Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Death Hammer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Death Hammer. Empty
MessageSujet: The Death Hammer.   The Death Hammer. Icon_minitime27/2/2010, 02:37

La Création



758 M41
Système Balrian



Menace inconnu

Le système Balrian, n’est qu’un système parmi les milliers de l’Imperium, mais une chose le différencie dorénavant. Sa trahison. Autrefois loyal, et sous la protections des Black Templars, ce système n’est aujourd’hui qu’un ramassis de putrides hérétiques ayant succombé au pouvoir maléfique du Grand ennemi. La forteresse du chapitre ne tarda pas a tomber, c’est ce qui inquiéta les Black Templars, car bien que petite et faiblement gardée, son système de défense restait supérieur a la moyenne. Autre chose œuvrait la bas. Quelque chose de plus sombre et de bien plus puissant que de simples renégats.

Le Sénéchal Melcor Octavius, récemment promu à ce grade suite a la mort de son prédécesseur lors d’une croisade contre les Orks, fut envoyé dans le système Balrian pour le ramener dans la lumière de l’Empereur, Seigneur de l’Humanité, leur guide à tous. Melcor était un hommes zélé, un stratège audacieux et un excellent combattant. Ayant remplit de nombreuses opérations avec succès. Un seule frère d’épée osa lui contester la place de Sénéchal. Le combat fut bref et la victoire de Melcor glorieuse. Nul ne contestât par la suite le fait qu’il était très clairement le meilleurs pour cette fonction. Il reçu des ordres du Haut-Sénéchal trois jours après son accession. Balrian avait sombré et devait revenir sous le girons de l’Imperium. Cela le troubla profondément, car il venait de ce système. Mais par la grâce de l’Empereur et avec l’aide de Varrus, le vénérable Chapelain en armure Terminator du chapitre, le trouble céda place à la haine pour le Grand Ennemi. Le voyage dura trois jours.

Lorsque la flotte arriva au sein du système, Melcor revit ses troubles refaire surfaces, mais cela n’avait rien a voir avec précédemment. Cette fois la raison venait des rapports des scanners de la flotte. Ils ne détectaient aucune trace de vie dans le système…





Ceci ne sert qu'a poser le décors. La suite arrive demain, 'fin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Death Hammer. Empty
MessageSujet: Re: The Death Hammer.   The Death Hammer. Icon_minitime27/2/2010, 10:29

On peut critiquer ? The Death Hammer. 431441

"La forteresse du chapitre ne tarda pas a tomber"
Ne tarda pas, je veux bien, mais après quoi ? Tu n'as pas précisé l'évènement qui déclenche tout, te contentant de passer directement de la situation actuelle à ceci.

Et puis l'orthographe. The Death Hammer. 91892
Tu fais des efforts dans tes fics, mais il reste des s et des t qui se baladent.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Death Hammer. Empty
MessageSujet: Re: The Death Hammer.   The Death Hammer. Icon_minitime27/2/2010, 11:23

C'est toujours si catastrophique que ça? The Death Hammer. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Death Hammer. Empty
MessageSujet: Re: The Death Hammer.   The Death Hammer. Icon_minitime27/2/2010, 13:05

Comparé à d'habitude, ce n'est pas ctastrophique, et on voit les effort.
Mais :

"Menace inconnue

Le système Balrian, n’est qu’un système parmi les milliers de l’Imperium, mais une chose le différencie dorénavant. Sa trahison. Autrefois loyal, et sous la protections des Black Templars, ce système n’est aujourd’hui qu’un ramassis de putrides hérétiques ayant succombé au pouvoir maléfique du Grand ennemi. La forteresse du chapitre ne tarda pas à tomber, c’est ce qui inquiéta les Black Templars, car bien que petite et faiblement gardée, son système de défense restait supérieur a la moyenne. Autre chose œuvrait là bas. Quelque chose de plus sombre et de bien plus puissant que de simples renégats.

Le Sénéchal Melcor Octavius, récemment promu à ce grade suite a la mort de son prédécesseur lors d’une croisade contre les Orks, fut envoyé dans le système Balrian pour le ramener dans la lumière de l’Empereur, Seigneur de l’Humanité, leur guide à tous. Melcor était un homme[s] zélé, un stratège audacieux et un excellent combattant. Ayant rempli[t] de nombreuses opérations avec succès. Un seule frère d’épée osa lui contester la place de Sénéchal. Le combat fut bref et la victoire de Melcor glorieuse. Nul ne contesta par la suite le fait qu’il était très clairement le meilleur[s] pour cette fonction. Il reçut des ordres du Haut-Sénéchal trois jours après son accession. Balrian avait sombré et devait revenir sous le giron[s] de l’Imperium. Cela le troubla profondément, car il venait de ce système. Mais par la grâce de l’Empereur et avec l’aide de Varrus, le vénérable Chapelain en armure Terminator du chapitre, le trouble céda place à la haine pour le Grand Ennemi. Le voyage dura trois jours.

Lorsque la flotte arriva au sein du système, Melcor revit ses troubles refaire surface[s], mais cela n’avait rien a voir avec précédemment. Cette fois la raison venait des rapports des scanners de la flotte. Ils ne détectaient aucune trace de vie dans le système…"


Ce n'est pas énorme, mais bon, autant te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Death Hammer. Empty
MessageSujet: Re: The Death Hammer.   The Death Hammer. Icon_minitime27/2/2010, 13:43

Hum, je vois des fautes d'inattention et deux ou trois, que j'aurais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Death Hammer. Empty
MessageSujet: Re: The Death Hammer.   The Death Hammer. Icon_minitime28/2/2010, 01:51

Débarquement
Jour 1
Barge de Bataille Angelus...



Sur le pont de la barge de bataille Angelus, Melcor observait Balrian IV. Un monde d’un marron rougeâtre assez terne. On pouvait également y voir les immenses citées ruches qui en parsemait la surface. Un serviteur annonça les résultats du Scan de vies. « -Scan effectué. Aucune trace de vie détectée. « -Ce n’est pas possible! » Melcor criait. « - les scanners sont certainement défectueux! » Il ne tenait plus en place. Un système de 10 milliards d’individus ne pouvait pas voir toute ses vies disparaitre en quelque jours. « -Non Seigneur. Nous avons vérifié. Mais le plus troublant c’est que tous signe de vie a entièrement disparu. Que ce soit les plantes, les animaux ou les habitants. Nous avons un système mort face a nous. » Un silence pesant s’abattit sur le pont. Le pouvoir de l’Immaterium avait encore frapper. « -Rassemblement immédiat dans la salle de briefing. Je ne peut croire à une telle aberration. Nous ne saurons le fin mot de l’histoire que d’une seule manière. Nous allons débarquer.» Melcor se retira suivi de sa garde personnelle.

« Bien, je vois que tout le monde est là. Commençons. Tout d’abord, sachez que ce système est mort d’après les Scanners de la flotte. » De nombreux murmures s’élevèrent. « -Comment est ce possible Seigneur ? Des bombardements ? Un exterminatus ? » « Malheureusement rien de tous ceci frère Aégius. Les mondes sont relativement en bon états et l’aire est respirable. Il va donc falloir descendre pour mettre les choses au claire. » Il y eu de nouveau murmures. Certains se penchèrent sur la carte holographique représentant la forteresse du chapitre et ses alentours sur Balrian IV. « Nous nous concentrerons sur Balrian IV, c’est le monde le plus important et celui qui héberge notre forteresse. Nous y débarquerons en trois vagues, je dirigerais la première, Varrus la seconde et Kverch la troisième. La zone de débarquement sera notre forteresse, je pense que nous pourrons trouver quelle que réponses sur ce qui s’y ai passé et pourquoi elle est tombée si soudainement. Des questions ? » Un silence. « Bien, préparés vos hommes. Kverch, Varrus, voici la liste des escouades sous votre commandement. Allez y. Soyez prêt à embarquer pour 9 :00. » Les Astartes quittèrent la pièce, laissant le Sénéchal seul sur son siège.

Lorsque Melcor pénétra dans l’immense hangar de la barge, une centaine de Black Templars en ordre de batailles montaient a bord de trois ThunderHawk. Varrus qui supervisait la chose approcha lorsqu’il vit le Sénéchal. « Seigneur, nous somme dans les temps, et les hommes sont impatient. Ils sont désireux de venger leur Frères tombés sur ce monde maudit. » « Tout comme nous deux Varrus, mais y’a t-il quelque chose pour recevoir notre juste vengeance sur ce monde? Hem… Voila que je doute, que l’Empereur me pardonne mais surtout, qu’il nous protège tous contre le mal qui ronge ce monde. » « Oui, que l’Empereur nous protège et qu’il nous donne la force. » Melcor donna une tape sur l’épaule du chapelain, toujours engoncé dans son armure Terminator, et se dirigeât vers le ThunderHawk le plus proche. Un chef d’escouade lui fit un rapport. Ils étaient près a descendre. Il avait quatre vingt-dix Black Templars sous ses ordres. C’était la première vague et ils seront seul pendant quatre vingt-dix minutes, le temps qu’il faudra a la seconde vague pour arriver et les renforcer. Il prit place près de la rampe et il fit chanter ses hommes. Ceux-ci récitèrent une litanie au Nom du très saint l’Empereur, leur guide. Le Thunderhawk amorça sa descente. Elle sera longue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Death Hammer. Empty
MessageSujet: Re: The Death Hammer.   The Death Hammer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Death Hammer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» © The Death Hammer.
» © The Death Hammer.
» Index Astartes : La croisade Death Hammer des Black Templars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: