Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Aquila Vincens

Aller en bas 
+5
Ash Kehren
l'Irradié
Lhobo
Fantasque
Skarsnik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime28/1/2010, 22:07

Et bien oui, l'Aquila, le revoila. J'avais pondu tout un scénar pour le Rp. Comme celui-ci est entre la mort et l'état décédé, mais que j'appréciais réellement ce Rp, et, Dead Space m'y poussant, j'ai décidé de pondre ici le scénar sous forme de Fic. Je vais essayer de faire des paragraphes courts, mais nombreux. Comme ça, tous les 3 jours ou toutes les semaines, je posterai de nouveau, histoire de conserver une partie du plaisir. Je pense que cette Fic aura plus de chance de marcher.

Cependant, avant que vous ne vous lanciez dans ces lignes, je dois vous avertir d'une chose. Tout ceci a été inventé par un esprit malade, gangrené par la peur et l'angoisse. Il s'agit bien de Warhammer 40k, bien sûr, mais pas seulement. Cet Univers est vaste, et les pires horreurs en sont encore cachées. Ici pourtant, il semble qu'il ne puisse réellement y avoir d'espoir face à cette folie. Entrée donc s'il vous le désirait mais sachez que dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que l'odeur du sang et les rires des dieux sadiques...



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++
+++++++++++++
Journal du Bord du Seigneur Amiral Cornelius Yuvis
++
++
Entrée n° 5487 :
++
++
_ Mai 999 M41 _

Nous y voici. La flotte est en orbite autour de Syronni depuis maintenant 43 heures standards. L'Inquisiteur Hoth m'a averti, toujours discrètement selon son habitude, de la nature xeno du bâtiment pourchassé. Il s'agirait d'un croiseur lourd de type Eldar. Il a également certifié que l'Aquila a largement la capacité de détruire cette menace seul. Cependant, ces eldars lui ont échappé maintes fois et la mobilisation de la plus grande flotte de combat jamais réunie depuis des siècles dans ce secteur, et certainement au-delà, ne semble pas le rassurer sur la réussite de cette mission. De mon côté, mes senseurs ont établi à 99.8997 % la probabilité de victoire de cette entreprise. Je crains que l'Inquisiteur ne doive avoir recours à un examen par les services compétents dans les plus brefs délais. La menace verte s'intensifie de jours en jours, et la traque de vaisseau fantôme n'est pas un objectif digne de ma flotte.
Je devrai en faire part au Commissaire de Bord. Sodriq a toujours été un bon ami et sa dévotion à l'Empereur n'est plus à éprouver. Il sera de bons conseils, je l'espère.

Cornelius, Terminé.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
Archiv8797?15457?545%manquante?542VoirCodePix84_78%_
++++++++++++++++++++++
<Donnée Effacée>
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Recherche...
+++
+++
Entrée n°5489 :
++
++
_Mai 999 M41_

Il s'agit ici de ma dernière entrée. Il me reste peu de temps, et la majorité des données importantes vis à vis de la structure du vaisseau, de notre localisation et des rapports analysés ont été fournies dans l'entrée précédente. J'espère avoir le temps d'installer un composant de sécurité Magenta, décryptable à l'aide des indices que j'ai laissé en suspension dans ma cuve. Je détecte des signes de mouvement dans l'antichambre. Je n'ai donc très peu de temps. Ils arrivent. Ce ne sont ni des Orks ni Eldars, bien que je suspecte la présence de ces deux espèces à bord.
Si jamais quelqu'un lis ce message, qu'il parte aussi vite qu'il puisse de ce vaisseau, et qu'une opération de destruction de type nucléaire soit envisagée au plus vite, et en plein espace. Les retombées si ces "choses" réussiraient à mettre pied à terre sont tout simplement inimaginables. Je répète, ce ne sont ni des Orks ni des Eldars. L'attaque du vaisseau nous ++++fichier illisible+++ dans le Warp. C'est à ce moment qu'elles ont attaqué. J'ai pu venir à la conclusion qu'elles étaient présentes bien avant le saut, mais pourquoi cette attente avant de dévaster le... mon vaisseau ?!
Ils s'attaquent à la porte blindés désormais. Le pont n'est plus qu'un champ de ruine, tout a été dévasté, mis j'ai réussi néanmoins à verrouiller le sas principal. Il n'y a eu aucuns survivants de la première vague sur ce pont. C'est par miracle que ces choses ne m'ont pas attaqué. Je les croyais sans intelligence, mais elles ont isolé tous les caissons, pour progresser dans le vaisseau en silence. La quarantaine ne les a pas arrêtées...
J'attends du bruit derrière ma cuve, elles sont là. J'envoie ce message toutes les 30 minutes sur toutes les fréquences. Aucuns vaisseaux ne doient prendre pied sur l'Aquila. Où que nous amène ce tunnel Warp, même s'il s'agit des provinces rebelles d'Ysior ou du coeur de l'Empire Tau, personne ne mérite +++++Fichier illisible+++++
Données sauvées le 22/05/999/41 par autosauvegarde.
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
Aucune autre entrée detectée
Mise à jour le 27/07/999/41
++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime28/1/2010, 22:15

Faute de pouvoir jouer à Dead Space, j'en aurais au moins un aperçu. L'Aquila Vincens 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime28/1/2010, 22:38

J'aime bien, beaucoup, dommage que le rp soit mort, mais on aura une fic de remplacement.


.....



On pourrais rien faire pour le relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime29/1/2010, 02:41

Très sincerement, c'était de loin le meilleur Rp ici.
J'aimerais également qu'il recommence. Mais sans Aleieus, ça serait vide. L'Aquila Vincens 91892 Très.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime29/1/2010, 12:19

Je ne manquerai pas de lui demander à l'occasion. Si la reprise est effective, bien sûr. Mais je n'ai aucun mal à imaginer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime29/1/2010, 12:55

Sympa le style journal de bord. Même sans avoir joué moi-même à Dead Space, j'en ai suffisamment vu pour reconnaitre l'horreur qui se cache derrière les non-dit ^^

Et si le RP était relancé, il y aurait de bonne chance pour que je m'y investisse un peu plus à fond que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime29/1/2010, 18:25

Uhm pour une reprise du Rp, il me faudrait des joueurs vraiment motivés. Postant une fois toutes les 2 semaines gros max, et je devrais refaire toute la structure d'accueil : les topics étaient trop nombreux et devenaient confus. L'histoire également serait un peu modifiée, pour correspondre à la fic. Et bien sûr cette dernière se mettra au rythme de votre avance dans le jeu. J'y réfléchirai, pour le moment je continue cette fic, en vous remerciant de vos commentaires L'Aquila Vincens 42255




"Raymond, vous êtes réellement un incapable"

Le bruit métallique des pas précipités sur la grille de fer résonnait dans tout le couloir, et très certainement au-delà. Les fumées qui s'échappaient des tuyères de maintenance, rendues orangées par les spots lumineux, projetaient des ombres menaçante sur les parois. Elles-mêmes semblaient prêtes à le dévorer. Mais le véritable danger venait de derrière, et celui-ci pouvait bel et bien se sustenter de sa chair. Ou du moins c'est ce qu'il pensait. La course avait débuté depuis une bonne dizaine de minutes... ou seulement quelques atroces secondes ?

"Pensiez-vous réellement que vous atteindriez ne serait-ce que le rang de votre père avec des résultats si minables ?"
"Ne parlez pas de mon père sur ce ton ! Il m'aimait !"
"Comment oses-tu ?"

L'ingénieur en chef Raymond U. Isluff était à bout de souffle. Il réalisait que la croyance populaire était vraie : on revoyait sa vie défiler sous ses yeux juste avant de mourir. Cependant, une folle lueur d'espoir l'obligeait à continuer à courir. Peut-être que la Chose l'abandonnerait ? Il ne l'avait pas vue, pas bien tout cas. C'était en revenant d'une tournée d'inspection qu'il avait retrouvé cet être, enveloppé dans la pénombre, certainement penché sur le cadavre de Yursif, le seul rescapé encore en vie qu'il avait trouvé. Sans tenter de distinguer quoique se soit, il avait pris les jambes à son cou, et s'était précipité... il ne savait où. Ailleurs. Il aurait tellement préféré pouvoir effacer ce lieu de sa tête, tout cet enfer... Mais non, tout cela semblait bien réel. Et il ne se résignait pas à mourir, peut être par folie. Il se remémorait lentement les parties d'Exoball avec son père, emporté alors qu'il avait 9 ans par une maladie de type cancera. Et c'est alors qu'il s'était mis en tête de devenir Ingénieur de la Navis, tout comme son père.

"Félicitation Mr Isluff, votre réussite devrait être un exemple pour tous"
C'était le jour de sa remise de prix, bien après que le sadique Techno Prêtre Ursil l'avait renvoyé de son école privée du Mechanicus. Il avait alors suivi un enseignement plus généralisé avant de finir Lauréat de sa promo, sur Syronni Têta.
"Vous serez également heureux d'apprendre, je l'espère, que votre premier poste se situe sur un croiseur de combat. Et pas n'importe lequel, un croiseur de classe Imperator"

Heureux ? Oui il avait été. Si seulement il avait pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde de ce qu'il endurait désormais...

Un Cri vint le couper de sa rêverie. Son allure s'était remarquablement ralentie depuis qu'il était prisonnier de ses souvenirs. De nouveau ce Cri. C'était la marque de présence la plus pertinente des Choses. Yursif les appelait des "Egorgeurs". Egorgeurs, broyeurs, démembreurs, dépeceurs, tous ces noms leur allaient. La seule trace de leur passage était très généralement des quantités affolantes d'hémoglobine. Lorsque ces... monstres n'étaient pas loin, des Cris se faisaient entendre. Là également, Yursif avait donné le nom de Cri des Mourants. Raymond préférait tout simplement "Cri", puisqu'on ne pouvait franchement les appeler autrement. Un Cri pouvait être aigu ou grave, long ou bref. Il semblait venir d'un organisme vivant, mais avait également un timbre métallique étouffé. On pouvait entendre des Cris et ne jamais rencontrer un des monstres. Cependant, la Lumière était elle un héraut de votre mort imminente. Une lumière d'un jaune pâle maladif, s'échappant de ce qu'il semblait être un unique œil. Exactement la lumière qui l'éclairait en ce moment.

Raymond avait stoppé sa course depuis quelques minutes déjà. Complètement paralysé après avoir vu ce que nombre mourants lui avaient décrit. Il les pensait fous. Il se croyait fou également désormais. Il réussi enfin à bouger, se planquant contre le mur. Une hélice de ventilation tournait au-dessus de lui, projetant son ombre sur le fond orangé à ses pieds. Et cependant, malgré les spots orangés, il distinguait parfaitement la Lumière.
Le silence était de nouveau retombé sur les couloirs techniques. Le temps semblait figé. Raymond avait du mal à tourner son regard à sa gauche, là où devait en théorie se trouver la Chose. Et c'est alors qu'il l'aperçu. "Boîtier de secours". L'Adrénaline circulant de nouveau dans ses veines, l'Ingénieur ouvrit le boîtier en une seconde, et ne mit pas plus de temps pour en extraire le pistolet laser de sécurité. Il se mit en joue et scruta l'obscurité qui, quelques instants auparavant se trouvait dans son dos. Les spots n'arrivaient que très mal à percer cette obscurité, mais Raymond ne distinguait aucun mouvement. Pourtant la Lumière l'éclairait bel et bien...

Un bruit sourd manqua de le terrasser d'une crise cardiaque. L'hélice qui tournait silencieusement au-dessus de lui tomba à ses pieds. C'est alors qu'il comprit enfin sa situation. Les conduites d'aérations. Il aurait dû y penser. Il n'eut pas la force de bouger, ne serait-ce que pour éviter de se situer juste en dessous de la conduite. S'il avait levé la tête, il aurait distingué un unique œil projetant une lumière jaune maladif, et une bouche béante bien en-dessous du visage portant l'Œil. Il ne vit rien de tout cela, et seul un cri étouffé témoigna de la fin de Raymond U. Isluff.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime29/1/2010, 18:35

"bien et belle" L'Aquila Vincens 503890 L'Aquila Vincens 287777 bel et bien L'Aquila Vincens 328101



J'en veux plusssss L'Aquila Vincens 802104 !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime29/1/2010, 18:45

Phautes de quonjugaison corrigées, mon Capitaine. C'est de la folie. La mer est déchaînée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime29/1/2010, 21:55

Voyons que vais-je trouver pour ma défense ? Y'a toujours le truc du "je l'ai posté vote fait sans le relire". Oui ça sonne bien ça. Alors :

Je l'ai posté vite fait sans le relire.
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime29/1/2010, 22:47

Citation :
Uhm pour une reprise du Rp, il me faudrait des joueurs vraiment motivés. Postant une fois toutes les 2 semaines gros max, et je devrais refaire toute la structure d'accueil : les topics étaient trop nombreux et devenaient confus. L'histoire également serait un peu modifiée, pour correspondre à la fic. Et bien sûr cette dernière se mettra au rythme de votre avance dans le jeu. J'y réfléchirai, pour le moment je continue cette fic, en vous remerciant de vos commentaires
Personellement, je suis à fond dans le projet. YunYun aussi était du même avis sur Aquila, alors voilà déjà 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 00:09

Excellent! Ça c'est de la description d'ambiance à faire palir un Stephen King. J'aime beaucoup en tout cas ^^

FanatikGoblin a écrit:
Postant une fois toutes les 2 semaines gros max,

A ce rythme la, c'est même sur et certain que je peux m'y mettre à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 12:15

Etant donné qu'Emarius ralentira sensiblement, je pense que vous pourrez aussi compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 12:22

Je tenterais de me joindre à vous, si vous le permettez. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas incarné une machine de mort récitant des cantiques tout en tronçonnant joyeusement les monstres impies dans une démonstration de grosbillisme le plus pur...un Space Marine quoi L'Aquila Vincens 694324
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 12:53

Oh, vous savez, asi vous aimez tant que ca les rp 40k... http://dowmod1.forumactif.com/ancienne-base-lunaire-rp-c14/ L'Aquila Vincens 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 13:18

Charmante attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 13:56

N'est-ce pas? Un peu de pub ne fait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 14:08

Soyons sérieux. L'Aquila Vincens 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 14:25

Rien ne va me soudoyer à ces Rps de trois lignes et sans émotions. L'Aquila Vincens 694324
Je n'aime pas les explosions de têtes à chaque syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 14:31

Bah, t'es pas obligé de faire comme ca, regarde ceux d'Ysmir par exemple, dans la cité-ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 19:09

Bon vous avez gagné mécrants ("Au boulot" ! uhm pardon, réminicence de prépa), je relance ce Rp. Je m'occupe de tout reconstruire le week end prochain, si je n'ai pas trop de boulots. J'espère que ce Rp débutera donc dans deux semaines. Mais je ne garantis rien. Comme je suis modo, je devrais ne pas trop avoir de problèmes vis à vis du côté pratique. En attendant, je continues la fic tout de même. Elle servira également d'intro au Rp, et peut être faudra-t-il déplacer le dit sujet dans la section de l'Aquila.

De plus, je pense qu'une sale race sera jouable. Et vous n'aurez ainsi accès qu'aux humains lambdas. Autrement dit, se sera la mort du grosbill sous toutes ses formes, des SM dopés aux Sob. Rien ne vous empêche bien sûr de faire un Technoprêtre, un officier de sécurité (il n'y a pas de garde a proprement parlé), un médecin, un ingénieur, un technicien, un conseiller astropathe, un navigateur minor, et j'en pense. Allez faire un tour sur le dex de battlefield gothic si vous voulez des précisions sur la Flotte Impériale de 40k. Dans tous les cas, je vous guiderai, ne vous inquiétez pas.

Le prochain post pour le fic sera poster peut être demain, ou Mardi. En fonction.
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 19:43

Vous me rendez heureux ami vert. L'Aquila Vincens 694324
Est-ce qu'on peut utliser nos anciens personnages, ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 20:01

Moi M'sieur ! Moi M'sieur ! Je peux être un Princep dit ? L'Aquila Vincens 694324

Humains normaux uniquement. Bien ça. Troupes de choc inclues L'Aquila Vincens 694324 ?

Plus sérieusement, je pencherais pour un agent de sécurité (Imperator Lex ! Arbites Lex !) ou à un pilote de chasse...Let's take a look, comme diraient les anglais en débarquant.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 21:12

Citation :
Est-ce qu'on peut utliser nos anciens personnages, ou ?

Je vais te donner une double réponse. Oui, vous pouvez évidemment utiliser vos anciens persos s'ils ne rentrent pas dans la catégorie "refusée". Mais comme c'est un nouveau départ, il faudra une nouvelle fiche. Et le truc de l'amnésie est à oublier (cocace), ça en devenait trop lourd.

Donc, si l'envie vous prends de faire vos fiches sur word avant l'heure, sachez que la situation de départ n'a pas changé :

Vous êtes sur l'Aquila (nooon ?!!!), un croiseur de classe Imperator, désormais voyageant dans le Warp. Vous êtiez censé arrêter un engin eldar mais celui-ci a rameuté des poursuivants peuax vertes, toute une flotte, et le combat s'est rapidement enlisé. Le vaisseau eldar, bien qu'endommagé, a franchi la barrière psyionique inhibiteur de saut warp de la flotte et s'est lancée vers une destination inconnue. Pour des raisons toutes aussi obscures, votre batiment s'est élancé à sa poursuite, certainement dans l'espoir que son champ inhibiteur ne l'oblige a quitté le Warp dans une durée relativement courte. Mais durant ce voyage dans le Warp, le vaisseau est attaqué par ces "Choses" : les membres de l'équipage disparaissent peu à peu, sans laisser de trace. Au début seulement : des montagnes de cadavres ensanglantés sont retrouvaient rapidement. Vous êtes tous dans le même caisson et, après s'être isolés lorsque vous avez entendu un Cri, vous décidez finalement de faire une "sortie". Vous êtes donc ensemble... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime30/1/2010, 21:19

Je réutiliserais mon perso alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aquila Vincens Empty
MessageSujet: Re: L'Aquila Vincens   L'Aquila Vincens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aquila Vincens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: