Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'épée ou au fusil

Aller en bas 
+4
Fantasque
General Maximus
Albericus
Arduilanar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, ce RP, Battle ou 40K ?
- Battle, pour sûr.
A l'épée ou au fusil Vote_lcap36%A l'épée ou au fusil Vote_rcap
 36% [ 4 ]
- Mais non, 40000; voyons.
A l'épée ou au fusil Vote_lcap45%A l'épée ou au fusil Vote_rcap
 45% [ 5 ]
- Je m'en fiche honnêtement.
A l'épée ou au fusil Vote_lcap18%A l'épée ou au fusil Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime12/2/2011, 20:08

Tadaaam ! Tout est d'ores et déjà dit. Il ne vous reste plus qu'à vous décider, mes braves.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime12/2/2011, 20:33

Le choix est dur. Assassin Vindicare ou chevalier ?
Impérial ou Vampire ?
Fusil Exitus ou lame elfique enchantée ?
Précision et patience infinie ou noble rage homicide ?
Tueur de sang-froid ou tueur au sang froid ?

Tant de choix...

Nos processeurs logiques sont en conflit. 523 demandent un Rp Battle, contre 521 qui demandent un Rp 40K

Cannot...Compute...ERROR 404
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Troufion
General Maximus


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime12/2/2011, 20:53

J'pourrais avoir deux trois précisions sur l'enjeu de ce sondage ?

Oups c'est vrai que je suis censé être encore accroché à l'étripouilleuse, espérons qu'il ne m'ont pas vu... et ce Igor accroché à mon pied ! J'crois qu'il va falloir amputer... espérons que ce mot n'éveille pas les esprits sadiques des membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime12/2/2011, 21:05

Tout est dit dans le sujet d'à côté. En clair, on prévoit un RP pour juin - quelque chose de Grand. D'Epique. Avec des majuscules, s'il vous plaît. Le but du sondage étant, tu l'auras compris, de savoir si ce jeu de rôle se déroulera dans l'univers de Battle ou de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime12/2/2011, 21:57

C'est honnête, je m'en fiche honnêtement. Les deux me conviennent.

Ah, quoique, un Battle, ça m'obligerait à jouer Backe. Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Je risque l'indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime14/2/2011, 13:09

On s'orienterait donc vers du Battle, mais le nombre de votants est loin de suffire pour trancher. Allez, motivez-vous, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime14/2/2011, 20:47

Le septième tranchera, sauf s'il s'en fiche, nous voilà bien avancer. A l'épée ou au fusil 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime14/2/2011, 21:49

L'indécision incarnée en un seul sondage. A l'épée ou au fusil 694324

Allez, votez !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime14/2/2011, 22:59

Il y a six votants quand même. Ca me parait beaucoup. Vous êtes sur que personne n'a voté deux fois , mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime5/3/2011, 22:57

Je veux vraiment l'avis de tout le monde. Même de ceux qui ne font que passer - sait-on jamais, peut-être changeront-ils d'avis au dernier moment. Tant qu'à faire, si certains ont des idées de thèmes sur lesquels axer la narration, qu'ils les balancent. Oui, comme ça, sur la table. Comme des valises de billets.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime5/3/2011, 23:07

Je peux créer de nouveaux profils pour voter plusieurs fois si tu veux. A l'épée ou au fusil 694324

Pour la narration...

En Battle ton idée me plaisait bien. La Lustrie, ça vous gagne.

Pour 40k...Ma foi je ne sais point. Un truc qui permette de jouer une grande variété de races. Pourquoi pas un comptoir Tau ?

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime15/3/2011, 22:26

Je vais parler un peu tout seul, histoire de tromper ma solitude.

Bonjour, comment vas-tu ?
Parfaitement, je te remercie ! Et toi ?
Oh, tu sais, le forum est un peu mort en ce moment.
Oui, ça s'est beaucoup vidé. Mais nous sommes là, nous.
Oui, et tu ne sais pas à quel point ça me réchauffe le cœur. D'ailleurs, je voulais te dire...
Oui ?
Et bien, c'est concernant le RP. Peut être qu'à force d'en parler, il deviendra réel. C'est de l'autoconviction, ou quelque chose comme ça. Je parlais donc du RP. J'aimerais bien un type de narration éventuellement plus proche du jeu de rôle à l'ancienne. Avec un Maitre de jeu qui guide l'équipe d'aventuriers.
Oui, pourquoi pas ?
Ca permettrait de moins se perdre dans des détails narratifs, et de débloquer l'action si un joueur vient à s'absenter.



Allez, dites-le, que je suis pathétique. A l'épée ou au fusil 91892
J'en ai conscience, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime15/3/2011, 22:29

A voté, en espérant que Juin sera l'occasion de souffler un peu et de renouer avec le rp de ce cher univers =).

40k voyons, plus pour côté pratique que pour un réel désintéressement à Battle, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime15/3/2011, 22:55

Tu m'as fait peur, j'ai failli sortir l'ail et ma claymore d'argent. J'aime pas les fantômes. A l'épée ou au fusil 48055

On a une idée de thème Battle, mais vu que c'est parti pour être du 40K, il nous faut un thème 40K. Un comptoir Tau, suggérait l'autre olibrius aux yeux rouges. Pourquoi pas, mais moi je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime16/3/2011, 23:23

Un comptoir Tau pourquoi pas. Reste que jouer un eldar (noir blanc ou violet) semble curieux, ou du moins s'il n'a d'autre but que de vagabonder. Je ne parle même pas de space marines, et encore moins de nécrons ou de tyrannides.

Cependant ils existent des villes impériales plus ou moins intégrées à des régions sous contrôle Tau. On peut très bien s'imaginer qu'une quelconque source d'énergie récemment révélée ait pu attiser les convoitises des deux peuples, créant quelques tensions, mais aussi celle du Chaos, qui nous enverrait une petite flotte, histoire de passer le bonjour. Une planète, c'est plutôt grand. La guerre ne serait donc pas partout mais se serait l'occasion de rencontrer du beau khorneux au coin de la rue.

Les eldars, c'est comme les moustiques, quoi que tu fasses, y'en aura toujours partout, dès que l'ambiance se réchauffe un peu. C'est plutôt bien géré pour un peuple sur l'extinction. Notamment, leur faculté de se dissimuler parmi les humains pourrait être utile... bien qu'elle semble être quand même assez limité surtout au 41ème (une lunette de sniper et paf grillé selon notre ami Dan).

Face à une menace Chaotique d'envergure, pourquoi ne pas faire converger trois groupes (envoyés par les Tau, les Eldars et l'Imperium) désirant enquêter sur cette source d'énergie (ou autre) ?


En espérant de tout cœur qu'aucune sœur de bataille ne se sente l'obligation de venir. L'alliance volerait assez vite en éclat, et je doute qu'elle ne soit déjà très solide de base. Au mieux les Space Marines seraient aussi à proscrire. Si si, généralement ces géants en armures détestent encore plus les Xenos que les Inquisiteurs (pas trop fanatiques) ou les Commissaires (pas trop fanatiques non plus (quel siècle !)).


En résumé, au niveau des factions jouables dans ce scénario, on aurait :
- Eldars (on notera mon effort d'objectivité en les plaçant au début du classement)
- Tau
- Imperium (exceptés Sœurs de Bataille et dans la mesure du possible Space Marines, bien que je doute de me faire des amis avec ces restrictions).

Et en adversaire du Chaos sous toutes ses formes, indémodable. Plus les quelques contrebandiers et autres débris de la société, qu'elle soit humaine ou... taulloise ?

Oh et je doute que l'ail soit réellement efficace contre les fantômes. Mais que veux-tu, j'ai survécu à une exécution de "répugnateur"... vous ne pensiez tout de même pas vous débarrasser de la passoire verte aussi facilement ? Bon, sur ce, le doux Chant des Matrices m'appellent. Et non il ne peut pas se jouer à l'Ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 08:10

Je suis d'accord pour les Space Marines. La seule possibilité de scénario qu'ils offrent est assez limitée :
"Mes frères, regardez les vilains pas beaux chaotiques ! Au nom de lEmpereur, éliminons cette souillure.
Pan ! Pan !
Argh, frères maudits, je vous aurai !
Pan !
Les Spaces Marines défourraillèrent tous les vilains pas beaux, récupérèrent l'antique artefact et s'en retournèrent vers d'autres horizons. Fin. "

Dès qu'on essaye de jouer à l'échelle de l'armée, le RP perd vite son intérêt. Pour 40K, il faut faire comme pour Battle : jouer un groupe d'aventuriers en vadrouille. Des errants eldars, des pirates de tout poil... C'est le seul moyen de voir unis des xénos et des humains, parce qu'officiellement, ce serait, comme tu l'as dit, quasiment impossible.

On pourrait par contre imaginer, éventuellement, un groupe contenant des Rangers eldars, des aventuriers Tau et humains, des contrebandiers, avec bien sûr quelques tensions au sein du groupe, mais globalement unis.
Du côté de l'ennemi... Les SM du Chaos, ce serait assez peu crédible. Dès qu'ils se ramènent, les SM et l'Inquisition ne tardent jamais à rappliquer. Un culte chaotique secrètement implanté, alors ? Oui, je sais, je viens de relire notre premier RP sur JVC. A l'épée ou au fusil 694324
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 09:12

Je compte pas participer au rp mais si cela peut vous aider:

Sur GIF on avait fait un RP 40k ou l'on incarnait un groupe de mercenaires embauché par un marchand peu porté sur le dogme. Ainsi on s'est retrouvé avec un groupe composé d'un ou deux eldars, d'un Hrud (Skaven galactique), d'un pyroman armé d'un lance flamme (ma modeste personne) et d'autres joyeux lurons dont un type infesté par un genestealer. (Au bout de la deuxième mission il y avait des tentatives de meurtres entre PJ) A l'épée ou au fusil 694324
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 12:27

J'ai voté 40k, si vous vous orientez battle, ce sera sans moi.

Ceci dit, je participerai sans doute au rp 40k s'il se met en place, pour la simple et bonne raison que ce forum contient quelques très rare rôlistes de talent, qui ne se contentent pas de taper et taper avec des personnages aussi charismatique que des balais-brosses.
Concernant le rp en lui-même, m'est avis que les seuls rps qui ont de l'avenir sont des rps très limités, c'est à dire tous les rôlistes ensemble, dans le même camp, dans le même lieu restreint.
Un peu comme Emarius ou plus particulierement l'Aquila, qui pour moi était un réel plaisir, et sans doute sur le podium de mes rps favoris.

Au demeurant, le fait de rôler avec des partenaires de qualité l'emportera, c'est certain, donc quelque soit le scénario, je serai sans doute de la partie, mais vous avez là mon avis quant à la tournure la plus favorable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 22:32

Plus encore que la haine du Chaos, ce qui lie chaque habitant de cette galaxie, c'est l'appât du gain. D'où mon idée.


Sur une planète échappant au pouvoir impérial, les pirates de toute le secteur trouvent refuge. Forbans, trafiquants, commerçants peu scrupuleux, renégats et errants, bandits et déserteurs, toute la racaille des environs se concentre dans les quartiers sombres, à la recherche de toute forme de profit.
Une rumeur circule, selon laquelle un mystérieux vaisseau serait apparu, vide de tous ses occupants, mais transportant un prodigieux trésor... Les aventuriers de toute sorte et de toute race se préparent déjà à s'engager pour une expédition vers cette promesse de gains. Les rejoindrez-vous ?



L'idée étant, après une brève introduction sur la planète des pirates, de former un groupe qui rejoindrait ce vaisseau fantôme (ou une planète recelant de mystérieux secrets, ou n'importe quel endroit pouvant susciter l'appât du gain). Un RP entre forbans, en somme, à la recherche de trésors exotiques et d'artefacts perdus. Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 22:54

Je sens comme un relent d'Aquila... et c'est tant mieux. Au passage, merci Yunyun, c'est vrai que moi aussi j'avais bien apprécié Emarius et, bien que ce ne fut pas toujours facile, diriger l'Aquila.

Moi qui voulais faire un commissaire du genre Hark c'est fichu. Mais justement, les résultats sont toujours bien plus sympa lorsque les règles sont plus strictes. Donc ça me va, bien qu'il me faudra travailler le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 22:59

Hé bien on dirait bien que se parler tout seul porte ses fruits A l'épée ou au fusil 694324

Il est vrai que l'absence de Space Marine me chagrine, mais d'un autre côté il est vrai que dès leur arrivée le Rp deviens à sens unique. Du moins, si les joueurs les contrôlent. Après, si on doit affronter des Astartes commandés par un MJ impartial, ça peut devenir très intéressant, tant qu'on reste raisonnables.
Genre une ou deux escouades maxi.

Je m'imagine très bien, pauvre humain, fuir éperdument au travers des quartiers miséreux d'une ville, ouvrant les portes à la volée, le coeur sur le point d'exploser, le bruit sourd de bottes de céramique résonnant dans mon dos tandis que le surhumain monstrueux défonce chaque cloison qui le sépare de ma pauvre existence sans que les murs de béton ne paraissent le ralentir un seul instant.

Oh que oui.

Ou des nécrons. Oooooh....

Ahem. Je m'emballe, comme d'hab A l'épée ou au fusil 694324 .


La machiavélique machination pernicieuse du Chaos, c'est du vu et revu. Presque autant que des Orks manipulés par des Eldars.
Pourquoi pas un truc moins .... ou plus....de moindre magnitude ?

Donc oui, le coup des forbans/explorateurs à la Indiana Jones, ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 23:01

Je me suis rendu compte que l'idée du vaisseau abandonné faisait penser à l'Aquila, mais le choix du lieu où se déroulera l'action reste encore parfaitement ouvert : navire fantôme, planète couverte d'une jungle étouffante, de ruines antiques ou de steppes gelées... L'essentiel de l'idée, c'est de former une bande de pirates qui de retrouvent en milieu hostile, obligés de se souder pour espérer s'en sortir, en se remplissant les poches au passage.

Pour une fois, oui, ce ne sera pas le sort de la galaxie ou de l'Imperium qui sera mis en jeu, seulement celui d'une dizaine (voyez mon optimisme A l'épée ou au fusil 694324 ) de pauvres gars perdus au milieu de rien, mais avec la promesse d'un gros tas d'or à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 23:45

Sans vouloir pour autant que ça se fasse comme ça, moi j'aurai aucun scrupule à pomper dans les grandes lignes l'Aquila, voire le relancer.

Ca ne veut pas dire que je trouve l'idée d'Ardui mauvaise, loin de là, et je le soutiens. L'idée ne me déplaît pas pour le peu que j'y ai reflechi actuellement.
En revanche, l'idée du comptoir Tau, je n'y crois pas vraiment.

Mais il faudrait déjà passer par la voie du pragmatisme :
Combien de joueurs, de vrais, et pas de joueurs potentiels ?

Si on peut assurer la naissance de ce Rp et son activité, ca peut être une possibilité d'attirer l'attention d'un ou deux inconnus pour combler la déchéance du forum.
Enfin, je ne parle pas de pub classique et généralisée, mais plutôt de proposition bassement subtile envers des connaissances dont le niveau minimum est avéré, histoire de fournir le rp en rôlistes de qualité.
C'est pretentieux de ma part, n'est ce pas ? Je l'assume volontier, parce que je n'ai de plaisir en Rp qu'avec des gens capable de beaux textes, de rps "littéraires" et pas du simple tir-tue tir-tue qui compose l'ensemble des trop rares rps 40k.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime17/3/2011, 23:54

Quand on aura lancé la chose, je ferais une annonce là :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-196300-116-0-1-0-fic-la-fiction-dont-vous-etes-le-heros.htm

Ils sont assez bons là bas, Ylérion en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime18/3/2011, 07:17

Tiens, voilà donc pourquoi ta fic n'a plus avancé depuis un mois. A l'épée ou au fusil 694324

L'Aquila, pourquoi pas, mais c'est à voir avec Skarsnik, alors. Je n'y avais même pas participé, je me contentais d'observer de loin.

Il faudrait savoir quand les uns et les autres sont disponibles, pour commencer. Moi, ce n'est pas avant le 20 mai. Ou le 21, plutôt. Après, je suis libre comme l'air. Pareil pour le Fantasque, si tant est qu'il participe - je saurai bien l'y contraindre. Ca repousse le RP à fin mai au plus tôt, donc plutôt juin dans les faits.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'épée ou au fusil Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'épée ou au fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Une nouvelle aventure :: Réglements de comptes-
Sauter vers: