Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Injustice sur les Tyranides !

Aller en bas 
+5
Melcor.
Txelq
Skarsnik
momo-le-répurgateur
Shikiit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 10:42

C'est votre envoyé spécial Shikiit qui revien aujourd'hui avec le nouveau codex Tyranide (oui il a mis du temps il le reconnait ...) pour crier une nouvelle injustice !

Le titre de ce jour est :


Les Tyranides n'ont PAS peur des nécroncron !!


En effet, en lisant le nouveau codex on çe rend compte qu'une infestation tyranide précéde toujours (je dis bien toujours) une infestation genestealer ! C'est grâce à ces charmantes bêbête originaire d'Ymgarl, comme le savent nos cher lecteur, que les flottes ruches détécte les mondes !

Or, une infestation de genestealer ce produit, comme indiqué dans leur profiles, de façon très spécifique. C'était, comme le savent certain, ce manque de précision sur le mode d'infectation qui ne nous faisait que spéculer sur cette éventualité ! Mais non ! Voilà maintenant mesdames et messieurs, la vérité sur une infestation genestealer :

Lors de l'évacutation d'une planète, ou d'un transport tout simple, si il y a présence, sur la planète, d'un essaim de genestealer, il y beaucoup de chance (vus la quantité de vaisseaux qui parte pour commerce et autre stupidité de l'imperium) qu'un genestealer ce cache dans la soute et reste totalement invisible durant le trajet. Une fois arrivé sur la planète, le genestealer ce cache, et infecte le patrimoine génétique des autochtone, transformant progressivement les génération futur en genestealer, leur permettant de ce reproduire en grand nombre (un peu comme une infection du chaos ... Mais ça c'est une autre injustice). Quoi qu'il en soit, c'est uniquement une fois que le monde est suffisement remplie de genestealer (la population de ces dernier allant croissante avec la population du monde) que le signal psychique émit est suffisement puissant pour attirer une vrille de la flotte-ruche la plus proche, à portée. Et une fois l'attaque commencé, ce cycle recommence, car les genestealer son envoyé ce cacher dans les soute qui serviront à évacuer des civiles ou autre stupidité de l'imperium ( Injustice sur les Tyranides ! 694324 ) et propager les infection à travers la galaxie !

Ainsi, les mondes morts, ne contenant aucune autre forme de vie intelligente (à juger qu'on puisse considérer les nécrons comme une race intelligente Injustice sur les Tyranides ! 694324 ) que des tas de férailles totalement inactif, et sur lesquels ne vont aucune vaisseaux infecté, empêche toutes infection tyranide ! En cette occurence, les monde mort sont totalement invisible au yeux des flottes-ruches, qui les contourne comme il contournerais un objet, l'objectif servant à ne pas réveiller inutilement un ennemie qui ne leur apporterais rien ... ou presque rien (vus comme les nécron sont maigre, ça serait comme bouffé des os ... franchement c'est pas hygiénique s'il vous plaît ... !)


Et là j'attend "ouai mais les mondes tombeaux habité par l'Imperium ou autre stupidité ?" ( Injustice sur les Tyranides ! 694324 )

Et bien mesdames est messieur je réponds que les affrontement Tyranide Nécron on eu lieu ! en l'occurence dans l'empire Tau avec la flotte ruche Gorgogne ! Lorsque les Nécron du monde tombeau de la lune de Ka'mais ce sont réveillé pour attaquer cette dernière, déjà visé par les tyranides. Ils ont pris la première vrilles à revers et l'ont bousillé, mais une deuxième vrille est arrivée et Ka'mais est à présent non pas un monde tombeaux non, mais un monde mort, à la sauce tyranide ! Sans atmosphère ni le moindre petit grain de poussière, sans la moindre construction de métal nécron, et sans le moindre tombeaux remplie de carcasse férailleuse et ... vous l'aurez devinés ... autre stupidié nécrontyque ! (ou nécronique d'ailleur, je ne sais pas ... Injustice sur les Tyranides ! 694324 ).

Des affrontement avec les nécrons sont donc arrivé, et les Tyranide on gagné !


C'étais Shikiit qui vous retrouve bientôt pour une nouvelle injustice trouvée dans le codex Tyranide ! (qu'elle source de joie c'codex ! Injustice sur les Tyranides ! 694324)
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 12:03

Deuxième injustice: Les Tau sont censés avoir exterminés complètement la flotte-ruche Gorgone hyper facilement, enfin, il reste leur épique bataille spaciale ou ils l'ont achevée sans une seule perte.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 12:39

Je trouve que l'injustice tiens surtout du fait que les tyrannides ont leur 454121354654ème codex et que les nécrons en sont toujours à leur second... Injustice sur les Tyranides ! 91892
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 13:03

En plus tu fais une grosse erreur : c'est l'infestation genestealer qui précède l'invasion tyrannide... Injustice sur les Tyranides ! 812914
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 13:45

Je n'ai jamais dis que les Tau c'étaient fait massacrer, au contraire ce sont les seul à avoir causé en continue de gros problème ! (félicitation !)

Ensuite les Tyranide en sont à leur 3ème codex nuance Injustice sur les Tyranides ! 626817 Juste un d'avance !

et les genestealer sont sur place AVANT l'invasion tyranide, puisque ce sont eux qui signale que la vie sur la planète "est propre à la consomation".

Alors après c'est moi et le concepte de précédé ... ça veux bien dire, qui ce déroule après non ... ?

Ce qui est sur c'est que les genestealer sont là avant, et qu'il sorte après, ... mais l'invasion débute bien avant que la flotte ruche n'arrive par cette fameuse infection du code génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 14:04

Les tyty sont la depuis le début de war40k.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 14:06

beuh ... on a pas dis le contraire ... c'est quoi le rapport dans le contexte ? Injustice sur les Tyranides ! 2042 Injustice sur les Tyranides ! 91892
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 14:11

Ils on eu 5 codex ou assimilé. Comme les sm on eu le droit a 6 dex depuis le début. (Sans compter les dex des autres chapitres comme BT ou DA.)
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 15:28

Précéder? Ca veut dire qui précéde, pas qui suit. Je peux pas l'expliquer m'voyez Watson.


Dernière édition par Txelq le 14/2/2010, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 17:48

Enfin bon quand on se fait marraver sa tête par des Hommes en bleu et Marneus Calgar on la ramène moyennement face à des nécrons l'ami si tu vois ce que je veux dire... Un SM tu le tues, un nécron tu le dématérialises, il est réparé et il revient. Qui plus est, la biomasse de la ruche s'épuiserait contre les nécrons et se corromprait car rien à assimiler.
Les Tyrannides seraient comme des clou contre un mur. Tu peux faire des petits trous, mais tu ne peux pas le briser...
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 17:51

Bon OK 5 codex, et précéder serait donc ce qui ce passe avant, donc une infestation genestealer précéde une invasion tyanide ! bien !

La défaite de béhémot était un test pour voir ce que valait les pauvre humains de l'imperium ...

et le fais que les nécron soit puissant c'est pas dans le contexte

Le sujet c'est qu'on à pas peur d'eux !

On en revien au sujet de l'injustice maintenant ?

Ou vous avez vraiment rien à dire et vous reconnaissez que j'ai raison ?

Si c'est le cas je dis 1 vous êtes pas drôle et 2 elle est ou l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 18:15

C'est absurde, les Eldars ne peuvent être infestés par les Genestealer et pourtant une flotte ruche a localisé et attaqué Iyanden. Ce codex a été écrit par un charlatan doublé d'un idiot...
Et comment des Taus qui ne peuvent pas émettre de signaux psychique peuvent devenir en étant infestés (je crois qu'il ne le peuvent pas d'ailleurs non plus) des émetteurs psychiques en puissance? Blablabla blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 18:17

Le fait est que les tyty évite les mondes croncrons car y'a rien dessus a bouffer. Mais si les croncron en question te saute dessus, avoir peur ou non ne change pas le fait que tu te défende. Et puis parler de peur ou de courrage concernant les tyty c'est pas terrible. C'est comme parler de la conversation d'un nécron ou du laxisme de l'inquistion.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 18:48

Pour Les Eldar Bedivere, ils éméttent eux même une puissante signature psychique ... tu as jamais entendu parler du vaisseaux monde Mananl'ai ... ou un truc qui s'en rapproche, les nom Eldar sont trop compliqué ! ... qui à était totalement détruit par un simple zoanthrope sur-évolué, qui vampirisé la force psychique alentour ? à lui seul (avec deux trois carnifex et trygon devant lui pour prendre d'éventuel tire) il a rendu fou et impuissant tout le vaisseaux monde, le rendant incapable de ce battre ... Alors que le vaisseau monde en question pensait avoir détruit les reste de la flotte ruche Naga, qui avait réussi à larguer avant de mourir une dizaine de spore mycétique sur le vaisseau monde, dont celle qui contenait "le fléau de Manant'hlai ou un truc qui s'en rapproche". (nom eldar à la ... sauce bernadaise ...)

Pour les Tau, me demande pas comment, mais des genestealer était présent dans leur sol ... c'est que leur patrimoine génétique peu aussi être altérée par les Genestealer ...


Ensuite pour ce qui est de la peur c'est bien ce que je dis ! (ça comprend aussi le courage ... l'avatar de Iylanden qui a défié le prince tyranide en personne ... et qui c'est retrouvé en faite contre un essaim entier de carnifex qui l'ont démembré prouve bien que les tyranide n'ont que faire du courage et de l'honneur ... ça c'est aquis ...)


Mais donc les Tyranide n'évite pas les monde tombeaux parce qu'ils en ont peur !

On a pas arrêter de me taner avec ça, comme quoi il préfére faire des détoure de millier d'année lumière plutôt que de s'approcher d'un monde nécron parce qu'ils en aurait "peur" !

Et bien non ! on a pas peur de ces tas de féraille ô combien puissant et de leur dieux "étoilo"-phage ô combien puissant aussi !

Les Tyranide sont les dernier à être arrivé dans la galaxie ... et franchement .. en comparant ce codex aux autres que j'ai (Eldar, Tau, Nécron, Chaos et SM ...) Crois moi que façe à ton mur les tyranide ne sont pas des clous ... c'est des masses 1 tonne bien pesée qui fonce droite dessu ...


Dernière édition par Shikiit le 14/2/2010, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 19:22

Le Chaos c'est la vraie puissance Injustice sur les Tyranides ! 717885 .

Les tyranides vont bouffer de l'épidémie de Nurgle Injustice sur les Tyranides ! 422539
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 19:31

Pour en revenir au sujet ( :nah: ), les Tyrannides sont franchement des insectes sur beaucoup de point. Et quand on tape sur une fourmillière par exemple, les fourmis vous mordent. Or, c'est pas comme si elles espéraient vraiment vous battre. Jusqu'elle font leur job en quelques sortes.
Les Tyrannides, c'est pareil. Ils ne vont pas se lancer à l'assaut de boulons alors qu'ils ont faim. Donc ils préfèrent tout contourner. Bon maintenant, je suis sûr qu'au fond d'eux-même, rien que la douce lueure verdâtre de la technologie nécrontyr suffit à les faire frémir d'horreur. Ils ne le montrent pas, c'est tout Injustice sur les Tyranides ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime14/2/2010, 21:13

heu ... les tyranide si tu tape sur leur fourmillière ... t'as intérêt à avoir tout un vaisseaux monde, ou 3 chapitre space marins complet, si tu veux pas te faire bouffer en moins de deux ... enfin bon ...

Des fourmie ok ... mais dans ce cas des fourmie légionnaire ... plus le genre à venir te chercher, qu'à attendre d'être cherché ... Autant je peux rien dire pour le chaos ... et les Nécron ...


Autant l'imperium les Eldars et les Tau ... je suis au regret d'annoncer que face au tyranide c'est plutôt eux les insectes qui ce font taper dans leurs nids par les tyranides ...

Et le vaisseau monde c'est "Malan'tai" ... Le Vaisseau monde Malan'tai, détruit par un simple Zoanthrope ! Et Ilyanden qui compte plus de mort que de vivant ... haaa lala ...

Vous savez que les Eldars on fais les enf*** avec l'imperium lors de l'attaque de Béhémot ?!

Lorsque Béhémot à attaqué Tyran, et que leur puissance c'est fait connaitre de l'imperium, Kryptamn à envoyer un message de detrésse pour prévenir tout les mondes Alentour, et jusqu'à la sainte terra, de la menace qui approchait ...

Les Eldars du vaisseau monde "Malan'tai" (encore eux ...) On intercepté le message ... ce sont rendu compte qu'ils étaient sur le chemin de béhémot, et pouf ... on pris la tangente ... ne laissant aucun obstacle entre Béhémot et Prandium ! (si si ... vous savez "l'ancien joyaux d'ultramare" ... un super monde jardin ... qui maintenant est un super monde mort ... mais si ... celle dont la destruction à réussi à bousiller jusqu'au moral du grand Calgar lui même !)

On notera que Malan'tai a fuit devant Béhémot ... la plus petite flotte ruche de toutes les attaques tyranide ...

On notera aussi qu'on doit le réveille prématuré de la flotte ruche Hydra, à la cabale du croc empoisonné ... qui plutôt que la détruire alors qu'elle était en hibernation, à trouvé bon de tenter de ramener des specimen à leurs tourmenteurs ... y en reste plus grand choses des pauvres eldars noirs ...

(enfin là je vais me faire taper sur les doigts ... parce que je sais combien certain eldars dans le coin ne supporte pas être comparé aux eldars noirs ... je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime19/2/2010, 15:33

Quelles sont ces histoires sur l'Avatar de Iyanden démembré?!

Quelles sont ces abominations sur un Zoanthrope se faisant un vaisseau-monde???!!!

QUELLES SONT CES HISTOIRES INVRAISEMBLABLES SUR LES ELDARS. QUI A ECRIT CES CALOMNIES QU'IL SE DENONCE QU'IL SOIT PAR MILLE FOIS DEMEMBRE PAR SON IGNORANCE ET SA FOURBERIE. QUE CELUI QUI A ECRIT CE NOUVEAU CODEX TYRANNIDE SOIT DAMNE!

C'est du grand n'importe quoi si tu savais ne serait-ce que ce que représente un vaisseau-monde "même un petit" tu n'oserais même pas recopier ces infamies. Niveau incohérence c'est le sommum. UN VAISSEAU MONDE C'EST DE LA MOELLE SPECTRALE. LE PLUS GRAND RECEPTEUR PSYCHIQUE ELDAR. Le Zoanthrope aussi muté soit-il se fait marraver du poney un millier de fois. De plus, des Eldars sont immunisés aux pouvoirs psychiques donc il ne peut pas rendre fou tout le monde. De plus les Eldars étant les Psychers les plus aboutis du jeu je ne conçois même pas une telle abomination. De plus des entités propres à la toile appelées Araignées Spectrale (dont certains guerriers aspects en ont reprs le nom en hommage) agressent psychiquement les envahisseurs et limitent (détruisent) leurs capacités psychiques. De plus, un Zoanthrope est issue de matériel biologique Eldar, il ne peut en aucun cas être meilleur que sa propre matière. De plus, un Avatar ne cherche pas de duel, c'est la haine des Eldars réunis, il ne cherche qu'à tuer le plus possible donc c'est impossible. De plus un Avatar ne se fait pas démembrer c'est un fragment du Dieu Kaela Mensha Khaine que même Slanesh ne réussit à détruire. De plus les quelques spores lancés par la flotte Naga ne peuvent pas traverser l'épaisse paroi d'un vaisseau-Monde. De plus ces "signaux énormes psychiques" envoyés par les Eldars sont controlés et non adressés aux Tyrannides. Depuis la Chute les Eldars savent se faire invisible pour éviter d'être absorbé par Slanesh quand leur âme brille trop. Ton argument est misérable tout comme tes mensonges va au diable avec tes Tyrannides et leur ensemble de balivernes.

Quelqu'un peut-il fermer ce sujet de bétises ? (prononcées par toi ou par le créateur de ce codex je n'en ai que faire). Fiouf on se sent mieux après avoir remis les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime19/2/2010, 15:51

Lyanden s'est fait presque détruire. Ca se peut qu'un avatar se fasse démembré, il y en a même un qui s'est fait maravé la tête par un certain primarque Injustice sur les Tyranides ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime19/2/2010, 17:59

Ianden ne s'est pas faite détruire par un Zoanthrope seul l'ami. Et pour avoir le codex Space Marine l'Avatar n'est pas "Démembré", il est juste assez amoché à coup de poings pour s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime19/2/2010, 19:00

Liyanden est devenu un vrai vaisseaux fantôme à cause d'une vrille de Kraken ... c'est tout une vrille ... pas qu'un Zoantrhope ...


C'est Malant'ai qui a était détruite par la seul volonté d'un zoantrhope.

"le fléau de Malant'ai" ils l'ont appelés ... très inventif les Eldars hein ? Injustice sur les Tyranides ! 694324


je ne fais que te dire ce qui est marqué dans le codex.

L'avatar de Khain à tenté de foncer sur le Prince tyranide pour le tuer, et ce dernier lui a envoyé dessus tout un essaim de carnifex qui à eu raison de l'avatar. (ce n'est qu'un avatar, ce n'est pas Khain lui même ... il n'est pas invincible même si il est très puissant)
Moi ensuite tout ce queje peux te dire, c'est qu'en combattant les créature tyranide, les Eldars se son rendu compte trop tard que dans l'arrière ligne, un zoantrhope sur-évolué drainé leur capacité psychique. Prend le codex Tyranide et lis le, je n'invente rien.

Pour la puissance psychique des Eldars je ne vois que ça, puisque la flotte les attaques, mais que, contrairement aux autres races, ils n'ont pas de genestealer dans la cave lorsque l'attaque se déclare (ça aide beaucoup d'ailleur !).

Et un zoantrhope n'est pas issu de matériel biologique Eldar ! C'est uen créature Tyranide à part entière ! pas une créature Eldars !

Et j'ai le codex Eldars ... pour les araignée spectral je suis au courant merci ... seulement les Zoantrhope use de pouvoir psychique sous les dômes du vaisseau monde, et il en va ainsi. Les Araignée spectral ne doivent pas pouvoir les affecter ou quelque chose du genre sinon jamais une flotte ruche ne pourrait attaquer une vaisseau monde pour la simple et bonne raison que le réseau synaptique est un réseau de Psyker tyranide. Hors Iyanden et Malant'ai sont deux parfait exemple qui prouvent que les tyranides peuvent user de réseau synaptique sous les dôme ... alors peut être qu'ils utilise une puissance psychique qui n'appartient pas à la même galaxie, et que du coup, les araignée ne peuvent rien leur faire (sans doute la raison pour laquel le warp ne se déchire pas en leur présence ...) où que sais-je encore ...

Pour terminer les spores sont passé, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? c'est ainsi. Quoi que tu en dise, le codex Tyranide est le dernier mis à jours, et il ne sont pas mis en vente comme ça, puisqu'ils sont vérifié par "les hauteur de GW" si tu vois ce que je veux dire. Donc ce qu'il y a marqué dedans est "véridique" ... Le monde évolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime19/2/2010, 19:14

C'est pas parce qu'il y a un sceau GW que c'est en accord avec ce qu'il a été fait avant et fluffique. Prend les oeuvres de Gavin Thorpe et tu comprendras (peut être)...
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime19/2/2010, 19:19

Les Livre fictif et les Codex ne sont pas de la même catégorie.

Les Oeuvres fictivent raconte des fictions sur le monde de W40K ou de Battle.

Les Codex sont les misent en forme du fluff et l'évolution des armées ...

C'est toi même lors de l'injustice des Skaven qui a dis "Le codex Skaven est le plus neuf c'est donc celui qui est le plus proche de la vérité".

ça fonctionne autant pour Battle que pour 40K

Le codex raconte le fluff historique de l'armée en question, et non pas une oeuvre fictive ... ce qui est écrit dedans, c'est ce qui ce serait passé avant qu'on en arrive là où on en est. Pas juste une petite histoire à lire pour s'endormire (même si elle joue très bien ce rôle en cas d'insomnie).
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime19/2/2010, 19:23

Gavin Thorpe n'a pas écrit que des livres mais également des codex ton ignorance doublé d'insolence de "je sais tout" est inbuvable... Enfin c'est un avis personnel juste sinon je n'ai rien (d'autre) contre toi.

Laissons à Battle ce qui est à Battle et à 40K ce qui est à 40K. J'avais dit ça (il y a trois siècles) car je ne m'y connais pas en Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime19/2/2010, 19:25

Ben tient ! ><

ça serait trop simple ! Alors les Codex son véridique tant qui touche pas au Eldars c'est ça ?

Mais dès que ça les touches c'est qu'un ramassie de mensonge ? Neuf ou pas ? ><

Et ben non ! Moi je dis "c'est beaucoup trop simple" ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice sur les Tyranides ! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur les Tyranides !   Injustice sur les Tyranides ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice sur les Tyranides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: