Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orange Mécanique

Aller en bas 
+3
Bouh
Fantasque
Crøm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 17:01

Citation :
Il y a les amendes, la prison, les travaux d'intérêts générale il y a plein de façon de payer ses conneries autrement qu'en usant d'une violence qui est tout sauf digne d'une société civilisé comme celle qu'on considère faire parti

Parce que pour toi une société civilisé ne doit faire preuve d'aucune violence à l'égard de ces pauvres petits criminels qui ont eu une vie difficile et victimes de la société ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 18:15

Une société sans délinquants, avec tout ce que ça implique, c'est juste terrifiant. Ça me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 18:52

Parce que pour toi une société civilisé ne doit faire preuve d'aucune violence à l'égard de ces pauvres petits criminels qui ont eu une vie difficile et victimes de la société ?
Pourquoi ?

Bien sur ! sinon nous ne sommes plus civilisé et je rajoute que si il n eu une vie difficile, et que la société les rends victime de vivre dans celle ci alors la société est violente envers ces gens si elle l'est alors pourquoi il se priverait de violence envers elles. Puisque toi même tu dis utilisons la violence contre la violence
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:02

Citation :
la société est violente envers ces gens si elle l'est alors pourquoi il se priverait de violence envers elles.

T'inverses, et c'est l'état actuel des choses.
Le fait d'être violent n'enlève pas toute civilité. L'être humain sait être violent, et il l'a été depuis son apparition, c'est tout. Et me dis pas que les casseurs ne méritent pas un bon coup de matraque dans la tronche.
Avec la violence, au moins, les gens ont peur, et ça limite les conneries. Maintenant, les gens n'ont pas peur de l'Etat, donc ils font n'importe quoi. Quand je dis les gens, comprends les fouteurs de merde.
J'dis pas qu'on doit tabasser à mort le moindre voleur de pommes, m'enfin faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:10

Et me dis pas que les casseurs ne méritent pas un bon coup de matraque dans la tronche.


Bah nan il le mérite pas ET j'inverse pas puisque l'homme fait parti de la société avant d'être violent donc c'est bien que la société amène la violence. et même

Ety pendant la royauté la peine de mort était appliqué et pourtant il y avait plus de crimes?délit qu'aujourd'hui sa veut bien dire que ton raisonnement sur la peur est faux
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:12

Citation :
Bah nan il le mérite pas ET j'inverse pas puisque l'homme fait parti de la société avant d'être violent donc c'est bien que la société amène la violence. et même

N'importe quoi. C'est certaines personnes faisant parti de cette société qui foutent la merde pour faire chier l'Etat.

Citation :
Ety pendant la royauté la peine de mort était appliqué et pourtant il y avait plus de crimes?délit qu'aujourd'hui sa veut bien dire que ton raisonnement sur la peur est faux

Parce qu'à cette époque ils y étaient habitués. Une racaille de banlieue se pisse déjà dessus quand on le pointe avec un fling, alors imagines si on ressort la guillotine.
Et puis...source ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:31

Livre d'histoire ^^ mon cher



Bah nan il le mérite pas ET j'inverse pas puisque l'homme fait parti de la société avant d'être violent donc c'est bien que la société amène la violence

Je te le redis tu n'a pas compris.... Ce que tu me dit ne réponds/contredis/Explique/ pas ce que j'ai dis.... Tu n'explique pas la raison de cette violence car "faire chier l'état" sa me semble

-Un foireux
-Deux pas très convainquant
-Trois SI l'état ( donc la société les attaque alors ils sont en légitime défense) donc tu ne contredit pas ma phrase ....
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:33

Livre d'histoire...ok Orange Mécanique - Page 3 431441

Et là, désolé, mais ce que j'ai dis était très clair, c'est toi qui n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:42

C'est clair mais sa démontre rien du tout
J'ai essayer de suivre une démarche un peu scientifique

"Bah nan il le mérite pas ET j'inverse pas puisque l'homme fait parti de la société avant d'être violent donc c'est bien que la société amène la violence. et même"

1 J'ai énoncer l'idée puis j'ai donné mon explication de cette idée ('homme fait parti de la société avant d'être violent) puis conclusion


Tu as fait donner thèse : personne font sa pour faire chier l'état mais pas d'explication, d'exemple ... Je suis désolée mais je ne vois rien de concret dans t'es parole
"
N'importe quoi. C'est certaines personnes faisant parti de cette société qui foutent la merde pour faire chier l'Etat."
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:12

Vas-y sors nous une dissertation tant qu'à faire.

Et oui, des gens se montrent violents et font des conneries pour faire chier l'Etat. Explication ? Aucune, simple plaisir et pure méchanceté, et me sors pas le truc du "ils ont une vie difficile" parce que c'est nawak. Exemple ? Émeutes, voitures brûlées, le rap de banlieue et ces "nik la poliss", les agressions raciales envers les Blancs, les dégradations pour le plaisir, les agressions pour racket ou autre, je continus ? Tout ça fait chier les gens, et ça n'amuse qu'eux, et si ça fait chier toute la population de la ville en question, c'est l'Etat qui est concerné, donc oui, c'est pour faire chier l'Etat.
Tiens, un super exemple : Morsay. Si tu ne connais pas, alors tu vis dans un bunker anti-atomique en Micronésie.

C'est assez concret, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:25

Citation :
l'homme fait parti de la société avant d'être violent donc c'est bien que la société amène la violence

Prouve le.



Citation :
je rajoute que si il n eu une vie difficile, et que la société les rends victime de vivre dans celle ci alors la société est violente envers ces gens


La société ne les oblige pas à rester là, rien ne les empêche de partir vivre ailleurs. Pourtant, ils restent, font de la délinquance, et se plaignent de la société sous prétexte qu'ils ont une vie difficile. C'est ça qui fait chier la société.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:36

"Vas-y sors nous une dissertation tant qu'à faire."

Pourquoi pas ? c'est beaucoup plus intéressant que les débats où les gens ne donnent rien de concret

"Aucune, simple plaisir et pure méchanceté" Soit les noirs et le arabes ont des gène de méchanceté ou alors les gens en général devrait se comporter comme tu dis ... Oui parce que les banlieue on pas un gène de méchanceté ? SI ? donc je vois pas pourquoi la violence ne sévirait que chez eux.

"Exemple ? Émeutes, voitures brûlées"
Quand un ministre de l'intérieur se permet de dire faut tous les passer au Karcher et autre attaque déplacés. Les banlieusards n'ont pas beaucoup de moyen de riposter ....

"les agressions raciales envers les Blancs"
T'oublie le racisme qui sévit les jeunes venant de banlieue qui ont beaucoup plus de mal d'avoir du travail parce qu'ils sont née a tels ou tels endroits, que leur nom on tel ou tel consonance, où que leur photo est trop "coloré" pour les gentils entrepreneurs blanc.....


Si tu a un problème avec le rap excuse moi mais la tu attaque une musique or on a pas a juger les gouts et les couleurs des autres ( Tu sais ces l'idée d'égalité/liberté/fraternité ? )

les agressions pour racket....
Quand tu te fais refuser tout les postes auxquels tu aspire parce que tu viens de la banlieue, Forcement si tu veut pas crever la dalle de façon injuste t'es obliger de te débrouiller.



La société ne les oblige pas à rester là, rien ne les empêche de partir vivre ailleurs. Pourtant, ils restent, font de la délinquance, et se plaignent de la société sous prétexte qu'ils ont une vie difficile. C'est ça qui fait chier la société.

POur partir il faut du fric... tu crois que sa leur plais de vivre dans des cages à rats ? dans une cité pourri ?


"prouve le"

Hum l'homme est (sa me semble logique) un enfant... l'enfant en question ne seras pas violent ? il n'auras pas de gène qui diront dès la naissance "tu seras un voyou voleur racketteur"
DE plus ce sont les épreuves de la vie qui détermine ton caractère ton comportement etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:50

"La société ne les oblige pas à rester là, rien ne les empêche de partir vivre ailleurs. Pourtant, ils restent, font de la délinquance, et se plaignent de la société sous prétexte qu'ils ont une vie difficile. C'est ça qui fait chier la société.

POur partir il faut du fric... tu crois que sa leur plais de vivre dans des cages à rats ? dans une cité pourri ?"

Cet argument aurait put être valable si les gars dont tu parle ne passaient pas leur temps à fumer ou à se payer des kebabs ou que sais-je encore.

Surtout que tu es en train de justifier une violence quotidienne, contre des gens qui n'ont fait de mal à personne et surtout pas à leur racketteurs, parce qu'ils sont en difficultés ? Mais tu réaliser ce que tu dit ? Tu réalise ce que ça donnerait si tout les chômeurs et tout les jeunes défavorisés de France agissaient de la sorte ?
Tu trouve ça normal que des gens se fassent tabasser parce que deux glandus sont pas foutus de gagner eux-même leur fric ?
Mais attends, des mecs qui préfèrent racketter des gens plutôt que se démener et trouver un taff, ça ne mérite pas de le recevoir cet argent !
" Soit les noirs et le arabes ont des gène de méchanceté ou alors les gens en général devrait se comporter comme tu dis ... Oui parce que les banlieue on pas un gène de méchanceté ? SI ? donc je vois pas pourquoi la violence ne sévirait que chez eux."

On est pas loin du point Godwin. Arrête de te voiler la face, dans les banlieues il y a des "racailles" comme on dit. Il n'y a pas que des gens comme ça bien sur, mais il y en a plus qu'ailleurs. Hors ils se trouve qu'il y a une plus grande proportion d'Arabes/noirs/rose à points verts dans les banlieues. Ils obéissent simplement aux même règles que les jeunes blancs des banlieues.

"Quand un ministre de l'intérieur se permet de dire faut tous les passer au Karcher et autre attaque déplacés. Les banlieusards n'ont pas beaucoup de moyen de riposter ...."

Donc on est pas content et on crame tout pour le faire savoir ? Bel exemple de démocratie.

"T'oublie le racisme qui sévit les jeunes venant de banlieue qui ont beaucoup plus de mal d'avoir du travail parce qu'ils sont née a tels ou tels endroits, que leur nom on tel ou tel consonance, où que leur photo est trop "coloré" pour les gentils entrepreneurs blanc....."
Je viens d'un coin qu'on qualifie de "chaud". J'y ai connu plein de potes. Il y avait moins de blancs que de gens d'une autre couleur. Donc statistiquement, c'est normal qu'il reste plus de chômeurs de couleur que de blancs....Aucun rapport avec le rasciscme, même si la descrimination a été un problème il fut un temps. Désormais, un jeune qui veut s'en sortir a autant de chance s'il est noir/blanc/jaune/mauve.

"Si tu a un problème avec le rap excuse moi mais la tu attaque une musique or on a pas a juger les gouts et les couleurs des autres ( Tu sais ces l'idée d'égalité/liberté/fraternité ? )"

J'aime pas le rap Orange Mécanique - Page 3 91892. Mais ça ne regarde que moi. Nous avons pourtant le droit d'avoir un avis sur la question. Alors bon, j'ai rien contre les rappeurs, mais lorsqu'une "chanson" parle d'égorger, de pourir la face et d'insulter le comissaire et sa femme, je dit non. Point barre.

L'homme peut être violent, avec ou sans la société. La société ne fait qu'apporter la reconnaissance et le jugement de la violence.
Tes "victimes" ne sont pas les seules à vivre dans de mauvaises conditions. Parce que certaines personnes sont défavorisées, on devrait autoriser tout leurs vices ?

*Un groupe de jeune est en train de tabasser à mort une blanche bien habillée*
-Scusez m'dame, c'est juste qu'on est défavorisés.
-Ah, mes pauvres chéris...

C'pas super crédible, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:55

"les gentils entrepreneurs blanc"
Madame Areva déclarait récemment quelque chose du genre "A compétences égales, eh bien désolé, on choisira la femme ou on choisira la personne venant de… autre chose que le mâle blanc, pour être clair."

C'est très clair.

La discrimination positive est à l'oeuvre un peu partout. Rama Yade, Rachida Dati et Barrack Obama en sont des exemples flagrants.

"Quand un ministre de l'intérieur se permet de dire faut tous les passer au Karcher"
C'est peut-être démago, populiste, haineux et sécuritaire, mais ça a le mérite de répondre à quelque chose. Ce n'est pas l'acte fondateur de la délinquance. C'est une réponse à cette délinquance, mais une réponse qui se met beaucoup trop au niveau de ses adversaires pour être crédible. Enfin, on commence à avoir l'habitude du flagrant manque de style, de mesure et de dignité de ce petit homme. Mais pas toujours... C'est vrai. Comment ça ce que je raconte n'a aucun sens ?

"je vois pas pourquoi la violence ne sévirait que chez eux."
Pauvreté, sentiment d'exclusion, origine différente à laquelle il est tentant de se rattacher > communautarisme. Mais ce n'est qu'une des raisons.
On peut citer la déscolarisation, le manque de moyen des banlieues, l'échec scolaire parfois dû à l'analphabétisme ou la méconnaissance de la langue de parents installés par le regroupement familial, la banalisation de la violence par une certaine tendance de la culture "urbaine", l'implication dans les trafics... Etc.

"Si tu a un problème avec le rap excuse moi mais la tu attaque une musique or on a pas a juger les gouts et les couleurs des autres"
Je pense que l'on peut tout juger. Ça relève de la liberté de conscience. On peut avoir un avis sur tout. Et pour construire un avis, il faut du jugement. Je suis convaincu que j'ai le droit de mépriser une femme empaquetée dans une burqa. Seuls les actes doivent être limités. Je n'ai pas le droit de l'agresser pour cette raison, par exemple.

"POur partir il faut du fric... tu crois que sa leur plais de vivre dans des cages à rats ? dans une cité pourri ?"
Si tu lisais les commentaires postés un peu partout par ces gens... "On est là pour se remplir les poches, on part dès qu'on a mis assez profond à nos colonisateurs" est un leitmotiv. Organise une distribution de billets d'avions aller-simple pour la destination de leur choix. Ça fera un flop.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:56

Citation :
POur partir il faut du fric... tu crois que sa leur plais de vivre dans des cages à rats ? dans une cité pourri ?


Tu es donc d'accord pour dire que la chose qui les oblige à rester est leur manque d'argent et non l'état, mais alors pourquoi se vengent-t-ils de la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:57

C'est pas possible de raisonner de cette façon. J'habite dans le 93, les racailles je sais ce que c'est, les étrangers je sais ce que c'est, les problèmes d'argent je sais très bien ce que c'est, la difficulté pour trouver du boulot je sais très bien ce que c'est.

Citation :
Soit les noirs et le arabes ont des gène de méchanceté ou alors les gens en général devrait se comporter comme tu dis ... Oui parce que les banlieue on pas un gène de méchanceté ? SI ? donc je vois pas pourquoi la violence ne sévirait que chez eux.

Y a aussi des racailles Blanches je te rappelle. Y a de la violence en banlieue, car c'est là que sont regroupées toutes les saloperies.

Citation :
Quand un ministre de l'intérieur se permet de dire faut tous les passer au Karcher et autre attaque déplacés. Les banlieusards n'ont pas beaucoup de moyen de riposter ....

Pourquoi pas au napalm tant qu'on y est ? Orange Mécanique - Page 3 812914

Citation :

T'oublie le racisme qui sévit les jeunes venant de banlieue qui ont beaucoup plus de mal d'avoir du travail parce qu'ils sont née a tels ou tels endroits, que leur nom on tel ou tel consonance, où que leur photo est trop "coloré" pour les gentils entrepreneurs blanc.....

Orange Mécanique - Page 3 660292 Dépassée cette époque. C'est fini le racisme anti-noir et anti-arabe, maintenant c'est anti-blanc mon gars, crois moi ceux qui cherche même qu'un peu en trouve du taff, mais certains considèrent ça comme merdique et préfèrent vendre de la "chicha" Orange Mécanique - Page 3 431441

Citation :

Si tu a un problème avec le rap excuse moi mais la tu attaque une musique or on a pas a juger les gouts et les couleurs des autres ( Tu sais ces l'idée d'égalité/liberté/fraternité ? )

J'écoute du rap, peu, mais j'en écoute. Et même du Français figures-toi. Mais du rap qui veut dire autre chose que "jbaise la france".
J'parle du rap fait par le petit Momo de la cité, juste pour dire que "fo nike la poliss" et "sarkau c 1 fdp", tu m'excuseras mais la liberté d'expression a ses limites.

Citation :
les agressions pour racket....
Quand tu te fais refuser tout les postes auxquels tu aspire parce que tu viens de la banlieue, Forcement si tu veut pas crever la dalle de façon injuste t'es obliger de te débrouiller.

Tu as entièrement raison. Quand je mourrais de faim, j'irais me défouler sur un gosse de 2 ans de moins que moi avec 2-3 potes histoire de survivre en lui volant son portable, et j'irais assouvir mes pulsions sexuelles sur sa soeur. C'est bien comme état d'esprit, non ?

Citation :
Hum l'homme est (sa me semble logique) un enfant... l'enfant en question ne seras pas violent ? il n'auras pas de gène qui diront dès la naissance "tu seras un voyou voleur racketteur"
DE plus ce sont les épreuves de la vie qui détermine ton caractère ton comportement etc etc

Y'en a pas non plus qui disent qu'il n'en sera pas un. Et pour ta dernière phrase, c'est faux, j'vis dans le même environnement, et j'ai les mêmes épreuves que les weshs de banlieues, ça m'empêche d'être très différent et d'être quelqu'un de très calme Orange Mécanique - Page 3 839628


Dernière édition par Crøm le 26/11/2009, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 22:07

Citation :
Citation:
Hum l'homme est (sa me semble logique) un enfant... l'enfant en question ne seras pas violent ? il n'auras pas de gène qui diront dès la naissance "tu seras un voyou voleur racketteur"
DE plus ce sont les épreuves de la vie qui détermine ton caractère ton comportement etc etc


Y'en a pas non plus qui disent qu'il n'en sera pas un. Et pour ta dernière phrase, c'est faux, j'vis dans le même environnement, et j'ai les mêmes épreuves que les weshs de banlieues, ça m'empêche d'être très différent et d'être quelqu'un de très calme


Ce n'est pas totalement faux, ton caractère n'est pas gravé dans du marbre dès la naissance, il y a des influences extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 20:06

Bouh a écrit:
Pour toi l'homme ne n"est pas égaux en droit et tout et tout ?

Pour moi non.

Et HS total. Conversation a continuer sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 20:38

Melcor. a écrit:
Bouh a écrit:
Pour toi l'homme ne n"est pas égaux en droit et tout et tout ?

Pour moi non.

Et HS total. Conversation a continuer sur un autre topic.

Pourquoi parce que tu considère que certains homme valent moins que d'autre ou simplement que les hommes en réalité non malheureusement pas les même droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 21:22

Citation :
Pourquoi parce que tu considère que certains homme valent moins que d'autre ou simplement que les hommes en réalité non malheureusement pas les même droits ?

Les deux. Certains n'ont malheureusement pas les mêmes droits que les "suceurs" (slurp slurp Orange Mécanique - Page 3 431441) de l'Etat par exemple. Mais y'a aussi ceux qui valent plus que d'autres. Y a le mec ordinaire, le méritant et la sous-merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 21:33

Je posais ma question à melcor


... sous merde c'est vague
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 21:36

Citation :
... sous merde c'est vague

Tu veux passer pour un idiot ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 21:39

Nan mais sa reste vague, subjectif.... c'était pour relancer le débat. mais bon ta pas compris il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 21:48

Y a mieux pour relancer un débat. Tu m'excuseras de la "violence" de mes paroles, mais ce que tu viens de sortir là était complètement inutile et stupide, tu passes plus pour un abruti qu'autre chose en disant ça. Tu veux pas que je te fasse un dessin non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 22:08

Bouh a écrit:
Melcor. a écrit:
Bouh a écrit:
Pour toi l'homme ne n"est pas égaux en droit et tout et tout ?

Pour moi non.

Et HS total. Conversation a continuer sur un autre topic.

Pourquoi parce que tu considère que certains homme valent moins que d'autre ou simplement que les hommes en réalité non malheureusement pas les même droits ?

L'homme n'est pas égale et ceux rien que naturellement. Un homme intelligent auras le dessus dans un dialogue ou toute autre situation de logique ou de réflexion sur un homme simplet voir carrément, con.

Pour la force brute c'est pareil. Un gringalet ne pourra pas espérer battre un gros barraque a armes égale. Loi de la nature.

Apres vient encore les différences social qui là encore, creuse le fossé.

Le principe d'égalité, fraternité est une connerie quasi inapplicable. Je ne vois que les spartiates qui ait réussi a s'en approcher. Mais bon, fallait voir leur mode de vie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange Mécanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange Mécanique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Obscur-
Sauter vers: