Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arkan's Warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Arkan's Warrior Empty
MessageSujet: Arkan's Warrior   Arkan's Warrior Icon_minitime2/9/2009, 21:04

Fondation : Entre 38ème et 41ème millénaire
Couleurs : Bleu/Or
Chapitre d'origine : Vulkan’s Tears
Etat des Gènes : Déviances aggravées, coloration de l'épiderme en noir et de l'œil en rouge, pouvoirs psychiques, risques de mutations.
Statut : Renégats, a juré allégeance à Tzeentch et à la Légion des Thousand Sons.
Monde Natal : Aucun
Figures importantes : Arkan, ancien Premier Capitaine des Vulkan’s Tears perdu dans le Warp.

Le QG militaire est un croiseur impérial de classe Dictator ayant appartenu aux Vulkan’s Tears.

Effectifs : Une compagnie, environ cents marines, en plus de la logistique des Thousand Sons.

Histoire : L’an 300 du 37ème millénaire. L’Initié Arkan est promu Marine de rang. Ses seules aptitudes au combat font déjà de lui un élément prometteur, mais le jeune Marine présente également quelques talents psychiques, notamment celui d’anticiper les mouvements d’un adversaire ou de ressentir l’état d’esprit d’une personne proche. Pas assez développé pour l’entrainer sur le chemin du Psyker, ces dons font toutefois d’Arkan un formidable guerrier destiné à un grand avenir.

En a peu moins de cent ans, Arkan gravit les échelons et finit par atteindre le rang de Premier Capitaine, le plus jeune promu de la courte histoire du Chapitre.

Deux cent ans plus tard, Arkan à mené la Première Compagnie de victoires en victoires, écrivant les pages les plus glorieuses du Grand Livre des Vulkan’s Tears. Mais il ne se doute pas encore qu’il en écrira également les plus sombres.

An 600 du 37ème millénaire. Alors que la Première Compagnie est en route pour rejoindre le QG du Chapitre à bord du Vulkan’s Revenge, un sursaut du Warp emprisonne le croiseur dans une boucle temporelle qui durera un millier d’années.

A bord du vaisseau, le temps est arrêté, les hommes sont comme figés dans la posture qu'ils avaient au moment du saut. Mais leurs esprits continuent à fonctionner, ils peuvent toujours penser, voir, entendre. Des murmures qui résonnent dans les couloirs du vaisseau fantôme, des ombres qui se faufilent, des rêves éveillés.

Chaque être vivant du vaisseau se retrouve seul, obligé d'affronter ses pensées les plus profondes, d'écouter ses envies les plus inavouables. L'entité qui les torture ainsi dispose de l'éternité, et tout homme est corruptible, même les meilleurs, lorsqu'on à tout le temps de chercher leurs point faible.

Pour beaucoup, ce fut l'ambition. Commander sa propre escouade, sa compagnie, son chapitre, son vaisseau de guerre est un rêve très rependu chez l'humain. L'orgueil également. Ce besoin de savoir qui est le plus fort entre soi et son voisin. Mais de tous, Arkan fut le plus résistant et le plus inflexible. Il n'était pas Premier Capitaine pour rien.

Au bout de plusieurs centaines d'années, il finit par avoué une obsession. Celle d’analyser et d’expliquer chaque chose pour la rendre compréhensible à l’esprit humain. Mais cette quête était vouée à l’échec, car les mystères de l’univers paraissaient infinis et beaucoup étaient hors de portée de la compréhension humaine, même pour un Astarte.

L’entité du Warp fut enchantée de découvrir cette face cachée chez un Capitaine Space Marine et ne se fit pas prier pour promettre toutes les réponses, la connaissance universelle et bien plus à Arkan, si celui-ci acceptait d’offrir une infime part de son âme aux Dieux du Warp.

Poussé à bout par des siècles de tortures mentales, Arkan eut juste à penser « oui », qu’il senti une présence glaciale s’introduire dans son esprit. Le contact dura une seconde d’éternité, juste assez pour donner un aperçu des possibilités offertes par son nouvel hôte.

Une voix retentie à l’intérieur du crâne d’Arkan, un mélange de millier de voix murmurant ou criant, des images défilèrent devant ses yeux, du passé au futur. Arkan se vit en train de naître, de grandir, de rejoindre l’Adeptus Astarte. Il vit ses futurs probables, sa mort dans un glorieux combat pour l’Empereur, sa mort dans un combat épique contre l’Empereur, son existence éternelle au coté des Dieux du Warp.

-« Je suis Tzeentch. Et tu m’appartiens désormais.»

Le temps reprit son cours.


Dernière édition par Ash Kehren le 2/9/2009, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Arkan's Warrior Empty
MessageSujet: Re: Arkan's Warrior   Arkan's Warrior Icon_minitime2/9/2009, 21:53

J'adore cette histoire, ça me dégoute encore plus d'avoir pris des Red Corsairs et de ne pas avoir crée mes marines du Chaos, mais il n'est jamais temps de baisser les bras.


En tout cas bravo, je n'ai pas vu de point fluffiquement incorrect Arkan's Warrior 589657 Arkan's Warrior 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Arkan's Warrior Empty
MessageSujet: Re: Arkan's Warrior   Arkan's Warrior Icon_minitime2/9/2009, 22:20

Txelq a écrit:
J'adore cette histoire, ça me dégoute encore plus d'avoir pris des Red Corsairs et de ne pas avoir crée mes marines du Chaos, mais il n'est jamais temps de baisser les bras.


En tout cas bravo, je n'ai pas vu de point fluffiquement incorrect Arkan's Warrior 589657 Arkan's Warrior 694324

Merci ^^ j'essaye d'être le plus fidèle possible au fluff, mais c'est tellement vaste comme Histoire que c'est difficile de créer son mini-univers sans bousculer la base déjà établie ^^ surtout en jouant à un niveau personnel comme j'aimerais le faire...

A savoir l'histoires de trois personnages différents en tout points, qui se croisent : Ash le Garde, simple humain avec son fusil laser, ses doutes et son instinct de survie. Arkan le Sorcier du Chaos qui n'est pas vraiment méchant, mais qui pense pouvoir réussir la où Magnus, Ahriman et les Thousand Sons ont échoués. Et Kreios, capitaine des Vulkan's Tears, fanatique jusqu'au bout du Bolter, qui réduirait la galaxie en cendre si ça pouvait éliminer les ennemis de l'Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkan's Warrior Empty
MessageSujet: Re: Arkan's Warrior   Arkan's Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkan's Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan's Warrior (Thousand Sons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: