Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Tau sont-ils totalitaire ?

Aller en bas 
+5
Arduilanar
momo-le-répurgateur
Fantasque
Melcor.
Bouh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime2/1/2010, 22:02

Dans ce forum des personnes ont dit que malgré les air angélique des Tau, leurs états serait totalitaire ?
J'aimerais avoir de plus ample informations.
En quoi sont-ils totalitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime2/1/2010, 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime2/1/2010, 22:39

Tout ce que je sais des Tau, c'est qu'ils ne prennent pas de "s" au pluriel.

On peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime2/1/2010, 23:11

Non, hors de question, je ne veut pas. Y'a un Shas O dans le coin, et il est tres chiant avec ses face de raie a la con, donc non. Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime2/1/2010, 23:12

Très bien, dans ce cas j'en discuterai avec ma tablette de saccharine. Les Tau sont-ils totalitaire ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime2/1/2010, 23:59

Vous voyez les 20 pages sur le sujet de GIF? Ben maintenant vous savez a quel point je suis un chieur Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324

Lhobo: c'est relatif, dans un sens, quand les Ethérés disent quelque hose, tout le monde obéit, pas de discussion, mais dans l'autre non, vu que les différentes races intégrées a l'Empire peuvent avoir le système politique qu'elles veulent, d'ailleurs faire ce qu'ils veulent tant qu'ils aident le Bien supreme, a différents degrés suivant les pactes qui ont été passés avec eux a leur intégration dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 00:00

Très sympathique a toi Melcor mais sa ne réponds pas à ma question sur le totalitarisme
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 00:01

Bah moi je t'ai répondu .noel:
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 00:03

Disons que c'est un régime totalitariste laxiste. Tant que tu sert le but commun.(celui fixée par les Tau.) Tu es assez libre. Par contre faut pas s'en écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 00:07

HUm tout les états sont comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 00:15

Disons que j'ai la flemme de développer. Mais c'est pas une démocratie, pas le droit de vote et autre truc. De plus tu reste dans ta caste et ceux de génération en génération. Pas de changement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 00:21

Je me sens moi aussi d'humeur flemmarde.
Hum cela suffit-il pour considérer un états comme totalitaire?
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 00:59

Ben, le coté caste, c'est pas des castes sociales non plus, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 01:01

Certes, mais cela reste définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 12:40

Leur société est figée, elle ne permet pas le changement ou l'évolution.
Mais ça ne correspond pas pour autant à la définition d'un totalitarisme, du moins cet aspect n'y suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 13:02

et celui d'une caste dirigeante dont les moindres paroles doivent être exécutés ça suffit ? Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324

en plus question liberté des peuples elle reste relative, vu qu'ils doivent se plier à des lois et une culture qui ne sont pas la leur je trouve que la liberté est moyenne Les Tau sont-ils totalitaire ? 91892

et d'ailleurs Lorskar est la preuve vivante de l'oppression du peuple kroot Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324 (pour ceux qui ne le connaissent, direction GIF, section RP, chez les chaotiques, le poulet géant à dreadlocks avec une hache tronçonneuse Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324)
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 13:05

Citation :
Leur société est figée, elle ne permet pas le changement ou l'évolution.
Mais ça ne correspond pas pour autant à la définition d'un totalitarisme, du moins cet aspect n'y suffit pas.

Non, elle n'a rien de figée, d'ailleurs, les races assimilées n'adoptent pas le système de castes, et les castes elles-meme évoluent évidemment, mais toujours dans le meme sens.

Citation :
en plus question liberté des peuples elle reste relative, vu qu'ils doivent se plier à des lois et une culture qui ne sont pas la leur je trouve que la liberté est moyenne

Les lois ils gardent a peu près les leurs, la culture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 13:15

-Rejoignez le bien suprême, vous serez traités en égaux !
-Mmh...laissez nous y réfléchir....
*Arme son Railgun*
-Euh...Oui ! OUI !"
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 13:16

la aussi c'est faux, la stratégie habituelle des Tau c'est d'envoyer des diplomates et les laisser faire, meme si ca doit prendre 10 ans, la plupart des batailles avec l'Imperium c'est quand ceux-ci voulaient reprendre les colonies qui étaient passés aux Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 13:29

Et si les diplomate se font pendre au dégagez avec un beau coup de pied au cul au bout de ces 10ans, ce passe quoi là? Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 13:53

Autrement dit si la réaction est la réaction habituelle et légitime de tout peuple décemment civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 13:57

Boum Les Tau sont-ils totalitaire ? 431441

momo-le-répurgateur a écrit:
Les lois ils gardent a peu près les leurs, la culture aussi.

c'est pour ça que le mercenariat kroot a été interdit et que la nécrophagie est presque réprimé, que les Ves'pides ont reçu des heaumes de communication qui, d'après certaines rumeurs, pourraient manipuler les pensées de leur porteur...

question culture tu repasserra Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 14:29

La nécrophagie n'est pas du tout réprimée. le mercennariat consiste a envoyer des armées aider des puissances étrangères, c'est pas une question d'annihiler la culture kroot, d'ailleurs cette culture est restée la meme depuis l'intégration et meme avant.

EDIT: melcor, bah c'est sur, dans ce cas ca va faire boum Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324

Backe: Bah faut croire que les peuples civilisés sont assez rare vu le nombre de planètes annexées grace a la diplomatie Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 14:57

effectivement je n'appellerai pas les kroots un peuple civilisé pas plus que la plupart des alliés des taus Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324 pas au sens où Backe l'entend (ou en tout cas au sens où je criois qu'il l'entend Les Tau sont-ils totalitaire ? 694324 )

le mercenariat fait partie intégrante de la culture kroot que tu le veuille ou non et les tau font tous ce qu'ils peuvent pour enlever au kroot cette habitude qu'ils jugent barbare de manger les cadavres de leurs ennemis Les Tau sont-ils totalitaire ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime3/1/2010, 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tau sont-ils totalitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tau sont-ils totalitaire ?   Les Tau sont-ils totalitaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tau sont-ils totalitaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: