelle variante pour être plus précis? Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 20:31

Un serpent je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime11/7/2009, 21:24

Non. Ceci :

http://www.dinosoria.com/reptil_prehi/varan_nil_03.jpg

Mais en plus petit, et en bleu Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 802104. Ce machin a une tête de raptor, et pour les nourrir, faut leur offrir des souris vivantes dans leur vivarium Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 657850 . Gniark niark niark ! Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324

Evidemment, SI j'ai mon Bac...Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324.
Et si son prix n'augmente pas entre temps Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime12/7/2009, 00:34

Ton lien est-il corrompu? Je ne peux pas y accéder et depuis je ne peux pas ouvrir de lien sur d'autres pages internet...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime12/7/2009, 00:42

Moi je vois un magnifique Lézard. Donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime12/7/2009, 09:41

"Evidemment, SI j'ai mon Bac....
Et si son prix n'augmente pas entre temps ."
Ca en fait des "si". Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324

Les souris, ça t'amusera une semaine, et après tu en auras assez.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime12/7/2009, 11:39

Alors je passerais aux hamsters ou aux rats Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 431441.

Non, à ce que je sache mon lien n'est pas corrompu, surtout s'il est en .jpg Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324.

Pour mon Bac je sais que je l'aurais. Quand on me promet des récompenses épiques à la fin de la quête je la fait et je la réussi Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 431441. Au pire je corromperais les profs Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime12/7/2009, 23:03

Les rats, c'est tout à fait approprié. Mais, d'expérience - enfin, presque, c'était un cochon d'Inde, ce genre de bestiolle, ça ne bouge pas la paupière de la journée.

Sauf quand on lui jette une endive. Ça doit quand même être plus drôle avec un rat.

"qui ont du mal à soulever le petit doigt"
Ils ont les doigts graciles ! Graciles !
C'est suffisamment clair, non ?

Les slanns n'aiment pas le goudron, mais, si au moins je peux me rendre utile et apporter ma petite pierre au Grand Dessein, alors, je pourrais au moins t'enjoindre à leur inculquer quelques bases linguistiques.

Tu pourrais commencer par te présenter à eux comme un itz'xa'khanx.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime14/7/2009, 12:44

"Ils ont les doigts graciles ! Graciles !"
Et alors ?
Des siècles d'inactivité ont ramolli le peu de muscles qu'ils avaient.
Même graciles, ils doivent avoir du mal à les soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime14/7/2009, 14:21

Mais ils sont aussi préhensiles ! Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 694324

Rien ne les empêche de les mouvoir par magie, de toutes façons. Homme-Lézards... espérance de survie réduite. 91892
Et chtoc.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime26/7/2009, 19:49

J'ai revu un Slann dans mon jardin, peut-être même le même que la dernière fois. Je n'ai pas de photos pour le prouver, mais je peux vous dire qu'il a surtout pris du ventre. Sans pour autant rivaliser avec son vénérable grand-père Kroak (du temps où il avait de la graisse et de la peau sur ses os ostéoporosés), je dois l'admettre, mais c'était plutôt impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Empty
MessageSujet: Re: Homme-Lézards... espérance de survie réduite.   Homme-Lézards... espérance de survie réduite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme-Lézards... espérance de survie réduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Hommes-Lézards / Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: