Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conversions, converser, conversations

Aller en bas 
+2
Ash Kehren
Tal'Kien
6 participants
AuteurMessage
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime11/9/2009, 19:22

Salut, je suis en ce moment sur une conversion d'un elfe assez bizaroïde n'apartement à aucune classe connu (sûr'ment un héros... *hausse les épaules*), et je me suis dit "tien, pas bête", évidement, je parlais de ma figurine, mais aussi d'une idée qui m'est venu juste avant "pourquoi ne pas faire un topic pour parler des conversions de mes amis les cinglé du forum".

Dés que je peut, je posterais moi même mon "truc" (le seul problème étant que je n'ai pas de corps... et encore moins de corps sans bras, afin de lui mettre son épée et son arc Conversions, converser, conversations 626817)

Tien, pour commencer, je vais vous dire quels pièces j'ai utilisé:

-Un bras tenant une épée (va savoir de qui il vien...)
-Un bras tenant un arc (archer HE)
-Un bouclier avec un symbole HE collé dessus (je pense le coller au bras tenant l'épée, pas sûr)
-Les jambes d'un archer HE
-Une petite épée attaché à la jambe du type, en guise de dague
-Un carquois que je pense mettre sur le futur corps
-Une cape que je pense mettre à la ceinture
-Une tête de Tyranide... rassurez vous, ce n'est pas la sienne, elle est posée par terre, à ses pieds Conversions, converser, conversations 626817
-Une tête de lancier avec un plumeau, histoire d'être propre.

Sinon, j'ai optionnelement ça:
-Un bout de bannière (j'ai que le drapeau et le haut, je peut pas la mettre dans la main de quelqu'un Conversions, converser, conversations 626817) que je pense mettre dans le sol, mais le problème, c'est que ça m'enpécherais de mettre la suite
-Une tête de dragon et une paire de tite ailes avec une gemme au centre, je mettrais l'un où l'autre au dessus du drapeau si j'arrive à planter l'étendard de la bone manière.

Si l'étendrad m'énèrve, je ferais un porte-étendard converti aussi Conversions, converser, conversations 626817
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime11/9/2009, 21:34

Tal'Kien a écrit:
-Un bouclier avec un symbole HE collé dessus (je pense le coller au bras tenant l'épée, pas sûr)

Le plus logique, ce serait de mettre le bouclier sur le bras qui tient l'arc, puisque normalement, c'est aussi celui qui tient le bouclier ^^
A moins de le mettre à la ceinture. Ou mieux, au dos par dessus le carquois. Enfin bon, c'est que mon avis personnel hein ^^

Sinon, j'ai hâte de voir ce que ça donner, même si pas peint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime12/9/2009, 09:08

Moi aussi j'ai hâte, et je pense que, si je n'ai pas d'autre choix, je vais m'acheter un régiment de lancier juste pour le finir Conversions, converser, conversations 660292

Le problème du bouclier par dessus le carquois, c'est que le dos devien surchargé: carquois, coutelas (bien qu'il soit sur le coté, et plus vers le ventre ><) , cape à la ceinture (ou au dos si ça ne rend pas bien) et bouclier Conversions, converser, conversations 626817

Sinon, sur les deux bras, je ne trouve aucun bon emplacement, le bras archer est trop petit Conversions, converser, conversations 694324, et le bras avec arme, il est plié pour être tendu lame tendu vers le ciel, alors... je pense prendre un autre bras armé d'une épée (notament parce que sur l'autre, l'épée est mieux xD).
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime13/9/2009, 11:31

Tal'Kien a écrit:


Le problème du bouclier par dessus le carquois, c'est que le dos devien surchargé: carquois, coutelas (bien qu'il soit sur le coté, et plus vers le ventre ><) , cape à la ceinture (ou au dos si ça ne rend pas bien) et bouclier Conversions, converser, conversations 626817


Après ca dépend de la taille du bouclier. Si il est asser petit tu peut le mettre au poignet, ca rendrait bien la classe je pense ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime13/9/2009, 11:50

C'est malheuresement un p***** de bouclier elfique, et il n'y a pas de plus petit que ceux des lanciers, donc des cavaliers des autres races Conversions, converser, conversations 660292
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime14/9/2009, 21:05

Même en le rabotant un peu, ça n'irait pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime18/9/2009, 18:08

J'ai trouvé la solution ;)

Sous forme d'un bouclier Skaven ou Lizardmen... Conversions, converser, conversations 626817

Je pense prendre Lizardmen car ça s'accorderait à son historique. (D'ailleurs, je fais une fic que je vais commencer à REcopier sur l'ordi ce week)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime1/10/2009, 19:41

Un elfe avec un bouclier skaven, ce serait presque aussi étrange qu'un elfe avec un bouclier lézard. Non, peut-être même encore plus. Conversions, converser, conversations 694324

Choisis le lézard. Je t'en prie. Ceux des Gardes du Temple sont géniaux, au passage.

Et puis, avec un bouclier lézard, on peut taper les gens. Et on peut aussi le peindre de toutes les couleurs. Alors si en plus de ça il pique, tu ne peux pas prétendre avoir le droit d'hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime1/10/2009, 21:11

Un elfe avec un bouclier d'homme-lézard ?
Etrange, mais j'ai bien mis un autarque sur un Carnosaure, alors je ne devrais pas faire de commentaires. Conversions, converser, conversations 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime1/10/2009, 22:45

C'est très sage, tu auras un biscuits. Conversions, converser, conversations 589657

Sinon j'attends des photos de ton.... Elfe-lézard ? Conversions, converser, conversations 694324
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime2/10/2009, 20:29

Backe a écrit:
Un elfe avec un bouclier skaven, ce serait presque aussi étrange qu'un elfe avec un bouclier lézard. Non, peut-être même encore plus. Conversions, converser, conversations 694324

Choisis le lézard. Je t'en prie. Ceux des Gardes du Temple sont géniaux, au passage.

Et puis, avec un bouclier lézard, on peut taper les gens. Et on peut aussi le peindre de toutes les couleurs. Alors si en plus de ça il pique, tu ne peux pas prétendre avoir le droit d'hésiter.

Ne t'inquiète pas, j'ai jeté mon dévolu sur un bouclier Saurus.

Et puis... samedi... VENTE AU POID GAME WORKSHOP!!

En éspérant que l'ami que j'ai enrôlé va me trouver ce corps d'elfe noir néccéssaire à l'aboutissement de ma réalisation Conversions, converser, conversations 239301
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime18/10/2009, 15:11

Ça n'avance pas ! C'est intolérable !

Aussi ne le toléré-je pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime23/10/2009, 17:38

En effet, et je suis dans le regret de dire que je n'ai pas ce maudit corps Conversions, converser, conversations 464731

La vente au poid, c'est nuuul Conversions, converser, conversations 626817

Sinon, je peut toujours éssayer de prendre en photo le peu que j'ai Conversions, converser, conversations 626817
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime23/10/2009, 18:38

Tu peux essayer, oui. Je te souhaite bonne chance et suis derrière toi quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Conversions, converser, conversations Empty
MessageSujet: Re: Conversions, converser, conversations   Conversions, converser, conversations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions, converser, conversations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: