Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Refuge du survivant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime26/8/2009, 04:40

Se créer un personnage et tout à la fois simple et compliqué. Ici vous êtes des types normaux. Pas de héros super courageux ou de mec étrange et tout bizarre. Bref vous incarnez une vraie personne. Une personne très mal, voir pas préparé à affrontés des hordes de mort-vivants.

Voilà ce que vous devez dire :

- Age, physique et caractère.

- Description de là où vous êtes, une maison, un appartement... etc. Tout en sachant que c'est pas un bunker. Le plus souvent c'est les issues fermées à clef et peut être un meuble ou deux poussés devant.

- Et surtout votre arme... alors pas de fusil ou je ne sais quoi. Vous n'êtes pas des militaire ni des américains. Une masse, une barre de fer. Regardez chez vous et demandez-vous ce qui ferais une bonne arme.

- Un petit historique. C'est libre, c'est comment vous commencez, votre situation de départ. Par exemple si vous n'étiez pas seul (vous devez l'être) vous décrivez comme cette personne est partie (ou n'est jamais revenu). Parler de vous, vos peurs, vos doutes, ce que vous voyez par la fenêtre (si c'est possible, mais en théorie il y a toujours un interstice par où regarder.


Je vous le redis, pas de fou suicidaire, on fonce pas dans le tas. Même se faire un zombie est risqué. Une morsure et c'est bon pour vous. Lui il est infatigable, il ne sent pas la douleur et pas plus la peur. Il n'est guidé que par le besoin de vous dévorer. Ici ils courent, et contrairement à vous ils peuvent sprinter à fond toute la journée et plus encore.



Vous ferez un topic pour votre perso (que je valide... ou pas). Ici on pose les question et on hurle à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime26/8/2009, 11:17

J'ai une question monsieure Refuge du survivant. 626817

On doit poster dans cette partie pour la présentation, c'est bien ça?

J'ai aussi une autre question:

Est ce qu'un téléphone portable dans la tronche ça fait mal? Et est ce que ça fait mal aux zombies Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime26/8/2009, 13:02

"On doit poster dans cette partie pour la présentation, c'est bien ça?"


C'est écrit... et je peux pas faire plus claire.


"Est ce qu'un téléphone portable dans la tronche ça fait mal? Et est ce que ça fait mal aux zombies Oo?"



Tu meures et t'es bon pour te faire un autre personnage. Pis ça te sert à rien un téléphone, tout les réseaux sont saturés, quant ils ne sont pas inutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime26/8/2009, 15:25

Citation :
- Un petit historique. C'est libre, c'est comment vous commencez, votre situation de départ. Par exemple si vous n'étiez pas seul (vous devez l'être) vous décrivez comme cette personne est partie (ou n'est jamais revenu). Parler de vous, vos peurs, vos doutes, ce que vous voyez par la fenêtre (si c'est possible, mais en théorie il y a toujours un interstice par où regarder.

Tu veux dire que l'on peux dire par exemple que l'on est avec un gars qui decide d'aller cherche de l'aide mais qu'on le vois se faire bouffer par les zombies ou un truc comme ça ?

Et aussi on peux dire qu'on est un peux timbré (ancien détenus, ancien tueur en serie, ...) ? Refuge du survivant. 431441
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime26/8/2009, 15:38

"Tu veux dire que l'on peux dire par exemple que l'on est avec un gars qui decide d'aller cherche de l'aide mais qu'on le vois se faire bouffer par les zombies ou un truc comme ça ?"


Non les zombie vous les avez pas encore croisé, pour vous c'est encore un peu surréaliste. Mais je sais pas, votre ami est parti dehors et n'est jamais revenu, a vous d'imaginer.



"Et aussi on peux dire qu'on est un peux timbré (ancien détenus, ancien tueur en serie, ...) ?"



C'est tout à fait ce que je veux éviter... vous êtes des gens normaux. Des mecs lambdas. Un étudiant, un fonctionnaire, un chauffeur de taxi... bref normal. J'dis pas non à quelques originalité mais comme je l'ai si bien écrit, vous n'êtes pas des Chuck noriss ou autre. Sinon je ne vois pas en quoi avoir fait de la prison à Cergy Pontoise pour attentat à la pudeur va t'aider contre les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime26/8/2009, 16:14

Ok, merci m'sieur le khorneux Refuge du survivant. 42255 .
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime27/8/2009, 10:41

Avons nous droit à nos outils de travail? Par exemple, pour te citer: Chaffeur de taxi, on a une voiture jaune pour écraser les MV et prendre la poudre d'escampete. Si on banquier... on a plein de thunes et on peut toujours éssayer d'acheter les autres en guise de gardes du corps Refuge du survivant. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime27/8/2009, 13:16

L'argent n'a plus de valeur. Ton taxi faut déjà y aller. Pis les zonzon c'est autre choses. Faut endommager le cerveau, ce que tu pourras difficilement faire et tu pourra foncé dans un gros de Z, tu en aplatira un ou deux, ensuite un marée de mort-vivants t'encerclera et tu mourras avec la satisfaction d'avoir estropier un ou deux zombies.

Vous êtes pas des héros, à la rigueur les mort-vivants, vous en avez vu un ou deux aux infos. Votre première réaction sera la peur pas "ololilol des zonbi go tapé 2dan!!!!"

Et tu crois vraiment que l'argent à de la valeur ? Tu crois vraiment que tu va trouver des société parallèle ? Tu as lu ce que j'ai écrit à propose de la situation ? Pis quand bien même ce qui a de la valeur c'est le ressources, les armes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime28/8/2009, 10:05

Ok Refuge du survivant. 626817 'fin, la voiture, c'était plus pour fuir que pour tuer, hein Refuge du survivant. 626817

"Vous êtes pas des héros, à la rigueur les mort-vivants, vous en avez vu un ou deux aux infos. Votre première réaction sera la peur pas "ololilol des zonbi go tapé 2dan!!!!" "

Ouais merci on avait compris Refuge du survivant. 626817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge du survivant. Empty
MessageSujet: Re: Refuge du survivant.   Refuge du survivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge du survivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Archives secrètes :: Le Monde de Vendhya-
Sauter vers: