Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle extension WoW

Aller en bas 
+5
Crøm
Therodenne
Bedivere
Skarsnik
Txelq
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime22/8/2009, 15:03

HAHA : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023685/world_of_warcraft_cataclysm_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo



Elle a l'air mieux réussie que les deux autres. Mais tout de même, des worgen Nouvelle extension WoW 660292
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime22/8/2009, 15:44

Ouin on peut "enfin" jouer gobelin... bon ben je reprend wow...
Alala "Aile de Mort", c'est pathétique Nouvelle extension WoW 694324 . Enfin c'est toujours mieux que "Voldemor" Nouvelle extension WoW 660292
Et cette pauvre Azeroth, déjà miniaturisée, est tout changée maintenant. Et les pauvres nouveaux, comment ils feront eux, si deathmines est un repère de Worgen-gobelin-défia-dragon de niveau 85 élite ? Nouvelle extension WoW 976896
Mais attendez...
Oh mon dieu non....
On pourra...
jouer....
un gobelin...
Chevalier De La Mort ! Nouvelle extension WoW 660292 ... Nouvelle extension WoW 976896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime22/8/2009, 20:45

Ce qui explique le retard de sc 2.

Si ils font plusieurs jeux en même temps ca ralentit tout
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime23/8/2009, 12:43

Ils sont assez gros pour en faire 3 en même temps. Une équipe par jeu. C'est juste que sc II ils se sont rendu compte qu'il était pourri donc ils continuent à travailler dessus (ça changera rien au résultat à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime23/8/2009, 17:45

Je suis partagée entre la crise de fou rire et les larmes...
Ce pauvre mondre d'Azeroth avait déjà tellement mangé de saloperies made in Blizzard il faut en plus qu'ils le démolissent à grand coup de cratères et de lave en fusion...
Les humains de Gilneas en Worgen? Et qui plus est qui rejoignent l'Alliance? Gnniiiiiiiiiiiiiiii
Les Gobelins me font rire ça c'est bien de les avoir introduit.

Oh putain on va buter Deathwing mais c'est pas vrai bon Dieu "pleure"...
J'aimerais bien me faire un Worgen Paladin que je transforme en Chevalier de la mort afin de tuer Edwin Van Cleef en héroïque puis Deathwing (ha ha niveau fluff c'est tellement bon de ravager ainsi warcraft)
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Sergent
Therodenne


Messages : 321
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime23/8/2009, 22:10

des worgen comme race ^^ jouable encore des conneries Nouvelle extension WoW 70405 Nouvelle extension WoW 70405

en plus du coté des alliés Nouvelle extension WoW 464731 Nouvelle extension WoW 464731

la drogue des jeux vidéo c'est wow heureusement que j'ai décroché a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime25/8/2009, 19:38

Je viens d'apprendre qu'il y aura des tauren paladins. Mais bien sûr :

"Pour la Lumière (oups pardon, les naaru) et pour la Terre"

Ca sonne bien non? Nouvelle extension WoW 660292
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime25/8/2009, 19:45

Des Taurens Paladins ? Nouvelle extension WoW 510903
A quand les Réprouvés Druides, les Gobelins Paladins, les Eldes de la Nuit Démonistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime25/8/2009, 21:13

Oh non des nains chamans et des druides trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime25/8/2009, 22:00

Je suis plutôt content qu'ils aient intégrés les Worgens, après tout, ils devraient bien s'entendre avec les Elfes de la Nuit. Fluffiquement en tout cas, y'a pas de raison que ça le fasse pas.

J'espère pour les Druides Worgens et Trolls qu'ils leur donneront des formes qui ont de la gueule, et pas les mêmes que les autres...

Mais par contre, déjà qu'on va pouvoir tuer Arthas, alors tuer Neltharion...il est tout aussi puissant que Sargeras, si ce n'est plus, et une vingtaine de boulets pourront se le faire...Même l'alliance des 4 autres Aspects n'avait pas donné grand chose contre lui Nouvelle extension WoW 91892 .

Et puis...Tauren Paladin Nouvelle extension WoW 660292 , Nain Chaman Nouvelle extension WoW 660292 .
Le pire doit être le Réprouvé Chasseur...depuis quand les Réprouvés accordent de l'importance à la vie, et qui plus est à un animal ?...

Faudra que je pense à vendre mon compte, un de ces jours Nouvelle extension WoW 431441.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime26/8/2009, 19:25

Sargeras est incomparable avec Deathwing, à part surl e fait que le premier sera irrémédiablement tué par des nolife assoiffés de stuff dans la quatrième extension de WoW Nouvelle extension WoW 340332
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime26/8/2009, 21:50

Les deux sont aussi puissants l'un que l'autre, et, fluffiquement, impossible à battre par des mortels...tu m'as compris Nouvelle extension WoW 694324.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime26/8/2009, 22:42

Non, Sargeras c'est Ze méchant. Il en fait une bouchée des Dragons. Seul le truc des 3 Titans Noirs blablabla est plus puissant que lui, et encore ils n'ont pas la même histoire que Sargeras donc c'est pas marrant Nouvelle extension WoW 694324
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime26/8/2009, 22:48

Mouais enfin Neltharion c'est un peu un pantin des Titans, et il a un peu anéanti une grande partie de la Légion Ardente en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Nouvelle extension WoW 431441.
En plus, Sargeras, il s'est fait entaillé la cuisse par un simple guerrier Orque Nouvelle extension WoW 660292 . Vive Brox ! Nouvelle extension WoW 802104
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime26/8/2009, 23:24

Sargeras C'est un Titan Nouvelle extension WoW 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime27/8/2009, 07:48

FanatikGoblin a écrit:
Sargeras C'est un Titan Nouvelle extension WoW 694324

Était un Titan ^^

A la base, les Titans ont créer l'univers, les planètes et la vie qui va dessus. donc ils sont à classer du coté des gentils. Sargeras le Titan était chargé de traquer et d'éliminer toute forme de corruption dans leur création. Mais à force de côtoyé la racaille galactique, dont les Anciens Dieux, il à commencé à approuver leurs idées et à devenir le chef de la Légion Ardente.

Et comme tout le monde le sait, quand un gentil devient méchant, il est devenu tout de suite moins puissant. Comme disait l'autre : "Plus facile, plus rapide, plus séduisant, mais pas plus fort" C'est pour ça qu'un bête orque (pléonasme?) à put lui planter une hache dans la cheville (un petit peu aidé par un demi-dieu quand même...).

D'ailleurs, dans la campagne orque de Warcraft III, ce n'est pas ce même demi-dieu qui ce fait tuer par de la piétaille verdâtre? Comme quoi, c'est pas pasqu'on est au dessus des mortels qu'on est forcement invincible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime27/8/2009, 08:24

Je m'en souviens...j'ai pris grand plaisir à lui bouriner la tronche à coup de haches Nouvelle extension WoW 431441.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime27/8/2009, 10:18

"Et comme tout le monde le sait, quand un gentil devient méchant, il est devenu tout de suite moins puissant"
C'est quoi ces conneries? Tu es dans Warcraft III pas dans Blanche neige...
Tu cites les Orcs qui tuent Cenarius mais ils ont pu le faire en devenant corrompus et par la même occasion PLUS forts!
Arthas chevalier de la mort surpasse largement le petit Arthas paladin...
Le Illidan démon est mille fois plus puissant que l'ancien chasseur de démon...
Les exemples sont innombrables dans warcraft 3 et moi je serais plutôt d'avis que Sargeras est devenu plus puissant que les titans ou tout du moins encore autant...
On est pas dans un monde de bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime27/8/2009, 10:32

J'ai l'explication pour les tauren paladins :


"Personnellement, je HAIS les Paladins et cela bien avant que je joue à WoW (que j'ai arrêté ainsi que les MMOs).
Cette classe de neuneus hypocrites que si dite ouverte à tout mais seulement pratiquer que par les humains (et nains paradoxalement) et qui partage sa foi à coup de sainte maillet....

Mais la venue des Paladins chez les Taurens va peut-être apaiser ma haine contre eux.

Là je sens que cette classe est ouverte à TOUS! Même pour les plus "monstrueux" d'apparences. Et puis les Taurens, c'est la plupart" de grand coeur d'or planqué dans une énorme masse de steak et de cornes, donc je les vois bien ainsi.

Puis question roleplay, cela peut coller.
J'ai un peu fouillé dans les débats parlant du même sujet et j'ai appris plus sur leur divinité: La Terre-Mère.

En faîte, la Terre-Mère est a 2 yeux appelés Mu'sha et An'she qui sont en faites la Lune (Elune pour les Elfes de la Nuit) et le Soleil. Alors depuis qu'ils ont d'étroites relations avec les Elfes nocturnes (depuis Malfurion si je ne me trompe pas), les Taurens ont appris d'eux le druidisme.

Mais après un petit temps, ces derniers ont remarqué qu'ils ont passé trop de temps à "vénérer" Mu'Sha (ben oui, les EdN vénèrent Elune et le druidisme est basé sur ses pouvoirs). On peut apercevoir une discussion entre une jeune tauren Aponi et le sage Tahu parlant de ce "constat"

http://www.wowwiki.com/Aponi_Brightmane
http://www.wowwiki.com/Tahu_Sagewind

Donc ils envisagent de vénérer An'she le Soleil pour équilibrer leurs voies. Donc dit Soleil dit Lumière et Vie. Et qui sont les plus aptes à maitriser ses 2 éléments? Les Paladins et les Prêtres.

Et puis ce que j'ai surtout aimé, c'est que cela ne va donner des paladins que nous avons habitude de connaître. Regardez les Elfes de Sang. C'est loin d'être des tendres et "dominent" la Lumière pour dire que l'on peut maitriser cette dernière sans avoir la foi pour la Justice et autres concepts de neuneus.

Si cela se trouve, on aura une caste appelé les "Chevaliers du Soleil" ou "Chevaliers de An'she", des sortes de "druides du Soleil" manipulant non pas la Sainte Lumière, mais la Lumière Donneuse de Vie du Soleil

Moi j'aime bien quand les choses sortent des sentiers battus. Cela ouvre à d'autres possibilités.

Et puis un MMO c'est quoi? Un monde persistant qui évolue. Et cela dans le sens ou non des habitants

Et le nouveau, j'ai constaté qu'il y a beaucoup de monde qui déteste le nouveau. C'est comme la fois ou j'ai vu un reportage sur les 50 ans de la ceinture de sécurité à 3 boucles. Ils avaient montré d'anciennes interviews sur la venue de cette invention et il y avait un vieux qui disait "La Ceinture.....Jamais chez moi!" et regardez maintenant.

Sinon j'ai fait un petit Fanart pour fêter l'arrivée des Paloufs chez nos steaks ambulants favoris. C'est loin d'être fini mais j'y travaille
http://grimgor09.deviantart.com/art/Knight-of-An-she-Not-finish-134368431

Ouf enfin ce n'est que mon avis "
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime27/8/2009, 16:49

Bedivere a écrit:
Tu cites les Orcs qui tuent Cenarius mais ils ont pu le faire en devenant corrompus et par la même occasion PLUS forts!
Arthas chevalier de la mort surpasse largement le petit Arthas paladin...
Le Illidan démon est mille fois plus puissant que l'ancien chasseur de démon...
Les exemples sont innombrables dans warcraft 3 et moi je serais plutôt d'avis que Sargeras est devenu plus puissant que les titans ou tout du moins encore autant...
On est pas dans un monde de bisounours...

Je conçois que le manichéisme de Warcraft ne soit pas évident au premier coup d'oeil, mais il est bien présent. (Manichéisme, c'est le principe du Bien contre le Mal, sans autre alternative possible. Si on n'est pas pour le Bien, on est forcement pour le Mal, et vice versa. Dans ce principe, le Bien est toujours plus fort, ou au moins aussi fort que le Mal, car sinon l'univers n'existerait plus).

Par exemple, les orcs corrompu par Mannoroth sont capable de tuer un demi-dieu. N'empêche que par la suite, ils ne parviennent pas à arrêter les troupes régulières de Thrall, et que l'âme de Grom Hellscream est purifiée pour lui permettre de tué (à lui tout seul) un démon majeur.

Les exemples sont peut-être nombreux, Arthas, Illidan, Sargeras sont peut-être plus puissant, mais au final, regarde qui gagne... toujours les gentils : Les "nobles" humains, les sages elfes, les orcs et les Taurens proche de la natures. Par contre, les morts-vivants sont cloitrés dans un continent gelé, la Légion Ardente s'est fait démonter deux fois de suite, Deathwing pareil...

C'est pour cette raison que j'aime l'univers de Warhammer. On peut débattre pendant des années, chaque race à autant de chances de réussir à conquérir l'univers ou de disparaitre demain que les autres.

Dans n'importe quel autre univers, y a toujours une seul tendance qui domine le reste. Même Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime27/8/2009, 16:56

Arthas n'a jamais perdu. Il a plutôt gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime27/8/2009, 21:11

Melcor le Démoniaque. a écrit:
Arthas n'a jamais perdu. Il a plutôt gagner.

Il ravage Azeroth et ce retrouve tout seul assit sur un trône de glace perdu au fin fond d'une banquise qui disparait à cause du réchauffement climatique... clair que c'est grandiose comme victoire ^^

Et si on tient compte de l'histoire continuée dans WoW, c'est encore pire. la peste du Fléau se fait vacciner, il n'y a plus de cadavres à relevés et le Roi-Liche est assiégé par ses propres Chevaliers de la Mort... Nouvelle extension WoW 340332
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime27/8/2009, 22:13

C'est ce qu'Arthas voulait en gros, défoncer Lordaeron. C'est fait.
Mais il est logique que, depuis le temps, quelqu'un ait trouvé un remède contre la Peste du Fléau. Mais en revanche, y'a la Peste Nouvelle maintenant, celle des Réprouvés.

M'enfin ça m'empêche pas d'y jouer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime28/8/2009, 00:07

Citation :
Manichéisme, c'est le principe du Bien contre le Mal, sans autre alternative possible. Si on n'est pas pour le Bien, on est forcement pour le Mal, et vice versa. Dans ce principe, le Bien est toujours plus fort, ou au moins aussi fort que le Mal, car sinon l'univers n'existerait plus

Manichéisme, c'est juste le Bien contre le Mal, c'est tout ^^ Il n'y a pas d'équilibre ou non des forces ^^


Dernière édition par FanatikGoblin le 28/8/2009, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime28/8/2009, 11:12

Ne pas se baser sur WoW. Dans ce cas là c'est pas par de sages taurens et gentils humains qu'Arthas se fait tuer, mais par des nolifes qui se fichent totalement de l'histoire (et c'est les seuls qui peuvent en profiter Nouvelle extension WoW 340332 ).

Donc il vaut mieux regarder à la fin de warcraft III.


"Il ravage Azeroth et ce retrouve tout seul assit sur un trône de glace perdu au fin fond d'une banquise qui disparait à cause du réchauffement climatique... clair que c'est grandiose comme victoire ^^"

Il a une immense armée et peut envahir le monde à la fin de WIII.

Après les gentils gagnent toujours et c'est normal vu que c'est toi qui les dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension WoW   Nouvelle extension WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Toute les cinématque de Warcraft 3 et son extension.
» Underworld 4 : nouvelle ère
» Excellente nouvelle!
» nouvelle Video promo
» [Nouvelle] L'amour à l'Agonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: