Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Skaven pas le chaos !! ><

Aller en bas 
+7
Skarsnik
Ylérion
Fantasque
Albericus
Unexard
Arduilanar
Shikiit
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 17:11

Le nouveau codex est sortie et les preuves sont formelles :

LES SKAVEN NE SONT PAS DES CREATURES DU CHAOS !


Et non mesdames et messieurs !!

Le rat cornu existe bel et bien ! Et même si la malpierre vien de Morrslieb qui est reconnu comme la lune du chaos les skaven son bel et bien des création du rat cornu !

Je m'explique !

En 1850 après ce vieux Sigmar est arrivé une nouvelle guerre intestinal chez les skaven encore plus dévastatrice que lorsque ces hystériques du clan Pestilen sont revenus (désolé maîtrelam mais je vois pas d'autre qualificatifes !). Cela n'empêche qu'une fois de plus cette guerre civil à eu lieu à cause d'eux ...

Bon il faut en faite remonter jusqu'en 1111 (oui c'est loin je sais). Les seigneurs de la peste du clan Pestilen on réussie, après leur entrée fracassante dans le conseil, peu avant, l'un des plus beau coup jamais orchestré par les skaven (ça me fait mal de l'avouer mais il en va ainsi ...) grâce à "La peste noir". Les Skaven on bien faillie conquèrire les terres du dessus, et il s'en est fallut de peu, à cause de ce stupide Mandred (mort mystérieusement quelques années plus tard égorgé dans son lit, merci le clan Eshin). Du coup, ce stupide clan de moine dégénéré à pris la grosse tête et à augmenter le ressentiments qu'avaient déjà la plus part des clans contre lui. C'est là qu'il à commis une grosses bétise (ce qui ne m'étonne qu'à moitié venant de lui ><). Nurglitch à décidé de remettre ça avec la fièvre rouge !

1er Résultat : Un échec total !!! (bien fait pour eux ><)

2ème Résultat : plein de clan (dont le clans Moulder et Skryre Les Skaven pas le chaos !! >< 626817) réclame la tête des seigneurs de la peste !

3ème résultat : une nouvelle guerre civil Skaven

(4ème résulta à part, Ikiit c'est distingué et est devenu le plus grand technomage après Moskittar (il était déjà devenu Très haut technomage depuis peu))

Bref, après des mois de manoeuvre politique, de chantage, de menaces, d'assassinats et de pots-de-vin, le conseil décide d'organiser un vote.

Le jour du vote les prêtre de la peste tente de prendre le contrôle du conseil en accusant les autres seigneurs de la peste d'hérésie envers le rat cornu ! (quel culots ! ><)

Eclate alors immédiatement un combat entre les moines (avec tout les abruti de clan qui les ont suivient) et la garde Albinos du grand temple.

Et voilà la fameuse deuxième guerre civil qui commence en 1850 après Sigmar. Le conseil est démantelé, les alliances se font et se défont dans tout les sens. Ikit méne les forces Skryre à une victoire éclatante et le Seigneur Moskittar s'auto proclame maître du conseil et investi le grand temple avec Jezzail, équipe d'arme et autres engin magnifiquement conçu.

C'est Alors qu'en 2302 (452 ans de guerres civil quand même ...) des pluie de météores tombes depuis Morrslieb. Les prophètes gris parcourent alors tout l'empire sous-terrain, demandant à tout les seigneur de guerre de se réunirent à Skarogne sous peine de subire la colère du Rat cornu.

Les hostilités cesse donc durant un laps de temps et chaque seigneur de la ruine (ou un de leur représentant) son réunit au pied du grand temple.

C'est alors que les portes s'ouvrent et que les 169 prophètes gris sorte en file indienne, qui ce finit par l'Héclésiarque lui même : Le grand seigneur devin Kritislik. S'en suit alors un grand rituel où son sacrifié 169 esclaves et où son prononcès plein de paroles incompréhensiblent puisque c'est du queekish ... Et le ciel ce déchirent pour laisser apparaître le rat cornu lui même !! ><

Bon ensutie il demande la reformation du conseil, place un grand pilier de malpierre purent devant le grand temple en disant que seul les seigneur de guerre pouvant le toucher sans être réduit en centre, pourront siéger au conseil ... (Skryre, Eshin, Moulder, Pestilen, Mors, Flem, Skab, Skaar, Skaul, Sleekit et verms, et bien évidement L'Héclésiarque Kritislik, la treizième place étant le rat cornu puisque c'est maintenant prouvé !)

Tout ça pour dire que le rat cornu existe ! Les Skaven son bien une race à part et rien à voir avec les dieux du chaos. (Donc pas de Nurgle non plus pour le clan pestilen ... malheureusement eux aussi sont des skaven ...)

Oui j'en dis beaucoup mais maintenant je veux plus entendre de "Les Skaven sont des bêtes du chaos qui on fait une vrai sociéter à part" ! Et même plus de "Pestilen est lié à Nurgle sans le savoir !" ><

Merci de vos attentions !
(Je vous retrouve assurément en Janvier pour crier les injustices (parce que je suis sur qu'il y en a plein) sur les Tyranides après leur réédition ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 17:52

Le Rat Cornu peut très bien être un dieu mineur du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 17:54

Qu'ils soient des chaotiques ou pas, peu importe...

Ils finiront écrasés sous les roues de mes chars ><
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 17:56

Sauf qu'il n'y a pas de SM dans Battle, c'est dommage. Les Skaven pas le chaos !! >< 431441


Dernière édition par Arduilanar le 11/11/2009, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 17:59

Et que les chars n'ont pas de roues mais des chenilles Les Skaven pas le chaos !! >< 694324
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 17:59

Et un char 40 k n'a pas de roues...

OWNED! Les Skaven pas le chaos !! >< 431441

Ja parlais des chars des rois des tombes ^^

Avant de prendre les gens pour des bêbêtes (bon, dans mon cas c'est plus ou moins vrai...) faut réfléchir Les Skaven pas le chaos !! >< 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 18:00

Que je sache, ils ne se sont jamais affrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 18:30

Tu es sur que c'est raconté aussi directement, aussi implacablement et indubitablement ? Ou est-ce plutôt dans le genre "Il est dit que", "On raconte que", "La légende veut que"...

Mon LA à moi dit que Sotek dévorera le Rat Cornu. Tu devrais être content, ça va dans le sens de ton hypothèse, puisque si le Pestilen était lié à Nurgle, Sotek voudrait manger Nurgle.

Tout se tient. Les Skaven pas le chaos !! >< 431441
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 18:35

"Tu es sur que c'est raconté aussi directement, aussi implacablement et indubitablement ?"
C'est seulement que je n'en ai jamais entendu parler. C'est pour cela que j'ai précisé "que je sache".

Tu me cherches, toi. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 18:40

Les skavens sont une race qui n'existait pas du temps des anciens. Ils sont aparuts après leur départ et l'extention du chaos à travers le monde, étant une éspèce particulière d'homme bêtes. Ce sont des créatures du chaos mais non affiliés à l'un des quatre, le chaos à l'état brut: la malepierre.

Pourtant le Rat Cornu existe: il s'agit du reflet de la conscience colective scaven, rassemblée sous la forme d'un dieu. Il s'agit là d'une créature vivant dans le warp comme tous les dieux de battle qui (comme dans 40k en fait) sont les reflets dans le warp des émotions des mortels.
Petit rappel: le warp et le chaos sont liés mais néanmoins séparés, Isha et Asuryan vivent dans le Warp mais sont foncièrement opposés au chaos).

Du coup, il n'y a pas de races "crées" par les dieux. Une race existe, soit par évolution (loi de Darwin) soit par mutation d'une espèce préexistante (manipulation génétique des anciens ou mutation à la malpierre). Ce n'est qu'une fois que la race existe qu'elle se met à devenir consciente et créé ses dieux, dieux à son image. Ainsi les vivants ne sont pas créés par les dieux à leur image mais les dieux sont créés par les vivants à leur image.
On peut retrouver ça jusque dans notre monde avec les trois religions monothéistes qui représentent le divin sous forme humaine (souvent barbue Les Skaven pas le chaos !! >< 694324).

En conclusion, les Skavs sont des créatures du chos mais n'ont pas été créés consciement, ils sont juste un élément de l'évolution accélérée créé par la malpierre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 18:49

"Tu me cherches, toi."
Mais non, pas du tout ! Ça ne s'adressait qu'à lui. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324

Ce genre d'histoire est souvent raconté dans un style legendesque. C'est donc à relativiser.

Mais mon syllogisme détourné à moi le prouve indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 19:33

Arduilanar a écrit:
Que je sache, ils ne se sont jamais affrontés.

Bien sur que si on a ruiné Nagash ! ><
Bon après il est revenu certe ... mais c'est un tricheur "godplayer" et "grobill" c'est tout ><
(On a quand même sauvé les terre du dessus mine de rien ! Sans nous Nagash vous aurez tous, mais tous ruiné ! Même les geko de la jungle là ! alors on dit merci !)

Backe a écrit:
Mon LA à moi dit que Sotek dévorera le Rat Cornu. Tu devrais être content, ça va dans le sens de ton hypothèse, puisque si le Pestilen était lié à Nurgle, Sotek voudrait manger Nurgle.

En attendant vous avez réussie à perdre plusieur cité temple au profit du clan pestilen ! Moi je dit "la honte" ><. Et ils ont perdu Quetzal ! Relahonte ! Et vous avez même pas était capable de détruire tout le clan pestilen et vous avez faillie conduire l'empire humain à sa perte (et encore aujourd'hui, parce que je dois reconnaître que sans les maladie de pestilen on prendraient un peu plus de temps ...) Alors la RERElahonte les lézard ><. Moi j'dis l'empire, la bretonnie, Tilée et Kislev devraient aller leur fiche sur la tronche au geko de la jungle rien que pour ça Les Skaven pas le chaos !! >< 626817 (pas taper >< !)

Et y a pas de était ! ILS NE LE SONT PAAAAS !!! >< Les Skaven pas le chaos !! >< 976896

Citation :
Les skavens sont une race qui n'existait pas du temps des anciens. Ils sont aparuts après leur départ et l'extention du chaos à travers le monde, étant une éspèce particulière d'homme bêtes. Ce sont des créatures du chaos mais non affiliés à l'un des quatre, le chaos à l'état brut: la malepierre.

Pas d'accord pour les hommes-bêtes ... parce que comme le sous entend ce nom, il devrait être des mutation à partir d'humain >< Hors les premiers skaven étaient des mutation de rat.
Ce ne sont donc pas une éspèce particulière d'homme-bête mais une éspèce tout court >< (ça je le défendrais jusqu'à ma mort ! Les hommes-bêtes sont idiot ! Les Skaven vous sont tous supérieur ! Les Skaven pas le chaos !! >< 626817)
Mais les ancien étaient encore dans ce monde lorsque les skaven sont apparut. (Si je ne me trompe pas les ancien c'est bien les Slanns ?) Si c'est le cas, et bien lorsque les Skaven on manqué de malpierre, ils ont voulus creuser des tunnels, et on pour ça inventé une grande machine qui à fait un jolie boum ! Un boum qui à raisonné jusque dans la jungle mais les slanns on pris ça pour les répércussions d'un de leur sorts stupide !
Sinon autant pour moi d'avoir confondu les deux Les Skaven pas le chaos !! >< 340332

Mais force m'est d'avoué que le Rat cornu est un dieu du chaos mais pas mineur ><. C'est juste qu'il est sournoie et malin donc ils ne fait pas trop parler de lui pour bousiller les quatres autres plus tard et régner en seul maître (cela signifirait aussi que Les Skaven peuvent gagner non seulment dans le plan réélle mais aussi dans le plan Chaotique ! Parce que si la puissance d'un dieu s'équivaux au nombres de croyant, le Rat Cornu est le plus puissant Les Skaven pas le chaos !! >< 626817 Y a au moins 1000x plus de skaven que de croyant de chaque autre dieu ! Surtout que l'empire est Polytheïste alors ... ça divise encore les croyants Les Skaven pas le chaos !! >< 626817)
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 19:54

Citation :
Si je ne me trompe pas les ancien c'est bien les Slanns ?

Je ne crois pas. Ou si c'est le cas, je vois mal des crapauds tenir tête à des nécrons Les Skaven pas le chaos !! >< 91892
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 20:40

Les slaans étaient les "serviteurs" des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 21:05

Et dans 40K, ce sont les "Anciens Slanns".
C'est dans Battle qu'il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 21:09

Les quatre grand dieux du chaos ne sont pas seulement nouris par leurs adorateurs (en fait leurs adorateurs représentent même une part très minime de leur puissance). Dès que quelqu'un tue, Khorne croit en puissance, dès que quelqu'un espère, Tzeench gagne en puissance, dès que quelqu'un désire, Slaanesh gagne en puissance et dès que quelqu'un oubli sa douche, nurgle croit en puissance (Les Skaven pas le chaos !! >< 694324)
Or la race Skaven est faite d'oportunistes qui espèrent sans cesse améliorer leur situation et désirent toujours plus de puissance. Pour s'élever, ils tuent leurs congénères et en plus ils ne se lavent jamais.
Du coup, le peuple Skaven nourrit en permanance les quatre grand dieux comme le fait chaque race du monde. Le rat cornu pour sa part n'est nourrit que par les skavs, en comparaison des Quatre il reste donc une puissance mineure bien que non négligeable (sauf si tu es partisan de la théorie comme quoi 40k et Battle ont lieu dans un même univers, auquel cas c'est une puissance ultra méga mineure).

Pour ce qui est des anciens, ils ont disparut en même temps que la chute des portails polaires c'est à dire en 5800 avant sigmar. Or les skavens datent de -2000 si je me souvient bien, c'est de cette époque que dateraient les premières rumeurs parlant d'hommes rats dans les marais d'Estalie, aux alentours de ce qui est aujourd'hui devenu Skarogne. Ils sont donc très postérieurs à la disparition des anciens.
De plus la race skaven est née de la malpierre, je croit que tu l'as admit toi même, et du temps des anciens, celle ci n'existait pas étant donnée qu'elle est apparut en même temps que tombaient les portails polaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 21:48

Pour ce qui est du Rat cornu, il représente aussi la tromperie, l'ambition, la trahison, le vol, l'opportunisme, la corruption, la menace, la peur, la jalousie ...
Donc dès que quelqu'un trahis, trompe, ment, jalouse ou même corromp le Rat Cornu gagne en puissance Les Skaven pas le chaos !! >< 694324

Et si tu me demande pourquoi il serait tout ça c'est simple : Comme tu l'as dis il est le reflet de la sociéter Skaven, et la sociéter skaven est une parodie maléfique de la sociéter humaine avec tout ses défauts mis à l'extrême. (On pourrait même rajouté la maladie par le clan pestilen, le meurtre par le clan Eshin et l'ingeniosité par le clan Skryre et le clan Moulder mais bon ... )

Alors autant dire que les skaven ne font que cela, il trompe et mente même plus qu'il ne tue. Et tout les adorateur caché de Ranald (et autant dire qu'il y en a quand même pas mal ...) participe. Les hommes sont ambitieux, que ce soit les kislévien, les Tiléen, ceux de l'empire, ou les bretonnien. Même les hommes du nord son ambitieux. Ils volent et dérobent, ils aspirent tous à toujours allez plus haut. Tout les humains qui sont corrompu par les skaven, qui leur vendent des renseignement, trahissent pour eux pour l'appât du gain.

C'est Thanquol qui disait que l'homme n'était pas le plus grand ennemie du skaven, car même si il possédait bien plus de terre que les autres races, on pouvait lui faire faire ce qu'on voulait avec une misérable poignée d'or.

Le Rat cornu n'est pas si mineur que ça, d'ailleur dans la guerre actuel les hommes du chaos sont "alliés" avec les skaven, et ces dernier savent déjà comment ce débarasser d'eux une fois qu'ils auront conquis les terres du dessus (leur seul problème reste encore et toujours les haut elfes >.< force m'est de reconnaître que ce sont les seul chez qui nous n'avons ni informateur, ni tunnel pour nous rendre sous leur cité >.<, Les Orc et les goblins sont stupide, Les nains sont déjà presque fini, le clan pestilen à montré une capacité à s'occuper des reptiles presque seul (alors avec l'aide des prophète gris et de la technomagie de Skryre ...), Les ogres, personnes en entend jamais parler tellement ils sont misérable, Les roi des tombe on c'est déjà fait Nagash on pourrat recommencer, les comtes vampire on c'est cassé les dents contre eux mais ça ne saurait tarder ><, vien ensuite la bretonnie et les elfes des bois ... du menu fretin Les Skaven pas le chaos !! >< 340332 , les elfes noir je t'en parle pas ... Non mais les Haut elfes vraiment ... mais ça c'est un autre sujet !) Où j'en étais déjà ... ? ha oui ! :

Le rat cornu est également nourris par les autres races. Et je pense qu'il y a légérement plus d'ambitieux et de voleur dans l'empire que d'assassin. Même si je reconnais que dans l'empire Skaven il y en a tout autant ><

Ce soldat qui ce dit "Si j'étais général je serait pas là!"
Ce mage apprentis qui ce dis "Si seulement j'avais la même puissance que mon maître !"
Le pauvres dans la rue qui maudit le riche en jalousant son argent
Les gamins qui racontes des mensonge pour ne pas ce faire punire ...

Y a même le prince de Waldenhof qui à tenté de berner les skaven ! Il a tenter de tricher avec les maitre de ce jeu ! Et ben les skaven on volé tout les enfants de sa ville !

Bref le Rat cornu n'est surment pas une divinité mineur, sinon il n'y aurait pas intérêt à faire une race qui lui est totalement dévouée ...

De plus d'un coter, en nourrissant les Quatre dieux il nourrisent tout autant leur dieux à eux ! Lorsqu'il désirent, ils jalouse, lorsqu'il éspèrent ce n'est que par ambition, lorsqu'il tue c'est par les deux, qu'on les à payé pour, ou menacé pour le faire. Bon alors par contre ... pour les douche je reconnais que ... les skaven ne ce lavent pas parce qu'il n'y voit pas d'intêret ... Mais Nurgle c'est le plus nul de tout les dieux du chaos alors pas grave Les Skaven pas le chaos !! >< 626817 (pas taper ! ><)

Et du coup pour les slanns "Autant pour moi Les Skaven pas le chaos !! >< 340332 "
(-1600 pour que les premiers skaven émérge des profondeur de Kavzar renommé Skarogne ... le marais autour s'appel le Marais Putride, les premier contact avec les humains dates de de -1500, peu après le début de la grande migartion, avant les Skaven n'étaient que dans Skarogne. En -2500, -2000 Kavzar venait d'être batie et était reconnus comme la plus belle et la plus grande cité du vieux monde par les humains et les nains ... donc on risqué pas de parler de Skaven à ce moment là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 22:11

Le principe que tous le monde te nourrit si il pratique ton attribut n'est valable que pour les quatre frères qui sont plus que de simples entités. Selon certaines théories, tous les autres dieux ne sont que des émanances des quatres grand dieux, des conjonctions de leurs attribut. Ainsi à moin de lui adresser des prières, on ne nourrit pas le rat cornu, et je ne pense pas qu'il y ait des non skavens qui le vénère. Du coup, comme je le disait il reste une divinité mineur mais comprend qu'à part les quatre frères, toutes les divinités sont des divinités mineures. Du coup, ça le met à un plan d'égalité avec les autres divinités, juste les Quatre sont trop puissant pour une divinité "lambda".

En revanche pour ton délire sur les skavens qui peuvent soumettre le monde, il faut revoir tes ambitions très à la baisse. Les skavs ont déjà essayé plusieur fois, ils n'ont jamais réussi car d'une part, même si ils sont très nombreux ils le reste moins que les peaux vertes tout en étant pas super fort physiquement, de plus la société skaven n'est pas unie, étant basée sur l'égoïsme, du coup, les skavs se tappent presque autant qu'ils ne tapent les autres. Enfin sur le plan militaire, dans une bataille face à face, ils restent là aussi une puissance assez mineure.
Je ne sais pas si tu as lut les Gotrek et Felix mais dedans on nous parle pas mal de skaven et tu te rend compte que sur le plan militaire ce n'est pas la joie. Dans Tueur de Monstre si je me souviens bien, tu as douze mille skavens qui se font poutrer par une centaine de guerriers du chaos, dans Tueur de Skaven, une armée de plusieurs dizaines de milliers de skavens sont incapables de prendre Nuln qui est pourtant ravagée par la peste et avec une garnison en sous effectif.
En lustrie, ce ne sont pas les armées skavens qui ont triomphé des hommes lézards mais leurs maladies. Dès que le combat devint une véritable guerre, les rats ont du se replier très vite et en masse. Toute la race skaven aurait pu venir qu'elle n'aurait pas fait mieux.
Pour ce qui est de vaincre les rois des tombes, laisse moi rire. Un assassin skaven a réussi à faire tuer Nagash mais en revanche les déserts de Khemri sont un lieu qui ne peut être conquis. Ses forces armées se comptent en millions car elles comptent tous ceux qui ont vécus en deux ou trois mille ans de civilisation nékéharienne. Si les rois des tombes s'unissaient tous, ils pouraient par leur seul nombre renverser le monde. Sans compter le fait qu'un squelette ça fait peur et que du coup un guerrier skaven n'osera l'affronter que très rarement.

Poutrer les nains, ça, ça reste du domaine du possible et du souhaitable (mort aux barbus, gloire à Ulthuan!)

En résumé, les Ewoks domineront le monde avant les Skavens mais ça les empêche pas d'essayer Les Skaven pas le chaos !! >< 694324
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime11/11/2009, 23:04

Alors je me défend immédiatement auprès de Nagash ! Les Seigneur de la ruine on mis en place un plan des plus magnifique pour le tuer, ils ont forgé une épées tellement puissante qu'elle finit par tuer sont porteur et ce sont mis à 12 pour protéger le prince contre les sort de Nagash (Y en à même deux qui sont mort). Ensuite pour tout ce que tu dis sur les Skaven merci je connais -_- Tu ne m'apprend rien du tout ...

Pour les livres, les skaven sont toujours donné sous une image ridicule. A Nuln la vrai raison de l'échec c'est que les plans de corruption n'ont pas fonctionné correctement et que l'attaque mené à était fait à la hâte ... puis 12 000 poutrés par 100 c'est impossible ... Les Skaven deviennent plus courageux qu'un 10 hommes lorsqu'il sont en nombres (même si ce n'est pas vraiment du courage ... disons de l'audace ...), Les 100 devrais ce retrouver Noyé avant même d'avoir pus en tuer deux fois plus que leur nombres ...

Pour les rois des tombe, ils sont nombreux mais sans les Hyérophante il ne valent rien ... Un assassin ou une équipe de coureur d'égouts et plus de Liche Hyérophante !

Ce que tu oublie dans tes calcul c'est que quand il s'agit d'attaquer les autres races, de conquèrirent la surface, ou de servirent le rat cornu, les Skaven deviennent tout de suite plus unifié. Leur seul problème c'est qu'il vont trop vite, Ils ont perdu contre les hommes lézard parce qu'ils on omis la magie des slanns (du coup c'est eux), Ils on raté leur attaque de la peste noir à cause de Mandred et uniquement de lui, ils n'ont pas réussie à s'emparer de la malpierre de Sylvannie parce qu'il n'avait pas prévus de ce retrouver face à des morts (qu'ils ont combattue ! Donc les squelettes nékéharien ... même chose).

Puis tu dis que Pestilen à gagné grâce à ses maladies ... mais ce sont SES maladies, et puis la frenésie des moines leur à quand même causé des problèmes, comme dis plus haut ce qui les a sauvé c'est la magie des slanns, sinon Pesilen les aurait ruiné. Cela fait partie de leur plan ... Ils font pourrirent l'empire impérial petit à petit ... Si les 3 clan majeurs qui combattent (pestilen, Skryre et Moulder) s'y mette ils pourraient prendre la lustrie ... mais bref ... Actuellement les Skaven ne s'occupe que de l'empire humains. Et ils attendes, surtout qu'actuellement ils ne ce battent pas vraiment, le conseil à décidé de menait une politique de harcelement, et plusieur attaques son resté mineur et non importante alors qu'elles aurait pus l'être pour par exemple, attisé les mauvaise entente entre la bretonnie et l'empire. Les Croisade contre l'Arabie était prévus par les Skaven, c'est eux qui on manipulé Jaffar pour qu'il envahisse l'Estalie. Il est vrai qu'il sont toujours occupé à ce poignarder, mais quand il s'agit de mener une guerre contre d'autre race ils s'arrêtent de suite, (contrairement à ce dont ils sont pérsuadé). Celui qui à refait le Codex skaven à même dis "Les Skaven sont les seuls à pouvoir conquèrire le vieux monde et à avoir un plan pour le faire" et pourtant c'était un joueur nain !

La seul race qui leur posent de vrai problème se sont les elfes, parce que se sont les seul à être aussi (voir plus) agile et vif qu'eux. Et je pense que la population Skaven est légérement supérieur à celle des peaux vertes. Surtout que les peaux vertes ils les battent toujours ... et même si ils ne sont pas aussi fort physiquement, ils sont bien plus vif et bien plus rapide. Ce sont des rats, leur rythme cardiaque leur offres des réfléxe qu'un homme et qu'un ork n'auront jamais ... même si ça les obligent à ce nourrire beaucoup plus souvent ...

Pour le Rat cornu vus sous cet angle ok ^^
Pas grave on aurat quand même la totalité du vieux monde avec de temps en temps des démon pour nous occuper Les Skaven pas le chaos !! >< 694324
(Et puis (et ça marche aussi pour la taille de l'armé des rois des tombes ...) La population Skaven est près de 100 fois plus importantes que celle de l'empire ... Alors certe ils s'entre-tue sans cesse ... mais vus la quantité de rejetons dans une portée, et la quantité de portée en une seul journée ... La population des skaven ne baissent que lorsque qu'un certaint musc (je crois que c'est celui de la survie) plane dans l'air pour avertire que la population de la cité ou du terrier devien trop importante, là les skaven entre dans une rage frénétique et s'entre tue jusqu'à ce que la population redevienne acceptable.)




















et je tiens à préciser que c'est là mon centième message !
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime12/11/2009, 16:58

Pour les douze mille contre cent, a tu déjà entendu parlé de la bataille des thermopyles? Tu en as une reconstitution plus ou moins fidèle (plutot moins que plus Les Skaven pas le chaos !! >< 694324) dans le film 300.
Lors de cet évennement qui est historique, 300 spartiate ont fait face à un million de perses et n'ont été vaincus que par trahison. Dit toi qu'un guerrier du chaos c'est plus bourrin qu'un spartiate et un skaven c'est moins fort qu'un perse. Dans le bouquin, Thanquol est lui aussi persuadé de vaincre simplement par le nombre. Il commence ensuite à douter quand il voit que ses guerriers n'ont pas encore fait une perte qu'un millier sont déjà morts.


Pour ce qui est de la soit disant union des skav lorsqu'ils ont un ennemi commun, elle s'envole dès qu'ils croient voir venir la victoire. Lors de la bataille de Nuln, dès que la victoire fut en vue, les chefs de clans se sont mis à se bouffer la truffe et la peste s'est mise à dévaster les rangs de l'armée velue. Une culture basée sur la traitrise ne peut envisager une union à long terme.

Pour le clan pestilien tu ne fait que répéter ce que j'ai dit, la peste à bien fonctionnée mais toute la frénésie de l'assemblée mondiale des rongeurs n'a rien changé au fait que dès qu'il y eut des bataille ouvertes, les rats ont du fuir la queue entre les jambes.

Enfin pour le fait que les skavens seraient les seraient les seuls pouvant renverser le monde, je ne suis pas sûr que tu connaisse battle depuis longtemps mais je peut te dire que, pour avoir lu tous les livres d'armée sauf le nouveau skav qui est sorti il y a trop peu de temps, chaque livre fait passer sa faction pour la plus puissante au monde. Les livres du chaos te disent que le vieu monde n'a même pas dix ans à vivre, celui des orques te dit qu'ils peuvent renverser le monde en toussant, celui des lézard qu'ils sont entrain de reprendre des forces et qu'ils sont à nouveau en expansion (pour preuve, ils ont fait une colonie: Albion). Le LA elfe noir te dit que tous les peuples du monde les craignent et celui des ogres te dit que Graissus Dent d'Or aurait les moyens d'acheter le monde entier.

Aucune race n'a les moyens de s'emparer du monde même si chacune l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime12/11/2009, 18:27

La dernière partie de ton post est éclatante de vérité, mon cher inquisiteur - si ce n'est que les développeurs ont décidé de remplacer la colonisation d'Albion par la reconstruction d'une cité-temple.

Quant à toi, vil skaven... Tu es bien vil !

"En attendant vous avez réussie à perdre plusieur cité temple au profit du clan pestilen ! "
Une seule et unique. Au profit ? Quel profit ? Les ruines sont vides. Celle de Quetza ont en tout cas été vidées très récemment par un Prêtre-Skink ( et la petite armée qui gambadait autour, d'accord. Mais c'est surtout la grosse comète qui a fait le gros du travail).

"l'empire, la bretonnie, Tilée et Kislev devraient aller leur fiche sur la tronche au geko de la jungle"
L'idée du siècle, vraiment. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324
Tu peux venir aussi, si ça te chantes, toi, le non-chaotique qui mourrait plutôt que de servir les quatre méchants Noirs. Non, parce que les quatre vilains, là, ça les arrangerait vachement, que les Slanns arrêtent leurs petits manigances.

Les Slanns maintiennent autant que faire se peut l'étanchéité de la barrière entre l'Immaterium et le monde physique, monsieur j'ai-toujours-des-bonnes-idées. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324

Plus de slanns et pouf, les deux plans d'existence s'entremêlent. Assez en tout cas pour laisser passer ce qu'on appelle parfois "démons". Et c'est pas le vortex des longues oreilles qui y fera grand chose - il y fera un peu, certes, mais ce sera plus pour la beauté du geste que pour autre chose. Surtout s'il n'y a plus de Slanns pour prédire son effondrement et rectifier le tir. Ça fera tout plein de démons partout, à peu près de la même façon que lors de la Chute, sauf que depuis le temps le Chaos a pris du gras, que les deux ouvertures aux pôles ont fragilisé l'essence de la réalité et que pour sauver le monde, il ne faudra plus compter que sur les elfes.
Bonne idée, vraiment. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324

Pour ceux qui ont encore le mauvais goût d'être persuadés que les Slanns ne font rien d'autre que de dormir sans arrêt.

J'ai en revanche un argument pour dire que, s'il n'est pas forcément lié à 40k - mais il y a des chances tout de même, l'univers de Battle a un passé pré-"la planète de Battle". Tout simplement parce que les Dieux Noirs existaient avant l'arrivée des Anciens sur la planète. C'est dit dans mon LA. Même s'ils remplacent les Dieux Noirs par quelque chose du genre "entités malveillantes".

"le clan pestilen à montré une capacité à s'occuper des reptiles presque seul (alors avec l'aide des prophète gris et de la technomagie de Skryre ...)"
C'est faux ! Parfaitement faux. Aucune, et je le martèle, absolument aucune bataille rangée n'a jamais été perdue par les Lézards sur le sol lustrien depuis le grand Cataclysme ! Du moins n'en mentionnent-ils aucune dans mon LA. Ce qui, si l'on considère le nombre de défaites naines consignées dans le LA Nain est une preuve en soi, non ? Les Skaven pas le chaos !! >< 431441

Ceci s'explique par un fait tout simple : la Lustrie. C'est dit, redit, répété et souligné partout : la Lustrie est, après les Désolations elles-mêmes, l'endroit le plus hostile de la planète. Pour survivre là-dedans en nombre, il faut être un lézard, un démon où un skaven pestilen. Et encore, c'est tout relatif pour ce dernier. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324

C'est tout à fait légitime si l'on considère que les Lézards forment sans doute la société la plus faible au niveau démographique de tout Battle.

Pour revenir sur Quetza, la cité est en ruine et est inoccupée depuis le Grand Cataclysme. Il y a plus difficile à envahir qu'une cité fantôme. Chaqua n'a jamais essuyé la moindre attaque skaven. La peste - la fièvre jaune, je crois, non ? a tué les prêtes-mages et les skinks survivants sont partis dans la jungle.

Quant aux prophètes gris, avant de faire dix pas sous les arbres, il leur faudra devenir Pestilen. Ce n'est pas ce que tu souhaites, si j'ai bien compris. Considérons un skaven lambda. Vivre dans les marais de Skarogne a en théorie renforcé son système immunitaire, pas vrai ? Il est donc plus résistant que la moyenne qui s'ébat sur ce joli monde. Pourtant, dès son arrivée en Lustrie, ce qui allait devenir le Clan Pestilen est au bord de l'hécatombe. C'est bien en désespoir de cause qu'ils se sont tourné vers cette facette de leur sympathique Dieu de tutelle, non ?

Je le répète, seul le Pestilen peut espérer mener quoique ce soit d'un tant soi peu militaire en Lustrie.

"Ils ont perdu contre les hommes lézard parce qu'ils on omis la magie des slanns"
Ils ont surtout perdu parce qu'ils ne tenaient absolument pas le choc. La bataille qui a abouti à l'insupportable nettoyage ethnique au nez et à la barbe d'une communauté internationale qui n'a pas daigné lever le petit doigt en signe de protestation, à moins de porter crédit à la thèse qui veut que Sotek en personne soit sorti d'un volcan en éruption, comme c'est délicatement raconté dans mon LA, s'est soldé par la preuve de l'implacable supériorité lézarde sur ces messieurs du Pestilen. Quelques citations :
"Les hordes de Nurglitch recouvraient l'horizon"
"les armées de du prophète de Sotek les massacraient par milliers"
"on raconte que les eaux de le l'Amaxon devinrent rouges"

Je veux bien que mon LA soit partial et vante un peu ardemment les mérites de mes petits chéris, mais les faits sont là. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324


Pour finir en littérature, Gotrek et Félix, du moins le dernier tome, c'est du grand n'importe quoi.
Je n'oublierai jamais cet oracle humain qui prend la place d'un Slann Relique de la Première Génération - après les Anciens, les plus puissantes créatures à avoir parcouru la planète, pour que tout re-fonctionne comme avant.
Foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime12/11/2009, 18:48

"Aucune race n'a les moyens de s'emparer du monde même si chacune l'affirme."
Faux, dans le LA haut-elfe il est dit que ces derniers sont au bord de l'extinction et qu'ils luttent pour ne pas s'éteindre. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime12/11/2009, 18:53

Citation :
Lors de cet évennement qui est historique, 300 spartiate ont fait face à un million de perses et n'ont été vaincus que par trahison


C'est.....C'est.....N'importe quoi !
Il n'y avait pas que des Spartiates, mais également 700 autres grecs, et faudrait également revoir à la baisse les effectifs perses, si je me souviens bien, il n'y en avait que 20 000, mais faudrait vérifier, la position des grecs était idéale et malgré tout cela, il se sont fait massacrer jusqu'au dernier. Alors ta bataille avec 12 000 vs 100, j'y crois pas trop, mais juste comme ça, de quelle manière étaient ils déployé ?


Une dernière chose, tu dis qu'un skaven est plus faible qu'un perse, mais ça se discute puisque les skavens sont plus rapide que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime12/11/2009, 19:02

Plus rapides peut-être, mais sans doute moins solides, moins forts et moins bien armés que des soldats de métier qui passent leur journée à taper dans un jambon.

Ce ne sont là que suppositions, il faudrait avoir l'avis de Shikiit.

Wikipédia dit que les Perses disposaient de 130 000 fantassins, contre un millier de grecs de Sparte, Thèbes et Thespies. Ça fait quand même du 130 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime12/11/2009, 19:15

Alors que les choses soir bien claires.

Les skavens ne sont pas une menace pour les nains.

Les quelques forteresses perdus ont subis l'assaut de gobelins, orques et skavens. Les skavens essayant toujours de profiter de la situation.

La première à tomber avec les skavens (& Co.) est Karak Varn, qui avait subis des tremblements de terre. (Merci qui ? Les Skaven pas le chaos !! >< 694324)
Plus tard un Maître des runes (Kadrin) nettoiera la forteresse de skavens. Il mourra dans une embuscade d'Orques et les skavens reviendront.

La seul forteresse qui a subit uniquement les attaques (hum) des skavens est Karak aux Huits Pics. Les nains meurent asphyxié par les gaz skavens... Les Skaven pas le chaos !! >< 91892

En 1111, Peste Noir, les remontées de skavens n'est pas un problème pour les nains, qui tiennent position.

2321, une armada skaven met à sac les côtes du Vieux Monde. Elle est traquée et coulée par les cuirassés Nains de Barak Varr.


Citation :
Aucune race n'a les moyens de s'emparer du monde même si chacune l'affirme.
Ce n'est pas un projet nain. Les Skaven pas le chaos !! >< 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Skaven pas le chaos !! >< Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skaven pas le chaos !! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souterrain Skaven
» Affaire n°5 : Le skaven à la queue dégoulinante
» Fan art Chaos
» Nains du chaos ?
» Hordes du Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff-
Sauter vers: